Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toute chose a une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 17:36

qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 17:37

myakio, mais il a recrée un compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 19:15

Je t'en donnerai du sac moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 19:46

comment il a fait piur se faire banir?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 20:32

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
Ggs pour tout ce que tu as apporté a ta team il faut de tout les caractéres pour en faire une justement toute façon vaut mieux étre seul que mal accompagné Wink

Je t'ai rendu ton gt d'origine Seratna par contre j'aimerai savoir si je dois enlever celui de Myakio ?? et de Shypsman ??

Merci bien, je pensais pas que tu allais passer dans ce topic.

Allez parlez du ban de Myakio ailleurs, nan mais oh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 20:37

DrD JuniorLeo a écrit:
myakio, mais il a recrée un compte Wink

Haha y a deux jours le gars il me faisait ouais genre j'vais me consacrer à mes autres passions... Mon cul!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 20:56

J'ai arreter le jeu Junior, meme des mois apres tu comprends toujours rien ?
Je vends ma xbox mais oui bien sur. Je vais financer un compte , hahah !
J'ai fais un ''profil'' pour jouer depuis chez mes potes sans 'squatter' ses stats, un mois gratuit que je ne vais meme pas utiliser au final.
Alors sois gentil Junior, parle pas trop.

Pour les autres, j'ai ete banni du live pour avoir soi-disant hacker le marche microsoft et gagner des microsofrs points illegalement, chose que je n'ai evidemment pas fait, ( ou alors j'ai emis l'hypothese qu'il s'etait trompe de joueur de Claw en me kikcant pour insulte et rage au micro :troll: )
Mais de toute evidence j'avais arreter le jeu quelques mois avant. J'ai perdu trop de temps sur le jeu.
Desole pour ceux que j'appreciais beaucoup, je serais moins/plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 21:07

Dommage que t'arréte pour de bon le jeu myakio.
Même si on ne jouer pas souvent ensemble, a chaque fois c'était sympa et sans prise de tête.

Peu étre un jour tu reviendra poijuhgf

Bonne continuations pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 21:13

Merci beaucoupp, je te retourne tes mots. J'ai ete content de te connaitre , continue dans ta lancee mon ami ! poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 21:20

pas la peine d'être aussi agressif, ça arrive de se tromper Sad

En tout cas je te souhaîtes bonne continuation à toi et à sertana ( sur street pour sera) Smile


Dernière édition par DrD JuniorLeo le 23/8/2011, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 21:21

Merci a toi aussi.

Ué t'inquiéte pas je ne lacherai pas claw. Même si j'ai eu quelque période assez difficile (surtout depuis AE) je ne lacherai pas le perso.
Surtout que la il y a quelque bon joueurs qui m'ont dis que j'avais vraiment un bon claw donc je vais continuer a le taffer pour devenir vraiment bon avec.

Sur ce, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 21:36

Miakyo barre toi tu joues des perso de pédale troll/off
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 21:48

Moi aussi je t'aime . I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 21:53

OST Myakio a écrit:
Merci beaucoupp, je te retourne tes mots. J'ai ete content de te connaitre , continue dans ta lancee mon ami ! poijuhgf

T'as interet à revenir en 2012 puisque Claw va etre à un peu pres compétitif
Non mais blague à part, les portes de la Team te seront toujours ouvertes sur le Live. Donc on va te garder ton nouveau GT en souvenir. Et tiens nous au courant pour la Team OST PC, l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 22:44

yo serat le plus solide des OST se bar Wink
dommage on était en confiance avec toi a nos côté,
surtout que tu te casse pour des histoires de gamins (même si on est tous des gamins Laughing )

bonne chance pour la suite a+

sous cette chevelure de pub l'oréal se cache un adon super baleze Smile (c'est ce que je me suis dis quand je suis sortie de chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 06:49

C'est toujours les mecs qui ont une coupe l'oreal qui sont les plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 09:35

Bon, je ne faisais que survoler ce sujet, vu ke je ne comprend pas vraiment les motivations de chacuns.
Je pensais que le noyau dur de la team etait les verts...
J'ai l'habitude de ne jamais lacher l'affaire pour des raisons qui me sont propre, si vous en avez marre et voulez juste passez a autre chose c'est legitime, mais si vous rennoncez pour des broutilles c'est qu'au final votre ego a pris les devant sur l'esprit d'equipes.
Faut arreter de se la raconter un tel est trop fort ect (je ne vise personne, c'est generale ^^)
Je connais des pgm comme vous dites sur le resau ou irl qui n'ont jamais join de team, et parmis eux certains strikerais tous ca sans trop d'effort...et la plupart de ces gens sont deja sur d'autre jeux ou se font tres discret et najoute que des potes irl.
Si j'ai rejoin la team c'etai pour faire plaisir a mes contacts, et avoir des potes fun avec qui s'amuser, quand j'en parle a certain contact ils me disent qu'ils feraient jamais cette erreur de joindre une team, force est de constater que des fois ils ont raisons...

Je me rapel au bushido, moi le bleu qu'a fait le premier pas vert nos vert...XD
vous me sembliez etre tres souder, faite des session qu'entre vous si vous etes lassez de certains ou faite une pause, apres je ne peu me permettre de juger, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque pour etre honnete, ou est passer votre soif de combat?
Quand j'ai mes periodes ou j'en ai marre je me fais discret, puis je revien en sous-marin XD
Apres quand on veu vraiment quitter un truc, un groupe, un mouvement, on le dit une fois, on se casse et basta, ceux qui reste c'est qui a anguille sous roche ^^
Faite pas vos yussop, quitter pas le navire en pleine course, ca ferai trop plaisir a certain visiblement, moi j'ai rien a y gagner je vous dis ca comme ca c'est tout ^^
pis tous ceux qui reviennent sur leur descision ou veulent revenir un de ces 4, je leur dis bienvenue et ya que les idiots qui ne change jamais d'avis ^^
Mais si on doit a l'avenir devenir des adversaires alor je vous botterai le derriere avec plaisir et je jouerai le plus serieusement possible XD (du moin ceux sur psn les autres ca risquerai d'etre dur mdr)

pi ca me rapel le jeune qui voulait postulez chez les verts et que vous avez recaler, bah la on aurai bien besoin de sa jeunesse, je vous rapel qu'on est tous passer par la, et que lui il a l'avantage d'avoir encore de nombreuse annee devant lui ^^
apres je vois pas ce que ca peu changer a vos session, rien ne vous empeche de pratiquer des sessions "elitiste" avec d'autre contact sans jamais jouer ceux dont vous n'avez pas envie ^^
bref j'avai besoin de vous dire ce que j'en pensais, meme si je ne connais pas le fond du probleme, mais j'imagine bien que certains sont lasser, et d'autres probalement reagissent a chaud et c'est dommage ^^
tain les gars je citerai le generique d'arnold et willy pour la peine ptdr:
faut de tous pour faire un monde !!!
(ps:dsl du gros pave de la mort)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 10:43

Bon j'aimerai bien que ce soit le dernier post à moins que chevelu ait quelque chose à ajouter
C'est justement le contraire. Seratna trouvait sans doute la Team trop faible (taunt on Laughing )
Non mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'on est pas tout à fait pareil en IRL. On peut etre bavard derrière un écran et plus discret en IRL(encore qu'au Bushido...) Devinez de qui je parle Very Happy
Je suis plus preoccupé en ce moment par Shyps qui me parait volage ces temps-ci :/
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 10:49

Tu m'entende pas, ton micro n'était pas branché durant nos sessions.
En parlant de niveau, j'ai pu comprendre certaines choses bien spécifique sur le mu adon/ gouken mais relativement seul.

Le plus dur, c'est de te voir partir apres m'avoir mis la misère sans même un conseil à la fin. Pour progresser, c'est pas facile, surtout que l'on est en team.
Je pense qu'il devient logique que lorsque que l'on établie un beat by de façon écrasante de prendre le temps de donner des conseils durant la session (fais pas ça à la relevé, c'est un setup de safe jump par exemple ou après ce coup je suis en positif ect...)


ou commencer à établir des victoires d'affilés (2, 3, pas plus lol! ) et des que tu regagnés, te voir partir sans même prévenir. Je parle bien sur de nos dernières sessions.

Deux choses m'ont déplus dernièrement.
la premiere, c'est durant le défi, kuma gagne le match et tu décide du coup de commencer le défi en premier non pas dans un but stratégique mais purement par orgueil. Runy et moi, on s'en souvient encore.

La deuxième, c'est la façon dont tu as posté par rapport à la candidature récente qu'un mec à fait sur le forum pour notre team.
as tu penser à lui demander si il avait une bonne connexion avant d'établir ton commentaire

Je prend ton départ comme une motivation supplémentaire

Ce que j'apprécie chez toi, c'est ton niveau.



Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 11:03

Ah Mitop qui traite de SFF de Goulag(voir le post pour ou contre le ban de Vicarious) c'est pas d'main la veille qu'il intégrera la Team lui :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 13:45

Hé ben, si Seratna était le meilleur d'entre vous, je n'ose même pas imaginer le niveau du reste de la team. Disband!
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 13:54

Chaud comme le mec réussit à vous pourrir tout en vous faisant regretter son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 14:05

Clerks Le Mecreant a écrit:
Hé ben, si Seratna était le meilleur d'entre vous, je n'ose même pas imaginer le niveau du reste de la team. Disband!


Je trouve Cédric bien meilleur mais c'est personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 14:14

Haha ce bon vieux troll Clerks, Sheva troll ou ...

Seth j'ai pas trop capté ton post, j'ai pas cherché à ce qu'on me retienne, j'ai dit que je partais et je l'ai fait sans tortiller du cul.

Pour Cédric, mon micro était pas trop branché ces derniers temps lors de nos sessions, de toute façon, ça aurait pas changé grand chose ...

Des conseils je t'en ai donné, regarde dans le topic consacré, contre quasiment tout le monde j'en ai donné, sans avoir forcément de réponses.

Concernant le fait que je me sois barré après quelques unes de tes victoires, j'en ai pas vraiment souvenir, je quitte souvent après un nombre de combats ronds et une victoire toujours, c'était rien de personnel que tu le prennes mal ou pas, je dois t'avouer que j'en moque au final.

J'ai jamais caché que j'étais (trop) orgueilleux, quand j'avais dit que je voulais faire le défi tout seul contre les spirit, au final je déconnais pas totalement.
Si jamais j'intègre une autre team, j'imagine que je devrais gommer ce trait de caractère.

J'ai l'impression que je vais avoir le titre "super connard" au dessus de mon pseudo Neutral à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 14:16

non quand je troll ça donne ça:


HAHAHHAHA j'ai bb20 le gars qui aurait pu faire de l'ombre au grand seratna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toute chose a une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute chose a une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chose promis chose due !
» Quel difference entre les ecrans LCD ASUS VW246H et VH242H
» Un Sim de toute beauté
» Bonjour à Toute la Communauté!!!
» question toute simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES