Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre   Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:04

AE nous offre dorénavant la possibilité de suivre les replays des joueurs de notre choix.
Je vous propose donc de poster ici les identifiants XBox Live / PSN des meilleurs joueurs pour le personnage de la section concernée.

Comme je suis un modérateur fainéant, je vous demanderai de respecter quelques règles :
1. Pas de débat du style « tel joueur a plus sa place que celui-ci » : chacun est susceptible de maîtriser une phase particulièrement intéressante et les BP ne sont pas forcément une valeur représentative.
2. Je vous demanderai les identifiants exacts des joueurs + le support (Xbox / PS3 / PC).
3. Essayez d’être le plus concis possible pour ne pas multiplier les pages à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre   Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:38

gt : chocolillo

support : xbl
Revenir en haut Aller en bas
GAMPAWA

GAMPAWA

Messages : 60
ID en ligne : GAMPAWA
Perso : Gouki

Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre   Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime26/11/2013, 20:54

Je ne connais pas leurs supports car certains dosent sur plusieurs supports entre la PS360 et l'arcade mais il y a dans l'ordre de puissance dans le monde.

Infiltration (Corée)

Tokido (Japon)

Roku (Japon)

Eita (Japon)

Mais il y a un paradoxe. Infiltration bat énormément de grands joueurs quel que soit le perso en face.
Mais il perd souvent face à Tokido. Et c'est l'inverse pour Tokido. Mais c'est le fait de maitriser davantage les matchups contre tout les persos du jeu qui rend Infiltration le meilleur Gouki au monde. Je dis ça objectivement car mon préféré est Tokido pour sa manière de jouer. En revanche celui qui maitrise le mieux le matchup "Gouki/Gouki" c'est Tokido.


Dernière édition par GAMPAWA le 10/5/2014, 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Syd

Le Syd

Messages : 8
ID en ligne : LeSyd
Perso : Gouki

Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre   Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/12/2013, 23:31

Yo les gens je reprend le jeu en ce moment et j'aimerais bien avoir qqun avec qui doser pour apprendre les matchups (en gros dès que c'est plus du shoto je sais plus quoi faire).
Je suis sur PS3.

PS : qqun connait un jouer nommé Aoi Kunieda ou qqch comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre   Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/12/2013, 23:36

oui c'est un pur rageux du psn qui ne sait pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Le Syd

Le Syd

Messages : 8
ID en ligne : LeSyd
Perso : Gouki

Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre   Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/12/2013, 23:41

Lol bah soit je dois être un putain de sac soit il a fait les parties de sa vie contre moi... je l'ai affronté y'a qq jours et il m'a démonté comme on me l'a rarement fait... et on a joué assez longtemps. Meilleur Gouki que j'ai croisé sur le PSN so far.

Aussi j'ai l'impression de m'être trompé de topic désolé pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre   Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/12/2013, 23:58

Tu devrais jouer contre le Gouki de Deoking, il est largement plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Le Syd

Le Syd

Messages : 8
ID en ligne : LeSyd
Perso : Gouki

Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre   Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime20/12/2013, 00:03

J'ai joué contre lui mais ca date vraiment... il était lourd lui aussi c'est vrai.
Sinon toi tu serais pas dispo pour jouer plus tard ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre   Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime20/12/2013, 00:07

sisi même si je ne main pas Gouki, ce sera un plaisir  santa 
id: NWA54 , j'suis souvent dispo le soir, plutôt tard ( avec d'autres potes qui ont un niveau sympa, sessions totalement funnesques )
Revenir en haut Aller en bas
Le Syd

Le Syd

Messages : 8
ID en ligne : LeSyd
Perso : Gouki

Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre   Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime20/12/2013, 00:11

C'est cool alors !  cheers 
Moi aussi dispo tard, mais vraiment tard lol.
On jouera p-ê tt à l'heure si tu es encore là.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre   Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime20/12/2013, 06:37

NWA54 a écrit:
Tu devrais jouer contre le Gouki de Deoking, il est largement plus fort
+10 000 d'ailleurs il est plus sur 360? Dommage avec Belmungs et yiaz c'était le meilleur Gouki que j'ai affronte x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre   Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Replays * Gen * Les joueurs à suivre
» Replays * Guy * Les joueurs à suivre
» Replays * Yun * Les joueurs à suivre
» Replays * Ken * Les joueurs à suivre
» Replays * Dan * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES