Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team GxC - (Games Culture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime18/2/2011, 09:31

Rikki passe pas par ce forum, mais si vous lui envoyez un texto il voudra forcément jouer avec vous. Chelsea jpense aussi. Nous les PSNeux on train de notre coté, préparez vous bien les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime18/2/2011, 14:29

Shield a écrit:
Hey les GxC, je sonne le rassemblement !!!

Je vois par-ci par-là que les autres Teams se manifestent et s'organisent autour de nous.
Se serait cool qu'on s'organise quelques sessions dédiées nous aussi, et surtout qu'on vienne défier les Teams qui peuplent SFFrance ! (... et puis comme ça, ça fera office de répétition générale pour Cannes)

Perso, à part ce jeudi, je suis dispo tous les soirs de la semaine ! Balancez vos dispo, on va bien trouver un jour en commun pour doser tous ensemble ! :bball:


Vraiment bon ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime23/2/2011, 15:10

Ayant repris Rose, je suis dispo aussi pr des défis en tout genre.

Ramenez vous bande de lows, qu'on vous bourre les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime23/2/2011, 17:28

Chelsea a écrit:
Ayant repris Rose

Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Mains_10
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime8/3/2011, 22:02

Dites j'ai quelque chose a vous proposer Smile

Si sa vous intéresse un week-end

le samedi 12
ou le samedi 26

Vous pouvez faire une descente GxC sur Montpellier, pour doser a la salle
Ya 2 bornes viewlix SSF4 AE à 50centimes la partie

Et vu que sa ferme a 1h, on peut go chez moi (j'habite a 3mn de la salle xD je suis un chanceux Smile ) et continuer a doser tant qu'on est pas trop trop
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime8/3/2011, 22:34

Sympa la proposition ! ... à vrai dire ça me trottait dans la tête également... (j'ai une preuve sur Facebook Rolling Eyes )

Le 12, ça ne sera pas possible dans la mesure où on organise déjà un event GxC IRL (oui, oui, les GxC ne communiquent pas beaucoup sur ce site mais on a la chance de se voir assez souvent IRL Wink ).

Le 26... je sais pas trop, il y a un BIM BAM CHAOS je crois.
A voir s'il y a plusieurs personnes motivées... moi, je dis pas non... mais je suis déjà à moitié montpelliérain donc ça compte pour du beurre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime8/3/2011, 22:38

Ou un vendredi soir dans les 2 weeks que j'ai dit

Sa m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime9/3/2011, 22:45

J'en parle ce week-end avec les GxC présents à l'IRL et on se tient au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime28/3/2011, 21:10

http://gxc-team.blogspot.com/
http://gxc-team.blogspot.com/
http://gxc-team.blogspot.com/
http://gxc-team.blogspot.com/
http://gxc-team.blogspot.com/
http://gxc-team.blogspot.com/

POSTEZ !
COMMENTEZ !

Faites ce que vous voulez, mais faites le vivre ce pauvre blog. x)

Idem pour le channel Youtube, si vous avez des vidéos à poster envoyez moi un MP je vous file les logs pr pouvoir ajouter ce qu'il faut. Pr l'instant ya qu'une seule vidéo qu'on avait mis avec Math pour tester le skin de la page.

https://www.youtube.com/user/GxCTeam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime30/3/2011, 18:41

Les OST psn vous défient chers sacs !! GxC Wink :bédo: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime30/3/2011, 18:49

LOL. Pauvre fou...

Faut que tu vois ça avec Shao. Sur le PSN, on est "que" trois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime30/3/2011, 18:50

Ça marche, Shao si tu nous entend ?! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime30/3/2011, 19:10

Ouais, on se contrôle plus les OST, on vous défie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime30/3/2011, 19:48

Salut les OST PSN.

J'accepte ce défi, mais plusieurs conditions :

- Personnellement, je ne suis libre qu'en week end, et même souvent que le samedi aprem/soir. Excepté le WE prochain ou je serai libre les 2 jours plein.
- Pour que ce soit un vrai défi, faudrait au moins du 3v3. Par conséquent il faut que ET Lecouz ET Daigo soient présents, je vais essayé de leur en parlé même si Daigo n'est pas fan de ce genre de défi.
- Sinon, on peut faire un défi sur la durée, du 1v1 en FT5 par exemple entre les membres de nos équipes respectives.
- Et le plus important, vous avez interet de prendre vos meilleurs combattants, beaucoup de Redbull, de jouer au turbo et de réussir vos piffs pour espérer avoir une chance de vaincre un de nos strikers mouahaha.

Il est possible que nous jouons pour ce défi pas tous nos mains, car Boxer/Boxer/Ryu, c'est moche comme combat. Soit je jouerai Gouki, soit Lecouz jouera Ken/Dict. Enfin on aura l'occasion d'en reparlé.

Mais j'apprécie cette initiative, ya vraiment moyen de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime30/3/2011, 19:55

j'aurai bien envie de defier les GxC sur 360 mais je ne m'appelle pas Shypsman :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime30/3/2011, 19:56

Ça marche Shao, si on peut faire ça ce week-end, ce serait top. Wink

Un 3vs3 m’intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime30/3/2011, 20:01

GxC Shao a écrit:
Salut les OST PSN.

J'accepte ce défi, mais plusieurs conditions :

- Personnellement, je ne suis libre qu'en week end, et même souvent que le samedi aprem/soir. Excepté le WE prochain ou je serai libre les 2 jours plein.
- Pour que ce soit un vrai défi, faudrait au moins du 3v3. Par conséquent il faut que ET Lecouz ET Daigo soient présents, je vais essayé de leur en parlé même si Daigo n'est pas fan de ce genre de défi.
- Sinon, on peut faire un défi sur la durée, du 1v1 en FT5 par exemple entre les membres de nos équipes respectives.
- Et le plus important, vous avez interet de prendre vos meilleurs combattants, beaucoup de Redbull, de jouer au turbo et de réussir vos piffs pour espérer avoir une chance de vaincre un de nos strikers mouahaha.

Il est possible que nous jouons pour ce défi pas tous nos mains, car Boxer/Boxer/Ryu, c'est moche comme combat. Soit je jouerai Gouki, soit Lecouz jouera Ken/Dict. Enfin on aura l'occasion d'en reparlé.

Mais j'apprécie cette initiative, ya vraiment moyen de s'amuser.

Excellente réponse, du pif il va y en avoir, j'vais vous sortir mon Hakan vous n'allez rien comprendre, ya plus que moyen de s'amuser de toute façon c'est le but il n'y a rien d'officiel.

Tenez nous au courant ça serait au plaisir de vous "initier" au duels sur le réseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime30/3/2011, 20:03

Je pense qu'ils sont déjà bien initié au lag PSN. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime1/4/2011, 01:01

sa va être une boucherie le couz, daigo et shao mouahahahahah.
les OST vous êtes foutu les gars laisser moi rire encore une fois mouahahahahahah dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime1/4/2011, 12:51

Tkkkkkt on en fait notre affaire, j'pense que ça va être le défi le plus simple de l'histoire des OST !! Mouhahahahahaha hgfd :bédo: hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime2/4/2011, 08:59

Alors, du nouveau pour ce 3vs3 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gangs ms 13

gangs ms 13

Messages : 12
ID en ligne : Evil all stars
Perso : cody

Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime5/4/2011, 00:46

haa haaa..A new challenger enters the ring! 1 bonjour a tt la team GxC en particulier GxC rikki
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime29/5/2011, 10:26

Les GxC sont des grosses tatas I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime28/6/2011, 12:38

Merci de choisir les 2 chefs de team et de les inscrire ici:

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1053

Je m'occuperai ensuite de les renommer selon le n° de la team (ex: RAGE 1)


Ne galérez pas pour choisir votre chef d'équipe, il devra juste rentrer s'il a gagné ou perdu c'est tout!

Faites le rapidement plz!

Merci de lire les règles en dessous de la liste des participants
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime4/7/2011, 12:50

Avis aux capitaines d'équipe : ce soir pensez à appuyer sur Select durant chaque combats de votre team pour sauvegarder les replays, le but est de compiler les meilleurs fights de chaque team afin de montrer ce qu'on vaut ^^ L'idéal serait d'avoir un replay significatif par rencontre que ce soit en poules, 8e, etc (la finale ou un autre match, du moment que c'est du bon ^^) Aux capitaines de faire le tri et de juger quel match devra figurer dans la compile !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team GxC - (Games Culture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team GxC - (Games Culture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [26/03/11] BIM BAM CHAOS 3.4 REVOLUTION VOLCANIQUE - GxC Marseille Games Culture -
» [ 23/10/11 ] Event SDA GAMES - GAMES IN COMBREE ( 49 )
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team GxC-

PARTENAIRES