Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mana-Sama (Ou, un gros sac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HikaruGa

HikaruGa

Messages : 52
ID en ligne : HikaruGa
Perso : VF5FS : Goh/ SSFIVAE : Oni/Sakura SfxT : Hwoarang/Rolento (Non définitive~)

Mana-Sama (Ou, un gros sac) Empty
MessageSujet: Mana-Sama (Ou, un gros sac)   Mana-Sama (Ou, un gros sac) I_icon_minitime8/7/2011, 15:38

Bonjour à tous. Smile

Je me présente brièvement, Manaesan, 16 ans, et vis en région parisienne.

Après avoir tâté Blazblue CT et CS sur PS3, MK 9 sur 360, je me suis dis que ce Street Fighter AE allait être l'occasion d'enfin me mettre sur la bête.

Alors je joue avec ma manette de FFXIV, étant un gros joueur de MMO je me la suis procuré, c'est grosso modo une manette de PS3, en blanc, avec le joli logo qu'on oublie pas de te facturer, et sans aucun problème de compatibilité. Laughing

Autrement, je joue à Aion, Heroes of Newerth ou encore d'autres jeux que je ne citerais pas. (Par grosse flemme probablement)

Sinon, mon skill se situe entre le Noob et le Sac. Je connais pas mal de chose, mais pour ce qui est de les faire ... Rolling Eyes

De plus, SSFIV est un jeu que je ne connais pas du tout, ou alors de loin avec les stream de Ken Bogard, sans comprendre un mot du jargon propre au jeu. (Pas capable de dire ce qu'est une option select ou un FADC.)

Donc mon niveau doit être bien misérable.

Pour ce qui est du support, je jouais à Blazblue avec un Stick, à MK avec un pad, et SSF ? Je l'ignore encore.

Je pense jouer à la manette dans un premier temps, et si j'en chie trop, je modderais mon stick PS3 pour le faire tourner sur PC.

Autrement, je n'ai pas encore de compte Live ou autre, pour tout dire j'ai fais l'acquisition du jeu sur Steam ce matin, donc il s'installe, avec la saturation des serveurs (bla bla bla ...) C'est long, très long. Smile

J'éditerais donc le post pour y afficher mon nickname IG.

Mon main sera en revanche Oni, j'aime trop la gueule du personnage, et il ne m'en faut pas plus. Razz

Voilà voilà, je m'arrête là avant de continuer dans un long monologue plat et ennuyeux !

EDIT :

Compte LIVE : Manaesan

Ajoutez moi si vous voulez un newb total. Razz


Dernière édition par Manaesan le 8/7/2011, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Mana-Sama (Ou, un gros sac) Empty
MessageSujet: Re: Mana-Sama (Ou, un gros sac)   Mana-Sama (Ou, un gros sac) I_icon_minitime8/7/2011, 16:07

Bienvenidos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walid D Ultimo

Walid D Ultimo

Messages : 171
ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

Mana-Sama (Ou, un gros sac) Empty
MessageSujet: Re: Mana-Sama (Ou, un gros sac)   Mana-Sama (Ou, un gros sac) I_icon_minitime8/7/2011, 17:04

Si t'aime bien Oni, tu dois aimée Broly(dbz) alors :king:

Bienvenue parmi nous :bball:
Revenir en haut Aller en bas
HikaruGa

HikaruGa

Messages : 52
ID en ligne : HikaruGa
Perso : VF5FS : Goh/ SSFIVAE : Oni/Sakura SfxT : Hwoarang/Rolento (Non définitive~)

Mana-Sama (Ou, un gros sac) Empty
MessageSujet: Re: Mana-Sama (Ou, un gros sac)   Mana-Sama (Ou, un gros sac) I_icon_minitime8/7/2011, 18:33

Merci ! Smile

Et non, je ne suis pas du tout, mais alors du tout fan de DBZ, j'aime pas cette série que je trouves mauvaise.

À l'inverse, Hokuto No Ken ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Mana-Sama (Ou, un gros sac) Empty
MessageSujet: Re: Mana-Sama (Ou, un gros sac)   Mana-Sama (Ou, un gros sac) I_icon_minitime8/7/2011, 22:41

Manaesan a écrit:
Merci ! Smile

Et non, je ne suis pas du tout, mais alors du tout fan de DBZ, j'aime pas cette série que je trouves mauvaise.

À l'inverse, Hokuto No Ken ... Rolling Eyes

Peut pas te laissé dire que DBZ est une mauvais serie!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Par contre je partage ton avis sur KEN!!
Même si les goût et les couleurs blablabla...... dit jamais plus ça!!!! RRrrrrrRRRrrrr ou Carlo te jouera de sa FATAL CLARINETTE!!!!! Haha ça flippe la!!!

Bref bienvenu à toi quand même!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HikaruGa

HikaruGa

Messages : 52
ID en ligne : HikaruGa
Perso : VF5FS : Goh/ SSFIVAE : Oni/Sakura SfxT : Hwoarang/Rolento (Non définitive~)

Mana-Sama (Ou, un gros sac) Empty
MessageSujet: Re: Mana-Sama (Ou, un gros sac)   Mana-Sama (Ou, un gros sac) I_icon_minitime8/7/2011, 22:46

DrD Bob la Gritte a écrit:
Manaesan a écrit:
Merci ! Smile

Et non, je ne suis pas du tout, mais alors du tout fan de DBZ, j'aime pas cette série que je trouves mauvaise.

À l'inverse, Hokuto No Ken ... Rolling Eyes

Peut pas te laissé dire que DBZ est une mauvais serie!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Par contre je partage ton avis sur KEN!!
Même si les goût et les couleurs blablabla...... dit jamais plus ça!!!! RRrrrrrRRRrrrr ou Carlo te jouera de sa FATAL CLARINETTE!!!!! Haha ça flippe la!!!

Bref bienvenu à toi quand même!!! Very Happy Very Happy

J'te le fais pas dire ! Laughing

Promis m'sieur, mais pitié, pas la clarinette ! (Quoiqu'en y pensant, c'est plus viable que Dora. Razz )

Enfin, je poste pour dire que ... que ... J'ai pu joué ! Surprised

Alors, j'ignore comment se joue un street, mais Oni a une classe de dingue !

Pour l'heure, j'ai fais quelques VS avec mon frère. Puis je me suis décidé à faire quelque chose qui me semble essentiel, les manips.

Je pensais faire près d'une heure par jour, une séance dans le mode entraînement, faire dix fois de suite sans erreur (chaque erreur fait repartir le compteur à zéro) chaque coups de Oni.

Je suis tellement crevé que j'arrive pas à caler plus de 4 hadoken consécutifs. >.<

Faudra s'y faire à la manette. Mais autrement, ravi de voir que Games for Windows LIVE gardes le Login XBL

Donc : Manaesan

Smile

(Je vais de ce pas éditer le message tout en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

Mana-Sama (Ou, un gros sac) Empty
MessageSujet: Re: Mana-Sama (Ou, un gros sac)   Mana-Sama (Ou, un gros sac) I_icon_minitime9/7/2011, 13:26

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Neocradle

Spirit Neocradle

Messages : 297
ID en ligne : neocradle
Perso : chun li et ibuki

Mana-Sama (Ou, un gros sac) Empty
MessageSujet: Re: Mana-Sama (Ou, un gros sac)   Mana-Sama (Ou, un gros sac) I_icon_minitime9/7/2011, 13:53

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Mana-Sama (Ou, un gros sac) Empty
MessageSujet: Re: Mana-Sama (Ou, un gros sac)   Mana-Sama (Ou, un gros sac) I_icon_minitime9/7/2011, 15:13

bienvenu mec a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mana-Sama (Ou, un gros sac) Empty
MessageSujet: Re: Mana-Sama (Ou, un gros sac)   Mana-Sama (Ou, un gros sac) I_icon_minitime9/7/2011, 15:13

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mana-Sama (Ou, un gros sac) Empty
MessageSujet: Re: Mana-Sama (Ou, un gros sac)   Mana-Sama (Ou, un gros sac) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mana-Sama (Ou, un gros sac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HikenNoGief alias "Sacoche-sama"
» Gros sac en perspective
» bnb sur les gros
» G1 que des gros con?
» Un gros sac du sud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES