Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 15:25

Cammy

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Devblo15

• Le recovery sur son close Lp et son Far Lp a diminué.

• Le recovery sur son Close Mp et son Hp a diminué.

• Le recovery sur le c.Lp et c.Mp a diminué.

• Cela donne à Cammy un meilleur frame advantage sur ses coups normaux.

• Le Canon Spike bat en retraite sur une distance plus courte après avoir touché, que ce soit « OnHit » ou « OnBlock », ce qui le rend plus facile a punir.

• Les version non Ex de son Canon Strike (DiveKick) ne peuvent plus être effectuée aussi prêt du sol qu’avant. La version Ex n’a pas été modifiée.


Merci à hit combo et à eMRaistlin pour sa traduction
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 08:54

Bon, je vais me permettre de donner des impressions sur la Cammy "new look" En gros, elle a l'air plus plaisante à jouer. Plus de links possibles. Elle nécessite plus de tactique, plus de malice.
En contre partie, elle perd de son agressivité et perso c'est ça pour l'instant qui me pose un peu plus de souçi.
La Cammy actuelle ne dispose pas de memes atouts qu'avant et ça me perturbe dans l'approche de certains combats.
Voilà si vous avez des conseils sur certains matchs-up, je suis preneur ou seulement avoir vos impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 09:20

C'est à dire elle perd de son agressivité?

Car à part le canon strike qui n'est plus aussi agressif (et encore... de toute façon c'est presque une correction de bug Wink), comme tu dis elle a de nouvelle possibilités de link qui font que les frametrap peuvent devenir beaucoup plus dévastateurs non?

Moi de mon point de vue elle me fait bien plus peur qu'avant... J'aimerais me tromper. Mad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 09:33

non c'est pas un bug son dive kick plus haut Laughing Seul son ex Dive kick est crax mais en rayon agressivité, je trouve Yun Yang et Makoto plus agressifs. Bon contre Abel, le match-up je dois reconnaitre n'a pas vraiment changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 20:02

Ulkhror a écrit:
C'est à dire elle perd de son agressivité?

Car à part le canon strike qui n'est plus aussi agressif (et encore... de toute façon c'est presque une correction de bug Wink), comme tu dis elle a de nouvelle possibilités de link qui font que les frametrap peuvent devenir beaucoup plus dévastateurs non?

Moi de mon point de vue elle me fait bien plus peur qu'avant... J'aimerais me tromper. Mad
plus peur qu'avant ? non, justement a cause de cet instant strike qui etait vraiment trop puissant.

Mais je suis d'accord avec toi : les nouveaux links compensent un peu cette perte pour Cammy


Disons que ca compense surtout la modif du SA Hk.
Mais c'est deja ca.

bref, cammy, rank A? sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/6/2011, 11:16

J'veux voir des combos de la nouvelle Cammy ! lol
si certains ont un lien youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime12/6/2011, 21:36

Jviens de trouver une espèce d'optionselect avec Cammy à la Garou MOTW :
C'est genre close Hp, Far HP, spiral arrow
Faut savoir que le far Hp est spécial cancelable que sur la 1ere frame active
donc en gros si vous toucher avec ce combo, je crois que le link close hp, far hp est just frame, donc si vous réussissez le link le far hp touche sur la 1ere frame et se cancel par le spiral arrow, par contre si vous rater votre link, le far hp touche dans la garde mais sur la 2nde frame active ou plus (puisque vous avez rater le just frame) et donc le spiral arrow ne sort pas xD
Spiral arrow ou dragon d'ailleurs puisqu'il touche aussi ^^

VoilaVoila
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 00:17

Si tu rates le link, ca veut pas dire que le far HP vas toucher sur la seconde frame

Ca depend du recule que prend l'adversaire après le close HP et c'est donc caractère spécifique


Enfin je pense

test ton truc sur Abel qui a une hitbox vachement portée vers l'avant quand il prend des coups =p
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 11:33

lol j'ai mis du temps à comprendre

je crois que le far hp ne touche pas très loin sur la 1ere frame et je crois avoir testé sur Ryu

faut tester sur un peu tout le monde ... jle ferais pas parce que c'est pas mon perso principal xD

n’empêche le far hp sort en 6f
il est possible de le linker en just frame derrière:
far lp
bas lp
close mp
bas mp
close hp
tous à +6 en hit
sinon il y a aussi
close lp et bas hp qui laisse à +7


ça peut être un outil à utilisé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 11:41

Va falloir se réhabituer à faire l'OS de déchoppe sur la miss quand elle aura pas de barre d'EX ! (ce qui est cool)

Côté combo, j'ai envie de dire qu'elle n'était déjà pas trop mal lotie la vilaine ! En définitive, je pense qu'au-delà des dégâts, c'est au niveau de la barre de stun qu'il va falloir se méfier dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 23:00

je mets ici 2 combos que la blondinette peut placer dans l'AE

Close Mp + 2MP + 2MK > Spiral Arrow (combo just frame)
2LK + 2LP + 2MP > Spiral Arrow

à noter qu'utiliser la Air Choppe est une bonne arme contre les Jumeaux et que le quick spin knucle pète les "rushs" de Yun malgré un étrange bug où Cammy place son spécial tout en se faisant bousculer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 14:32

Bonjour,

Voilà une liste quasi complète des nouveaux combos de Cammy Smile

2LP, 2MP
5LP, 2MP
2LP, 2MK
5LP, 2MK
2MP, 2MP
2MP, 2MK
2LP, 2HP
close 5HP, 2HP
close 5HP, far 5HP
close 5HP, 2MP
close 5HP, 2MK
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 14:33

Yes merci ! je test de suite !
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime22/6/2011, 20:34

EN regardant les des ralentits, je suis tombé sur des combo ultra basique pour passer la super et l'ultra. J ignore si ces combos existaient avant la versio AE

Super:
J.HK > super (testé sur la moitié du cast sans probléme.

Ultra:
J.HP>ultra. (testé sur Sagat et Guile)

Il y a un frizz du jeu si le premier coup touche on hit, ce qui laisse largement le temps de saisir la commande suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime22/6/2011, 20:47

Oui Tipom ca marche avec pas mal d'ultra ( RYU, Ken etc....)
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime23/6/2011, 12:11

Mafiosi-systeme a écrit:
Oui Tipom ca marche avec pas mal d'ultra ( RYU, Ken etc....)
toutes les Ultra plaçables en combo, en fait (ie : ni choppe, ni Counter (uii cammy/fei)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cammy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dee Jay]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Gen]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cammy-

PARTENAIRES