Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sagat et Seth trop forts selon Capcom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 I_icon_minitime31/8/2009, 14:03

Ceci explique cela alors merci pour la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 I_icon_minitime9/9/2009, 13:25

Il va falloir apprendre à vivre avec:

"I'm sorry you're not satisfied with the experience. I hope future title's implementations are more to your liking. Is it perfect? No, and no game ever is perfect. I think it's fair to say that we still maintain SFIV's network code is more than serviceable for its needs and far better than the vast majority of its competition." Christian Svensson, Capcom.

Source: Eventhubs

En gros, pas question de patcher, ça coûte trop cher. La conversation dont est tiré cet extrait parle du online, mais dans le fond, c'est bien clair: Aucun patch ne sortira sur SFIV.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 I_icon_minitime9/9/2009, 13:57

Mouais bon on fera avec capcom et ses habitudes de rien patcher pour pouvoir sortir une enième version prime turbo du retour du fils de la vengeance quoi.

La par contre faut qu'ils fassent gaffe parce que ok ca marchait bien avant mais faudrait pas louper la marche de l'online en cherchant a faire du fric car ils risquent de se heurter au mur des gamers.

Si leur prochain opus n'est qu'un patch de celui ci ils vont se prendre une méchante fessée.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 I_icon_minitime9/9/2009, 14:21

DKH444 a écrit:
n gros, pas question de patcher, ça coûte trop cher. La conversation dont est tiré cet extrait parle du online, mais dans le fond, c'est bien clair: Aucun patch ne sortira sur SFIV.
Oula, et Capcom qui perdrait des sous à faire des patchs, ça serait dramatique. Heureusement, nous voila rassurés, nous n'aurons aucun patch, et nous pourrons payer un nouveau Street Fighter IV au prix fort, ouf...
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 I_icon_minitime10/9/2009, 13:31

evilmouette a écrit:
i leur prochain opus n'est qu'un patch de celui ci ils vont se prendre une méchante fessée.
Il y aura bien deux ou quatre persos en plus (Dee-jay et T-hawk déjà, perso je m'en fous des ces deux la) et tu va voir qu'en modifiant les persos, et vont réussir à tout chambouler, il y aura toujours des top tiers de toute façons, même si cette fois ce sera peut-être Claw, hein atsushi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 I_icon_minitime10/9/2009, 14:06

Je confirme, un Seth bien manié, c'est une horreur. Moi qui joue Gief c'est pire que Sagat. Sagat tu le coince/le met a terre et t'as une chance de lui placer des phases de porc. Seth s'en fout totalement avec son saut sur le mur façon chun-li et son téléport. Les bras de dhalsim empêchent totalement de construire un jeu au sol et si tu préfère tenter la voie aérienne, le shoryuken te rappelera que ce n'est pas possible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 I_icon_minitime11/9/2009, 07:09

Claw tant qu'il continuera a se mettre a poil ou a perdre des bouts pendant le combat il finira jamais top tier :p
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 I_icon_minitime11/9/2009, 07:18

Haha, et pourtant, dans Street Fighter 2, il était top, et il l'est toujours dans SSF2 HD Remix il me semble. Very Happy

Il a beau perdre des morceaux, il peut s'en sortir :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 I_icon_minitime11/9/2009, 09:22

seth lui laisse béton Evil or Very Mad
Dee-jay il y en a qui risque de le voir d'un autre angle un de c 4 lol
ce mec c'est un tueur....
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 I_icon_minitime11/9/2009, 09:47

Je parle juste niveau feeling, j'avoue, je ne connais absolument pas la force du personnage Razz Tu m'as grillé!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 I_icon_minitime11/9/2009, 11:08

Je crois que c'est le design des personnages qui leur pose problème à Capcom :

- Comment rendre Sagat faible ? Vu son gabari et ses pouvoirs, c'est vraiment difficile de le voir autrement qu'en boss. Faudrait qu'il crève dans la story line Laughing

- Claw a toujours été difficile à régler selon Capcom, il a toujours soit été trop fort, soit trop faible, il a dit que lors des lock test, les gens se plaignaient de voir Claw beaucoup trop fort et si tu regardes tous les autres jeux où il est apparu (SF2X et CVS2 notamment), il a toujours été top.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 I_icon_minitime11/9/2009, 11:20

Saunic a écrit:
- Comment rendre Sagat faible ? Vu son gabari et ses pouvoirs, c'est vraiment difficile de le voir autrement qu'en boss. Faudrait qu'il crève dans la story line Laughing
J'envoie de suite ta suggestion à Capcom Razz Laisse tomber vu qu'ils vont nous sortir 30 versions de SFIV, elle est pas près de changer la storyline, et le stagiaire qui l'écrit à choppé la grippe A "Oh mon dieu, il va éternuer pendant deux semaines, aux abris!"

Moi je pense plus à un truc du genre: VS Sagat avec n'importe quel perso, à la place du taunt ton ton perso crie "Shoryuken!" et Sagat se fige de peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 I_icon_minitime11/9/2009, 11:27

Saunic a écrit:
- Comment rendre Sagat faible ? Vu son gabari et ses pouvoirs, c'est vraiment difficile de le voir autrement qu'en boss. Faudrait qu'il crève dans la story line Laughing
Dans le dernier KOF, Iori a perdu ses pouvoirs après se les être fait voler, ceci respectant la story line. A quand la même chose pour Sagat? On peut imaginer Dan qui, souhaitant se venger de Sagat, profite qu'il soit épuisé après son combat contre Ryu pour accomplir le terrible méfait ! On aurait ensuite l'image de Dan s'enfuyant en faisant des Tiger Shot et le pauvre Sagat ne pouvant plus faire que des Gadoken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 I_icon_minitime11/9/2009, 12:09

Ah non je m'insurge, on enlève pas les gadokens de Dan...et puis il lui a déjà volé une des ces coups (bon on le remarque pas au premier coup d'oeil mais...): son Dankukyaku light!!!!

L'arme ultime rebaptisé pour l'occasion (trouvaille de mon ami Nemesis) le tiger Knee du pauvre!

Mettez déjà à Sagat un short rose obligatoire a jouer, pas d'autres couleurs, et du verni à ongles, là y'aura déjà moins de joueurs dessus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 I_icon_minitime14/9/2009, 15:10

Road_Runner a écrit:
ettez déjà à Sagat un short rose obligatoire a jouer, pas d'autres couleurs, et du verni à ongles, là y'aura déjà moins de joueurs dessus... Razz
LOL on se comprends je vois, je l'avais fait sur CVSSNK2 avec le color edit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sagat et Seth trop forts selon Capcom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sagat nerf
» Vs sagat
» Dic vs Sagat
» Sagat
» sagat combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES