Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime26/6/2011, 14:09

Qu'il soit LE shoto de ssfiv AE, c'est incontestable. Mais bon c'st bien beau les combos, mais il faut faire ceux qui arrachent le + et voir le risk/reward pour le mec qui a pas une exe parfaite. Pour un mec qui a une exe irreprochable, c'est sûr, le nouveau Ken est juste au top. Moi je ne l'ai pas, cette exe parfaite, j'ai juste du mind game (ce que les autres appellent pif dans mon cas). Je préfère un combo de base clp clp dragon qui passera à 100% sûr que de faire un combo avec cmp suivi d'une balayette. J'y arrive pourtant mais j'ai + de facilité à mixer à le relevé après un shoryu car le mec tombe à bonne distance pour que je puisse le minder un cross up lk/pas cross up/empty jump. Apres une balayette, le mec est à terre, Ken aussi. On a des possibilités évidement mais je prefere celles qu'on a après avoir mis un dragon. Je critique aucunement le Ken actuel, bien au contraire, je donne juste mon avis en disant que je préférais l'ancien car ceux qui me connaissent savent que je base mon jeu sur la carotte dragon/karachoppe. Partant de là, je le redis, c'est MON avis, je ne généralise pas, je préfère l'ancien Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime26/6/2011, 14:10

LE shoto du jeu c'est Gouki les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime26/6/2011, 14:59

J'ai bien ris sur le "shoryulol75010" Laughing
Merci Neme'
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 09:28



Gurt a écrit:
je pige pas comment on peut mettre la photo de cet antisémite de Dieudonné dans sa signature. scratch

interesse toi au perssonage avant de repeter machinalement ce que ta's entendu sur TF1. [/quote]


MAGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIQUE lucius , non mais le talent de ce type est phenomenal


"pas d amalgame " sacré dieudo
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 10:53

(Clair, c'est super la désinformation et les gens qui ne font pas la différence entre antisionniste et antisémite Rolling Eyes Bref, passons la parenthèse.)

Jims : C'est chaud ta vie. Hahaha ! Par contre t'as raison, la principale raison pour que Ken soit plus haut dans la tier list c'est bien parce que tous les autres persos ont été nerf et faut pas négliger un truc, c'est que Ken est considéré par les top players comme un personnage difficile à jouer, d'où l'importance de prendre quand même cette idée de "Ken top tier" avec des gants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 11:08

Clair la désinformation sur Dieudonné. D'ailleurs, c'est TF1 qu'a orchestré le parrainage de son gosse par Le Pen ou la venue de Faurisson sur scène pour recevoir un prix remis des mains d'un mec grimé en prisonnier des camps de la mort.

Que le mec soit raciste, je m'en balance. Y en a eu avant, y en aura après. Mais qu'il se serve de l'humour pour faire passer ses idées nauséabondes(en l'occurence dire qu'il est antisionniste alors qu'il est juste tout simplement antisémite, par intérêt probablement d'ailleurs comme Le Pen en son temps) sur le registre "mais euh les mecs je déconnais", ça me fait mal à mon comique.

En fait, je crois qu'internet est bien pire que TF1 en ce qui concerne la désinformation, et la cruelle ironie dans cet état de faut, c'est que les gens qui se sentent floués par TF1 croient sans une seconde exercer le moindre esprit critique les bobards qu'on leur sert, du moment qu'ils se trouvent derrière 3 W. Preuve en est d'ailleurs que jims, lorsqu'il parle de lui même, évoque le mind game...

Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 11:31

RaGe Jimsss a écrit:
Il a pas gagné grand chose, c'est surtout les autres persos qui ont perdu des trucs, et en cela il devient plus fort.

bha oui c'est un secret pour perssone mais au finale le resultat est le méme il est en haut de la tier-list

Troll Clerks a écrit:
Clair la désinformation sur Dieudonné. D'ailleurs, c'est TF1 qu'a orchestré le parrainage de son gosse par Le Pen ou la venue de Faurisson sur scène pour recevoir un prix remis des mains d'un mec grimé en prisonnier des camps de la mort.

c'est de la provoc, en aucun cas il a affirmer partager les idée de faurisson, seulment que tout les avis avait le droit d'étre exprimer, aka premier amandement. tout ce que fait dieudonner c'est denoncer le "2 poids 2 mesure" tout en ayant des conviction politique, on peut étre ou ne pas étre d'accord avec celle-ci mais en aucun cas on ne peut le traiter de facho, preuve a l'appuie j'entend bien, parceque gratuitement y'as pas de souci c'est méme a la mode... bref j'pourrais debattre des heure sur le cas dieudonner mais c'est pas le sujet du topic je crois bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 12:42

Tout le monde a le droit de s'exprimer, certes. Ce n'est pas marqué dans l'article premier de la constitution(pas d'amendement, on n'est pas aux USA ici), ni dans aucun autre. En revanche, on trouve dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen ceci:

Art. 10.

Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

Art. 11.

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

Je pense qu'il est inutile d'expliquer en quoi laisser un type défendre l'idée que les camps de la mort n'ont jamais existé outrepasse la liberté d'expression, et ajouterai-je, lui crache même à la gueule. De même que les propos racistes sont logiquement condamnés. Prétendre que ces gens pourraient user et abuser de leur droit de parole pour répandre (entre autres sur le web)diverses théories abjectes et conspirationnistes est une belle façade pour s'autoriser soi-même à tous les délires.
Amener Faurisson sur scène, lui faire décerner un prix par un type déguisé en prisonnier juif, ce n'est pas de la provoc', c'est juste gerbant et je ne comprends même pas que l'idée puisse vous traverser l'esprit de défendre un type qui fait ça. A quand un noir, pieds aux chaines, fouetté par un blanc, pour apporter un prix à l'un de ceux qui prétendent que l'esclavage n'a jamais existé, ou mieux, qu'il a contribué au développement de l'Afrique?
Après, il y a peut-être 2 poids 2 mesures, mais franchement, prendre pour exemple BHL qui est le plus moqué et conchié des philosophes de bistrot, c'est juste ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 13:05

Troll Clerks a écrit:
Ce n'est pas marqué dans l'article premier de la constitution(pas d'amendement, on n'est pas aux USA ici), ni dans aucun autre.
Je ne suis pas le seul que cette phrase à énervé on dirait Very Happy

Troll Clerks a écrit:
Tout le monde a le droit de s'exprimer, certes. Ce n'est pas marqué dans l'article premier de la constitution(pas d'amendement, on n'est pas aux USA ici), ni dans aucun autre.
Ainsi que l'article 19 de la déclaration universelle des droits de l'homme et l'article 10 des la convention européenne des droits de l'homme.

La convention euro nous garantie une liberté de parole mais la loi française restreint ces droits en vertue de la protection de l'ordre publique et ainsi condamne les postures révisionnistes (cf loi gayssot). On est donc pas si libre que ça de s'exprimer.

C'est pour cela que selon moi on peut voir ce que fait Dieudonné comme un acte négationniste et insultant ou provocateur et militant.

Sinon histoire de relancer le vrai sujet : yun est vraiment craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 13:09

RaGe Kgoule a écrit:


Sinon histoire de relancer le vrai sujet : yun est vraiment craqué.

Et si capcom voulait adopter là une posture révisionniste, ça serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 13:42

Troll Clerks a écrit:
RaGe Kgoule a écrit:


Sinon histoire de relancer le vrai sujet : yun est vraiment craqué.

Et si capcom voulait adopter là une posture révisionniste, ça serait pas de refus.
Enfin quelque chose sur lequel on peut tous s'entendre ! cheers

EDIT : ci-joint la hitbox du palm de yun

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 ZY1GF
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 14:19

putain j'en ai craché mon verre de coca

xD
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 14:29

RaGe Saunic a écrit:
faut pas négliger un truc, c'est que Ken est considéré par les top players comme un personnage difficile à jouer, d'où l'importance de prendre quand même cette idée de "Ken top tier" avec des gants.

Je suis d'accord avec toi sur ce point quand même, mais je pense que toi comme moi on a vu le style de jeu de MOV ( que je respect bien sur ) :

Il ne spam jamais les hado, reste a mi distance, ne saute pas, utilse le 6MK et varie les follow up, spam au maximum la karachoppe. Il ne zone qu'au médium kick ( st ou 6 ). Il base tous son jeu sur les karachoppe ( par ex la phase 6MK 2LK karachoppe ).

Une fois la choppe trouvé, c'est très petit ou petit décalage arriere , et saut MK ou LK, puis follow up sur une karachoppe si dans la garde ou combo qui termine par 2HP Shoryu.

C'est efficace ca c'est clair, et il a de bon reflexe, mais jouer un Ken comme ca ne demande pas, je pense, beaucoup d'entrainement. Il joue comme ca contre la moitié voire plus du cast. Et ca n'a vraiment pas l'air d'un jeu inventif ou difficile niveau execution.

Aller, qu'on me saute à la gorge !

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 14:32

Je suis d'accord Shao, c'est le style de jeu que j'essaie tant bien que mal de mettre en place, footsies, utilisation abusive des normaux (MP <3) poke etc, je jouais beaucoup plus fou fou avec Guile ce qui est assez paradoxal lol, bon après c'est du work in progress mais je sens que c la direction à prendre, je me demerde pas trop mal pour les cross up ambigus à base de décalage, mais encore du mal avec les dragon AA et bien gérer les kara, mais ça va venir muiiii, en tout cas je suis love du perso et de ce que Capcom en a fait avec AE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 14:58

RaGe Lachome a écrit:


Gurt a écrit:
je pige pas comment on peut mettre la photo de cet antisémite de Dieudonné dans sa signature. scratch

Lucius a écrit:
interesse toi au perssonage avant de repeter machinalement ce que ta's entendu sur TF1.


MAGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIQUE lucius , non mais le talent de ce type est phenomenal


"pas d amalgame " sacré dieudo

oh quel plaisir messieurs.

je prepare deja mon expedition pour le prochain spectacle.

je pense que je vais meme me faire un pack arcade street - main d'or. ca c'est une putain de journée.


et pour revenir sur ken qui est mon main.

j'avou que pour l'instant j'utilise pas trop le mp hors combo, en tout cas pas plus qu'avant. je vais plus l'utiliser en zoning/footsies c'est un reflexe a prendre.

et +1 nemwenthubs, ou nemesis ou nemuiiisis, je sais meme plus comment il s'appel ce mec.
le dragon lp, never use, je dois en faire un par match en piff a la relevé et encore maintenant quitte a piffer et pas etre safe du tout autant piffer le hp voir le ex, le risk reward est largement plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 15:24

GxC Shao a écrit:
RaGe Saunic a écrit:
faut pas négliger un truc, c'est que Ken est considéré par les top players comme un personnage difficile à jouer, d'où l'importance de prendre quand même cette idée de "Ken top tier" avec des gants.

Je suis d'accord avec toi sur ce point quand même, mais je pense que toi comme moi on a vu le style de jeu de MOV ( que je respect bien sur ) :

Il ne spam jamais les hado, reste a mi distance, ne saute pas, utilse le 6MK et varie les follow up, spam au maximum la karachoppe. Il ne zone qu'au médium kick ( st ou 6 ). Il base tous son jeu sur les karachoppe ( par ex la phase 6MK 2LK karachoppe ).

Une fois la choppe trouvé, c'est très petit ou petit décalage arriere , et saut MK ou LK, puis follow up sur une karachoppe si dans la garde ou combo qui termine par 2HP Shoryu.

C'est efficace ca c'est clair, et il a de bon reflexe, mais jouer un Ken comme ca ne demande pas, je pense, beaucoup d'entrainement. Il joue comme ca contre la moitié voire plus du cast. Et ca n'a vraiment pas l'air d'un jeu inventif ou difficile niveau execution.

Aller, qu'on me saute à la gorge !


Justement, c'est pas tant le fait qu'il faille passer du temps en training, c'est vraiment le fait de devoir bien gérer tout un match parce que c'est super facile de se faire dépasser sur rien avec Ken. Il faut vraiment être bon en zoning, avoir une bonne vision de jeu, faire preuve d'intelligence et très bien connaître les solutions de Ken sur chaque situation, sans quoi on improvise difficilement. Résumer le jeu de MOV comme tu le fais là, ce n'est pas très juste, puisque son jeu est bien plus profond que ça.

Par contre, de là à dire qu'il soit pas difficile en exécution, je suis pas d'accord, à ce que je sache j'ai jamais rencontré un Ken qui m'aie rentré après un shoryuken en trade, saut kara-tatsu EX, chose que normalement tout bon Ken sait faire au Japon. Les combos boule FADC to U2 ne pleuvent pas non plus. Ca reste dur à faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 17:59

Je suis d'accord sur le fait que MOV n'est pas devenu grand maitre avec un jeu comme on le voit dans les quelques vidéos de lui, mais c'est le plan de jeu qu'il applique apparement de maniere fréquente. Il est vrai que je n'ai pas vu ses options post dragon trade, j'imagine qu'il fait comme tu dis. Et j'avoue qu'il combo avec l'U2 des qu'il peut. Néanmoins le combo hado FADC U2 n'est pas vraiment dur, pas plus qu'un jab to ultra, et pour le "kara" tatsu EX ( déja j'ai besoin que tu me dise ce que tu entend par kara, je ne connais que les Kara Shoryu et Kara Hado, je me doute que le Kara tatsu existe mais jamais vu, et puis faut se poser la question si les dégats supplémentaire de ce mouvement est rentable quant a la position, perte d'EX, difficulté par rapport au Shoryu MP. ), je pense que c'est un reflexe a prendre tout comme Viper fait instant Burning Kick post trade de HP TK. En France, personne ne fait ca non plus.

Pour moi, Ken a un bon nombre d'option, et qu'il est probable que ce soit le shoto le plus difficile a prendre en main. Mais il n'a pas plus d'option qu'une Chun/Ibuki/Gen/Viper/Guy... Et je ne comprend pas ce critère "dépassé" que tu emploi pour Ken, c'est quand même un perso avec de bon footsie, un 3frames, une kara choppe, des overheads, une fireball, 2 bonnes ultras, des combo qui tache et un bon potentiel d'attaque en cross up.

Mais comme le dit Nem, c'est vrai que c'est quand même un perso super interessant à jouer.

Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 19:31

GxC Shao a écrit:
je pense que c'est un reflexe a prendre tout comme Viper fait instant Burning Kick post trade de HP TK. En France, personne ne fait ca non plus.

je t'arréte tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime28/6/2011, 05:36

Clair, 2pac te rate pas quand y'a un TK HP en double hit...

Quand je disais résumer le jeu de MOV, ça voulait dire ne voir "que ça". Parce qu'un shoto, ça reste assez simple dans l'esprit, mais y'a beaucoup de trucs "derrière le rideau".

Ne serait-ce que le air kara tatsu EX, si tu le connais pas, ça veut dire que tu connais pas Ken Laughing Bref, la manip c'est juste de faire 214 K~K, ça te permet d'avoir une trajectoire parfaitement horizontale et de jamais rater par exemple shoryu HP, FADC, air tatsu EX. C'est aussi le "vrai" nige tatsu de Ken. Et MOV l'a bien tenté contre Alioune, c'est juste qu'il avait pas de barres de EX à ce moment là.

Bref, je pense de toutes façons qu'en France voire en Europe, Ken est un perso très mal compris et très peu joué à haut niveau, tant il y a peu d'anciens joueurs avec une expérience derrière qui le jouent. Pas mal de nouveaux comme Miska par exemple font preuve de pas mal de skill avec le perso, mais ça ne suffit clairement pas pour "être bon" avec Ken, il faut énormément d'expérience et c'est justement ce qui fait que MOV soit aussi violent avec ce perso.

Et quand je dis qu'il peut être facilement dépassé, c'est parce qu'il y a peu de persos qui peuvent lui appliquer un pressing en ayant peur de se faire renverser derrière. Une Chun-li, un Blanka ou une Ibuki qui met Ken à mal, il a du mal à se redresser. Placer un Shoryu HP un peu au pif pour s'en sortir des fois, ok, mais s'il peut pas garder l'avantage derrière, je vois pas ça comme un atout. Bien qu'il aie toujours eu un excellent okizeme, il avait vraiment du mal à faire tomber l'adversaire, ce qui est justement corrigé avec sa nouvelle balayette et les combos to balayette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!   [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premieres impressions xbl
» event fun old team rage vs team rage new
» SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi
» (RaGe) Me n vi 65fK défi les RaGe !!!
» Impressions sur le Stunfest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES