Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime7/6/2011, 17:17

Faites nous part nous part de vos premiéres impressions sur vos mains ou vous nouveaux main !!!
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime7/6/2011, 17:24

Déçu pour moi pas de nouveauté.

juste 4 perso certes avec design magnifique surtt ONi et en classer le classement pp et bp de ton perso

Pas de nouveau menu juste une étiquette arcade édition , pas de défis pas de stage pas de music , pas de new mode.des bp/pp a zéro et toujours pas sur le principe de l arcade !!

Pour le reste g trouvé makoto yun et gief très fort après a découvrir , yun lanch punch U1 440 a fond!!!! Muiii voilà c une dlc qui vaut 5€ pas plus

Après pour les replay g pas matter les nouveautés

Décevant
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime7/6/2011, 17:31

trop content un set up de folie passe sur yun , yang et evil .deplus je rattrape le back dash aerien avec lu2 !

Sans compté le nerf de honda , blanka , guile , seth (ultra , c terminé les seth) , zangief (8 2 , paye ta main verte ..................
ALLO SAGAT
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime7/6/2011, 17:35

la petite étoile est trop classe
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime7/6/2011, 17:36

!Pour moi concernant Guile IMO bien sur aprés seuleument quelques heures de jeu :


Point d'interrogation ?

-Sb light je n'ai rien remarqué de special
-Air Choppe rien a signaler si ce n'est au demarage du backbreak je le trouve a peine plus long


ce que je trouve abusé par contre les degats c 'est completement relou je met une heure a tuer un adversaire c'est vraiment relou faut vraiment que je sois encore plus patient mais le zonning n'as pas l'air efficace dans ce jeu qui privilegie le rush ...

Pour le reste comme Nosh ça vaut pas le prix que j'ai payé mai osef je creverai avec 1200 ms surtout que je vais prolonger le plaisir sur mon jeu pref

Par contre je suis le tueur de yun alors ils peuvent venir ces persos crax je l'ai degomme la preuve ce soir tout les nouveaux joueurs de Yun invitez moi que je vous BB a l'infini !!!
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime7/6/2011, 17:44



moi je suis happy
comme son nom l indique , c est une version arcade donc normal qu' il ny ai pas de defi ^^
comme toute bonne version arcade d un jeu certain persos sont petés ms aussi petable.
l avalanche d' evil ryu me fait bien marrer et je kiff que mon perso ( guy ) soit enfin finit
enfin des targets qui font bobos , miam ...
donc c est du bonheur et ca justifie bien 1200 ms points .
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime8/6/2011, 10:21

Juste HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dég ! Je dois réapprendre 80% de mes matchups :s

Dorénavant tu ne peux plus camper avec Blanka. Il faut rusher pour pouvoir approcher l'adversaire.

Toutes mes stratégies sont à revoir...

Par exemple avant contre un adversaire qui ne pouvait pas punir mes rollings, je spammais les rollings jusqu'à ce que l'adversaire puisse la punir avec une barre d'ex ou une ultra ou une super. A ce moment là j'arrêtais le spam de rollings puis je rushais et essayait d'arriver au corps à corps.

Dorénavant c'est full rush contre tous les persos en essayant de maintenir le corps à corps.

Ppppppppppppfffffffffff Blanka la bête la plus détesté des joueurs et dorénavant des créateurs aussi Sad

C'est la meeeeeeeeeerde !

Va falloir que je compense avec des combos kikoolol que je vais mettre 6 mois à maîtriser affraid Y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime8/6/2011, 11:15

Sinon tu switches sur Yun Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime8/6/2011, 11:19

personne a test , el fuerte?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime8/6/2011, 11:20

El quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime8/6/2011, 12:24

Nemuiiisis a écrit:
El quoi ?



lol EL FUERTE
Revenir en haut Aller en bas
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime10/6/2011, 15:07

Mes impression sur le jeu :

Le jeu a pour moi une autre vitesse. C'est assez contraignant et différent pour beaucoup de choses mais bon, il faut s'habituer. Sinon globalement c'est bien le même jeu, les Yun en classement me font juste rire. Le changement de netcode pour le online par contre je ne le trouve pas terrible, j'ai l'impression d'avoir un delay permanent, meme contre ceux avec qui je jouais avant sans problème. Peut être que ça vient de moi...

Mes impressions sur mon main : Ken

Tout le monde suçais la bite de Ken sur AE en disant qu'il était maintenant top tiers. Moi, ces gens là, je leur chie dans la bouche. Parce que Ken a maintenant un mp + efficace vous trouvez qu'il est meilleur? Franchement c'est chaud. Perso, je préférais bien l'ancien Ken, avec son dragon lp pété. Là il a peut être pris 20 de dégât en + mais voilà, 3 frames de recovery en +, sur le live, c'est juste punition assurée et garanti ( offline aussi d'ailleurs ). Je pense que voilà, il reste un bon perso, mais tout le flan que les gens ont fait sur ses "up" bah c'est pas justifié. Y'a des combos qui font + mal sur l'ancien ken sans utiliser ses nouveaux up, et on a pas forcement besoin de faire mp->2hk pour faire tomber l'adversaire...On pouvait le faire avant avec un dragon, c'était la même chose. Certains me diront "ouais mais maintenant c'est plus safe, su tu rates le timing de la balayette bah au moins c'est dans la garde alors que le dragon tu t'envoles". A ces personnes là je leur met un finger dans le cul car quand tu rates une balayette, bah la punition c'est kiff kiff qu'un dragon contre un bon joueur.
Tout ça pour dire que voilà, pour moi Ken a pas tant changé que ça et que pour ma part, je préférais l'ancien. Cela est et reste MON avis, je critique pas ceux qui sucent le perso pour ses "up".

New characters :

J'ai un peu essayé les 4 nouveaux du cast :

-Yun :
Franchement, pour l'instant, y'a que des sacs avec ce perso mais en le jouant on sent direct le potentiel de ce connard et on SAIT que dans pas longtemps, certains petits enfoirés vont bien le maîtriser et profiter des avantages qu'il a. Personnellement j'ai pas trop de difficultés contre lui pour l'instant. Laissons voir avec le temps si ça va changer ou pas.

-Yang :
C'est un perso que je voulais jouer, mais en l'essayant, je me suis rendu compte qu'il était super contraignant à jouer. Les timings, les combos, pleins de choses font que ce perso est vraiment pas simple à jouer (contrairement à Yun). Je m'y attarderais certainement plus tard.

-Oni :
J'ai apprécié le personnage. Il est assez complet, tape fort et a une bonne barre de vie. Je pense que plus tard, il pourra être un sérieux concurrent.

-Evil Ryu :
Une révélation. Pour moi, c'était un personnage "kikoolol" que Capcom avait rajouté pour les fanboyz. Mais en le jouant, j'ai sérieusement commencé à le kiffer. Pour être clair, mis à par Ken, je n'ai joué qu'avec lui. J'apprécie la simplicité du perso. Il fait très mal, son dragon est vraiment bien, le recovery de ses boules est juste impeccable et il peut faire beaucoup de variantes. Pour moi, un perso vraiment complet. Son seul défaut, évidement, sa barre de vie. Mais bon, si on lui avait mis une barre de vie à 1000, il serait assurément trop fort. J'ai une sérieuse envie de le jouer et à terme, si il me va, je pense lâcher Ken pour le garder en main...à voir.

Voilà je pense avoir tout dit sur mes impressions sur le jeu.

++ tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime10/6/2011, 15:16

RaGe Prim77 a écrit:
Juste HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dég ! Je dois réapprendre 80% de mes matchups :s

Dorénavant tu ne peux plus camper avec Blanka. Il faut rusher pour pouvoir approcher l'adversaire.

Toutes mes stratégies sont à revoir...

Par exemple avant contre un adversaire qui ne pouvait pas punir mes rollings, je spammais les rollings jusqu'à ce que l'adversaire puisse la punir avec une barre d'ex ou une ultra ou une super. A ce moment là j'arrêtais le spam de rollings puis je rushais et essayait d'arriver au corps à corps.

Dorénavant c'est full rush contre tous les persos en essayant de maintenir le corps à corps.

Ppppppppppppfffffffffff Blanka la bête la plus détesté des joueurs et dorénavant des créateurs aussi Sad

C'est la meeeeeeeeeerde !

Va falloir que je compense avec des combos kikoolol que je vais mettre 6 mois à maîtriser affraid Y a du boulot.

En bref avant tu jouais sale maintenant tu dois jouer propre, quel monde injuste... Rolling Eyes
Comme Jimss qui pleure sur le dragon light car il peux plus bourrer comme un porc gratuitement lol

lol!

Par contre moi je galère pas mal en classement mais je ne joue pas qu'un perso.
Rufus et Dicta étant des persos très différent, j'ai du mal a être constant.
En ce qui concerne Yun et Yang, pour ceux qui sont confiant prenez garde car les gens ne savent pas le jouer.
Si vous tomber sur CCL, KENPACHI ou encore SAUNIC vous allez comprendre ce qui nous attend dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime23/6/2011, 08:26

je pige pas comment on peut mettre la photo de cet antisémite de Dieudonné dans sa signature. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime23/6/2011, 08:32

C est pas tellement le sujet mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime26/6/2011, 08:41

Bon, après avoir joué hier contre tM Kokayn, je le dis, je me mets à El Fuerte. Nan mais c'est bon quoi c'est quoi ce perso de merde sérieux? tM Kokayn, un mec NO SKILL, qui me met 10-3 avec El Fuerte....Bordel je lui ai pris que 3 matchs....bon je jouais Dan aussi hein mais il reste un perso pété quand même, c'est décidé, j'arrête Ken, je joue El Fuerte!
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime26/6/2011, 08:43

No skill ? Il ne faut pas non plus être grossier hun.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime26/6/2011, 09:06

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime26/6/2011, 09:24

RaGe Menvi CAPCOM a écrit:

ce que je trouve abusé par contre les degats c 'est completement relou je met une heure a tuer un adversaire c'est vraiment relou faut vraiment que je sois encore plus patient mais le zonning n'as pas l'air efficace dans ce jeu qui privilegie le rush ...

putain sa serait si beau si c'etait vrai lol

sinan perso pas de changement notable si ce n'est un peu plus de recov sur les bk en garde.

RaGe Jimsss a écrit:

Tout le monde suçais la bite de Ken sur AE en disant qu'il était maintenant top tiers. Moi, ces gens là, je leur chie dans la bouche. Parce que Ken a maintenant un mp + efficace vous trouvez qu'il est meilleur? Franchement c'est chaud. Perso, je préférais bien l'ancien Ken, avec son dragon lp pété. Là il a peut être pris 20 de dégât en + mais voilà, 3 frames de recovery en +, sur le live, c'est juste punition assurée et garanti ( offline aussi d'ailleurs )

MDRRR attend je réve pas la t'es bien entrain d'te plaindre parceque t'es pif sont plus punissable qu'avant ??? terrible les joueur de ken j'vous kiff Laughing

et y'as pas que son mp de meilleur, il a gagner en hit stun sur pas mal de ces normaux, ce qui fait par exemple que le 2lp > 2hp est maitenant aussi facile a sortir que celui de ryu alor que c'etait loin d'étre le cas, il a aussi gagner quelque tres bon link genre 5lp 2hk, c'est aussi le seul shoto ( en excluant sakura ) a avoir garder un nigué tatsu etc...

m'enfin je t'apprend rien je supose, le fait est que Ken est bel et bien plus puissant qu'avant y'as pas a tortiller

Gurt a écrit:
je pige pas comment on peut mettre la photo de cet antisémite de Dieudonné dans sa signature. scratch

interesse toi au perssonage avant de repeter machinalement ce que ta's entendu sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime26/6/2011, 09:43

Regarde le haut de la tier list tu te rendra compte que les persos puissant sont les persos du rush Fei Yun Yang etc etc tu peux pas dire le contraire les persos de zonning on été sacrement peté ça saute aux yeux ça pousse les mecs a attaqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime26/6/2011, 09:49

ouai mais sur Super street c'était l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime26/6/2011, 10:59

ben la je vois pas pk tu sors sur SSF4 c'était le contraire regarde le sujet du topic lol AE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime26/6/2011, 11:04

Oui mais c'était juste une petite précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime26/6/2011, 13:08

Ken peut etre meilleur pour certains mais pas pour d'autres, moi je le trouve juste "équilibré". Il a pas gagné grand chose, c'est surtout les autres persos qui ont perdu des trucs, et en cela il devient plus fort. Il faut arreter de dire qu'il est devenu pété pour X raisons, c'est juste les autres persos qui ont été vraiment nerfés. Accessoirement je pleure pas pour mon pif, parce que bon, les autres n'ont toujours pas vu la différence en jouant contre moi, ils en bouffent toujours autant de dragons. Donc partant de là, on peut plus considérer ça comme du "pif" pur et simple non?
Mais bon après libre à chacun d'avoir son avis, j'ai donné le mien, je critique pas celui des autres.

Moi perso je préférais l'ancien Ken, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime26/6/2011, 13:36

Moi je préfère 10 fois le nouveau, ya juste pas photo quoi ! Links de porc, tout rentre, c la fête du combo, pour un gars comme moi c juste génial le nombre de possibilités. Après c sur que pour les kendulivedu06 et autres shoryulol75010 le nerf du dragon lp c'est tout un monde qui s'écroule. RAB, je crois que j'ai jamais utilisé ce dragon une seule fois depuis que je joue le perso c'est useless Very Happy de toute façon la nouvelle arme de Ken c'est le MP et c'est tout, en stand ou en crouch tu peux pas test il est juste godlike dès que t'as appris à t'en servir et là c'est muiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moman

Nan sérieux New Ken c'est ZE shoto maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premieres impressions xbl
» event fun old team rage vs team rage new
» SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi
» (RaGe) Me n vi 65fK défi les RaGe !!!
» Impressions sur le Stunfest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES