Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 17:47

T.Hawk

[T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Devblo43
Normal Moves

• Le recovery du Close Hk a été réduit, et change son frame advantage pour devenir +4 « On Hit » (permettant un combo avec Far Lp > c.mk)

• Les blockstun et Hitstun du Far Hk ont été augmentés, le rendant plus difficile a punir.

• Le Coup de Pied Fort sauté lors d’un saut neutre possède quelques actives frames de plus.

Special Moves

• Le Condor Dive Ex peut être utilisé seul, maintenant, en appuyant sur KKK. Il est différent des version sans Ex, puisqu’il est possible de le faire durant un saut vers l’arrière, et il est invincible aux projectiles durant toutes les frames actives.

• La hitbox du Condor Spire Lp a été étendue vers l’avant.

• Le gain de barre de Super des Condor Spire a été augmenté.

Super

• La portée de la Super a été augmentée pour devenir identique à celle du Mexican Typhoon Lp. la portée passe donc de 1.35 à 1.5

Ultra 2

• L’Ultra 2 possède un meilleur startup, possède plus de frames invincibles et reste active plus longtemps, ce qui la rend bien plus pratique comme anti-air.


Merci à hit combo et à eMRaistlin
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

[T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/6/2011, 09:08

Le combo avec close HK est strictement inutile puisque il suffit de faire médium punch+ dragon pour un meilleur résultat niveau dégats et un start up plus rapide avec le médium punch...

Pour le far HK c'est plutôt bien en sachant qu'on l'utilise plutôt souvent.

Le saut neutre HK qui dure plus longtemps c'est pas mal ça remplace certain saut neutre HP qui wifent quand l'adversaire est en close en dessous de vous. Et accessoirement il fait bien bien mal. Mais il a moins de priorité que le saut HP neutre en l'air. A vous de choisir.

Une belle invention ce condor Dive EX (sans ironie). Par où commencer? Alors il tape très fort cheers il surprend en saut arrière il redescend plus loin que son homologue quand il touche en garde, donc moins punissable. si il touche dans la hit box basse de l'adversaire quand il est en garde vous retombé juste devant pour le 720 ou 360 <--- à travailler.
Il traverse les boules de feu... Que dire si ce n'est que ça vous aide vachement contre des Gouki, Gouken et autre Juri qui zonent aux boules...


La hit box du condor spire LP est améliorée, il possède maintenant les même priorités quasiment que son ainé en HP.

Le gain du condor spire en barre de super, lors de son exécution est augmenté c'est toujours bon à prendre même si c'est pas phénoménale la différence.

Pour la super c'est une bonne chose, même si selon moi, vos barres de super ne devraient pas être gardées pour la super, mais plus pour des combos à base de barre EX ou pour des "dragon cancel" pour se sortir de certains pressings ou encore une ou deux bonnes utilisations du condor dive EX...

Le changement pour l'ultra 2 est vraiment intéressant, il fait de cet ultra un meilleur anti air. Il touche beaucoup plus tôt que son prédécesseur qui était limite useless quand vous le lanciez trop tard. Il se place derrière une saving level 2... Mais c'est tout. Tout ceux qui rêvaient d'un combo derrière dragon light anti air ou condor spire EX anti air... Beh non!

D'un autre côté fallait pas non plus qu'on devienne top tiers, quand même.

Bon sur ceux n'hésitez pas à faire part de vos ressentiments en ce qui concerne notre Indien favoris.


HUG

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/6/2011, 10:26

En parlant de l'ultra II de tous les matchs que j'ai maté de Kog je crois bien qu'il l'a jamais prise, il y tellement de set-up de vol avec le 720 que j'ai l'impression qu'elle sera quasiment toujours aussi inutile, hormis Gouki je pense, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

[T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime16/6/2011, 19:15

Oui en effet le 720 fait tellement mal et puni tellement de choses, que ça reste l'ultra de référence...
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime16/6/2011, 22:33

Moi aussi je me sert presque tjr de l'u1, mais c'est surtout parce qu'en face je tombe souvent contre des joueurs moyen de yun/yang/e.ryu/Oni, donc ça leur fait très mal sur leur barre de vie.

Après faut pas négliger l'u2 car contre de très bon joueurs que tu carotteras pas facilement au 720, l'U2 peut-être une bonne option.

Elle est bien mieux que sur ssf4 je trouve, sort plus vite et se place plus facilement en reflexe d'un saut, de plus ça bouffe le backdash, donc du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 05:54

Je pense que vous avez remarqué que la faire rapidement est plus difficile, ça semble être le cas des trois ultra à doubles demies cercles arrière, d'ailleurs c'est quoi cette manip relou, deux demi cercles seraient bien plus faciles à faire, surtout que c'est une ultra à placer en réflexes ou en mind donc faut aller vite.

Vu qu'elle bouffe les backdash ça peut être une très bonne ultra vu que lorsque Hawk est au cors à corps, quasiment tout le monde saute en arrière ou backdash.
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

[T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 06:39

L'ultra 2 est quasiment inutile. Il est très difficile de la sortir au moment idéal car il faut en plus de voir le mec dans les airs, ne pas raté la commande et c'est pas dis que ce soit évident. lol!

Puis un mec qui vois l'u2 ne saute plus...Ne serait ce pas un handicap ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

[T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 06:59

Angie De Winter a écrit:
L'ultra 2 est quasiment inutile. Il est très difficile de la sortir au moment idéal car il faut en plus de voir le mec dans les airs, ne pas raté la commande et c'est pas dis que ce soit évident. lol!

Puis un mec qui vois l'u2 ne saute plus...Ne serait ce pas un handicap ? Qu'en pensez vous ?

Haaan, Angie, j'ai joué contre toi, ma Makoto a souffert !!!! tu m'avais envoyé un mp ensuite pour me demander si, selon moi, tu bourrais Wink (ce qui n'est pas le cas d'après mes souvenirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

[T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 07:08

Cinagalen a écrit:
Haaan, Angie, j'ai joué contre toi, ma Makoto a souffert !!!! tu m'avais envoyé un mp ensuite pour me demander si, selon moi, tu bourrais Wink (ce qui n'est pas le cas d'après mes souvenirs...)

Oui je me souviens de toi Smile. Fais plaisir de te voir ici. Je pose souvent cette question à mes adversaires car c'est souvent que Hawk est la cible de nombreux détracteurs Smile. J'essaie de faire un jeu propre et intéressant pour moi comme mon adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

[T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 09:20

Pour moi c'est U2 presque tout le temps. L'U1 ne fait pas tellement de dégâts que ça, dans le sens où à la place de l'U1 tu peux la plupart du temps mettre un 360, on peut donc soustraire 230 points. Je dis bien "la plupart du temps" car l'U1 sort plus rapidement qu'un 360 donc j'imagine que dans certaines situations, l'U1 passe alors qu'un 360 non.

De plus, espérer un vol au 720 quand t'es à 0 vital pour enlever 50%, ça n'arrive que très rarement, et contre des bons joueurs ça n'arrivera presque jamais. Espérer un vol ça ne me fera pas progresser, c'est ce que je pense, je préfère tenter d'appliquer un jeu solide, et c'est là où l'U2 rentre en piste. Hawk n'a pas un très bon dragon, hormis la version ex, cette ultra permet de rectifier le tir. Étant donné la manipulation longue à sortir en réflexe, on peut la buffer dans les coups de zoning, et si tu vois l'adversaire sauter, tu la déclenches. Je m'entraîne à ça, et je pense que ça peut vraiment devenir très puissant, même si avec mon écran full lag et mes réflexes en mousse j'ai beaucoup de mal. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

[T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime17/6/2011, 11:35

Ponyo a écrit:
c'est ce que je pense, je préfère tenter d'appliquer un jeu solide, et c'est là où l'U2 rentre en piste.
Pas forcément, tu peux aussi placer l'U1 en faisant un Focus>Dash>Ultra sur un normal assez négatif en frames et c'est solide.
Comme j'ai envie de dire, le problème de l'U2 est qu'il est super prévisible et quand le joueur en face connait l'Ultra, il va modifier son jeu de telle sorte que tu pourras plus lui faire du tout.

Avec l'U1, le joueur en face peut toujours continuer à jouer normalement, mais l'avantage de cet ultra est que tu peux le placer sur tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/7/2011, 22:39

Bonjour!
A noter aussi que dans AE, close mp fait 70 dégâts contre 90 avant. C'est l'inverse pour bas mk qui tape à 90 au lieu de 70. un cl.mp-Hdragon ne fait donc plus 250, mais 230 comme un 360...
Par contre les dégâts en plus du 2mk sont intéressants en zoning.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T.Hawk]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gen]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Guy]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: T.Hawk-

PARTENAIRES