Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 05:06

Salut à tous,

Je suis nouveau ici mais pour revenir sur le débat des défis, des scores etc etc, je pense que tout le monde joue pour gagner, sinon je ne vois pas l'intérêt.
Il y 2 visions des choses, une vraie session d'entrainement où on tourne les persos pour progresser et cela peu importe le résultat final.

Ou après il y a les défis en 10 que les personnes se lancent pour se mettre un peu plus de pression avec son perso principal, le but étant de travailler ses matchs up.
Mais le mieux est de prévenir avant le défi, et là on peut annoncer le score.
Avec ça vous réglez le problème, ça se voit sur d'autres forums et ça ne pose de pbs à personne.

Après c'est clair qu'il faut relativiser, ça ne reste qu'un jeu et il y aura tjs plus fort que soi.
On ne peut pas tous accorder le même tps à street, travail, enfant etc etc.

Voilà, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 06:47

Menviellinho a écrit:


Bon comme je l'a dit a certain jusqu'a lundi je ne serai plus disponible pour jouer a SF4 j'ai pote qui vient me renre visite et on va no life PES 09 ... Alors bonne fin de semaine a tous si vous me voyez conec n'esssayé pas de m'inviter ...

Bye a tous :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

et t'as pas honte d'afficher sa sur le forum street spc d'admin en toncar :p. Dommage j'aurai bien fait une session contre toi avec mon new micro tout bo tout neuf :p.

bon pesage alors comme dirai evans TRAITRE! :p
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 07:28

Pour résumé j'ai l'impression que plus les gens ont un niveau, plus c costaud d'en découdre pour savoir qui a la plus grosse...

N'oubliez juste pas que tout est dans l'intitulé: "Matchmaking d'amis"

Je comprends aisément le fait que certaines personnes prennent mal les critiques étant donné la difficulté qu'ont certains pour mettre les formes...

Après je pense qu'effectivement (et comme le dit perfo 37) tout le monde n'a pas les même priorités dans le jeu video en général et en ce qui nous concerne sur SF IV. Cela s'explique-t-il par le niveau (je suis un noob donc je m'amuse ou je suis pas mauvais alors je joue la gagne...) qui donne cette facheuse habitude d'en arriver à des extremes comme le cas de cette nuit?

J'abonderais qd meme ds le sens de dire que c'est bien d'aider les gens mais il ne faut pas confondre critiques et conseils.

N'importe qui et ce, quelque soit son niveau a des choses a vous apprendre.

Peut être est-il temps de créer un topic sur ce qui ne plait pas aux joueurs de la communauté et si vous cochez vos griefs (oui j'ai bien mis griefs pas gief) sur le papier, cela polluera moins vos discussions...

Voilà pardon pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 07:55

Hyunkel je te mettrais bien quelques torgnoles maintenant que t'as un micro aussi, fais moi signe quand tu me vois connecté haha!

Bon sinon le fofo aura tenu quand même plus de 3 mois avant de voir son premier crêpage de chignons, c déjà pas mal ! Bon c un peu dommage que ça prenne de telles proportions jusqu'à affecter la prochaine IRL par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 08:09

lol gagapa , à la session contre evans hier , il a beaucoups pris feilong et il n'était pas invincible contre moi , il a pas était mauvais perdant pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 08:09

ah oue need me faire écrasé par le gros. ouais ca manque de fille sur ce fofo pa assez de crêpage de chignon :p.
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 08:30

toute facon gagapa d'apres mes souvenirs il avait du mal à digerer le second degres , il m'avait suppr de ses amis psn , parce que j'utilise des provocations^^' et il se fouté de ma gueule parce que j'avais mis le smiley du mec en colère pendant l'attente ( d'ailleurs ce jour la c'était juste ma touche r2 qui avait glissé ^^' )
Bon rajoute moi si tu veux jouer , je m'en fous qu'on critique mon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 08:38

Moi tout ce que je sais c'est que j'me suis pris des branlées par source34 hier lol.

Le seul aurait été que les combats se déroulent un peu moins par prises...

En MM, c'est vraiment relou mais je t'ai envoyé un message du coup après le Match contre Cammy ^^.

Bref, on a pas vraiment le même niveau.

T'es en G-1 ??

Car hier tu m'a demandé dans quel championnat j'étais, j'espère que ce n'était pas ironique Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 09:11

Oui vous avez tous raison, dsl...

Souce34: je le fais toujours lol a la moindre provoc je leave et pareil si ya un smyley de colere ^^ tavais passé une ultra et ta taunté, pour moi tu te moquai de moi, c'était une humiliation ^^ C'est clair que 'ai du mal avec le second degré...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 09:18

Lol j'avoue que si on me faisait une taunt après m'avoir placé l'ultra ça m'énerverait pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 09:52

Super session avec Evans  un bon gros 20-3  pour lui mais rien a faire un 50-1 c la même on s en bas les c..... Bonne ambiance et j au vu que les link était possible et le j était une daube en def contre cross up 
Merci Evans vivement la pro k avec les petit coup LOL

Men depuis que j attendait c making sa fais plaise bon jeu offensif dommage que se fut court mais l apéro n'a pas de pris mdr a plus sur msn si tu m as ajouter

Muiiii
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 11:25

Obsy : après ton message pour les prises j'ai essayé de moins en faire je sais pas si tu l'as remarqué enfin bref lol , sinon quand je t'es demandé dans quel ligue tu étais , je voulais plutôt savoir sur les ligues du forum, et c'était pas par ironie ou quoi que ce soit .

Gagapa : lol carrément tu te souviens de la scène et tout , si on joue ensemble j'éviterais les taunt alors , même si j'aime bien ( même quand je me fais massacrer )
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 11:30

Moi rien me derange autant les match avec Source34 plutot equilibré et je prend pas mal t'es taunt apres les ultra sa fait parti du fun (pas mal le taunt de seth ou il tors son coup lol)sa me derange pas je fait de meme et dailleur la prochaine fois tu prendra plus souvent sagat ou ryu stp j'ai un compte a reglé lol!
Ou avec gagapa tous ce passe trankil on jou c'est la fete quoi l'autre peut taunt 1000 fois moi je m'en fou sur ce amusé vous tu gagne tu gagne tu perd tu perd c'est pas grave les conseille sont les bienvenue pas les prendre pour des critiques allez PEACE les gars :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 11:37

lol ulquiora , ok la prochaine fois je prendrais ryu et sagat contre toi ^^
ouais j'aime bien le taunt que je prends de seth , c'est stylé,rapide et utile , parfait pour que le mec me lance un hado au même moment et que je me teleporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 12:11

Session avec sphinx95 et son Abel vs Honda hier qui place de mieux en mieux son ultra en combo (quasi à chaque round) mais dont les sauts lui font vraiment défaut et vu que je n'attend que ça Twisted Evil, tu faisais les marseillaise roll au lieu des saut à un moment c'est déja un meilleur choix et je serais toi j'userai plus de sa choppe spéciale

Quand tu reste au sol tu me fait bien plus peur avec les cod que je ne sais pas gérer

Et des combats bien dynamique Ryu VS Ken que j'ai bien apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 12:43

Pareil les taunts ça me fait souvent très envie avec Vega, mais juste pour me mettre dans la peau du perso Twisted Evil
Après j'ose jamais vraiment de peur que mon adversaire le prenne mal mais c'est pour le style quoi donc vous êtes prévenu ya rien de personnel Surprised
C'est con les gars que vous vous soyez embrouillez, à ma connaissance vous êtes tous les deux de supers bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 13:14

quelqu'un pour sa fessée quotidienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 13:24

Ba écoute oui ça fait depuis un moment que je la mérite, le premier à 10?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 14:14

Aujourd'hui session contre source34 et mini session vs gagapa.

J'ai bien kiffé, on se refait ça qd vous voulez.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 14:31

Pareil session contre Than34, c'est intense et bien rythmé pas de temps morts, c'est cho j'ai l'impression qu'on est à peu près à égalité de mon côté (en tout cas quand je prend mon main parce que sinon... Mad ), je me souviens plus du résultat, 10-7 pour lui je crois un truc comme ça mais bon on a un peu pioché dans plusieurs persos, d'ailleurs le seul qui me pose vraiment problème c'est ton ryu qui réagit bien à mes phases GG.
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 14:50

gg à vous 2 , oui on est à peu près sensx , surtout quand je trouve pas de solution et que je me fais tout le temps choper par l'attaque où il saute en l'air , je sais pas du tout quoi faire Oo.
Bon en tout cas tu t 'es bien amélioré depuis le temps ^^.
Sinon perfo , ca va on a fait une bonne session , ca m'a permis d'améliorer mon zoning parce que c'est mon plus gros défaut vu que je fais qu'attaquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 15:04

Nan tkt y'a pas eu de pb ^^

J'ai remarqué que t'avais freiné après (je comprend qu'on fasse quelques prises lors d'un match, mais les prises a répétition ça m'énerve trop lol).
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 15:19

j'ai une question hs désolé ^^' , c'est juste pour savoir si vous savez à quoi est dû le message d'erreur qui dit que le championnat ne s'est pas terminé correctement? car la en 8 combat ca me l'a fait 2 fois , et evidemment en finale... ca me le fait pas souvent d'habitude ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 15:31

Ca veut dire que t'as rencontré un rageux qui s'est déco après que tu l'aies battu, selon ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime5/8/2009, 15:33

oui soit c le bug soi il a coupé au KO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchmaking
» Matchmaking : ONLY PS3
» MatchMaking PS3
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» Matchmaking 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES