Seth Normal Moves• Le nombre de frames active de son Coup de poing Fort Sauté vers l’avant est doublé, ce qui rend plus aisée son utilisation.
• Les frames actives de son Far Mk ont été légèrement augmentées, et la Hurtbox lorsqu’il tend sa jambe horizontalement a été reduite, afin qu’il fonctionne comme une meilleur poke.
• Le startup du Close Mp est plus court, et la durée totale du coup s’en retrouve réduite. Le frame advantage « on Hit » a été augmenté. Le coup est donc nettement meilleur.
• Le Startup du c.Hp est légèrement amélioré.
• Le c.Mk possède quelques frames actives de plus.
• Le j.Hp sur les sauts verticaux ou vers l’arrière n’existe plus (le coup de poing sauté imitant celui de Dhalsim). Maintenant, il possède le même saut Hp que vers l’avant quand il saute sur place ou vers l’arrière.
Unique Attacks• Le hitstun et le blockstun de son Dive kick ont été réduits, ce qui le rend légèrement plus difficile a utiliser comme outil offensif.
• Les 3 headStomp possèdent moins de frames actives, et leur timing a globalement changé pour chacun d’entre eux.
Special Moves• Le recovery du Sonic Boom a été réduit de 1 frame, et le recovery du Sonic Boom Ex a été réduit de 3 frames. Maintenant, effectuer un combo a partir de son Sonic Boom FADC puis follow up est devenu plus facile et plus puissant.
• Son Hyakuretsukyaku fait plus de dégâts et moins de Stun.
Super Move• Le nomre de frames invincibles de son Super a été augmenté, et les propriété de jongle aussi, ce qui permettra de mieux toucher des adversaires en jongle ou airborn.
Ultras• Le recovery de l’Ultra 2 a été réduit.
• Le nombre de frame invincible a été réduit (de 88 frames, il passe à 12 frames. Puis, Seth devient invincible aux projectiles durant l’ensemble des frames actives.
• L’Ultra 1 inflige plus de dégâts, mais son recovery a été augmenté aussi
Autre• Son endurance a été augmentée à 800, sa résistance au stun à 900 (dans SSF4, les deux étaient à 750)
Merci à hit combo et à eMRaistlin