Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 15:33

Session contre Evans à l'instant, bon ben il me faut jouer à un pallier que je ne maitrise que sur quelques matchs pour espérer remporter un match...chaque match gagné est un exploit quasiment...

Au CAC c'est démolissage, dans le coin pareil, bref je trouve pas de solutions contre ce Fei long qui punit tout, même les coups dans la garde style balayette, je vois pas comment prendre l'avantage...faudrait zoner à mort en fait je pense que la solution est la.

Bref bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 15:55

ouai l'est safe le EvanS, faut pas commettre d'erreurs sinon c'est l'ouverture au moindre hit suivi du reste du combo biensur Mad

Sinon t'es op pour une session la Yiaz ou pas?
dsl de te harceler ya pas de soucis si tu veux pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 15:57

Allez oui on peut SenSx, fais moi gouter du Claw :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 15:58

ouaiii Razz
ça va te changer les idées t'en fais pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 16:13

J'aurais bien bouffé un peu de Claw tier ce soir moi aussi ^^ fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 16:30

Yiaz c'est sauvé!je suis libre nem!

Nan je dec très bonne session 4-4, ton appréhension étais injustifiée Yiaz tu m'as bien mis ça dans la tête c'étais bien sympas très bon gouki, une fois que t'as amorcé ton combo on t'arrête plus! de bonnes phases gg!

Edit: on peut se faire une session ce soir nem, j'ai très envie d'affronter les joueurs que je n'ai pas encore rencontrés si ça leur dit biensur donc faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 16:55

Yop désolé oui j'ai du m'absenter un ptit moment, mais je dois dire que je m'en suis plutôt bien sorti face à Claw en effet, j'ai trouvé nos matchs superbes personnellement, ton claw est magnifique, agréable à jouer, intelligent (bien vu l'ultra).


On se remet ça tout bientôt l'ami car ce fût un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 17:14

tsssss ok , je pense que les mecs se déconnectaient , je comprends mieux pourquoi certains ont 5x xxx gp et sont pas plus forts que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 17:14

sauf que eux ossi ne gagnent rien après 6 combat, c pas rentable lol
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 17:16

c'est les rageux qui font ca , quand je les massacre tssss
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 17:22

Et ça doit arriver souvent lol

Pour les choppes de Source, il y a une soluce Obsy:

On se fait une grosse session training déchoppe Razz moi aussi je suis une quiche avec ça!

Le pire c'est que je peste contre moi même car je les voies venir mais rien à faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 17:23

Thanh tu veux que j'te défonce? (phrase culte Razz )
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 17:52

Le meilleur moyen de déchopper est de faire des projections soi même si vous voyez ce que jveux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 17:52

Exactement, c'est comme ça que j'y arrive now, plutot que de subir, c'est moi qui tente les chopes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 17:55

Exact il faut essayer d'être bien alerte en plein échange, au moment ou tu vois que tu peux placer une choppe tu le fais, et si ton adversaire a tendance a en abuser il aura eu la même idée donc = déchoppe.
D'ailleurs je me suis pas mal avoir par les tiennes Yiaz quand tu place 2 ptits hits avant pour la camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 17:57

Arg non SenSx ne dévoile pas mes astuces lol.

Non je déconne mais bien analysé^^
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 17:59

quand tu veux Atshushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 18:27

arf désolé Yiaz c'étais pas mon intention, mais ça reste un classique que pratiquent pas mal de shotokan.
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 19:19

c'est bête je connais ta technique désormais yaz , le jour où je te rencontrerais tu seras fichus
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 19:32

Ouais c'est cuit, j'arrête SFIV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 19:57

Désolé SenSx, pour des raisons indépendantes de ma volonté j'ai finalement pas pu me connecter ce soir, la faute au beau temps haha! On me force à sortir de ma tanière pour aller boire des pintes en terrasse, c'est lamentable xD! Bref, vu que ça me semble cuit pour ce soir, je te dis à une prochaine (sauf si j'arrive à me connecter rapide entre 23h et minuit)
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 20:03

Pas de pb DKH en plus ça fait un bail que j'ai pas joué avec toi.

Sinon j'ai fait une petite session avec C-J ct bien cool on a fait une bonne vingtaine de matchs.
Tu gère bien Ken, et c'est pas énervant de jouer contre toi car t'es pas un Furious Shoryu et on voit que tu sais ske tu va faire.
Sinon apparemment t'as quelques petits soucis contre la rapidité de ma chérie (lol).

Sinon bah je suis dispo pour fighter tisuite si quelqu'un le veut.

Ps : dsl Itadakimass on a pas encore pu faire de match mais quand tu m'a dit que tu faisais déjà des match contre Evans j'ai pensé que ça allait durer vachement plus longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 20:45

Alleluia, me femme m'a autorisé à jouer 30 mn ce soir et contre qui je tombe ? Soji Okita himself, alors première fois qu'on joue ensemble hors tournoi de Men, et je crois que après la fessée versus Evans hier soir je pouvais pas faire meilleur enchainement haha, car aussi bien avec Balrog que Guile, Ryu ou encore Fei Long (si si), je me suis fait doser.

Ce que j'en retire, et ce qui est impressionnant je trouve, c'est ta lecture du jeu de l'adversaire (j'ai l'impression que tu savais quand j'allais sauter avant même que moi j'y pense), et l'utilisation des dash et des savings, j'avais encore pas croisé de joueurs qui utilisent ces propriétés à si bon escient (à part Furorian dont j'ai entendu parler). Donc pas tellement de combos compliqués, mais un jeu finalement assez simple mais super efficace (qui me fait un peu penser à ce que fait Cornak), et 100% offensif. Encore une fois j'ai appris pas mal de choses pour progresser, j'espère juste que tu t'es pas trop emmerdé (parce que j'ai pas du te prendre plus d'un round sur 6 matches donc pour le challenge on repassera ^^) Je te conseille fortement d'ajouter Evans et Cornak dans tes contacts pour qques matches qui te donneront un peu plus de fil à retordre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 21:13

Tres simpa séssion meme si trop courte lol, oui que 6 matchs Smile Non t'inquiete pas je me suis pas enmerdé lol, c'etait bien fun! Ton honda est plaisant a affronter. Oui pour cornak j'avais deja jouer quelque matchs aussi, j'ai trouver sa bien marrant, quand a Evan je vien de le rajouter pour voir sa :p Au plaisir de te raffronter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 22:05

Tiens le grand Soji Okita, moi aussi je veux ma branlée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» MatchMaking PS3
» Matchmaking 360
» Matchmaking 360
» Matchmaking ou Championnat G1
» Matchmaking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES