Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Team GxC - (Games Culture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime5/11/2012, 17:08

Tu devrais écrire encore plus petit Dama help

Dernièrement j'ai joué plusieurs fois avec GxC Marty, l'est pas dans la liste, oubli ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime5/11/2012, 20:02

Mitsu a écrit:
Étant donné que tu joues Kazuya-Jin c'est moins crédible de ta part de l'appeler dark SpyX Laughing

Par contre ouais FF13 c'est de la merde là t'es inattaquable trollface

Il y a bien qu'à Tekken ou je joue des persos de la darkitude extrême haha.
Enfoiré de Mitsu il m'a grillé Smile

Dama jsuis obligé de copier coller ton texte tellement il est petit!
Trop fourbe le mec.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime5/11/2012, 20:15

Bonsoir peeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaah, (je kiffe ton pseudo !)

GxC Marty a fait partie de la team il y a longtemps mais l'orientation compétitive qu'ont pris les GxC à un moment donné ne lui convenait pas.

Ceci dit, c'est quelqu'un de très sympa et si vous avez l'occaz, invitez-le au micro, vous allez vous taper une franche rigolade ! Il est excellent ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime5/11/2012, 20:24

Aha oui je l'ai eu au micro, on s'est bien marré !
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime27/11/2012, 16:40

ça aura mit du temps, gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime28/11/2012, 20:46

Mesdames (s'il en reste) et messieurs,

J'ai à nouveau l'honneur et l'extrême avantage de vous annoncer l'intégration d'un nouveau membre dans l'équipe : GxC Mitsu !!!
Ce sumo du tonnerre vient donc grossir nos rangs et renforcer notre présence dans cette belle ville de Nice !

Pour avoir passé un peu de temps avec lui le week-end du MiG, je dois dire que c'est un mec qui respire la gentillesse et l'humilité, mais c'est également quelqu'un qui a du potentiel et qui se déplace régulièrement aux events.

Au final, c'est un bonhomme que j'avais vraiment envie d'avoir chez nous depuis longtemps.

Bienvenue chez nous Mitsu !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime28/11/2012, 20:56

Mitsu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime28/11/2012, 21:15

Mitsu!!!! <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime28/11/2012, 23:44

Superbe présentation, je passerai presque pour quelqu'un de bien, quelle plume ce Shield !
Je suis quand même très content de pouvoir représenter le sud au sein de cette équipe qui a un gros potentiel (même si on est fauchés avec l'envoi de Dama aux US), les derniers recrutement vont permettre de redynamiser tout ça (même si ça manque un peu de Rose dans l'équipe, enfin j'dis ça, j'dis rien Razz ), j'espère que tout le monde est aussi motivé que moi parce que je compte bien faire mal cette année, le fait de vous rejoindre va me motiver à progresser d'autant plus.

JxC Damascus et Junior j'vous aime aussi mes loulous <3
Revenir en haut Aller en bas
Stunfeeest

Stunfeeest

Messages : 54
ID en ligne : Stunfest
Perso : Gouki

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime14/12/2012, 02:24

Continuez les GxC, j'ai toujours adoré votre équipe!

Essayez de bouger plus souvent! Si je viens à Marseille je vous prends tous!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime14/12/2012, 06:21

MITSU cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers LE HONDA DE NYC !!!!!!!!! QUELLE RECRUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime24/12/2012, 14:58

Yo les GxC je vien d'entendre qu'il y a du ranking est des session a Marseille et j'étais meme pas au courant Sad alors je vien a vous pour m'invité mdr sa serait trop bien de venir doser avec vous et de rencontré les gars du sud car je me sentais vraiment seul a Marseille jusqu'a cette nouvelle de ranking bise les gars tenez moi au courant

cordialement TueFada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime27/12/2012, 18:58

Le prochain Bim Bam est en février, il sera parfait pour préparer la WGC Smile

http://www.games-culture.fr/component/allevents/display/event/default/93-bim-bam-ko-53.html



Sisi Menvi afro
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime27/12/2012, 22:03

C'est possible de rajouter Street fighter x Tekken dans les tournois ? ou au pire en freeplay
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime28/12/2012, 10:31

Ça doit être possible, faudra te démerder pour trouver des joueurs sur place par contre, au pire on appellera Mat, l'homme aux mille jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime28/12/2012, 12:19

S'il y a du Xtekken à marseille vous pouvez me compter dedans aussi. Je peux même amener une ps3 et les version ps3 de SFxT et UMVC3.
Revenir en haut Aller en bas
julien13210

julien13210

Messages : 73
ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime28/12/2012, 12:31

J'chui bien chaud pour venir perso mais j'ai 2/3 petite question avant

1: (et le plus important) ya des gens d'avignon/arles (et environ) qui compte venir? histoire de faire du covoiturage et éviter train+hotel sinon j'me demerderai Rolling Eyes

2: Niveau matos ya besoin de quoi? j'peut ramener 1Bobox+ 2stick (VSF Pro et tekken6 en depannage si besoin), 4manette xbox (mais qui les voudra mouahahaha !) tite collection de jeux (sf4, UMvC3,, GG X sur ps2, SSBM sur GC , SF2 HDR sur ma xbox) donc bon quitte a venir autant ne pas venir les main vide!

3: Ma 1ere IRL sur le VSF et se systeme de ranking je connait pas vraiment donc ya moyen de voir avec un "habituer" histoire de m'expliquer un peu mieu?

PS: fada j'me pointe et j'te taule sur SFxT !

Si on me cherche j'ai changer de pays
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime28/12/2012, 16:53

Garvax a écrit:
S'il y a du Xtekken à marseille vous pouvez me compter dedans aussi. Je peux même amener une ps3 et les version ps3 de SFxT et UMVC3.

Bah je pense que si tu te déplaces, tu donneras plus de chance à SFxT d'exister avec TueFada & julien =)

Mitsu, Ariesno ne compte pas y aller? Ca fait un gros fan de SFxT en plus en cas
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime28/12/2012, 17:49

Je sais pas je lui en ai pas parlé, je vais lui envoyer un MP et je vous tiendrai au courant sur ce topic.

C'est vrai que s'il vient ça fera un autre gros doseur de SFxT. Bien vu Dama.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime28/12/2012, 18:26

voila sa fait deja 5 gars meme si y'a n'a 2 qui sont pas sur Very Happy par contre sa va surement resté du freeplay vue le nombre de participant xD a partir de combien de personne on peut organisé un petit tournois ?

ps : Julien je demande que sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime28/12/2012, 18:32

Maybe, je dis bien MEY BE, je viendrai squatter sf4+sfxt Smile
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime28/12/2012, 18:41

SpyxTEC a écrit:
Maybe, je dis bien MEY BE, je viendrai squatter sf4+sfxt Smile

T'assure trooop si tu fait sa j'espere que tu sera la !! pour l'occasion je jouerai meme a SF4 histoire de te bourré et piffé quelque shoryu et ultra bien placé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime28/12/2012, 18:50

comme d'hab ça dépendra de mes cours mais j'ai normalement pas de partiels prévu à cette période de l'année donc ça devrait aller, faut voir tout les niçois qui y vont pour s'organiser, mais je sais que cyril dose vraiment sfxt donc si il vient je pense que y'aura moyen de faire tourner le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime28/12/2012, 19:02

A une époque, j'étais bon sur SFxT. Et puis, j'en ai eu marre de backdash. Et de sauter sur les perso tekken aussi. Et de faire 2LK 2MK. :troll:

Risque d'y avoir du monde en Février. J'espère que vous connaissais le champion de SF4 de l'année dernière les gars, ainsi que le marseillais le plus fort à UMVC3 ( maintenant que Moon est parti au Japon pour jouer avec les tops Jap).

Pour les informations, je vous renvoi sur le site www.games-culture.fr

NO ESCAPE.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime28/12/2012, 19:06

je dois mal lire sur le site, mais j'ai vu que rikki a mit une fessée à un certain shao lors du dernier bimbam haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team GxC - (Games Culture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team GxC - (Games Culture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [26/03/11] BIM BAM CHAOS 3.4 REVOLUTION VOLCANIQUE - GxC Marseille Games Culture -
» [ 23/10/11 ] Event SDA GAMES - GAMES IN COMBREE ( 49 )
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team GxC-

PARTENAIRES