Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 23:32

Spirit - Lightstorm a écrit:
HEIWA_HEPING a écrit:


@ Spirit-Lightstorm c'est avec toi que j'ai discuté pendant la finale.

Yep , bah écoute t'étais bien sympa donc voila si ça serait cool de faire une session IRL. Si en + ya dragoon , somthix etc... ça peut être bien cool !

Ca fait 15 jours que Somthix et moi avons commandé nos adaptateurs pour pouvoir jouer sur xbox, on devrait les recevoir dans la semaine donc on pourra jouer sur xbox.

Après peut etre que ça interressera Abdess (le finaliste) de venir aussi, donc voila je suis sur que ya moyen de faire des IRL de temps en temps Smile

Après mon match contre Abdess il a voulu m'enrôler direct lol
Comme un vrai soldat recruteur il ma proposé une brochure ma vendu du rêve Razz Il ma dit " Fiston on a besoin de toi en session " lol!

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 67752-want-you-oncle-sam

Enfin bref je lui est filé mon adresse mail donc je suis disponible aussi ici.
Vous me dite ou et quand, on s'organisera en conséquence pour faire une session IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 00:33

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-lorraine-2011-04-23-19h00.html

Reportage à partie de 18min30, on me voit très clairement à 19min26 tout à gauche avec le tee-shirt à manche longues et les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 12:09

Shocked On me voie ma tronche au début je jouais contre ABDESS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 14:08

Event tres sympa malgré que j'ai du partir en fin d'apres midi donc je ne sais pas qui a gagné le tournoi et les lots qui y avait, une bonne ambiance avec un tres bon niveau j'ai trouvé pour certain, y avai miska je crois , un joueur de sakura et de juri, y avai un joueur de fei long aussi il ma completement derouiller en deux match j'ai rien pu faire, en plus j'etais le seul joueur de makoto et j'ai vraiment pas fait honneur au perso.... g pas reussi a faire plus de trois hits alors que d'hab sa roule tout seul, pourtant les tele ne laggait pas de trop je trouve... mais bon le tout etait bien fun et j'ai meme decouvert des jeux que je connaissais meme pas, c'etait mon premier tournoi et le prochain event dans le coin j'y retourne direct Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 14:49

DrD darkryudaigo a écrit:
Event tres sympa malgré que j'ai du partir en fin d'apres midi donc je ne sais pas qui a gagné le tournoi et les lots qui y avait, une bonne ambiance avec un tres bon niveau j'ai trouvé pour certain, y avai miska je crois , un joueur de sakura et de juri, y avai un joueur de fei long aussi il ma completement derouiller en deux match j'ai rien pu faire, en plus j'etais le seul joueur de makoto et j'ai vraiment pas fait honneur au perso.... g pas reussi a faire plus de trois hits alors que d'hab sa roule tout seul, pourtant les tele ne laggait pas de trop je trouve... mais bon le tout etait bien fun et j'ai meme decouvert des jeux que je connaissais meme pas, c'etait mon premier tournoi et le prochain event dans le coin j'y retourne direct Cool

Enfin tu joue sur PS3 il me semble donc je comprend que tu ne trouve pas qu'il y avait du delay input Razz

Toute les TV avait du delay input et je pense qu'elle étaient mal réglé tous simplement... Mais ce sont des vieux modèles LCD donc il y a toujours un lagg.

Le gagnant est Khrimo le joueurs de jury mais tu serais resté jusqu'à la finale tu aurais entendu les finalistes ce plaindre d'un lagg sur la cathodique... Rolling Eyes

Là ça reste mystérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 18:14

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d’abord, désolé pour mon temps de réaction un poil abusif, mais j’avais besoin de souffler après cette session explosive.

Un grand merci à tous les participants qui ont fait de cette journée caritative vidéoludique du 23 avril dernier une véritable réussite !

Petit bilan préalable (mais vous l’avez probablement déjà vu auparavant) : votre générosité aura permis de récolter la somme de 1310,20€ pour environ 110 participants. Cette somme sera très bientôt transférée aux personnes compétentes (dans le courant de la semaine prochaine).

Vous pouvez retrouver ici une conclusion détaillée sur l’événement réalisée par votre serviteur ainsi que des liens vers des photos et vidéos de l’event (notamment les finales du tournoi) : http://www.ntsc-fr.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=3550

Au vu du succès rencontré par le Gaming for Japan, nous prévoyons de mettre en place un autre événement caritatif pour le Japon très prochainement.

Toutefois, rien n’a été décidé sur la forme que celui-ci prendra, c’est pourquoi nous faisons appel à vous ! Si vous avez des idées ou suggestions intéressantes à proposer et/ou que vous souhaitez vous joindre à l’aventure, vous pouvez m’envoyer vos propositions ici ou sur le forum NTSC, ou encore via Facebook.

De même, nous avons pris note de nos erreurs de la dernière session, mais manquons cruellement de personnes actives dans notre structure (qui commence à dater un peu^^), notamment de personnes pour aider en amont ou sur place ainsi que de matériel "moderne" (écrans sans lag, manettes/adaptateurs xbox360, vidéoprojecteur et dispositif d’acquisition vidéo numérique).

Enfin dernier point, les opérations « Nancy solidarité Japon » continuent, de nombreuses animations caritatives sont prévues dans un futur proche (voir le site web : http://www.nancysolidaritejapon.com ) ; n’oubliez pas non plus de noter dans vos agendas que la Foire des Expositions de Nancy (du 13 au 23 mai) a cette année le Japon (hasard du calendrier…) comme thème principal, avec notamment des démonstrations d’arts martiaux tous les week-end ; il y aura également le festival Nancy Matsuri qui se tiendra du 30 mai au 5 juin.

Merci pour votre attention et à très bientôt !

Larvozor et toute l’équipe d’N.T.S.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 18:53

moi je verrai bien pour le prochain tournois un team vs team genre 3 vs 3 ou 2 vs 2
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 19:02

Miska a écrit:
moi je verrai bien pour le prochain tournois un team vs team genre 3 vs 3 ou 2 vs 2

Je pense pas qu'un event sur le thème du VS FIGHTING est une obligation.

Mais si c'est le cas je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan
» Session sur le centre
» [05 - 06 Nov 2011] Tournois Japan Event à Clermont-Ferrand
» [23 - 24 avril 2011] Tournois No Man's Land R12 à Lille
» [02 - 03 avril 2011] Tournois No Man's Land R11 à Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES