Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 01:34

OST Pendrago a écrit:
On a été striké par un boxer, laisse tomber le mec qui était en auto-fire sur le light punch ><

la coke mon amis, la coke L9 ! il est tomber dedant quand il etait petit, ya rien a faire !

Ps : merci aux orga pour cet event, que je suce avec tendresse !


Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 05:24

Voilà les matchs contre les RaGe 1 :

https://www.youtube.com/watch?v=Q2Ehe68NtyU

https://www.youtube.com/watch?v=oPSut9vV64I

Je vous laisse admirer et nous faire une petit analyse.

Ce fut particulièrement intéressant d'affronter Gagapa et c'est bon le stage du clodo est maintenant mon stage officiel.

Dommage que L9r0s vous ait striké, j'ai jamais eu d'énorme difficulté contre lui alors que vous connaissez mon aversion pour ce match-up, je dit pas que j'aurais gagné mais GG à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 06:52

@ Tredzed :

Je me disais bien aussi Laughing


Sinon pour l'analyse, franchement runy a a fait des supers matchs (dash avant 720), il a bien mindé les trucs quand fallait sortir un shoryu / 360, bon dommage il perd contre menvi mais le Mu doit être sacrèment dégueulasse, surtout que le salopiaud a des bons réflexes d'air choppe Very Happy

Après seratna, t'arrives à le sortir, mais là j'ai trouvé que t'était vachement impatient et que ça commencais à te gonfler (en même temps c'est guile), tu commencais à faire plein de jaguar kick, mais finalement ça a payé.

Et contre gagapa, je trouve que t'as fait un très beau match ou t'as réussi à être patient, le seul petit reproche qu'on peut te faire, c'est le confirm après des lights avec le dragon.


M'enfin je dis ça mais hier à part picolo, on a pas très bien joué (sauf contre les GxC ou on a fait des matchs corrects).


En tout cas c'était une bonne expérience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 07:17

OST Seratna a écrit:
Les mecs de l'autre team, j'espère que vous avez pensez à enregistrer les matchs vu que vous êtes allé plus loin, il y en aura pas mal et j'aimerais bien voir votre défaite contre les DrD, Junior vous a striké ou quoi ?

Vous allez kiffer les matchs contre Prim Evil or Very Mad


C'est L9ros en -R Smile
J'étais pas du tout dedans durant l'inter team
GG lers gars

PS: pendrago, tu voulais nous affronter, tu as été servit Laughing
(Joke)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 08:35

Ouais ca n'est pas passé loin. Dommage contre Gagapa. J'ai eu des problèmes de connexion au moment du match Kara/Genshiro donc j'ai rien vu apres.
Pour ma part, j'ai mieux joué contre Prim. Là, j'ai été obnubilé de dragonner tous les sauts de Genshiro et je me suis pris la plupart de ses pokes. Il m'a pressé et m'a pas trop laissé respirer. Faut dire que son Gen n'a rien à voir avec Muiiijestiez Sad
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 10:25

J'suis passé sur le forum des différentes teams qui ont participé au tournoi d'hier et pour la plus part on se fiche bien de nous ... J'vois des "Oh on s'est fais sortir par les OST... sa craint" ou des trucs du genre je sais pas d'où nous vient cette réputation de looser mais va falloir remédier a ça ...
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 10:28

OST picolol a écrit:
J'suis passé sur le forum des différentes teams qui ont participé au tournoi d'hier et pour la plus part on se fiche bien de nous ... J'vois des "Oh on s'est fais sortir par les OST... sa craint" ou des trucs du genre je sais pas d'où nous vient cette réputation de looser mais va falloir remédier a ça ...

laisse pisser
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 10:52

ahahlala picolo qui reagit mal au post d'un Spirit. Non mais sérieux, les Spirits ont toujours été nos "rivaux" et Lightstorm faisait partie de Spirits Bleus et ça a toujours été une petite "gueguerre" amicale entre Brayou, meth, Shyps et les Spirits :king:
donc perdre contre nous, ça revet une valeur symbolique Laughing L'eternel combat entre le Bien et le Mal Smile
et je ne crois pas qu'on nous ait sous estimé hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 11:03

Bah franchement moi ça me fait chier de voir qu'on est percu comme une team de merde, il faut le dire alors que beaucoup de membres sur ssf connaissent notre niveau.


Franchement je sais pas ce qui faut faire pour nous enlever cette image de perpétuel looser, On gagne des défis, on a fait un résultat pas trop mal hier, j'sais pas ce qui faut de plus Neutral



EDIT : En fait y'avait rien de prétentieux chez les spirits, ils étaient juste deg d'avoir perdu comme nous contre les drd en winner bracket, donc mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 13:07

OST Pendrago a écrit:
Franchement je sais pas ce qui faut faire pour nous enlever cette image de perpétuel looser, On gagne des défis, on a fait un résultat pas trop mal hier, j'sais pas ce qui faut de plus Neutral

Peut être commencer par ne pas partir quand je gagne contre toi dans une room de 3, revenir pour repartir sans jouer quand tu vois que c'est moi qui ai gagné contre le 3ème ? Laughing Et accepter juste derrière de jouer contre moi en 1 vs 1 (ce qui exclut les excuses de "j'avais plus le temps") pour partir au bout de 4 matchs ? Le tout en me donnant des conseils par MP quelques jours avant sur "comment jouer Yun" ?

Bon, c'est une petite boutade, je n'en pense rien, mais c'est rigolo quand même. Si tu veux être pris au sérieux, commence déjà par te comporter plus sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 13:23

Pendrago, t'es sérieux sur le fait que j'étais impatient contre Menvi, j'étais pas énorme sur le match c'est sûr, surtout que je sais qu'il saute souvent à la relevée pour air chope, j'ai du me le prendre 2-3 fois.

J'ai été super patient je trouve comme contre tous les Guile quasiment, je suis bien obligé d'envoyer quelques jaguar kick.

Contre Gagapa le premier round c'est juste du néant de ma part, zoning à mauvaise distance, pas de défense, le stress de jouer contre , le deuxième est déjà plus intéressant, avec le confirm, j'aurais surement gagné le round faut dire que hormis le match contre Menvi, ça devait faire trois quart d'heure que j'avais pas joué.

Les matchs contre les Muiii devraient arriver dans deux heures.

Concernant le niveau de Runy, il suffit de nous mettre ensemble et voilà il fait pas trop de caca, toujours un peu mais déjà mieux que contre les Gold, par contre Kara et moi on est pas compatible on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 14:32

Non mais Kara, il va nous revenir frais comme un gardon de son séjour en Espagne poijuhgf
Moi, je me passerai de commenter mon match contre Genshiro ou Lujmuiii(par exemple) J'ai eu l'impression de jouer comme un cadet. Faut dire que jouer sans training au préalable(hormis l'après-midi) n'a pas été des plus fins.
D'ailleurs, j'hésite à me désinscrire de Fightplay pour ce soir. J'ai peur que cela ne serve à rien. Déjà que madame vica a fait exprès de donner un coup de pied dans le modem hier soir twtiii alors si c'est pour récidiver ce soir :roll

Après je viens de lire le post de Saunic, faut prendre ça comme une maladresse plus qu'autre chose. Je ne crois pas que Pendrago sache que tu as dosé l'AE avant la plupart d'entre nous(Arcade street) et que ton Yun est disons-le très très fort

Je pense que malgré le tirage au sort à la c... que les OST 2 ont eus et notre bon parcours, on ne peut pas considérer la Team OST comme l'égal des GxC, des Mad ou des Rages. Il y a encore un écart de niveau mais ce qui est bien, c'est que la plupart de nos bons joueurs(Picolo, Pendrago, Myakio) sont jeunes et ils ont une marge de progression importante Very Happy sans oublier les tauliers Seratna et Runy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 15:36

Je ne me prends pas pour César, ce n'est pas le soucis, c'est juste qu'on vienne me parler comme un daron pour faire des rage quit derrière (techniquement ça en est pour moi) quand on se retrouve pied au mur, v'là l'image que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 16:26

Voilà les vidéos contre les Muiii :

https://www.youtube.com/watch?v=WV3ozCfaZZo
https://www.youtube.com/watch?v=JSmbdtdbETM

J'attends vos analyses comme d'hab, Vica tu peux déjà comparer ton match contre Luj d'il y a quelque temps et celui-ci.

Évidemment que notre team a pas un niveau équivalent à celles que tu viens de citer, je pense que ça tient surtout au fait qu'il y a un gouffre entre le top 5 disons et le reste de la team.

J'ai pas mis Rachman dedans vu que je pense qu'il serait bien meilleur s'il jouait moins random, le voir uniquement poker au far hp comme un Sim lambda me rend fou, son aspect imprévisible fait aussi sa force, après tout c'est son style de jeu.

Si on avait fini la league, cette différence de niveau aurait été flagrante dans le classement.

L'équipe a pas été créée dans le but d'être les meilleurs c'est sûr, mais après on participe a des défis, donc le but est de les gagner évidemment, personnellement lors d'un défi jouer avec quelqu'un dont tu te dis qu'il va très certainement perdre et dont tu dois rattraper les pots cassés c'est pas super, je pense que c'est désagréable d'un point de vue comme de l'autre.

Par exemple avec Runy, on a plus ou moins le même niveau et on peut se compléter sur certains match-up, hier j'ai bien été content quand il a sorti Genshir0 et Iruma.

A vous de voir dans quelle tournure vous voulez que la team se penche, si c'est pour être plus compétitif il faudra combler cette différence de niveau et ça permettra aussi à nos meilleurs joueurs de progresser, quand je vois que les RaGe peuvent envoyer n'importe lequel de leur membre dans un défi en se disant, il peut striker la team adverse, ça c'est de l'aspect compétitif.

Je dis pas ça méchamment mais visiblement hier dans l'autre team OST, uniquement Piccolo a brillé, j'aurais tendance à dire que j'y attendais quelque peu.

Je suis pas un connard qui va dire, t'es pas assez bon pour faire un défi vu qu'après tout je suis juste un joueur moyen (+) mais je vous demande juste de réfléchir comment vous voyez le futur de la team point de vue des défis.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 16:50

Bah la machine est plus ou moins déjà lancée (concernant l'avenir de la team).
A partir du moment où tu fais de la compèt et où tu t'amuses à lancer le délire des t shirt, c'est trop tard.
Si on recule maintenant, on va passer (encore) pour des glands.
A l'inverse si on fonce sans réfléchir, on va bientôt avoir une réputation de "les OST ? Les gars qui font comme les autres, le skill en moins ?"

Le site est en stand by pour ça, c'est joli un site, mais c'est bien trop tôt, chaque chose en son temps. (même réflexion sur les t shirt d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 17:14

olalalalala sa parle sur mon sim du psn a la vie a la mort

Seratna le sim de rach n'est pas un debutant , il peux vous striker facile CROIS moi
+de 300 match avec l'ami rachman sur le psn . Un peu simple mais tres efficace il n'y pas que son zoning au hp .........Je pensais que rach serai un element clef de votre team ,deçue !!!!

Pour ton match contre gagapa simple :
-pas de sang froid ou panique (trop de dragon , meme si tu as 4 barres d'ex si il wiff tu es dedans)
-tu te repose trop sur jagguar kick pour t'approcher (meme si tu y arrive , tu ne fait rien derriere tu prend la garde (parfois sa wiffff) et l'adversaire te presse = interet de ton approche !!!!)
-aucun link decalé , aucun pifff placé (empty jump dragon .... adon roi du piffff enfin pour moi)
-pas de phase travaillé (enfin pas utilisé sur ce match )
...

Attention je renseigne , pas un requisitoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 17:23

je trouve que vous vous etes bien debrouillé

biensur vous avez pas le niveau des RaGe Mad ou GxC
mais ça se tiens

j'aime bien regarder vos match (bon des fois je cris tout seul devant mon ecran quand je vois les erreur parfois betes ^^ ),


au sinon seratna, dommage beaucoup de link raté :S, ça me stressait xD et j'ai remarqué que tu te servais pas beaucoup du air jaguar kick? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 17:25

Si il peut nous striker "facil" sa voudrais dire que nous on est des débutants alors ..?
J'ai pas joué souvent contre lui ou même avec lui, mais il a un problème et je crois qu'on est tous daccord la dessus il attaque a des moments inappropriés ! J'vois pas ou Seratna a dit que c'était un 'sim débutant en plus ... Il Back dash et TP de trop c'est aussi un de ses soucis .

Adon roi du pif ? Pourquoi tout le monde pense ça ? Roi du pif avec un dragon 5 frame qu'on peut même parfois choper au startup ? Empty jump pif c'est une phases travaillée pour toi ..? Tout l'monde peut faire empty jump pif et pour certains c'est bien plus rentable que pour Adon ... Adon est le roi du muay Thaï et rien d'autre ..
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 17:38

Oui il est pas parfait , mais il peut striker n'importe quelle team et battre n'importe qui !!


GARANTI

Arrete de sous entendre ce que je n'ai pas dit (rach est mon protégé normal que je le defende), si il a des probleme corrigé cela (interet d'une team , evolution collective ).

Si non GG les ost beaux parcours vous ete une team serieuse , seratna pause les bonnes question à vous de choisir le chemin de votre team
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 17:42

Bah ch'ai pas mais en te lisant c'est ce que j'ai compris ...
Merci GG a vous aussi dommage d'avoir perdu contre les MAD apres un sans faute !
Enfin j'aime aussi beaucoup la team des Mad et en plus il y avait l'ami Jalass dedans donc GG a eux aussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 17:51

Merci pour les conseils (ou pas), empty jump dragon avec Adon, ça craint son dragon a une portée de merde.

J'ai mal zoné contre Gagapa et vu que c'est pas mon genre de sauter à l'infini, contre Dictator j'utilise souvent les jk pour m'approcher et je suis juste à -3 derrière, qu'est ce que tu veux que je mette un normal et son dragon rattrape pas tous les backdash, s'il tp je fais quoi, je me bouffe une ultra, après c'est juste pour gratter, 35 je vais pas me priver.

Le seul normal que tu peux décaler avec Adon, c'est sont close Hp qui est chopable Rolling Eyes

Roi du pifff Adon, chacun son point de vue, mais pouvoir me prendre des punitions qui m'enlève le tiers de la vie sur ça, c'est pas trop mon genre, chacun son style de jeu.

Rekka tu parles des instant jk ou juste du airborne qui whiff trop souvent, niveau prio ça a rien à voir avec le tsurugi de Makoto donc pas super utile, si tu vois Adon faire un saut vertical il est aisé de mettre une saving, je vois souvent GamerBee se prendre une saving dans les instant aussi.

Effectivement j'ai quasiment placé aucun vrai link, stress, le fait de jouer toutes les demi heures aussi, c'est clairement pas mon meilleur niveau dans ces matchs, celles sur mon channel le montre déjà un peu plus.

J'ai pas dit que Rach est un sac, je dis juste qu'il peut être bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 17:52

OST picolol a écrit:
Si il peut nous striker "facil" sa voudrais dire que nous on est des débutants alors ..?
Adon roi du pif ? Pourquoi tout le monde pense ça ? Roi du pif avec un dragon 5 frame qu'on peut même parfois choper au startup ? Empty jump pif c'est une phases travaillée pour toi ..? Tout l'monde peut faire empty jump pif et pour certains c'est bien plus rentable que pour Adon ... Adon est le roi du muay Thaï et rien d'autre ..
Twisted Evil

Je n'avais pas vue ton paragraphe mon coco :
empty jump dragon cancel ultra rentable DSL (j'ai oublié le cancel , enfin cela me saoulé de tout developper , pas de pb ) une petite phase tout de meme si l'adversaire full dechoppe au pire il decale !
Pour ta connaisssance le dragon mk et EX n'est pas choppable
ps:SAGAT le roi
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 17:54

2,3 petits points à éclaircir :


@ Seratna : Quel est pour toi le top 5 de l'équipe selon toi ?

@ Saunic : Franchement ça me décoit, de un le message que je t'ai envoyer c'était surtout pour que tu me donnes des conseils pour mon evil ryu et pour savoir si tu connaissais des mecs qui le jouaient bien. Après dans le message je t'ai donner UN conseil, je vois qu'apparemment tu l'as mal pris, c'est que donner un conseil c'est trop surtout pour un joueur qui n'en a pas besoin, je passe donc pour un "daron" prétentieux.

Vu que ça faisait une semaine que l'ae était sorti, je pensais que tu débutais sur Yun, et je me suis dit je vais lui dire un ptit truc sur son jeu, m'enfin c'est apparemment très mal pris (à noter que si ça aurait été la situation inverse, j'aurais été ravi).



Sinon pour les "ragequits" : Pour ton info cher saunic, je joue dans mon salon, je n'ai pas de télé dans ma chambre, donc mes parents veulent des fois la regarder , ou alors ça peut être que des ost me demandent de jouer avec eux, et là désolé l'équipe prime.

Et pour le "il ne joue que 4 matchs", là j'assume complètement, hormis contre des ost ou dans de très rares cas, je n'aime pas faire de longues sessions parce que j'en est soit pas l'envie soit pas le temps.


Voilà en espérant avoir clarifié la situation, et j'espère sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 18:09

Oui et apres .. Empty jump dragon to ultra ryu et ken peuvent le faire .. Et avec un 3 frames en plus ! Pourtant ce ne sont pas les rois du pif eux ...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime5/7/2011, 18:13

OST picolol a écrit:

Enfin j'aime aussi beaucoup la team des Mad et en plus il y avait l'ami Jalass dedans donc GG a eux aussi! I love you


Héhé merci

Je suis en train d'upload 8 replays de hier (2 par membre de la team de 4)
et tu verras yen a un de jalass contre tsubaa il est mythique surtout le finish Wink
(je posterai sur notre section et dans le topic du tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HADO team] tournoi ssf2x à Montpellier du 7 au 17/10/2011
» [HADO team] tournoi ssf4 à Montpellier du 7 au 17/10/2011
» [HADO TEAM] Tournoi 2X/KOF98UM au JapaNimes3 – Nîmes Juin 2011
» Team OST au tournoi
» Tournoi inter-OST [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES