Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 12:29

Je vous massacre.
ID psn : Source34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 12:43

wahou ça donne vachement envie de jouer avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 12:59

qui veu faire quelque combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 13:11

Personne ne relève le défi?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 13:21

tu massacres personne noob
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 13:22

Haha en commencant par toi.
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 13:22

O putain t'es passé sur 360 toi aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 13:23

lol grave que sa donne envi si c'est pour faire des versus comme en matchmaking en online et tomber sur des sacs avec des titre évocateur genre " demon absolu" "annihilation total" ou se genre de titre pompeux et au final faire des match médiocre je vois pas l'interet je vien ici pour du fun et pour l'instant tout ceux avec qui j'ai jouer c'était asser sympa c'était pas pour la "gagne".
Si des gens sont interesser ch'uis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 13:54

source pour info la plus part ici on mon niveau ou plus donc fait gaffe Wink.

jte conseille de dmander du free play au lieu de defi^^
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 13:57

Peu importe je veux juste jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 16:16

Tu manques de tact xD tu trouveras jamais comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 18:03

VS Lajul

Une session assez speciale puisque le match up était obscur pour chacun de nous (Fei Long vs Cammy).
Tu possede un Cammy exellente, de loin la meilleure que j'ai eu l'occasion d'affronter, même si je n'en ai pas affronter beaucoup je me rends bien compte de ta maitrise du perso.
C'était assez frustrant parce que je devais m'adapter, je n'ai pas pu jouer mon jeu offensif habituel.
Bref, vraiment une session enrichissante.

J'ajouterai que tu as joué d'autres personnages notamment Dhalsim que tu geres tres bien et qui m'a posé probleme.
Moi j'ai tenté un peu Gouken (sans succes) et Sagat (j'ai bourré comme un gros porc, mais c'était voulu xD).

Bien joué l'ami.


Dernière édition par Vorador le 13/2/2010, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 19:27

Sa fais peine des mec pareil heureusement il sont rare Muiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 19:43

Dans le même style je viens de tomber par hasard sur un certain kimtown2k2 qui m'a sorti une Viper, un Sagat et une Chun de toute beauté, j'en ai chié pour m'en sortir, je sais pas si il est sur ce fofo mais l'ID me dit quelque chose, en tout cas c'était du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 19:56

en tous cas moi si vous voulez m'ajouter no problem.....
mais en ce moment je peut jouer que la nuit donc a vous de voir

a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Passe

Passe

Messages : 33
ID en ligne : XBL: l Passe l / PSN: Passe-- / PC: P4sse
Perso : Dictator, Claw

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 20:05

Fait longtemps que je suis pas venu, shame on me.

Si quelqu'un est partant pour quelques rounds contre un dictateur pas trop sophistiqué, je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 20:38

the_koux_88 a écrit:
en tous cas moi si vous voulez m'ajouter no problem.....
mais en ce moment je peut jouer que la nuit donc a vous de voir

a plus...


Salut moi si tu veut ajoute moi je suis souvent dispo la nuit donc no probleme, en plus faut que je m'y remet un peut la Darksiders a volé le temp de Street en ce moment et bayonetta va suivre, elle attent sont tour lol.

Ajoute moi : ID PS3: ULQUIORA59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime13/2/2010, 20:44

ça marche ulquiorra en plus tu joue boxer c'est parfait car je galere pour ce versus a plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
lajul

lajul

Messages : 45
ID en ligne : lajul
Perso : cammy-Boxer-El fuerte

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime14/2/2010, 11:04

session contre pragout

je suis d'accord ca se sentait des le debut que ni l'un ni l'autre ne connaissait le matchup!! on a eu du mal a mettre notre jeu en place.
Tu as un super fei long vraiement!! pratiquement aucune erreur dans l'execution et de bon combos!
Des match pleins d'enseignements, à se refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime14/2/2010, 12:12

Personne qui m'a ajouté ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime14/2/2010, 12:38

Surprenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime14/2/2010, 13:07

Bon bah alors ... Qui pour me massacrer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime14/2/2010, 15:39

Session de nuit vs the_koux_88


Merci a toi pour la session, tu as un ryu tres sympas comme je t'es dit et tres propre en plus sa fait plaisir c'est tellement rare. J'ai remarqué tu as une tres bonne gestion des distance de bon links seulement tu devrais plus imposé ton jeu a base de hado ou autre, il as beaucoup de possibilité ryu. Ton guile aussi est vraiment sympas meme chose tu gère assez bien t'es distance, un beau guile tout propre aussi Smile et tu ma sorti aussi un blanka pas mal aussi bref je trouve que tu jou bien t'es perso et je pense que tu va progresser et devenir tres fort je l'es ressenti de part ton jeu, t'es un joueur tres prometteur.

Merci pour la session en tous cas c'était sympas, a quand tu veut pour du training sa seras avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime14/2/2010, 16:15

VS ULQUIORRA
session super cool c'est vrai c'etait ma premiere avec un membre du forum et j'ai pas ete deçus...
je connait pas le niveau des autres boxer du forum mais le tien est quand meme bien hard,ta capter direct mes faiblesses c'est vrai que je joue trop en contre et contre boxer ca pardonne pas,lol

me suis regaler aussi avec ta rose et ta cammy qui sont un peu plus jouable pour moi...

vais donc suivre tes conseil et imposer un peu plus mon jeu et aussi soigner le score paske 20_02!!!

merci,a plus et quan tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime14/2/2010, 20:27

session vs passe

bonne session bon dictateur c'etai un pur plaisir de joeur contre toi.
un vrai daigo beat quand t'avai plus de vie lol pouvait plus t'aprocher ni te toucher^^.
fait juste gaffe a la teleporte a la relever contre les shoto acose des option select.
voila ggs a refair quand tu veu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchmaking
» Matchmaking : ONLY PS3
» MatchMaking PS3
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» Matchmaking 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES