Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Team GxC - (Games Culture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime16/7/2012, 21:32

Bienvenue parmi nous GxC Damascus !

On peut dire que je t'aurai fait languir mais vue que tu t'es accroché, j'en conclus que tu souhaitais vraiment devenir GxC.
C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je t'ouvre les portes de notre équipe.

Charge à toi de représenter haut nos couleurs chez l'Oncle Sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime16/7/2012, 23:04

Ho merde un sac de plus !! Smile

sinon plus sérieusement, qu'en est-il de votre sponsor pour financer quelques events? J'veux dire par là, vous avec de bons joueur mais ils sont assez limités niveau déplacement, ce serait vraiment géant de pouvoir envoyer des gars comme le Couz, pour ne citer que lui mais le potentiel ne manque pas chez vous, à travers la France, ces mecs là ont tafé le jeu comme des porcs, les résultats seront là j'en suis persuadé, ils méritent la reconnaissance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime17/7/2012, 07:43

Bienvenue chez les GxC, Damascus!!!!

Hâte de poutrer ta Ibuki à la SFF League afro
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime17/7/2012, 07:54

waaaaah!!! un GxC de plus!! et pas des moindres! je love de plus en plus cette team I love you
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime17/7/2012, 16:06

DrD HollyBull a écrit:
waaaaah!!! un GxC de plus!! et pas des moindres! je love de plus en plus cette team I love you

HollyBull j'te love <3

@Vica: Si t'as pas peur du lag je te bb quand tu veux Razz
Je pense pas participer aux SFF League pour l'instant vu que... Ca risque de lagger sa maman quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime17/7/2012, 16:31

Bien joué dama, maintenant que tu as réussi à t'infiltrer chez les marseillais, on peut passer au plan 2. ISSA NISSA! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime17/7/2012, 16:31

Bravo Damascus c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime17/7/2012, 18:27

GxC Damascus a écrit:
DrD HollyBull a écrit:
waaaaah!!! un GxC de plus!! et pas des moindres! je love de plus en plus cette team I love you

HollyBull j'te love <3

@Vica: Si t'as pas peur du lag je te bb quand tu veux Razz
Je pense pas participer aux SFF League pour l'instant vu que... Ca risque de lagger sa maman quoi =/


si tu arrives à chopper la Fibre cela pourrait être jouable, Sabin joue bien avec les joueurs D'europe il me semble
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime17/7/2012, 19:22

JuniorLeo a écrit:


si tu arrives à chopper la Fibre cela pourrait être jouable, Sabin joue bien avec les joueurs D'europe il me semble

Etant donne que je paye deja 120$ par mois pour de l'internet par cable... Je pense que non, je vais eviter la fibre Very Happy

(D'autant que le seul operateur fibre de NY n'est pas present dans la zone ou j'habite -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime17/7/2012, 19:23

GxC Damascus a écrit:
JuniorLeo a écrit:


si tu arrives à chopper la Fibre cela pourrait être jouable, Sabin joue bien avec les joueurs D'europe il me semble

Etant donne que je paye deja 120$ par mois pour de l'internet par cable... Je pense que non, je vais eviter la fibre Very Happy

(D'autant que le seul operateur fibre de NY n'est pas present dans la zone ou j'habite -_- )


1....120$?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime17/7/2012, 19:41

Oui. Pays ou tout coute 3 fois le prix de la normale. Tu devrais voir ma facture d'electricite et mourir ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime16/10/2012, 20:42

Allez j'espère qu'il y aura des représentants de la team GxC (yen a toujours ça craindrait) en + vous êtes nos confrères du Sud!!!
Tournoi SSF4 avec 750€ de cash prize (64j max) a Montpellier le 17 novembre!

Je compte sur vous Wink


http://shoryupif.fr/2012/10/16/mig-tournois-ssf4-et-tekkentag2-les-17-et-18-novembre/#more-1048

PS: pas d'excuse on peut dormir sur place et se doucher!
des events toute la soirée, me faut le max de monde pour se faire un nord vs sud en stream sur fightplay!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime4/11/2012, 13:48

Bonjour à tous,

J'ai l'honneur d'annoncer l'arrivée de Taizen au sein de l'équipe GxC !

J'avoue que c'est avant tout un plaisir tout particulier pour moi, parce que le bonhomme est génial et que je l'apprécie énormément.
J'ai eu l'occaz de faire plusieurs IRL chez lui et c'est un mec bien, généreux, cool (désolé les filles, il est pris !).

Ensuite, en ce qui concerne la Team, je pense que c'est également une excellente recrue. En effet, il s'inscrit parfaitement dans la nouvelle orientation des GxC à savoir un déploiement sur un plus large éventail de jeu (il joue à BlazBlue, VF5, TTT2, Guilty Gear, etc) et géographique (il est niçois). Je compte d'ailleurs sur lui pour nous recommander des joueurs intéressants et surtout motivés dans les environs du 06 ! Wink

Je profite de l'occasion pour annoncer également l'arrivée de GxC Florian parmi nous (bon OK, ça date un peu maintenant mais j'avais pas fait d'annonce !).
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un joueur PC à l'exé assez démentielle dont le Cody a écoeuré assez de joueurs pour le propulser Grand Master.
Là aussi, il s'agit d'un joueur nîmois (complètement fou) que j'ai rencontré lors de ma toute 1ère IRL chez Sephiyo.

Joueur motivé et impliqué, il commentera notamment une partie des matchs au cours du Montpellier In Game (17 Novembre prochain --> si vous n'êtes pas encore inscrit, dépéchez-vous).

Avec nos frères Montpelliérains et Toulousains, on essaye de faire bouger le VS Fighting dans le Sud !!! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime4/11/2012, 14:29

Félicitations pour eux(surtout Florian).Enfin un représentant PC.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime4/11/2012, 15:11

Bonnes recrues. Ca fait plaisir de revoir votre team renaître de ses cendres tel le phenix Smile

Et on peut avoir un aperçu de la liste officiel des GxC? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime4/11/2012, 17:14

La liste au 04/11/2012 :
- GxC Shao
- GxC Rikki
- GxC Darkos
- GxC Kimado
- GxC Maththenem
- GxC Moonwalker
- GxC Tsubaa
- GxC LeCouz
- GxC Damascus
- GxC Florian
- GxC Taizen
- GxC Shield

Je pense n'avoir oublié personne...

Je réponds d'avance aux 2 questions traditionnelles :
- Non, Chelsea n'est plus GxC depuis qu'il a choisi de quitter la team le 18 janvier 2012 (mais il n'est jamais bien loin)
- Non, je ne suis pas Capitaine de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime4/11/2012, 17:29

lol, il a répondu à mes deux questions avant meme que je ne les pose qu'il est fort ce shield


bonne recrue pour taizen c'est un type super Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime4/11/2012, 20:17

Même si FF13 c'est de la merde tu m'aimes quand même (dark) Spyx?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime4/11/2012, 21:22

Étant donné que tu joues Kazuya-Jin c'est moins crédible de ta part de l'appeler dark SpyX Laughing

Par contre ouais FF13 c'est de la merde là t'es inattaquable trollface
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime4/11/2012, 22:26

Le Couz m'a dit via xbl qu'il allait stop SF4............. info ou intox???
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime4/11/2012, 22:33

Info.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime5/11/2012, 09:10

Nooooooooooooooooooooon :gusta: :gusta: :gusta:

j'espère qu'il plaisante vraiment. Il a illuminé le PSN de toute sa classe :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime5/11/2012, 09:18

ah dommage c’était vraiment un très bon joueur ..........grosse perte pour vous les zamis Sad
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime5/11/2012, 11:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime5/11/2012, 16:49

Taizen <3


Blague a part il faut un troisieme GxC nicois pour une team GxC Nice a la World Game Cup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team GxC - (Games Culture) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team GxC - (Games Culture)   Team GxC - (Games Culture) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team GxC - (Games Culture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [26/03/11] BIM BAM CHAOS 3.4 REVOLUTION VOLCANIQUE - GxC Marseille Games Culture -
» [ 23/10/11 ] Event SDA GAMES - GAMES IN COMBREE ( 49 )
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team GxC-

PARTENAIRES