Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dan suggestions version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dan suggestions version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 - Page 2 I_icon_minitime28/11/2013, 08:12

exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante Liquid

Dante Liquid

Messages : 62
ID en ligne : Dante Liquid
Perso : Dan (T-Hawk, Rolento, Decapre, Gouken, Guile, Dee Jay, Blanka, Dicta, Claw, Ryu, etc)

Dan suggestions version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 - Page 2 I_icon_minitime28/11/2013, 12:28

Bah logiquement s'ils disent que ça touchera full hit après un koryuken, il serait logique qu'après le DK lk aussi scratch 
et pour la taunt non hit enfin un buff intéressant Dan suggestions version 2013 - Page 2 3406613251 (je le pense vraiment je trouve ça logique que la taunt monte la barre d'ex, ça devrait exister depuis Vanilla ça!)
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Dan suggestions version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 - Page 2 I_icon_minitime28/11/2013, 13:28

Dante Liquid a écrit:
Bah logiquement s'ils disent que ça touchera full hit après un koryuken, il serait logique qu'après le DK lk aussi scratch 
et pour la taunt non hit enfin un buff intéressant Dan suggestions version 2013 - Page 2 3406613251 (je le pense vraiment je trouve ça logique que la taunt monte la barre d'ex, ça devrait exister depuis Vanilla ça!)
En meme tant depuis que le perso existe , la taunt a toujours monté la barre de super je crois, meme dans les Cross marvel et x-men , ce serait logique de revenir a ca !
C'est vraiment le genre de buff que je trouve plus que cool soit dt en passant
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Dan suggestions version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 - Page 2 I_icon_minitime3/5/2014, 14:53

Bon meme si je reste de me sentir seul  Dan suggestions version 2013 - Page 2 3696309486 :

-La crouch Taunt donne maintenant 40 de meter au lieu de 0 mais donne 0 au lieu de 70 en hit. :

Enfin le backdash taunt qui sera rentabilisé, enfin légétimé :p De plus Dan à besoin de ces barres de super pour avoir des combos utiles et efficaces (enfin c'est relatif :p )


-La jump Taunt donne 10 de meter au lieu de 0.
la même en plus gratuit, et moins efficace

-Le close stand HK change. Il faut maintenant faire arrière+HK. Il est possible de le faire sans être close dorénavant.
Ce changement me laisse perplexe, que devient le close HK sans le arrière ? nouvelle possibilité de combo ? je vois pas non plus trop l'utilité de le foutre hors close sans que la hitbox est basse je suis pas sur de la viabilité en AA .

-La hitbox du far stand HP augmente dans la partie supérieur.
Ca va toucher chérie

-Le Koryuken HP voit sa hitbox augmenter légèrement.
Ca va toucher chérie *2

-La hurtbox des EX Gadoken LP,MP et HP se voit réduire à l'endroit où se situe la main de Dan.
moins de trade , why not

-Le premier hit du Shisso Buraiken est maintenant Armor Break.
Heu normal j'ai envie de dire, avec la red saving on aurait pus paraitre plus con que con

Tous les coups du Haoh Gadoken touchent lorsque l'adversaire est en l'air et inflige 331 de dommage.

Yah enfin on pourrait enfin avoir une ultra qui fait mal derrière un dragon FADC


Clairement le changement de la taunt me donne vraiment envie de re-jouer le perso en mode serious car pas mal de petit Bnb qui necesitait une barre de ex seront placable souvent dont le :
StMP CrMP exDankyu

L'autre question qui me vient en tete et ca je saurais pas répondre :
Dan est t'il assujétis au dragon en garde à -5 ??????????????
je vois rien dans les changes, bien sur c'est que positif si lui garde son dragon dash avant
si quelqu'un à la réponse ?

(la trad vient du site fureur : http://streetfighteriv.fureur.org/dossier/street-fighter-iv-sf4-la-liste-definitive-des-changements-sur-ultra-street-fighter-4 )
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Dan suggestions version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 - Page 2 I_icon_minitime3/5/2014, 19:03

Quelques éléments de réponses pour toi (non, tu n'es pas le seul à suivre la voie du Saikyo Smile).

Donc, pour le cl.Hk qui devient une command attack 4-Hk, ce sera a priori un bon anti-air.
Il tape quand même super haut.
Il peut aussi être mis en combo (4.Hk - cl.MP - 4.Hk - 2.Mp - EX Dankukyaku).

Et je pense que le Hk sera une bonne carotte contre les OS de déchoppe.
A certaines distances, tu devrais pouvoir ne pas prendre le 2.Lk en touchant.

La Red Focus ne change rien au Shisso Buraiken, puisque c'est l'Ultra 1, et non la Super (Hissho Buraiken, à ne pas confondre Very Happy).
Donc tu pouvais faire focus et relâcher quand Dan se cassait la gueule.

Pour le dragon FADC à -5, j'avoue que je sais pas, mais ça m'étonnerait pas qu'ils aient "oublié" Dan sur ce coup là.
Rappelle-toi du Nige Tatsu retiré à tout le monde... sauf Sakura.
A ne pas révéler pour que ce soit oublié dans les prochains patches. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Dan suggestions version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 - Page 2 I_icon_minitime3/5/2014, 19:19

Je parlais bien de L'U1 qui pouvait se prendre une vielle focus dans la tronche  Laughing 
J'ai encore ce reflexe de voir saving youhou U1 dans ta gueule , ah oui non c'est pourris ...
Sans parler du faite que visuellement on dirait une ultra chope qu'une Ultra hit mais bon ca ....
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Dan suggestions version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 - Page 2 I_icon_minitime3/5/2014, 23:12

Ah ok, en faisant référence à la Red Focus, je pensais que tu parlais de pouvoir absorber plusieurs coups.

Sinon, avec l'Armor Break, ça devient quand même l'une des meilleures Ultra du jeu.
Anti-air, anti-boule, anti-armor, ...

Il lui manque plus que des propriétés de juggle et un meilleur okizeme pour qu'elle soit parfaite (et cheatée accessoirement, mais ne le disons pas trop fort Very Happy).
La distance n'est pas importante pour moi, comme Dan se joue plus au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dan suggestions version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 - Page 2 I_icon_minitime6/5/2014, 08:30

comment ça me casse les yeuks cette command attack du close HK! j'ai testé au Stunfest ça me les a bien brisé pour mes launchers, par contre ce stand MK qui sort à la vitesse de la lumière (pour Dan) c'est juste magnifique! Enfin un simili vrai poke!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Dan suggestions version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 - Page 2 I_icon_minitime6/5/2014, 12:45

HollyBull a écrit:
comment ça me casse les yeuks cette command attack du close HK! j'ai testé au Stunfest ça me les a bien brisé pour mes launchers, par contre ce stand MK qui sort à la vitesse de la lumière (pour Dan) c'est juste magnifique! Enfin un simili vrai poke!  cheers 

Le Far mk à été changé ? tu à pus voir autres choses au stunfest sur Dan ?? je need des info :p
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dan suggestions version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 - Page 2 I_icon_minitime6/5/2014, 13:18

mis à part ce que tu as mis en page précédente, non pas vraiment, mais le far MK a en effet gagné 1 ou 2 frame(s). J'ai eu aussi l'impression que le 2MP en hit donnait moins de pushback et donc + de possibilité de continuer le pressing, mais ça j'en suis moins sûr, pas eu le temps de réellement me mettre en mode training et de tester, y avait trop de monde qui voulait test

par contre faire full touche sur l'U2 après un dragon FADC c'est bonnard  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Dan suggestions version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 - Page 2 I_icon_minitime6/5/2014, 13:21

Mais c'est qu'il deviendrait bon le petit Dan !!! merci pour les retours  cheers cheers 
J'ai franchement hate de tester ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan suggestions version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan suggestions version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dee Jay 2013 suggestions
» EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS
» Ken version 2013
» Blanka version 2013
» Gouken Version 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dan-

PARTENAIRES