Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 15:15

Ok Junior, demain pas une seule taunt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 15:19

J'ai réglé votre truc Wink

par contre équipe de 3 interdite
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 15:19

Nan mais par contre il a raison, on a des très bons joueurs dans notre team.

Picolo qui a un guy tout simplement dément, à part jalass je connais pas d'autre guy fr qui peut se vanter d'être de son niveau ou meilleur.

Myakio qui avait un des meilleurs claws fr et qui a un yang en devenir.

Seratna qu'on ne présente plus, qui est pour le meilleur adon toutes catégories confondues que j'ai pu croiser en plus d'un an de jeu.

Runy qui est le meilleur T.Hawk que je connaisse.

Et bon perso j'avais quand même plutôt un bon cody, et j'ai croiser et battu beaucoup de bons joueurs (mais je me suis fait aussi beaucoup battre hum hum).


Sans compter notre potentiel (kara, myakio et moi) du au fait que nous sommes en période de rodage sur les newcomers.


De toute facon y'a qu'un moyen de montrer notre niveau, c'est de gagner le maximum de matchs lundi Very Happy , mais je me fais pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 15:27

Ouai mais bon, ca parle beaucoup mais je vous vois plus beaucoup sur SSF4 training/infini à essayer de progresser ( à part Pouic et ca c'est cool ) .Essayer de comprendre les match up, trouvez des phases tout ca quoi ! Pendrago je nies pas que tu es bon, vu ton Cody t'avais l'air d'avoir compris comment fonctionne le jeu quoi ( à part les déchoppes Laughing) , mais depuis que t'as lâcher Cody tu joues plus comme avant et tu joues beaucoup moins. En plus tu sais plus vraiment quel perso choisir , Yun/E.Ryu , peut-être Ken ? Du coup je m'inquiète pour ta progression. Peut-être stagnes tu à cause de tout ca ? Remontre moi le niveau que t'avais avec Cody avant . :p

Sinon j'ai entièrement le même point de vue que toi sur nos membres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 15:30

C'est bon j'ai décidé je main yun .

Et franchement depuis hier je récupère à vue d'oeil mon niveau d'avant.

J'ai montrer des matchs à picolo que j'ai fait en classement qui étaient vraiment bons donc franchement je m'améliore donc honnêtement t'inquiètes pas, et ce mois-ci je vais pas mal jouer donc je vite retrouver du niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 15:34

Bon c'est cool alors , parce que ta longue pause avait vraiment atteint sur ton niveau. Si tu récupères le même niveau que ton Cody avec Yun le perso craqué, alors là c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 15:37

tu trouves qu'il y a du laisser aller dans la Team, Myakio. Perso, je trouve que non. Je suis content de voir Pouic à nouveau motivé, Seratna aussi. Runy exploite à fond son T-Hawk de l'AE. Karamazov entraine son Yun mais c'est vrai que dès le 5 juillet, il sera plus des notres jusqu'au 18 Aout What a Face Barcelona Barcelone, mi amor Laughing
Cedric potasse comme d'habitude son Gouken et un Oni déjà pas mal rodé. Pendrago fait du classé avec Yun. Picolo trouve toujours de bonnes choses avec son Guy, sans oublier Rachman et son Dhalsim diabolique. Tawara travaille sa Makoto en secret et Moi, bah même si ça évolue lentement, ma Cammy ressemble de plus en plus à quelque chose et je suis à mes heures libres en training également

Là par exemple, je navigue entre le fofo et les polos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 15:50

Non, je dis pas qu'il y a du laissé aller mais je penses surtout à Picolo en fait.
Le gars il à un Guy du tonnerre, mais j'ai l'impression qu'il n'arrive qu'a jouer contre ses potes dont il connaît le style de jeu : quand il arrive contre un autre perso malgré son niveau il se fait démonter parce que il fait pas assez d'autres MU. Je penses à Seyyad qui est lui aussi un bon joueur et qui à bien fait chié Picolo qui se prenait des coups que quelqu'un qui connait le MU ne se serait pas pris.
Et Seratna je sais même pas contre qui il joue (quand il joue) vu qu'il rejoint pas souvent le groupe d'amis et/ou vient pas jouer avec nous . Ma foi je sais qu'il roxx ce crevard . :p
Runy je sais qu'il est fort et qu'il connait ses MU , j'en ai la preuve l'autre jours.
Et pour le reste je n'en doutes pas (d'ailleurs je suis le premier à dire que tu progresses avec ta Cammy, c'est une bonne chose.)


Oh et puis j'en ai marre , je quitte la team !!!
(...Ok ca sert à rien. Humour de merde)
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 16:33

Nan mais la c'est pas Pareil c'est Guy-Gouki quoi ... Ca devrait pas exister ce matche on dirait que les deux perso' sortent pas du même jeu ... Mes Os sortent dans le mauvais sens, j'ai encore rien trouvé contre le HK (si tu vois un Guy arriver a péter le spammage de HK sans ex tatsu comme je le fesais, je demande a voir... ) En plus seul moment ou j'arrivais a presser bah j'me mange ultra piff a la relevé ... Tu m'étonne que chui passé pour un couillon qui connait pas l'versus .. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 17:09

Saving dash avant dans le far hk, t'absorbes un hit et le début du dash avant est invincible pour le second, ça marche avec Adon, en fait c'est complètement mytho à faire, laisse tomber, t'as pas un saut vertical pour le punir en whiff, après c'est juste le meilleur coup normal du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 17:11

Nan mes coups en neutral sont a chier .. 'fin j’essaierai le MK mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 17:30

Ouai mais quand tu trouves rien à faire pour contrer tel ou tel coups, et bien tu gardes ! Laughing
Tu crois que je faisais comment avec Claw ?
Faut que t'essayes en réaffrontant des bons Goukis dans le genre pour apprendre le MU, c'est ce que j'ai fais pour progresser. C'est normal qu'au début tu trouves rien à faire.
Pour l'Ultra à la relevé c'est parce qu'il à lu dans ton jeu que tu ne varies pas assez sur la relevé de l'autre , et mindgame quoi.
Mais t'inquiètes avec Yang aussi je cherches des réponses contre un bon Gouki, c'est pour ca que suite à notre match par équipe ou il y avait ce Gouki j'ai joué en infini avec lui et lui ait dit que je voudrais faire bien plus de matchs pour comprendre et trouver de quoi prendre l'avantage.

Tfaçon y a pas de solutions miracle hein, c'est l'investissement; capacité d'analyse; et la compréhension qui feront de nous des bons joueurs ou non.
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 17:38

La garde c'est pour les tapettes .. Sa voudrait dire qu'il va me spammer le HK jusqu'au moment ou il en ai marre ..?
Et quand tu as dis qu'il avait lus tu m'as trop fais penser a Ken Bogard la ... "j'crois pas que ce soit du pif, il a clairement vus!" ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 17:47

Mais t'as vu, c'était un reset à sa relevé , il est trop fort il mixe à sa relevé ! Laughing

Ouai mais non parce que tu back dash , il fait whiffer le far hk , tu punis avec far mp > Run > (Tacle ou mix up). Et tu reprends l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 17:48

J'ai essayé d'backdash et frapper j'prenais counter tout le temps .. c'est actif trop longtemps sa sort vite et sa laisse a 0 en garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 17:49

Nan mais faut aussi remettre ça dans le contexte, Seyyad est un excellent gouki, si le mu est en plus pourri, eh ben c'est dur.

Je me rapelle que j'arrivais à lui prendre des matchs avec cody m'enfin j'en chiais.

De toute facon infini + entraînement + connaissance = level up de tous les membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 17:50

0 en garde certes, mais pas en whiff ! Trouve un truc : saut vertical , tacle , bushin ex , Ultra !!!! 👅

M'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 17:50

Nan mais j'dis pas qu'il est mauvais hein, sa se voyait c'est pas un gouki du pif ça c'est sur! Mais le Match up est pourris j'ai l'impression ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: TOURNOI 4 JUILLET   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 18:56

bonsoire la team OST je fait partie de la team EVIL y aurai il de la place pour ce tournoi???





MERCI
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 19:11

C'est terminé les inscriptions mec. On est 16 Teams et c'est full. Et je vois pas pourquoi tu postes dans notre section Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: TOURNOI 4 JUILLET   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 20:20

merci mec c simpa.;;;;; o fait je connais rien o forum SSF desoler
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime30/6/2011, 22:28

Un peu par la force des choses, j'ai mis Karamazov dans la liste Team OST 2 en compagnie de Seratna et Runy. Bon, outre Mithrandil où je me pose beaucoup de questions, j'attends la confirm de Cedric et Rachman57 pas moyen d'etre là lundi 4 à tout hasard? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime1/7/2011, 05:32

D'ailleurs t'as le nouveau GT de Mith parce que visiblement l'autre est plus utilisé ?

C'est pas pour faire le connard mais quelqu'un a joué avec lui depuis l'AE, si c'est pas vraiment le cas et qu'il squatte encore en permanence le classé sans donner trop de nouvelle, je vois pas trop l'intérêt qu'il reste dans la team, certes c'est lui qu'il l'a plus ou moins crée sur 360.

Après il a peut êtres des problèmes persos ou d'autres choses qui font qu'il soit pas souvent connecté et dans ce cas je me tairais à jamais.

C'est vrai qu'avoir une équipe fixe quelques jours avant l'event serait une idée, juste par respect pour ceux qui organisent et qui ont eu l'idée de l'event, pas que quelques minutes avant on dise, ah ben mince on peut pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime1/7/2011, 08:21

Non, je n'ai pas le nouveau GT de Mithrandil et depuis la sortie de l'AE, je n'ai joué qu'une fois contre lui avec Myakio pendant 3/4h et c'est tout... J'ai visité le classement des Ken et pas moyen de deviner son nouveau GT. La chose qui me preoccupe le plus, c'est que ça fait longtemps que ça dure. On a le droit de quitter le jeu, faire des pauses mais ce serait bien de donner des nouvelles de temps en temps Smile
Sincerement, c'est le seul pour l'instant qui ne participe plus concrétement aux sessions de la Team et à l'ambiance générale(plus ou moins obscure--> dedicace à Menvi car c'est lui a écrit l'article sur les Teams Laughing )
Non, le cas de Mithrandil est une épine dans le pied mais j'espère qu'il reviendra égayer nos sessions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime1/7/2011, 11:52

OST Seratna a écrit:
D'ailleurs t'as le nouveau GT de Mith parce que visiblement l'autre est plus utilisé ?

C'est pas pour faire le connard mais quelqu'un a joué avec lui depuis l'AE, si c'est pas vraiment le cas et qu'il squatte encore en permanence le classé sans donner trop de nouvelle, je vois pas trop l'intérêt qu'il reste dans la team, certes c'est lui qu'il l'a plus ou moins crée sur 360.

Après il a peut êtres des problèmes persos ou d'autres choses qui font qu'il soit pas souvent connecté et dans ce cas je me tairais à jamais.


Tranquille cool pépère.
Envoyez lui un mp, j'trouve ça un peu radical, il a peut être des impératifs ailleurs.
On doit avoir un moyen de le contacter non ?
Putain merde y'a des travaux dans ma rue, j'peux pas aller sur le net pendant une semaine, on va me kick de la team? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HADO team] tournoi ssf2x à Montpellier du 7 au 17/10/2011
» [HADO team] tournoi ssf4 à Montpellier du 7 au 17/10/2011
» [HADO TEAM] Tournoi 2X/KOF98UM au JapaNimes3 – Nîmes Juin 2011
» Team OST au tournoi
» Tournoi inter-OST [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES