Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 !!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime14/7/2009, 12:09

Bienvenue à tous les nouveaux, ainsi qu'à ceux qui ont ouvert des topics séparés, désolé j'ai la flemme de passer dire bonjour partout sur le fofo Razz

Ajoutez-moi pour quelques sessions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime14/7/2009, 14:30

Salut,

Mon ID est Qumran59 sur Windows LIVE.
J'ai 28 ans.
J'ai bien sûr connu street fighter dès la deuxième édition sur Super Nes et borne d'arcade(qu'est-ce que j'en avais mis à l'époque des pièces de 5 et 10 francs...).
J'ai par la suite un peu joué aux street fighter Alpha sur PC ou émulateurs.
Je me qualifierais de joueur occasionnel, même si en ce moment je passe pas mal de temps sur SF4 PC(je ne joue plus aux consoles depuis longtemps).

Voilà, cette édition est une véritable surprise, je suis addict pour l'instant.
N'hésitez pas à m'inviter pour des sessions amicales.
Je me débrouille un peu, mais je m'améliore, et j'aime prendre des persos différents(j'évite les Ken et Ryu histoire d'être un peu original, même si je les aime bien comme persos).
J'aime bien jouer le "random" par exemple si l'adversaire est partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime14/7/2009, 14:56

ThelebK'Aarna a écrit:
Salut à tous, j'ai connu ce site grâce au forum SF4 de JV.com sur lequel je trainais un petit peu parfois.

Je jouais Gouki à mes débuts sur SF4 ms ma capacité à réussir ses combos étant assez nulle, je me suis tourné vers Boxer que je joue maintenant depuis qques mois.

Je joue sur PS3 (à la bonne vieille manette dual shock :-/), certains m'ont peut-être déjà affronté (mon ID PSN : ThelebK), j'avais en tt cas déjà participé à qques tournois organisés par Menvielinho and co via JV.com.


Pr ce qui est de mon niveau, je dirais "potable", ms je joue un peu moins des derniers temps, dc j'ai un peu perdu >_<.

Bref, sinon j'ai 25 ans, je vis en région parisienne (Yvelines).

Voilà, à bientôt ! Wink

Bienvenue Very Happy tu es en G1 non? On s'est afronté hier, je n'ai pas encore réussi à te battre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime14/7/2009, 18:24

Salut à tous,
Moi aussi je fais partis de ces gens qui avaient joué à Sf2 sur SNES et fait quelques parties sur SNK vs CAPCOM sur Dreamcast. J'avais 16 ans, j'en ai 30 et oui ça passe vite du coup me suis acheter un stick parceque mes doigts ne suportaient plus le pad Wink

Ce SF4 me rappelle ces moments ou on se faisait de bons tournois avec des potes et je viens principalement sur ce forum pour progresser et faire des parties avec des personnes intéressés et intéressantes Wink

A bientôt sur le NET et bravo pour le forum!

ase94
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime15/7/2009, 08:52

Bienvenue à tous les nouveaux !

Bon alors en vrac, pour ceux que je n'ai pas encore salué dans leur topic de présentation perso : yojiro / Cronos93120 / Jimmu / Alcaline / ThelebK'Aarna / perfo37 / Qumran59

Ouf, je crois avoir fait le tour Smile . C'est très sympa d'avoir tant de nouveaux en tout cas, peut-être à bientôt pour quelques parties en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
ThelebK'Aarna

ThelebK'Aarna

Messages : 64
ID en ligne : ThelebK
Perso : Boxer - Claw - Guile

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime15/7/2009, 10:23

TYTREZA a écrit:


Bienvenue Very Happy tu es en G1 non? On s'est afronté hier, je n'ai pas encore réussi à te battre scratch

Yop, ouais vers le 17-18k GP, on a du faire 2-3 matchs. Qd tu vx pr une revanche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime15/7/2009, 19:38

Salut Ase, ça me fait plaisir de te voir Smile
On se croise peut-être au prochain tournoi !

Milrael > Salut à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime15/7/2009, 20:09

Salut, moi c'est Paul, 21ans.
Je joue à street fighter depuis le 2, après j'étais sur SSF2, SFA3, SF3 3rd strike et enfin SF4.
Je n'avais pas la possibilité de jouer online quand je jouais aux autres SF malheureusement, mais malgré ça j'ai beaucoup joué à ces jeux (je jouais surtout avec mes frères ou autres parce que l'IA...) et c'est vrai que le fait de jouer d'autres gens ça augmente considérablement la durée de vie du jeu.

Voila, les autres infos sont sous mon pseudo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime16/7/2009, 06:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime16/7/2009, 06:50

Salut attila69, bienvenue sur le forum Smile

N'hésites pas à aller du côté des sujets matchmakings pour trouver des joueurs avec qui faire quelques parties ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime16/7/2009, 16:41

Bienvenue à toi représentant de l'homme élastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime16/7/2009, 19:45

Salut. moi c'est Wess j'ai 20 ans
j'ai commencé a joue a street fighter avec les ex en 3d
comme le 4 est sorti sur pc ^^ je l'ai acheté .
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime16/7/2009, 19:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime17/7/2009, 08:09

Bienvenue sur le forum Wess, sympa ton avatar, vive Kingdom Hearts Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime17/7/2009, 11:59

Bienvenue à toi et comme Milrael je dis vive Kingdom Hearts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime17/7/2009, 16:48

Salut à tous, Keftaroz, 20 ans, from Bruxelles.
jeux principaux: série SF, série soulcalibur, tekken, guitar hero, dj max.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime17/7/2009, 19:01

Bienvenu a toi keftaroz tu as bien fait de t'inscrire comme je t'es conseillé, tu as un KEN tres fort tu le manie super bien, GOUKIO17 je t'es ramené une severe concurence lol!

Si tu veut tu as la rubrique matchmaking sur le forum ou tu peut rajouté divers joueur pour faire des bonne petite session, il y a du tres bon niveau ici tu veras par toi meme allez a+ et je prendrez ma revenche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime18/7/2009, 19:33

Salut,
c'est Youe,29 ans.Fan de SF depuis SF2 sur Snes.
Mon père m'a dit: ça fait 15 ans que t'achètes des consoles,15 ans que j'entends :"Hoyouket" :-)

Shoto only mais surtout Ken!
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime18/7/2009, 19:36

Welcome, tu joues sur quel console sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime18/7/2009, 23:20

EvAnS_95 a écrit:
Welcome, tu joues sur quel console sinon?
sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime20/7/2009, 09:25

Bienvenue sur le forum keftaroz & Youe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime20/7/2009, 16:56

Bonjours à tous,

Moi c'est oinif, 29 ans, je joue sur Xbox avec Gouki et Gouken. J'ai commencé sur SF2 et j'ai suivi la serie jusqu'à l'épisode Zero3. J'ai jamais touché un Street 3... je sais c'est mal, mais à cette époque j'étais plus sur les KOF. Je cherche des joueurs pour m'aider à progresser, donc s'il y a du monde de motivé n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime20/7/2009, 17:06

Bienvenue à vous tous!

Oinif: Ne t'inquiète pas, beaucoup de gens n'ont jamais touché au 3rd strike, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, à l'époque... Mais maintenant on à l'émulation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime20/7/2009, 18:23

Bienvenue tout le monde Very Happy

Oinif je te rajoute dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime20/7/2009, 20:25

Bienvenue les gens.
Enfin un joueur sur xbox ! ça fait plaisir y'en a tellement peu ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» présentations
» presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES