Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Team GxC - (Games Culture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime28/12/2012, 19:19

Je prends n'importe qui à KOF XIII en FT5. Que ce soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime28/12/2012, 19:41

Chelsea je te hais au faite. A cause de toi à promouvoir kof XIII, c'est devenu le main game à Nice, devant ssf4 (bon en vrai ça n'a rien à voir avec toi mais me faut un coupable, la, maintenant!), que ce soit clair.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime28/12/2012, 20:22

C'est un malentendu. Non mais je suis champion de l'année dernière, pas de cette année Very Happy. Quand je joue à ce jeu c'est Yun maintenant. C'est mon new main.

J'ai hate de voir Chelsea vs Nice à Kof. Ca va être Hype. Le MAIN EVENT du bimbam de Fevrier sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime28/12/2012, 20:33

J'vais prévenir Papou quand il sera rentré, si il vient ça sera super pour du KoF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime28/12/2012, 22:55

Pour moi c'est ok aussi, même à 5 si on peut doser SFxT tranquille dans notre coin ça me va, je serais le plus heureux Very Happy

Du coup il y a besoin de mener du matos ? Console, jeux, controller ?

Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime28/12/2012, 23:52

Les controllers sont quasiment obligatoires.
Pour le matos comme les jeux ou les consoles, ben même si on en a, faut savoir qu'on toujours plus d'écran que de console, donc plus on a de console, plus on peut jouer comme on veut sur les consoles que l'on veut.

Après, on est conscient que pas tout le monde ne peut apporter de console facilement.

Et pour SFxT, le freeplay est largement autorisé voire obligatoire. Le seul moment où on peut réduire le nombre de console pour certains jeux, c'est lors des débuts de phases de tournoi ( poule et parfois début de bracket ). Mais on essai toujours d'avoir un poste pour freeplay pour un jeu. Surtout si vous nous le demandez à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime29/12/2012, 09:42

Je viens (jsuis en vacances toute la semaine du 2 au 10 Février), aprés je vais devoir doser kof13 parce que y a pas de BB...
Jpense faire du sf aussi.

@Mitsu et Spyx: on calle en bombe entre niçois?
Si y a Papou qui vient ça le ferait grave.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime29/12/2012, 12:34

Wep Taizen le truc c'est que moi au départ j'y go en train, mais si Cyril se pointe je vais en bagnole avec lui. SpyX vient que s'il y a Cyril en bagnole et avec toi et Papou ça fera 5. Donc soit on se serre (déjà fait l'année dernière en période WGC et c'était le bordel dans la bagnole Razz ) soit faudra mieux s'organiser, je tiendrai tout le monde au courant dès que possible, de toute façon c'est en février on a un peu de marge.

Et t'inquiète Blazblue on l'amène et on le dose, y a pas d'embrouille. Nan sérieux si on peux j'amène mon matos et on mettra BB sur ma console et mon écran pour pas gêner.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime29/12/2012, 12:43

Ouais enfin... essayez de pas oublier le jeu, if you see what I mean... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime29/12/2012, 12:53

J'y serai aussi au tournois sf4 donc les nicois si vous voulez faire du covoiturage dites moi on s'organise..

J'essaie de voir avec les orgas si on peut faire un tournois 3.3 durant l'évent donc si sa se fait je m'inscrit CASH.

D'ailleurs pour ceux qui veulent d'un choppeur pas trop dégeulasse dans leurs team prévenez moi
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime2/1/2013, 17:58

J'espère qu'on vous y verra les GxC vu que vous êtes à côté Smile
http://shoryupif.fr/2013/01/02/the-pif-of-the-best/
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime2/1/2013, 18:01

Vous faites chier, c'est EXACTEMENT le même jour que le Bim Bam.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime2/1/2013, 18:03

ha ça fait chié xD
Malheureusement ça fait déjà un moment qu'on avait bloqué la date mais on peaufinait l'acquisition du matos de stream, et les modalités pour la nocturne

Sad


Dernière édition par MaD Sephiyo le 2/1/2013, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime2/1/2013, 18:07

Étalage caché des arguments, GG Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime2/1/2013, 18:08

j'irai à montpel alors car j'aime pas les gxc Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime2/1/2013, 18:10

lol en relisant j'avoue mais c'est effectivement ce qui a fait qu'on a publié l'article + tard que prévu Sad
On avait le choix que 2 dates, celle la et fin février, mais c'était le week avant cannes donc pas le top du tout

Tant pis on vous verra surement pas
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime2/1/2013, 19:47

SpyxTEC a écrit:
j'irai à montpel alors car j'aime pas les gxc Smile

Tu crois qu'on t'aime nous trollface

Sinon j'avoue ça fait raquer pour les dates...
Jsuis sur que les MaD m'aurait foutu la hype de Marvel!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime2/1/2013, 20:30

clair que je t'aurai baratiner tt la nuit pour y jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kimado

GxC Kimado

Messages : 95
ID en ligne : GT :GxC Kimado
Perso : Dictator

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime2/1/2013, 22:00

SpyxTEC a écrit:
j'irai à montpel alors car j'aime pas les gxc Smile
Tu prévois toujours de venir ? Car moi j'y serai ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime16/3/2013, 11:57

Pour info, départ de Florian de la team.

Ses prestations de commentateur sur divers événements (notamment le MiG) ainsi que son niveau de jeu lui ont permis d'entrer en contact avec la team GSU au cours de la WGC.

C'est avec toute notre amitié que nous lui souhaitons plein de bonnes choses avec sa nouvelle équipe !

@+ sur un prochain event... mais plus dans la même équipe ce coup-ci ! Wink

EDIT : J'en profite pour mettre à jour le premier post du topic...
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime4/9/2013, 11:48

Mitsu qu'est-ce que t'as branlé? Razz

https://youtu.be/psibAGkUXew?t=3m38s
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime13/9/2013, 05:59

Très bonne session à 6 GxC dans une ambiance excellente , dur la reprise de street vas falloir training pour la league!!

Gg à GxC kaws , papou , taizen , Shield , spyx et les invités mystère Menvi et Ypoops ( bonne cammy )

À refaire
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime13/9/2013, 10:54

hola freres marseillais invitez moi quand ça fait des sessions au ricard bordel! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime13/9/2013, 11:13

C'était une session online.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime13/9/2013, 11:19

J'ai bien compris tkt Wink c'était histoire d'entendre autre chose que l'accent lyonnais omniprésent (arrrrghh) dans les groupes d'amis des AO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team GxC - (Games Culture) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team GxC - (Games Culture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [26/03/11] BIM BAM CHAOS 3.4 REVOLUTION VOLCANIQUE - GxC Marseille Games Culture -
» [ 23/10/11 ] Event SDA GAMES - GAMES IN COMBREE ( 49 )
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team GxC-

PARTENAIRES