Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Toute chose a une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 13:43

Avec un titre pareil je pense que vous compris de quoi va parler ce topic.

J'ai décidé de quitter la team

Cette décision fait suite aux divers reproches que vous m'avez fait ces derniers jours, je suis hautain et condescendant, c'est ma nature je changerais jamais.
J'ai pas vraiment apprécié le post de Shyps me traitant de débile plus ou moins, je demande juste à jouer contre Mith et ont me sort que je me la pète et que je veux montrer que je suis le plus fort, pourquoi pas Rolling Eyes

Cette série de reproches me donne plus vraiment envie de continuer, j'ai plus vraiment de motivation à rester dans l'équipe.

Je dois aussi vous avouer que devoir quasiment tout faire lors des défis commence à me lasser légèrement, le départ de Myakio a certainement pas arrangé les choses, je sais que l'état d'esprit de la team est de jouer sans prendre en compte le niveau tout en s'amusant.

Visiblement cet état d'esprit n'était au final pas forcément celui que je partage, une équipe qui prend pas en compte le niveau et joue juste pour s'amuser ne doit plus me convenir finalement, comme vous l'avez surement remarqué je déteste perdre.

Un petit message d'au revoir pour chaque membres de la team :

Mith : Sérieusement arrête un peu le classé, ou fais en à petites doses, tu perds pas mal d'implications dans la team, visiblement tu commences à faire plus d'infini.

Kara : Monsieur cool, toujours de bonne humeur même en se prenant des beat by, c'était toujours sympa de jouer avec toi au micro, ta voix joviale va me manquer.

Picolo : Un autre monsieur cool, très souvent de bonne humeur, c'est sympa de jouer contre toi aussi même le 2lk de Guy est cheatay.
Dommage que ta famille squatte le pc par moment, j'espère que tu seras digne un jour de la réputation de Myakio te concernant, meilleur Guy de France.

Pendrago : Mon visionneur de replays, au final on a pas joué énormément l'un contre l'autre mais ce fut sympa de délirer sur des replays à la con, on garde contact si tu veux en revoir.

Cédric : Le joueur contre qui j'ai fait la plus longue session, 75 matchs, toujours dispo pour jouer, je comprends ton mutisme, si ce que tu as dire n'est plus beau que le silence abstiens toi.

Pouic : Le plus gros rageux de la team contre mon perso, j'ai toujours bien aimé joué contre toi même si depuis l'ae nos connections sont pas super, reste sur Rose, le perso est fait pour toi on dirait.

Rach : Pas grand chose à dire, j'espère que mon stick te plait Laughing dommage qu'il y ait toujours eu ce delay entre nous.

Tawara : Rien à dire

Shyps : On s'est jamais compris et on se comprendra jamais, ça changera pas grand chose à ma vie, c'est ce genre de post qui te feront pas regretter ma présence.

Shishi : On a pas trop eu le temps de faire connaissance mais quand tu veux pour bosser le match-up Adon.

Myakio : Comme je l'avais dit, tu fus le seul à pourvoir faire ombrage à mon talent, dommage que tu ais arrêté le jeu, tu avais certainement le potentiel pour prétendre au top fr, quand il y a plus la motivation, normal d'arrêter.

Runy : Le gros sac qui joue des persos exprès pour m'embêter, mon coéquipier devant l'éternel, je reste persuadé que tu pouvais battre Luffy.
Me connaissant tu sais très bien que je déteste les chiens, me suis pas dans mon départ.

Vica : Même si ton niveau a jamais été énorme, t'a toujours su gérer la team, continue comme ça, mon départ à rien à voir avec toi.

PS : Je vous souhaite bonne chance pour les futurs défis Rolling Eyes
Oui ce message et ce smiley sont hautains, condescendants et provocateurs, après les post bisounours d'adieu faut pas déconner, de toute façon le but de la team est juste de s'amuser sans prendre en compte le niveau, je vais surement pas trop vous manquer.

PS2 : Je reste toujours dispo pour ceux qui veulent jouer et pour upload des vidéos sur le channel si ça te convient Vica.

PS3 : Si un admin ou autre pourraitt enlever l'ost devant mon pseudo je lui en serait gré même si je pense plus trop poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 14:23

D'abord shyps, maintenant toi... Ça fait deux poids lourds qui partent là... ON VA POUVOIR GAGNER DES DEFIS troll/off Laughing

Miakyo a arrêté le jeu?

Au plaisir de jouer avec toi sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 14:28

ah ouais... merde... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 14:30

C'est dommage que tu quittes la team, mais je comprends tes raisons, je t'ai rencontré IRL je sais que tu n'es pas bien méchant, j'espère que mon post n'a pas aidé dans ta décision. La team est plus axé sur le délire, tu cherches plus la compétition et la gagne, à un moment donné ça allait cassé de toute façon.
Bonne continuation à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 14:51

Pareil que Yuki. Je t'ai rencontré au Bushido et tu n'es pas un gars méchant. Mais comme dit l'expression, le Feu et l'eau ne peuvent pas cohabiter ensemble. Des divergences sont nés depuis un certain temps et elles n'ont jamais pu se renfermer. C'est bien dommage.
Bonne continuation, Sera et si j'ai besoin de challenge en FT10, je te ferai signe Wink Je garde en relique ta photo du chevelu dans le train Laughing

p.s Shyps quitte SFF, pas la Team. C'est quoi ce travail baclé? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 14:59

Oui excouse yé mé soui mal exprimé vica, autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walid D Ultimo

Walid D Ultimo

Messages : 171
ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 15:02

lelouch :
La destruction et la reconstruction de toute chose. C’est ça. La destruction est nécessaire avant la reconstruction. Si mes sentiments deviennent un obstacle à ce processus, la meilleure des choses à faire est de les éliminer.

je pense ta suivit ce chemin
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 15:03

Sera qui s'en va , je suis quasi aussi décu qu'après le départ de myakio.


Malgré un début difficile (j'avoue que tu me faisais un peu peur avec ta voix venu des enfers au début^^), t'es devenu finalement un bon pote sur ssf4, ou on a beaucoup déliré sur des replays Very Happy



(Bon par contre c'est vrai qu'on a pas été très studieux niveau combat Razz )




T'inquiètes pas on garde contact je délire trop avec toi sur les replays pour qu'on ne puisse plus jamais se revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 15:06

OST Visqueux a écrit:


p.s Shyps quitte SFF, pas la Team. C'est quoi ce travail baclé? Rolling Eyes

C'est quasi pareil,comment il va se tenir au courant des défis etc.. maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 15:41

Ben je sais pas trop quoi te dire en fait Sera... Sad

Ca fait chier que tu t en ailles c'est évident, mais on as jamais énormément joué les deux et pas que pour un problème de match up que effectivement j'aime pas trop, mais aussi parce que tu as un côté rageux et pas très cool ou fun en session ; je ne te le reproche pas du tout , chacun sa personnalité,j 'aurais surement du jouer plus avec toi pour apprendre a te connaître l'ami Embarassed et c'est maintenant que tu as décidé de partir que je m'appercois de cela....

A priori ta décision est prise, peut être que comme tu l'as dit l'esprit de la team ne te convenait pas ou plus .

Tu est un excellent joueur et surtout un vrai compétiteur, avec ce que cela entraine de bon ou de moins bon: tu est tjs prêt a taffer le jeu pour progresser et devenir meilleur, mais le problème des compétiteurs c'est que malgré leur talent et leur bonne volonté les joueurs plus "simple" les ennuie et surtout ils détestent perdre.

Une fois de plus je ne te le reproche pas du tout, tu est comme cela....

Tu me fais penser un peu a Rafael nadal, tu est très très fort mais pas très cool(en tout cas sur le terrain), et moi clairement je suis un fan de Roger federer, qui est exceptionnel aussi mais qui n'as juste pas le même état d 'esprit.... Wink

J espère que tu ne va pas arrêter le jeu, parce que d'une part ça serait dommage vu ton niveau et d'autre part parce que même si on as pas bcp joué ensemble en parti par ma faute ben j'ai quand même bien envie de jouer contre toi man! :flower:

pour conclure sur mon addiction au classé,j'essaie de faire des gros effoets pour jouer plus en infini, mais je t avoue que j'aimerais quand même bien arriver a 3000-3500 pp.

A bientôt j espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 16:14

Vous inquiétez pas j'arrête pas le jeu, comme je l'ai dit je serais toujours dispo pour jouer, parler autres ...

C'est vrai que j'ai un coté rageux, vous m'entendrez jamais dire au micro GG après une défaite, ça fait super connard, je sais, surtout que ce coté là je l'ai pas IRL.

En vrai je suis pas non plus un bout en train, au bushido je devais être le seul à faire la gueule après une victoire parce que j'étais pas satisfait de mon jeu.

Me comparer à Nadal faut pas abuser non plus, je pense surtout au niveau, Myakio c'était Federer c'est ça Laughing en tout cas j'ai toujours préféré Nadal.

C'est relou on peut pas mettre Ø dans son GT, ça aurait eu trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 16:39

Connard de merde ! Si c'est mon message qui te fais partir , t'es trop bête !
Non sérieux Seratna , le seul Adon intéressant que j'ai eu l'occasion de jouer, je joues plus à Street mais ton départ me rend triste , je suis trop déçu ! Reviiieeeeennnntt ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 16:43

OST Seratna a écrit:
Vous inquiétez pas j'arrête pas le jeu, comme je l'ai dit je serais toujours dispo pour jouer, parler autres ...

C'est vrai que j'ai un coté rageux, vous m'entendrez jamais dire au micro GG après une défaite, ça fait super connard, je sais, surtout que ce coté là je l'ai pas IRL.

En vrai je suis pas non plus un bout en train, au bushido je devais être le seul à faire la gueule après une victoire parce que j'étais pas satisfait de mon jeu.

Me comparer à Nadal faut pas abuser non plus, je pense surtout au niveau, Myakio c'était Federer c'est ça Laughing en tout cas j'ai toujours préféré Nadal.

C'est relou on peut pas mettre Ø dans son GT, ça aurait eu trop la classe.

je te comparais pas vraiment a Nadal, je le déteste trop pour cela Laughing et c'est pas du tout ce que je ressens pour toi...!
C'etait pour l'analogie au niveau de l’état d'esprit que je disais cela mais je suis sur que tu l'as compris l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 16:45

meme a moi ca me fait bizar lol ... La team OST est dépouillée de shypsman, seratna et myakio cest ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 16:48

C'est quand même un énorme membre que vous perdez là... enfin, ça me donne cette impression, il faisait vivre la team quand même.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 16:50

OST Myakio a écrit:
Connard de merde ! Si c'est mon message qui te fais partir , t'es trop bête !
Non sérieux Seratna , le seul Adon intéressant que j'ai eu l'occasion de jouer, je joues plus à Street mais ton départ me rend triste , je suis trop déçu ! Reviiieeeeennnntt ! :'(

C'est toi le c****rd de m**de Myakio!!
autant j'ai pas énormément ni suffisamment joué avec Seratna, autant toi on s'est fait des bonnes sessions, et ça me fait trop trop chier de plus te voir "online"! Evil or Very Mad En ce moment je te hais d'avoir pris cette décision tellement ça fait chier alors que mes sentiments envers toi sont aux antipodes de cela! Wink

Effectivement je comprends ton point de vue , mais m**de ,ch**r , bo**el de c*l, c'est bien dommage l'ami, tu es le seul claw qui le jouais avec classe!

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 16:54

A cette allure, il y aura une team de moins sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 16:55

Tu rêves camarade, c'est pas parce que de gros éléments ont pris cette décision que nous on est plus là!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 16:55

Ouaich les gars, je savais bien que j'ai bien fais de faire du tennis pendant 5 ans : on me compare déjà à Federer ! Mouhahaha !!! (Quoi, j'ai rien compris ? :/)
Mithrandil, je veux faire une IRL avec toi mon poulet. *o*


Ooooh, mais attendez les gars, que l'on quitte la team ou pas, il y a quelque chose que l'on doit faire : boire un pot pour ces départs !
Allez, c'est ma tournée, tout le monde y est convié même les Muiii ! (héhé) poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 17:08

poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 17:09

Punaise, on gère pas j'ai oublié les bédos !
:bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 17:15

Attendez les gars, je passe au supermarché histoire qu'on se mette à l'aise. ^^

Toute chose a une fin Alcool

poijuhgf :bédo: :stun:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 17:20

Ggs pour tout ce que tu as apporté a ta team il faut de tout les caractéres pour en faire une justement toute façon vaut mieux étre seul que mal accompagné Wink

Je t'ai rendu ton gt d'origine Seratna par contre j'aimerai savoir si je dois enlever celui de Myakio ?? et de Shypsman ??
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 17:21

Shypsman m'a dit qu'il quittait le forum pas la team apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime23/8/2011, 17:34

MuiiiJesTieZ a écrit:
D'abord shyps, maintenant toi... Ça fait deux poids lourds qui partent là... ON VA POUVOIR GAGNER DES DEFIS troll/off Laughing

Miakyo a arrêté le jeu?

Au plaisir de jouer avec toi sera Smile

Il s'est fait ban du live...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute chose a une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chose promis chose due !
» Quel difference entre les ecrans LCD ASUS VW246H et VH242H
» Un Sim de toute beauté
» Bonjour à Toute la Communauté!!!
» question toute simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES