Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime5/7/2011, 18:26

Oui des conseil seratna tkt

picolol: ok
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime5/7/2011, 19:23

Pendrago : je n'ai rien mal pris, j'ai pas été scandalisé du tout par ton MP, c'est ce que je viens d'expliquer à Vica quelques posts plus haut.

C'est juste que on joue dans une room à 3, je te bats, tu quittes (pas de problèmes), je joue contre le mec, au moment de choisir le stage y'a "attente des autres joueurs", donc un troisième vient de rentrer (et j'imagine que c'est bien toi), je finis, je reviens sur la room, je vois ton pseudo qui va jouer contre moi et sans même prendre la peine de me jouer, tu t'en vas à nouveau. Soite encore, imprévu peut être ?

Mais je ne rejoue pas le mec d'ensuite, je crée une room illico presto "open" en 1 vs 1 et qui vient en premier ? Toi.

Après le fait qu'une personne joue longtemps ou pas, qu'elle s'en aille à tel moment ou pas, franchement ça m'importe peu. Il m'arrive souvent dans ma tête de me dire "allez c'est la dernière", de perdre salement sur cette dernière et de devoir décoller. Certains croient que je le prends super mal alors que du tout, bon je pars avec un serrement au coeur en partant comme ça, mais je le prends pas mal xD C'est juste que la situation me faisait bien marrer, comme si tu voulais éviter de me jouer quand je bats ton Yun alors que quelques jours avant, tu avais l'air de prendre ton pied à battre mon Yun Laughing

Encore une fois, perso j'ai rien contre toi ni contre personne, juste que si tu veux comprendre l'image de rigolo dont vous héritez "injustement", ça s'explique par ces choses là. Maintenant toi comme les autres OST, je vous ai jamais pris pour des rigolos (parce que je ne me le permets pas, à part toi et Myakio, j'ai joué quasi personne) bien que je sais que certains le font avec votre team.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime5/7/2011, 19:50

Franchement saunic c'est ptêtre des coincidences du genre "tu viens de rejoindre la room et j'ai quitté en même temps".


Je vais être franc je vois pas pourquoi je ferais ça, tous les matchs que j'ai fait contre toi m'ont plus, que ça soit contre ibuki, ta chun-li, ton yun voire même ton evil ryu (bon un peu moins pour le dernier^^), tu joues bien, tu établis un jeu posé, chose que j'adore, donc franchement y'a aucune raison pour que je quitte, et tout le monde te le dira sauf contre un sac qui ferait nimp je me fous de perdre ou de gagner, je sais que jouer contre des joueurs de ton calibre me fera toujours progresser.

Dis toi que si je t'ai fait une demande d'ami, c'est pas pour rien Very Happy


Donc franchement vois-y pas autre chose que du hasard, parce franchement y'a rien de plus, il m'est arrivé la même chose avec menvi cette semaine, je lui ai expliquer sur la chatbox que je devais réviser l'auto-école (lol^^), donc y'a aucun malaise, je suis toujours ravi de jouer contre un bon adversaire.


Voilà donc encore une fois j'espère que tiendras pas compte de ça, et qu'on rejouera ensemble et je te promets que j'essayerais de faire plus de 4 matchs à la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime5/7/2011, 22:20

Concernant la différence de niveau dans la team je comprends Seratnoob que sur un ptit tournoi comme hier on aurait pû faire 2 teams selon les niveaux des joueurs. Sans vouloir vexer personne, une team runy/myakio/sera/pendrago ou picolo (pardon les jeunes, j'arrive pas à vous départager Very Happy ) aurait quand même eu une sacrée gueule!
Après pour les défis pourquoi pas mélanger mais pour les trucs pseudo-officiels là il faut clairement mettre les gros!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime5/7/2011, 23:34

C'est vrai que c'est interessant ce que tu dis Kara' . Faut réfléchir à ca . Wink

Sinon je tiens à dire que je suis désolé , avec mon déménagement pas d'internet pendant 20 jours , je postes de chez un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime6/7/2011, 06:24

Yo myakio, c'est quand que tu peux re-nolifer , tu nous manques No



Bref, je pars en camping 2 jours donc je me co pas aujourd'hui et demain.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime6/7/2011, 13:23

Je suis d'accord avec Seratna/Kara. On devrait pour ce genre de defi officiel aligner notre top 5(Fightplay, Bushido, Stun etc) Smile Pour d'autres defis, on peut mixer mais tout en restant raisonnable car j'avoue que c'est pas drole pour les forts de voir leurs collegues se faire defoncer et vice versa. Deja que l'opposition en face est souvent monstrueuse.
Pour ma part, j'ai joué en permanence avec le frein à main. Le match contre Luj a été une catastrophe. J'ai eu un milliard d'ouvertures mais 0 confirm. Je rajouterai des sauts gratuits. Ca m'a rappelé le 1er match des OST sauf que cette fois la victoire est au bout Rolling Eyes
Sinon on aura la chance d'avoir les vidéos des autres OST? Quelqu'un les a-t-il gardés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime6/7/2011, 17:11

Picolol, tu as vraiment bien joué contre la team TM1.

Tu dois striker trois joueurs, tu le fais sans trembler, je dirais même avec classe sur certaines phases vraiment bien vues. Sur le troisième round j'étais clairement trop confiant, après mon second round où j'ai vraiment bien contrôlé le jeu, mais tu mérites largement de gagner en tout cas. J'aimerais bien faire un peu d'infini avec toi un de ces jours.

Pendrago, t'as joué le zoning contre moi, c'était bizarre. Dictator peut quand même être agressé à l'infini par Yun normalement.

Après la Rose et le Gouken manquaient d'expérience mais ça fait partie du jeu de faire jouer et progresser tous les joueurs.

GG à vous messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime6/7/2011, 17:46

Merci, GG a toi aussi. Pendrago a été gêné parceque tu mettais des lk dans ses pressings et il est pas habitué aux frames trap de Yun c'est pour ça qu'il a préféré zoner un peu mais il est un peu comme moi il est pas assez patient pour zoner et prèfere completement rouler sur son adversaire ..
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime6/7/2011, 18:26

De mes 4 replays, celui dont je suis le plus fier, c'est celui contre Rage prim77 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime6/7/2011, 18:33

C'est contre Prim que je suis le moins "fier" des mes matchs, par contre je viens de remater le match de Runy contre Nemuisis et le premier round, il a du quasiment faire aucune erreur, vraiment un bon match de sa part.

Par contre, contre Nosh, il nous dit avant le match, il saute beaucoup pour éviter les bourrages de 360, et il nous fait quoi ce gredin il nous bourre les 360 qui se font éviter évidemment par un saut vertical de Nosh Laughing

Dictator et bas lk, je dirais que c'est une grand histoire d'amour, vu vos persos, zoner contre lui serait très certainement synonyme de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime7/7/2011, 05:14

Voilà la série de match entre les OST2 et les RaGe 2, je prépare mon sac à vomi pour le match entre Runy et Prim, prendre l'ultra 2 aurait pas été un mauvais choix.

https://www.youtube.com/watch?v=Ur1nCUu--yk&feature=feedu
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime7/7/2011, 07:36

Sans confirmer mes SA derriere mes combos, j'arrive à reduire 3/4 de sa barre de vie dans le 1er round. Je ne dis pas que j'aurai gagné le match mais je n'aurai pas du tomber dans sa stratégie de "Viens me chercher, je t'attends" qu'il a developpé dans la seconde partie du 1er round Sad
Quelques rollings punissables, zero confirm. Pour une fois que mon cross up lk passait, j'aurai du en profiter. J'avais le perso pour le gener mais malheureusement pas assez de maitrise. Dommage :/
Meme reflexion pour Kara. Il a adopté la meme stratégie
Le match Runy/Prim, j'ai failli saigner du nez Laughing
Et apres tu étais tellement sur les nerfs Seratna que tu n'as pas joué à ton meilleur niveau. C'est sur :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime7/7/2011, 09:06

Aie aie aie !

Mon jeu n'est pas évident c'est clair car on a bien l'impression que je fais du n'importe quoi mais c'est pour donner le tournis à l'adversaire ;-) Entre les rollings sur garde, les rollings stop choppe, les rollings électricité, les rollings saut cross up, etc ça peut vite embrouiller n'importe quel joueur.

Ensuite j'applique tout simplement le matchup. Faut être bête pour jouer contre un THawk au corps à corps avec blanka et prendre le risque de prendre un bon 3-6 des familles bourré dans les links pourris et just frame de Blanka. En infini je peux m'amuser à rusher comme un bêta mais en tournoi faut quand même jouer la gagne.

Blanka a été le perso le plus détésté et même après avoir été nerfé il continue a faire vomir Very Happy Moi perso je trouve les astuces pour essayer de palier aux nerfs qu'à reçu la bête. A vous de trouver les solutions pour battre ce style de jeu, un peu atypique j'avoue Wink

Sinon je pense que Runy et Seratna ont été stratégiquement pas bon dans le choix de leur ultra. Surtout Seratna, contre Blanka il faut prendre l'U1 qui punit toutes les rollings en garde. Et avec mon style de jeu, des rollings dans la garde il y en a plein Very Happy

Peace et à la prochaine afro
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime7/7/2011, 10:37

Juste pour info, Runy n'est pas un T.Hawk bourreur de 3-6 dans les links Very Happy
Bon apres ta stratégie a été efficace mais elle reste dangereuse et a faillit se retourner contre toi. Les rollings dans la garde, c'est clair. C'est pas safe et d'ailleurs à noter le changement d'Ultra 2 du Yun Kara qui a failli te couter cher :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime7/7/2011, 11:42

Faut dire que l indien est assez limité niveau combo pour preuve le mode defi ^^

Il a du merite de jouer avec, apres s il bourre ou pas, c est au mec d en face de s adapter !!

Et c est pareil pour prim que je voyais jouer pour la premiere fois...

Un seul mot d ordre, l adaptation Wink

@Vica: je t ai deja vu plus en forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime7/7/2011, 12:06

J'ai regardé le "RaGe Prim77 vs OST", bien marrant à voir lol, Kornyou, faut vraiment que tu apprennes à garder un cross up et à punir les rollings, c'est facile avec Cammy. Wink

Sinon bah, il joue un style quand même très risqué je trouve, avec plus de connaissance du match up, vous auriez pu l'avoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime7/7/2011, 12:32

J'ai quand même une question, pourquoi vous allez le chercher ? Surtout toi vica, t'avais l'avantage et tu t'es fait rattrapé sur ses back jump hk.

Avec des cr lp y'avait moyen de casser les rolling aussi (ou un autre coup, ça dépend des persos)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime7/7/2011, 12:48

OST shishi_sonson a écrit:
J'ai quand même une question, pourquoi vous allez le chercher ? Surtout toi vica, t'avais l'avantage et tu t'es fait rattrapé sur ses back jump hk.
euh c'est exactement ce que j'ai dans mon commentaire shishi Wink
apres pour l'analyse de Seraf, oui si je rentre tous mes Bnbs, le 1er round is in my pocket. Sans prétention aucune. Mais comme tu l'as dit, ça marche mieux en training qu'en match Wink C'est pourquoi je ne vais pas lacher Cammy. D'ailleurs tu devrais toi aussi insister au lieu de dire que le versus Cammy est connue Razz

Pour la mauvaise defense sur les cross-up, je suis lache sur mes parades arrières avec la croix du Fightpad. Faut vraiment que je sois "focus" sur ce souçi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime7/7/2011, 13:16

Sinon, le dragon de Cammy est l'un des rares dans le jeu qui fonctionne bien contre le cross up de Blanka, même pas besoin de chercher à casser des rollings par des lights, tu les gardes, tu punis par Spiral Arrow HK ou Ultra, même quand ça touche avec l'ultra.

Je te dis ça car au final, ça ne s'est pas joué à grand chose, tu aurais pu gagner, et non Shishi pour Cammy, elle ne doit pas attendre Blanka, elle a au contraire TOUT pour aller le chercher et le débusquer, tu le met au sol, tu le massacres, Blanka est gratuit pour Cammy une fois à terre, tu peux punir les vertical rollings par un Spiral Arrow HK ou même l'ultra en hit.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime7/7/2011, 14:08

Clair que j'ai eu chaud quand même contre toi Vica car Cammy est vraiment relou à jouer. Heureusement que mes cross-up sont passés sinon ça aurait ptet changé la donne.

Sinon j'ai pas dit que Runy était un bourreur mais c'est le perso qui fait que t'es tenté de bourrer les 3-6 quand tu vois des trous dans les links. Et surtout dans les links de blanka y a beauuuucouuuup de trou.

Juste un exemple dans la vidéo uploadé à 6:05 et 7:00 on voit deux ptits bourrages de 3-6 de la part de Runy Wink

Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime7/7/2011, 14:10

Y a qu'a lire sa signature pour savoir que ce sac de Runy est un bourreur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime7/7/2011, 18:36

Et on aura des vidéos du parcours de l'autre Team? Ce serait bien d'avoir des replays du 1er tour contre les Muiiis et la défaite contre les GxC. Enfin pour garder un souvenir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime7/7/2011, 18:51

Lol Prim, je t'avoue qu'à un moment, j'en pouvais plus, j'ai craqué et balancé 2, voir 3 bourrages, ça me soulait... j'aime déja pas le versus blanka (8/2 bien gras pour La Blanquette) mais là en effet avec ta façon de jouer j'ai perdu tous mes cheveux dans mes mains et je les ai mangés tellement j'en pouvais plus.

Maintenant en effet tu appliques le match up, je ne t'en veux pas, bien au contraire tu as eu raison faut gerer le tournois c'est la priorité...

Pour la blanquette, beh je pense qu'elle n'est toujours pas grandement aimé au sein des joueurs, c'est vrai qu'un perso inattacable à la relevée, avec des rollings impunissables et qui plus est avec la bougeotte et une barre de vie de 1000, beh en effet c'est pas le meilleurs amis des choppeurs et des autres non plus c'est claire. Quand je vois sur le net, des blanka à 500pp qui me fracasse en jouant comme des porcs... sans que je puisse faire autre chose qu'un vol. je trouve qu'il n'a pas été assez nerfé et je trouve que certain versus ont très mal été pensés par nos amis de chez Capcom. autant des 7/3 Hawk en a plein et je le joue en connaissance de cause, mais ça reste toujours plus ou moins jouable, par contre là c'est carément plus du tout un plaisir t'as même pas envie d'essayer de te surpasser, enfin bon... On pourrait épiloguer 10 ans.

Quoiqu'il en soit bien joué

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime7/7/2011, 19:34

J'ai regardé aussi cette vidéo, c'est clair qu'il rend fou ce Blanka Laughing
En tout cas, c'est clair que ce n'est pas le jeu le plus safe, mais bon, ça marche, c'est efficace ^^

D'ailleurs, j'ai une question, on te voit beaucoup utilisé le jump lp (coup que je n'utilise jamais avec Blanka). Pourquoi ? Il a des propriétés particulières dans les airs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360   Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HADO team] tournoi ssf2x à Montpellier du 7 au 17/10/2011
» [HADO team] tournoi ssf4 à Montpellier du 7 au 17/10/2011
» [HADO TEAM] Tournoi 2X/KOF98UM au JapaNimes3 – Nîmes Juin 2011
» Team OST au tournoi
» Tournoi inter-OST [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES