Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime15/2/2010, 07:44

Petites sessions du week end ! Vs Kronos tout d'abord, des matches sympa et variés, ton Fuerte m'a bien fait tourner la tête en tout cas, et Rufus je connais trop pas le match up heureuseument que Honda encaisse bien, sinon pour la partie où t'as choisi que en random j'étais avantagé en restant sur Guile, mais prochaine fois faudra qu'on se refasse du vs avec nos mains histoire de voir ^^ ($%=!* le nombre d'ultras à la relevée que je me suis pris comme un noob >.<) Les matches sont sur mon channel si tu veux les revoir.

https://www.youtube.com/watch?v=pSthMtmW1Oo

Vs Leleuk, Viper que je croise toujours plein de fois en championnat et c souvent serré, jme suis dit bah tentons un peu de making, principalement du Guile/Viper, faudra que je lui dise de venir s'inscrire ici d'ailleurs je crois pas l'avoir vu sur le fofo, on en voit de plus en plus des bonnes petites Viper ça fait bien plais ^^ (les gens qui jouent Viper ont d'emblée tout mon respect donc xD)

Et enfin vs mon vieux shoryuken78 (qui ne vient plus sur ce fofo et c bien dommage) on était partis sur du Sagat vs Guile mais bon après un 9-0 qui a calmé mes ardeurs on est passés à du combat de gros, Gief/Honda, bon c pas mieux je me suis pris 17-4 avec tous les stuns et perfects qui vont bien même si les matches étaient souvent assez serrés, mais alors à tous ceux qui veulent bosser le vs Slip je ne peux que conseiller d'affronter shoryuken78 (qui a aussi le meilleur dictateur et Sagat que j'ai rencontré soit dit en passant) Niveau exécution, gestion des distances et lecture du jeu adverse c du niveau d'un lajul ou d'un ulquiorra, très propre et on apprend beaucoup. Bref des purs matches, par exemple regardez la branlée à partir de 0'59 lol :



(PS : je sais, je sais…on saute pas sur le gros, on fait pas de cross up, JAMAIS, mais bon ça rentre pas que voulez-vous…)

(PS2 : sorry Belmungs à chaque fois que tu m'as demandé j'étais en session promis la prochaine jte la réserve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime15/2/2010, 11:23

Pouahhh violent le round à 1 min, tu t'es bien fait maltraité là neme x)
Quand tu veux pour la prochaine session neme, faudra que tu film, ça fait un bail qu'on a pas fait une bonne grosse session filmée MatchMaking PS3 - Page 40 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime15/2/2010, 11:37

yes merci pour les match je veux bien rematter tout sa sinon oui ton honda ma un peu pris la tete surtout le jump stand hp celui la je peux pas le blairer ce coup je me jete tout le temp dedans, sinon ta pas trop abuser de la charge sa change des autres honda.
Sinon bien le guile offensif et tout quand je jouai sakura j'ai rien vu venir, en faite ch'uis un peu souler de se street la je trouve pas de persos "agressif" je trouve rufus interessant mais c'est pas encore ca.
Quand tu veux pour une autre session
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime15/2/2010, 11:41

Belmungs a écrit:

Quand tu veux pour la prochaine session neme, faudra que tu film, ça fait un bail qu'on a pas fait une bonne grosse session filmée MatchMaking PS3 - Page 40 Icon_king

Ecoute je dois jouer Luj ce soir à 18h30 mais de 19h30 à 20h et quelques je serai dispo et c surement le seul jour cette semaine, donc si t OK pour cette heure là tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime15/2/2010, 11:44

ça roule je serai là, prépare ta caméra MatchMaking PS3 - Page 40 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime15/2/2010, 12:37

Filme si tu veux, moi g suffisamment de versus contre toi uploadés
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime15/2/2010, 12:42

Belmungs a écrit:
Pouahhh violent le round à 1 min, tu t'es bien fait maltraité là neme x)

Clair c une brute, mais bon si tu regardes les 2 ou 3 autres vidéos contre lui je m'en tire un peu mieux même si il gagne la plupart du temps, je sais trop pas punir Gief (par exemple jme rends compte seulement maintenant qu'une EX main verte dans la garde j'aurais pu punir direct ms j'avais peur qu'il puisse enchainer l'ultra ou un 360 derrière du coup je sautais, des trucs bons à savoir pr la prochaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime15/2/2010, 17:38

Salut, je viens de m'inscrire sur le forum, mais j'étais présent (juste en lecture) depuis quelques temps.

Je recherche des personnes pour jouer sur SFIV, car il y a pas mal de match-up que je ne connais pas du tout (gief, abel, honda...). Et j'en ai un peu marre de jouer que des Ryu sur le online Smile

J'ai un micro, et je joue Boxer au stick, ajoutez moi directement sur le psn : Darko--83
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime15/2/2010, 17:41

Ok pour moi darko ajoute moi je joue dictateur et Abel si t op
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime15/2/2010, 17:56

Désolé Ulquiorra je suis parti un peu comme un voleur tout à l'heure, c'était encore une bonne session. A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime15/2/2010, 21:21

Thanks à Luj Belmungs et odb pour les fights de ce soir ! Trop serrés les Guile/Viper avec toi odb, j'ai encore bien kiffé cette session ya eu du très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime16/2/2010, 01:07

phonkymuiii a écrit:
Désolé Ulquiorra je suis parti un peu comme un voleur tout à l'heure, c'était encore une bonne session. A la prochaine



Non pas de probleme serieux tu n'es pas parti comme un voleur pas du tout c'est pluto ma connexion qui a foiré je sait pas pourquoi et puis apres une deco ben sa casse un peut koi sinon on a fait des bon match c'était fort sympas tu as vraiment un bon boxer continue comme sa je vais bientot plus pouvoir faire grand chose avec mes perso secondaire. En tous cas agreable session comme d'habitude.

Merci et a une prochaine quand tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime16/2/2010, 17:45

nemesis_divina a écrit:
Thanks à Luj Belmungs et odb pour les fights de ce soir ! Trop serrés les Guile/Viper avec toi odb, j'ai encore bien kiffé cette session ya eu du très beau ^^

GG Neme ,ton guile c'est bien amelioré ,super match tendu du string ^^

https://www.youtube.com/watch?v=knXc5kQNLc4

https://www.youtube.com/watch?v=B4j9OnnVREg

Les 1er match,j'uploaderais le reste ce soir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime16/2/2010, 17:55

Oh t'avais enregistré?? Excellent mec ! Je me rematerai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime16/2/2010, 21:51

Vs Odb29

Session très sympa vs odb29 et ça viper, que dire, ta viper est sublime, tu ne rates quasiment jamais tes combos et tes burnings kicks m'ont fait tourner la tête MatchMaking PS3 - Page 40 Icon_geek
Tu m'as aussi sorti un magnifique dictateur qui m'a donné du fil à retordre, dommage qu'a un moment la connexion ai bug, y avait un peu de delay sur les matchs suivants, du coup dur dur de sortir de beaux combos, j'ai foiré presque tous mes loops sur ton abel, j'ignorais d'ailleurs que tu jouais aussi ce perso =)

En tout cas session très sympa, comme d'habitude MatchMaking PS3 - Page 40 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime17/2/2010, 00:14

session vs gagapa

Que dire si ce n'est que j'ai pris un cinglant 12-0 MatchMaking PS3 - Page 40 Icon_razz MatchMaking PS3 - Page 40 Icon_razz , il maitrise vachement bien sa viper, coup cross up coup pas cross up je savais plus ou donner de la tete MatchMaking PS3 - Page 40 Affraid mais bon j'ai louper plein shoryu cancel ultra (oui la honte... en tout cas tu ma fait de jolie combo

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=1377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Matchmaking
» Matchmaking : ONLY PS3
» MatchMaking PS3
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» Matchmaking 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES