Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 comment on se protege d'un coup qui touche cross up?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime5/7/2011, 16:29

ras l'cul?????
comment????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime5/7/2011, 16:45

t'inverse ta garde
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime5/7/2011, 18:13

Demande à captain america de te preter son bouclier le temps du saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime5/7/2011, 18:20

Start + Select, testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime5/7/2011, 18:21

Meth-Tical_90 a écrit:
Start + Select, testé et approuvé.


Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime5/7/2011, 18:24

Tu anticipes que le coup va toucher cross up et tu inverse ta garde ... Mais ça arrive de s'en prendre Wink moi c'est les fake cross-ups qui me défoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime5/7/2011, 18:24

Tu fais start et select en dansant du hip-hop sur les bras Laughing
(Joke)

Ps: garde dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime5/7/2011, 18:45

CuisTo a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:
Start + Select, testé et approuvé.


Pas mieux

Muarf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime5/7/2011, 19:07

Je vois pas trop l'intérêt de se foutre de sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime5/7/2011, 19:27

Hmm les gars faut arrêter ce genre de post la, même si la question est posée à l'arrache, pas la peine d'adopter une mentalité de gamin de 15 ans et de répondre "pipi caca ololol".

Ceci est un coup de gueule, car je trouve que le forum tire trop dans ce sens depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime5/7/2011, 19:31

Après ça fait "Ouin ouin, les top FR ne partagent pas assez".

Bref, faudrait que tu sois plus précis dans ta question, parce que dit comme ça, ben tu inverses ta garde et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime5/7/2011, 19:45

Il suffisait de demandé sa sur la chat box y a pratiquement toujours quelqu'un ou meme une petite recherche de 2 seconde sur internet aurait suffis !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime5/7/2011, 20:10

YIAZ-M a écrit:
Hmm les gars faut arrêter ce genre de post la, même si la question est posée à l'arrache, pas la peine d'adopter une mentalité de gamin de 15 ans et de répondre "pipi caca ololol".

Ceci est un coup de gueule, car je trouve que le forum tire trop dans ce sens depuis quelques temps.
Ben franchement mais excuse moi, créer un topic pour ça et comment c'est formulé :

Citation :
ras l'cul?????
comment????

C'est pas terrible quoi, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi

Messages : 123
ID en ligne : natsuhi
Perso : ken(moyen ), sakura(aprentissage)

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime5/7/2011, 23:50

oui en effet suffi juste d'inverser le sens de ta garde et de garder haut bien sur.

Sinon tu a qu'a essayer avec ken comme adversaire et faire sont saut medium kick il passe cross up très très facilement donc entraine toi déjà sur un adversaire qui fera ce saut et après c'est plus ou moins dur sur certain perso par exemple bison a un saut cross up super dur identifier si il touchera cross up ou non.

en espérant t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime6/7/2011, 07:29

Ouais, j'avoue, j'etais en mode rageux, par una adversaire qui venais de me rucher dans l'angle avec un gros perfect pour finir!
J'ai aussi écris le post avant un combat qui aller débuter donc j'ai abrégé.

Pour Info Start + sélect en dansant du hiphop sa marche. Et captain America, c'est un gros creuvard!

J'ai bien essayé d'inverssé la garde mais sa n'a jamais marché ou alors faut être super rapide et le faire bien a l'avance.
En tous cas j'ai jamais réussi a me protéger d'un coup cross up! Sa me blase.

Je vais m'entrainer avec Ken comme tu me la conseiller pour voir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime6/7/2011, 07:32

je pense que vu que tu joues Guile, tu veux garder ta charge, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime6/7/2011, 07:34

C est parce qu il faut garder en garde haute,si tu es baisser sa marchera pas.
Va en entrainement,start enregistrer, replay et entraine toi.
Tu auras vite compris le truc afro
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime6/7/2011, 07:37

mak a écrit:
J'ai bien essayé d'inverssé la garde mais sa n'a jamais marché
Ne pas confondre "Cross up" et "Fake Cross up" ( ou tu n as pas besoin d inverser la garde ), il est vachement vicieux ce jeu !!!! rage
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime6/7/2011, 08:01

Ben en faite en ce moment je joue le bonhomme chewingum ^^ je trouve le zoning dur a maitriser! Plus Que guile en tous cas!
Du coup je me fait rucher et c'est le drame!
Je connais pas le coup des replay dans entrainement, je regarderai sa ce soir!
Enfaite c'est un question d'anticipation, je pense, par rapport a la distance du saut! Mais c'est tellement dur a voir! Que j'ai jamais réussi, au point de penser que c'etais pas possible de se protéger, que c'etais un coup imparable.

Faut que j'm'entraine. D'ailleurs si vous avez des technique d'entrainement je suis preneur!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime6/7/2011, 08:08

CuisTo a écrit:
C est parce qu il faut garder en garde haute,si tu es baisser sa marchera pas.
Va en entrainement,start enregistrer, replay et entraine toi.
Tu auras vite compris le truc afro

Voici la technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime6/7/2011, 08:53

DrD Chiasseux a écrit:
Demande à captain america de te preter son bouclier le temps du saut

On m'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime6/7/2011, 10:46

MuiiijestieZ a écrit:
DrD Chiasseux a écrit:
Demande à captain america de te preter son bouclier le temps du saut

On m'appelle?

Haha ! Wé t'es dmandé pretes lui ton bouclier WESH !
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime6/7/2011, 12:12

T'es pas obliger de mettre ta garde 10 ans a l'avance , le plus important c'est que tu arrive a voir si le coup est cross up ou pas ....contre certain perso c'est super dur a voir ( ken , Deejay etc...)

Ton adversaire va tout faire pour que justement tu ne sache pas ou mettre ta garde ( des fois meme avec certain set up predefini l'adversaire qui te saute dessus ne sait meme pas lui meme ou ca va touché, les distance sont tres strict ^^ ) , c'est vrais que c'est frustrant mais ne rage pas , travail juste ca en entrainement tu verra que tu aura beaucoup moin de difficulté par la suite !

Tu est sur ps3 moi je veus bien faire quelques match avec toi et te faire des cross up a l'infini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime6/7/2011, 12:32

Mafiosi-systeme a écrit:
T'es pas obliger de mettre ta garde 10 ans a l'avance , le plus important c'est que tu arrive a voir si le coup est cross up ou pas ....
La plus grosse difficulté est de déceler les fake cross up...

Je m'explique:

- Les joueurs expérimentés auront tendance à avoir le reflexe d'inverser ( donc eviter les cross up )

- Les non initiés, eux, auront tendance à ne pas inverser pas leur garde ( donc eviter les fake cross up )

- Et enfin, les taupes expertes qui, apparement, font le distinguo ?

Vous me suivez ? hgfd

Donc y'a t il une reellement une différence entre un cross up et un fake cross up ?
ou c'est au pti bonheur, la chance ? Suspect

Le débat est lancé !!! :dbh: medium kick
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime6/7/2011, 12:49

A mon avis, c'est vraiment une question de niveau et des joueur vraiment greffé a leur stick depuis la nuit des temps peuvent le voir ( a comprendre par la gros gros GROS niveau).
Tous vas tellement vite dans ce jeux que je pense que pour énormément de gens c'est au petit bonheur la chance.
Pour moi c'est au petit bonheur j'me fait défoncer a coup sur ^^


Dernière édition par mak le 6/7/2011, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment on se protege d'un coup qui touche cross up? Empty
MessageSujet: Re: comment on se protege d'un coup qui touche cross up?   comment on se protege d'un coup qui touche cross up? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment on se protege d'un coup qui touche cross up?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cross-up/cross-over... mais comment ça s'évite??!!
» Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches?
» Coup Cammy, besoin d'un coup de main
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES