Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Seth]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Seth]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: [Seth]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Seth]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 17:42

Seth

[Seth]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Devblo42
Normal Moves

• Le nombre de frames active de son Coup de poing Fort Sauté vers l’avant est doublé, ce qui rend plus aisée son utilisation.

• Les frames actives de son Far Mk ont été légèrement augmentées, et la Hurtbox lorsqu’il tend sa jambe horizontalement a été reduite, afin qu’il fonctionne comme une meilleur poke.

• Le startup du Close Mp est plus court, et la durée totale du coup s’en retrouve réduite. Le frame advantage « on Hit » a été augmenté. Le coup est donc nettement meilleur.

• Le Startup du c.Hp est légèrement amélioré.

• Le c.Mk possède quelques frames actives de plus.

• Le j.Hp sur les sauts verticaux ou vers l’arrière n’existe plus (le coup de poing sauté imitant celui de Dhalsim). Maintenant, il possède le même saut Hp que vers l’avant quand il saute sur place ou vers l’arrière.

Unique Attacks


• Le hitstun et le blockstun de son Dive kick ont été réduits, ce qui le rend légèrement plus difficile a utiliser comme outil offensif.

• Les 3 headStomp possèdent moins de frames actives, et leur timing a globalement changé pour chacun d’entre eux.

Special Moves

• Le recovery du Sonic Boom a été réduit de 1 frame, et le recovery du Sonic Boom Ex a été réduit de 3 frames. Maintenant, effectuer un combo a partir de son Sonic Boom FADC puis follow up est devenu plus facile et plus puissant.

• Son Hyakuretsukyaku fait plus de dégâts et moins de Stun.

Super Move

• Le nomre de frames invincibles de son Super a été augmenté, et les propriété de jongle aussi, ce qui permettra de mieux toucher des adversaires en jongle ou airborn.

Ultras

• Le recovery de l’Ultra 2 a été réduit.

• Le nombre de frame invincible a été réduit (de 88 frames, il passe à 12 frames. Puis, Seth devient invincible aux projectiles durant l’ensemble des frames actives.

• L’Ultra 1 inflige plus de dégâts, mais son recovery a été augmenté aussi

Autre

• Son endurance a été augmentée à 800, sa résistance au stun à 900 (dans SSF4, les deux étaient à 750)


Merci à hit combo et à eMRaistlin
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

[Seth]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Seth]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Seth]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime24/6/2011, 10:13

J'ai une question crucial concernant seth, quand je le jouai a l'epoqque de sf4 sa teleportation faisait partit de mon jeu, j'ai due y renoncer sur le super, mais la sur AE, hier j'ai remarquer et je n'ai pas vue cette precision donc c'est pour ca que je demande confirmation:
-Sa tp est redevenu aussi rapide qu'avant?

-U1 n'est plus totalement invincible?, ken ma envoyer un ex hado, et ca a casser mon U1...
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[Seth]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Seth]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Seth]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime24/6/2011, 10:17

tp PPP avant comme vanilla

sonic boom plus rapide (moins de recover)

pour l'u1 il faut que seth touche le bord de l'ecran avant que la boule adverse te touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Seth]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Seth]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Seth]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Seth]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dee Jay]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Seth-

PARTENAIRES