Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manga et Animation Japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sphinx93

sphinx93

Messages : 97
ID en ligne : sphinx93
Perso : main:chun li secondaire:abel

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime3/8/2009, 14:56

pr te rattraper il y a des sites où tu peux lire one piece depuis le début ou tu peux les acheter mais là c clair que c long lol (comme hajime no ippo 80 tomes Shocked )
bon je pense que je vais lire gunnm avec hokuto no ken (il ya combien de tomes ?)
j'ai aussi commencé shamaan king qui a l'air pas mal (tome 5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime3/8/2009, 15:03

sphinx93 a écrit:
pr te rattraper il y a des sites où tu peux lire one piece depuis le début ou tu peux les acheter mais là c clair que c long lol (comme hajime no ippo 80 tomes Shocked )
bon je pense que je vais lire gunnm avec hokuto no ken (il ya combien de tomes ?)
j'ai aussi commencé shamaan king qui a l'air pas mal (tome 5)

27 volumes pour hokuto no ken et ce qui est bien c'est que l'on voit la suite, ce qui n'est pas passé à l'époque au club dorothé qui se passe environ 10 ans après la mort de Raoh

Cette partie appelé hokuto no ken 2 en anime est une arnaque, il manque toute une partie à la fin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime3/8/2009, 15:04

J'ai personnellement 27 tomes de Hokuto no Ken.

Il y a ensuite 19 tomes de Souten no Ken, série pas dégueu avec l'oncle de Kenshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime3/8/2009, 15:17

Souten no ken c'est fist of blue sky machin?

Perso je n'ai pas accroché du tout, l'univers totalement différent même si ça se passe avant hokuto no ken alors que dans hokuto no ken quand les personnages parlent du passé et des transmission millénaire des arts du combat on à du mal à croire que cela ce faisait en costumes ou dans une salle de muscu en pleine ville..

Alors peut-être que ce n'est qu'une impression ressenti à la lecture du premier volume..
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime3/8/2009, 17:03

Pour Gunnm en fait Yukito Kishiro avait contracté une maladie qui l'a poussée à finir le manga prématurément. Il avait déjà en tête la suite "spatiale" des aventures de Gally. Une fois sa santé rétablie et un bon bout de temps passé, i lse décida à offrir aux fans, la vraie suite du manga, qui reprends bien après les évènements du Granite Inn.

Pour Blame, je les ais tous mais je n'ai absolument rien compris, si quelqu'un pouvait m'éclairer scratch

Shaman King est un très bon manga, jusqu'au tome 15, ou les pouvoirs (et l'histoire) deviennent n'importe quoi et tout part dans tous les sens, l'auteur développe des histoires longues et sans intérêt pour l'intrigue principale, bref, je me suis fait chier jusqu'à la fin prématurée du manga, arrêté car le plus personne ne le lisait, ils lui ont laissé 2 ou 3 chapitres pour clore son histoire alors qu'il était reparti dans un arc assez long qui avait finalement gagné un regain d'intérêt. Mais bon, après 15 tomes pourris... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arkh3in

Arkh3in

Messages : 37
ID en ligne : Sayenjin-Arkh3in
Perso : Gen

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime5/8/2009, 18:57

Muhahaha quand Arkh3in débarque sur un forum tout le monde se transforme en otaku :p

https://www.youtube.com/watch?v=lG8_s4IekhE
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime5/8/2009, 20:05

Bah en fait ce qui est sympa dans Souten no Ken (fist of the blue sky de son nom anglicisé beurk ^^) c'est qu'on te montre une Chine des années 50 avec tout ses travers Razz.

Mais j'avoue que beaucoup de lecteurs de Hokuto no Ken n'ont pas accroché !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime6/8/2009, 05:34

d'accord avec toi sur shaman king, c'est bien au début et sa part vraiment en n'importe quoi a la moitié, sa se vendait presque plus^^

Gunn j'ai trouvé sa réellement mauvais perso, les desseins j'ai pas accroché, l'histoire, le début, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime6/8/2009, 06:30

evilsephirot a écrit:

Gunn j'ai trouvé sa réellement mauvais perso, les desseins j'ai pas accroché, l'histoire, le début, etc...

Hérétique !

Sinon je lis aussi Fistfucking of the blue sky et bon...autant c'est un peu plus fouillé que l'original, autant c'est un peu nimp, on est d'accord - de plus le style de dessin de Testsuo Hara ne se renouvelle pas des masses (toujours les mêmes gueules, 3 expressions par personnage : pas content/demi-sourire/larme à l'oeil), mais bon ça se lit quand même assez agréablement.

DKH, je pige vraiment pas grand chose à Blame non plus là, je vais essayer de persister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime6/8/2009, 17:43

En fait si tu piges pas dès le début, c'est mort car il rencontre de moins en moins de monde au fil du manga Razz Il faudra que je relise ça quand je serais au chomedu Laughing
Avec une notice et un tuto bien sur!


Guunm, Mauvais?! Shocked Au bucher!! (J'ai trop kiffé lol)
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime8/8/2009, 21:53

Un truc sympa qui vient de KOF project:

http://pagesperso-orange.fr/neogeospirit/dossiers/mangas/dossier_mangas.htm

Sinon voici quelques autres mangas de ma collection qui valent bien leur lecture:

MPD Psycho
Leviathan
Death Note
Dr Slump
Rurouni Kenshin
Gantz
Ghost in The Shell
xxxHolic
Slam Dunk
Hoshin

oui, je suis un otaku lol
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime9/8/2009, 08:23

Yeah DKH ! Je savais qu'on avait ce point commun lol ^^

Aaaaaah Dr Slump, quel bonheur ce truc *soupir*

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Arale-1
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime9/8/2009, 10:54

Grave, les médecins devraient le prescrire pour lutter contre la dépression plutôt que leurs médocs de merde Smile Kupeeeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime9/8/2009, 12:12

DEATH NOTE : CONCENTRE DE REPLIQUES CULTES

J'étais tellement addict à ce manga !

"Kira desu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime9/8/2009, 12:16

Death note j'ai beaucoup moins accroché à partir du moment ou l'un des personnages principaux est mort Sad

je me disais, il va revenir, il va revenir, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime9/8/2009, 12:45

C'est vrai que la deuxième partie est moins intéressante, car plus axée sur... Tout le monde, du coup, même si l'histoire est toujours diaboliquement géniale, l'intérêt est moindre. Mais attention, ça reste quand même très bon.

D'ailleurs j'attends toujours le dernier "volume" avec tous ses bonus explicatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime9/8/2009, 13:42

Pour ma part j'ai aimé Death Note du début à la fin du fait que je préfère Light. :geek:
En tout cas c'est l'un de mes mangas préféré car j'adore la mise en scène de l'histoire et les personnages. Dès le début on se doute que ça va finir en drame mais l'envie de continuer à lire/voir Death Note est trop forte, au risque de voir ses choucous mourir, il faut connaître la fin tellement le scénario est prenant! J'ai rerement eu cet effet là avec d'autres mangas. Rolling Eyes

Sinon j'aime bien Hunter X Hunter, le scénario est un genre qui me plaît avec des personnages tous différents qui doivent se mesurer les uns aux autres. Hisoka est vraiment charismatique, dommage que Gon ne le soit pas autant... un vrai Naruto parfois celui-là. Laughing

Dans un genre pas très différent il y a .Hack que j'ai pris plaisir à lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime9/8/2009, 16:54

Il y à les films live death note sinon qui propose une fin alternative à la première partie du manga et l'histoire s'arrête d'ailleurs là.

En film live aussi qui est sympa c'est DMC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime9/8/2009, 17:13

Nannnnnnn le film DMC ??

Enorme il me le faut ^^.

Sinon pour les fan de dynastie warriors y'a Sengoku Basara, c'est beau et bien animé mais j'suis pas trop fan (même si j'ai vu tous les épisodes sortis lol).

Neme, je vais être obligé de sortir le Hokuto Goshoha !
C'est pas bien de dire ça sur Holuto no Ken (bon j'avoue que ça se ressemble beaucoup mais bon...) c'est quand même un très bon dessinateur :cyclops: .

Y'a aussi les Raoh Den qui sont sortis : exit les dessins à la Hara, on passe à du style Shonen ('est un peu dommage mais ça change).

Aparemment y'a aussi Eyeshield21 qui cartonne bien au Japon, j'ai commencé les DL (pas bien) et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime9/8/2009, 17:43

Death Note le film, j'ai déjà souffert lors de la première partie, j'ai pas osé voir la seconde. Il parait que le film original "L save the world" est pas top non plus, les critiques l'on descendu en flèche. Par contre l'anime est magnifique.

Eyeshield, c'est le truc qui parle de football ricain?
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime9/8/2009, 17:45

Yes sir
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime9/8/2009, 18:11

Obsy a écrit:

Neme, je vais être obligé de sortir le Hokuto Goshoha !
C'est pas bien de dire ça sur Holuto no Ken (bon j'avoue que ça se ressemble beaucoup mais bon...) c'est quand même un très bon dessinateur :cyclops: .

Hahaaa! Dans ce cas je te sors mon Nanto de Fourrure, tu pourras rien faire avec ton Hokuto à Huitres, petit modèle !

Oui j'avoue, je suis nostalgique de l'époque où on avait droit à des PURS doublages huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime16/8/2009, 09:01

Pour ceux qui aiment l'univers graphique de BlazBlue un anime y ressemble un peu et reprend en quelque sorte le système de stand de Jojo's

Fate Stay Night


Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime16/8/2009, 14:16

Je conseil à tout les fan de rpg "Druaga no Tou", série en deux saison de 12 épisodes. Une perle! je n'en dis pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime16/8/2009, 15:17

Tytreza t'as pas dormi ou quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manga et Animation Japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Animation Japonaise   Manga et Animation Japonaise - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manga et Animation Japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les paroles des opening manga sont en français en fait !
» Les manga / animes à conseiller !!
» Paris Manga 9éme édition
» [09-10/02/13] Kayane Session au Paris Manga
» GOD à Paris Manga le 15 et 16 Septembre 2012. (Qualif CDF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES