Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Match-up Abel ? Voici des astuces :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Match-up Abel ? Voici des astuces :)  Empty
MessageSujet: Match-up Abel ? Voici des astuces :)    Match-up Abel ? Voici des astuces :)  I_icon_minitime18/8/2011, 13:42

Bonjour, nous le savons tous, abel est un match up très difficile pour ryu, mais voici quelque astuce qui vous facilitera la tâche.

- Faite très attention à votre jeu d'hadoken, car a mi-distance abel peux vous les punir sois avec le wheel kick ex, ou une roulade en reflex + choppe spécial, lorsque que abel a l'ultra, ne faire que des hados full screen (attention a bien evalué la distance pour faire wiffer l'ultra).

- Lorsque que le Cod de abel touche en garde, des le premier hit en garde vous pouvez le punir avec le shoryu (Attention les bons abel cancelera leur cod pour faire wiffer vous shoryu ex : Rage Isho) si vous préférer garde le cod entier pour mieu punir, veuillez gardez tous ces coups en garde haute sinon le deuxième hits vous toucheras et la chope pour choppera.

- Lorsque le wheel kick de abel touche votre garde, à mauvaise distance vous pouvais le punir avec le shoryu, (lorsque le wheel kick touche sur le bout du pied, le shoryu ne le punis pas), pour optimiser votre punition, si vous avez la super, faite lui payer son wheel kick par votre super Smile

- Lorsque que abel à une barre d'ex, ne faite pas de safe jump sur lui car sa choppe spécial ex vous choppera directement sans que votre coup touche, lors de votre jump (sauter uniquement a la relever) si abel n'a pas de barre d'ex faite l'os tatsu car sa roulade ne passe pas a travers votre coup, par contre si abel a une barre d'ex, fait lui une os choppe, votre coûp touchera pas, mais sa roulade ex se fera chopper.

- Lorsque vous etes a bonne distance et que abel fais une roulade, vous pouvez le punir avec 2mk +os (tatsu ou hado) sois par une chope voir meme un shoryu.

- Attention a ne pas mouliner si abel a 2 barre d'ex, car vous pouvez prendre cod fadc bas gros point + ultra.

En esperant vous avoir aidez Smile.


Dernière édition par Mastik le 30/8/2011, 07:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Match-up Abel ? Voici des astuces :)  Empty
MessageSujet: Re: Match-up Abel ? Voici des astuces :)    Match-up Abel ? Voici des astuces :)  I_icon_minitime18/8/2011, 14:49

les os 2mk hadou pete les roulades si je dit pas de conneries si c est bien timé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match-up Abel ? Voici des astuces :)  Empty
MessageSujet: Re: Match-up Abel ? Voici des astuces :)    Match-up Abel ? Voici des astuces :)  I_icon_minitime18/8/2011, 16:48

Oui les os 2mk + hado casse les roulades mais que au zonning d'ailleur je l ai ajouter sur le topic, mais pas a la relever.


Dernière édition par Mastik le 30/8/2011, 07:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Match-up Abel ? Voici des astuces :)  Empty
MessageSujet: Re: Match-up Abel ? Voici des astuces :)    Match-up Abel ? Voici des astuces :)  I_icon_minitime27/8/2011, 20:48

Mastik a écrit:
Oui les os 2mk + hado casse les roulades mais que au zonning d'ailleur je l ai ajouter sur le topic, mais pas a la relever.

pourrai tu me faire une video de l'os cité pour moi aprés un safe jumps sur abel
il ne pas pas faire de roulade il se prend le coup en counter hit si il tente de s'enfuire avec une roulade normal ou si il tente un backdash il se prend os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match-up Abel ? Voici des astuces :)  Empty
MessageSujet: Re: Match-up Abel ? Voici des astuces :)    Match-up Abel ? Voici des astuces :)  I_icon_minitime27/8/2011, 23:52

sanosukemibu a écrit:
Mastik a écrit:
Oui les os 2mk + hado casse les roulades mais que au zonning d'ailleur je l ai ajouter sur le topic, mais pas a la relever.

pourrai tu me faire une video de l'os cité pour moi aprés un safe jumps sur abel
il ne pas pas faire de roulade il se prend le coup en counter hit si il tente de s'enfuire avec une roulade normal ou si il tente un backdash il se prend os.

Je travail actuelement sur une video qui montre comment faire les os, si tu veux je peux inclure dans ma video une os qui chope abel qui fais une roulade en ex....

Dite moi les os voulu, que je l'ai mets sur ma video..


Sortie de la video prevu le mardi 30 août.


Dernière édition par Mastik le 30/8/2011, 07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Match-up Abel ? Voici des astuces :)  Empty
MessageSujet: Re: Match-up Abel ? Voici des astuces :)    Match-up Abel ? Voici des astuces :)  I_icon_minitime28/8/2011, 12:21

Mastik a écrit:
sanosukemibu a écrit:
Mastik a écrit:
Oui les os 2mk + hado casse les roulades mais que au zonning d'ailleur je l ai ajouter sur le topic, mais pas a la relever.

pourrai tu me faire une video de l'os cité pour moi aprés un safe jumps sur abel
il ne pas pas faire de roulade il se prend le coup en counter hit si il tente de s'enfuire avec une roulade normal ou si il tente un backdash il se prend os.

Je travail actuelement sur une video qui montre comment faire les os, si tu veux je peux inclure dans ma video une os qui chope abel qui fais une roulade en ex....

Dite moi les os voulu, que je l'ai mets sur ma video..


Sortie de la video prevu le mardi 30 août.

oui je sais pour la roulade en ex avec l'os choppe mais sa reste toujours dangereux il pourra toujours faire sa choppe spécial.mais ce que je voulait dire si abel n'a pas de barre d'exe. et qu'on fasse un safe jump abel ne peu pas faire de roulade normal en tout cas j'ai pas réussi lol le coup passe toujours en counter si il tante de s'enfuire avce une roulade normal sinon si il n'a pas de barre d'exe j'aurais plus tendance a mettre une os balayette anti backdash sinon ton guide sur le matchup abel est très bien Very Happy


cette os 2mk + hado casse les roulades m’intéresse je vois pas comment tu fais pour la placé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match-up Abel ? Voici des astuces :)  Empty
MessageSujet: Re: Match-up Abel ? Voici des astuces :)    Match-up Abel ? Voici des astuces :)  I_icon_minitime28/8/2011, 20:04

sanosukemibu a écrit:
Mastik a écrit:
sanosukemibu a écrit:
Mastik a écrit:
Oui les os 2mk + hado casse les roulades mais que au zonning d'ailleur je l ai ajouter sur le topic, mais pas a la relever.

pourrai tu me faire une video de l'os cité pour moi aprés un safe jumps sur abel
il ne pas pas faire de roulade il se prend le coup en counter hit si il tente de s'enfuire avec une roulade normal ou si il tente un backdash il se prend os.

Je travail actuelement sur une video qui montre comment faire les os, si tu veux je peux inclure dans ma video une os qui chope abel qui fais une roulade en ex....

Dite moi les os voulu, que je l'ai mets sur ma video..


Sortie de la video prevu le mardi 30 août.

oui je sais pour la roulade en ex avec l'os choppe mais sa reste toujours dangereux il pourra toujours faire sa choppe spécial.mais ce que je voulait dire si abel n'a pas de barre d'exe. et qu'on fasse un safe jump abel ne peu pas faire de roulade normal en tout cas j'ai pas réussi lol le coup passe toujours en counter si il tante de s'enfuire avce une roulade normal sinon si il n'a pas de barre d'exe j'aurais plus tendance a mettre une os balayette anti backdash sinon ton guide sur le matchup abel est très bien Very Happy


cette os 2mk + hado casse les roulades m’intéresse je vois pas comment tu fais pour la placé


l'os 2mk + hado c'est uniquement en zonning, où lorsque tu vois une roulade, tu fais mk + hapo, c'est un confirme, si le mk touche le hado sortira, si le mk touche pas, le hado sortira pas, sa marche aussi pour le tatsu, shoryu et la super
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Match-up Abel ? Voici des astuces :)  Empty
MessageSujet: Re: Match-up Abel ? Voici des astuces :)    Match-up Abel ? Voici des astuces :)  I_icon_minitime30/8/2011, 22:15

lol c'était de sa que tu parlé mais tout les ryu sait faire sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match-up Abel ? Voici des astuces :)  Empty
MessageSujet: Re: Match-up Abel ? Voici des astuces :)    Match-up Abel ? Voici des astuces :)  I_icon_minitime31/8/2011, 12:03

sanosukemibu a écrit:
lol c'était de sa que tu parlé mais tout les ryu sait faire sa !!

j'ai jamais dis le contraire Smile c'est juste le match up, tu peux zoner avec le cr.mk avec confirme de super, tu peux faire cette manipulation lorsque tu vois la roulade.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Match-up Abel ? Voici des astuces :)  Empty
MessageSujet: Re: Match-up Abel ? Voici des astuces :)    Match-up Abel ? Voici des astuces :)  I_icon_minitime28/9/2011, 11:43

Moi j'ai trop du mal contre Abel avec mon Ryu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match-up Abel ? Voici des astuces :)  Empty
MessageSujet: Re: Match-up Abel ? Voici des astuces :)    Match-up Abel ? Voici des astuces :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match-up Abel ? Voici des astuces :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abel
» Abel
» Les OS d'Abel
» Et voici venir un nouveau sac
» Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES