Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les films pourri a pas voir XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 12:58

DrD Sakio a écrit:


Je plussoie, j'ai cru que j'était le seul a détester cette merde mdr.
Et puis la fin la avec le jetpack mais c'est du grand n'importe quoi, c'est dommage car ils auraient pu faire un beau truc ... du moins de mon point de vue.

merci pour le spoil pour ceux qui n'ont pas vu cette petite merveille. qu'aurait tu vus comme "beau truc" ?

ceux qui ne l'ont pas aimé, je veux bien, mais n'avez vous pas été surpris au moins par le déroulement du film. je veux pas trop en dire, mais moi je m'attendais pas du tout à ça, et du coup je me suis laissé embarqué et j'ai surkiffé. je sais c pas je l'ai trouvé jouïssif quoi. la petite scène dans la voiture avec red myst et kick ass Laughing .

après c clair, on ne peut pas tous aimer les mêmes films mais le traîter de merde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dozer

Dozer

Messages : 26
ID en ligne : Pikamaniac
Perso : Blanka/Dan(pour le fun)

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 13:00

l'attaque de la moussaka géante sa se veut nul donc au final c'est plutot pas mal! moi j'adore ce genre de films black sheep, bad taste, les troma(poultrygeist, toxic avenger...) etc...

sinon les truc bien nul c'est simple nt1 ou tmc aprés le premier film on a le droit a des truc genre l'attaque des chauves souris anaconda bref c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 13:13

Citation :
Kick Ass, pire film que j'ai vu ces 2 dernières années, apparemment tout le monde a adoré sauf moi, perso j'ai rarement vu un truc aussi lamentable j'avais envie de me tailler les veines à chaque plan avec la gamine tête à claques.

Ce film est trop bon sérieux !

t'as de la chance que je sois pas modo, ça serait le ban direct ! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 13:25

Pareil j ai adoré Very Happy

Sans oublier que c est une adaptation de comic d ou l exageration sur certaines choses Wink

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Kickas10

Et au sujet d amelie poulain, y a eu un tel engouement pour ce film, je me suis forcement dit que c etait une bombe, quelle deception, ce fut Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 13:55

Salo ou les 128 jours de sodome

Mullholand Drive

Le 51ème Etat

L'empire des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 15:18

Kick ass ça se regarde... mais sans plus !
Après Amelie poulin ça se comprend c'est un peu cul cul la praline mais c'est la signature des grands film Français Wink

Les américains ne savent pas faire donc cocorico et sa change des films 100 % patriote act XD

Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 15:25

HEIWA_HEPING a écrit:
Les américains ne savent pas faire donc cocorico et sa change des films 100 % patriote act XD


Into the wild, american beauty, donnie darko, tous bien meilleur qu un amelie poulain, IMO ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 15:35

Citation :
Mullholand Drive

Purée j'ai jamais autant rien capté à un film, mon cerveau est encore traumatisé. :stun:
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 18:10

MaD Jalass a écrit:
Salo ou les 128 jours de sodome

Bordel je l'avais oublié celui là, si j'avais le pouvoir d'effacer à jamais certaines choses de ma mémoire cette abomination serait la première chose à foutre le camp, suivie de peu par les replays de gotonin. J'ai du le voir ya 5 ans je m'en suis jamais remis.

Et tous ceux qui ont adoré Kick Ass, vous pouvez lécher le mien, je vous conchie Laughing

Pour Valhalla, si le film s'était cantonné à ce qu'on voit dans la première moitié OK j'aurais aimé, mais le délire vers le milieu/fin avec les mecs qui s'enculent dans la boue ou je sais pas quoi mais putain il avait fumé quoi le mec, ça dure 10 mn cette scène en plus j'étais révulsé muiiiiiiiiiii paye ton craquage de psycho
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 18:23

Dans le genre wtf y a the human centipede aussi , je trouve aucun autre mot pour decrire ce film
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 18:28

kick ass c une merde d accord mais le principe du film est telement delire , qu elle golbut d entre nous n a pas revé d avoir des pouvoirs de super heros et de se prendre pour un super heros et de defoncer tout le monde

a^res grosse merde ya exitenze et the water !!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 18:35

Oui l'idée du film est bonne j'dis pas (j'adore les films de super héros que ça soit des Marvel ou des DC) mais le reste est à chier, mais vu que je bloque sur la morveuse mon jugement est un peu biaisé je reconnais
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 19:08

Sizzla971 a écrit:
Dans le genre wtf y a the human centipede aussi , je trouve aucun autre mot pour decrire ce film

oh putain j'allais sur le topic pour citez ce film xD. et encore tu n'as pas vue la suite je penses... interdit dans certain pays.

je preferes meme pas allez chercher la bande annonce pour vous montrez , j'ai trop peur de voir un petit extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 19:10

J'ai entendu parler de la suite mais j ai deja assez donné de ma personne pour pas vouloir risquer ma vie a voir le second volet pale
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 19:20

Nemuiiisis a écrit:
Oui l'idée du film est bonne j'dis pas (j'adore les films de super héros que ça soit des Marvel ou des DC) mais le reste est à chier

Kick ass est une franchise marvel Razz

Tu n as pas aime le premier, attends de voir le deuxieme: Kick-Ass 2: Balls to the wall !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 19:36

J'suis au courant que c une franchise Marvel merci, comme quoi ça veut rien dire, en même temps c pas la première fois qu'un truc sorti de la franchise s'avère être mauvais (cf Daredevil, Elektra...) et c surement pas la dernière non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 19:49

Ordinary People. Si vous voulez pas mourir de votre sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 19:55

Ce ne sont pas des films pourri mais j'ai jamais réussi à gobber un seul des films de David Lynch.
J'suis sûr que y'en a par ici qui supportent pas le film Scott Pilgrim, aussi. Moi j'ai bien kiffé parce que j'aime l’œuvre originale mais pour ceux qui connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 20:06

Lynch j'ai bien aimé Sailor & Lula, Une Histoire Vraie, et aussi Lost Highway dans une certaine mesure. Mulholland Drive est déjà plus barré mais le film a son charme mine de rien, par contre Inland Empire j'suis sorti de la salle après une heure tellement c'était insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 20:22

personne n'a pensé a dragon ball z.
c'est une blague ce film rassurez moi, ils ont pas fait ça serieusement? c'etait un poisson d'avril je vois que ça.

apres il y a tous les films catastrophes avec des effets speciaux nuls a chier qui passent en general l'apres midi sur m6 ou tf1 et surtout sur nt1, ça devrait pas exister, quand on a pas les moyens on fait pas ça c'est logique.

sinon au cinema le pire film que je suis allé voir c'est peur bleue, un faux film où apparement des "requins" attaquaient, il y avait samuel l jackson, je pensais que ça pouvait etre bien.
les bronzés 3, si je me souviens bien j'ai dormi, pour un film comique ça craint, j'ai pas du tout aimé.

la revanche des sith............non je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 20:31

DrD Makki a écrit:
personne n'a pensé a dragon ball z.

Le film est justement sorti au ciné le 1er Avril...
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 20:34

mdr je savais pas du tout.

donc j'ai raison c'est bien une blague ce film.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 09:58

Mulholland drive + 1000 quoi !!!

C'est juste le genre de truc où les critiques de cinoche se régalent car là où personne à rien caler au film, eux il viennent te dire que c'est un chef d'oeuvre à base de phrases aussi incompréhensibles que le film "on sens toute la mécanique abstraite et infiniment prostré dans un visage angélique d'une serveuse de fast food".

Calvaire, c'en était un de le matter.



Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 10:02

PhonkyMuiii a écrit:
Mulholland drive + 1000 quoi !!!

C'est juste le genre de truc où les critiques de cinoche se régalent car là où personne à rien caler au film, eux il viennent te dire que c'est un chef d'oeuvre à base de phrases aussi incompréhensibles que le film "on sens toute la mécanique abstraite et infiniment prostré dans un visage angélique d'une serveuse de fast food".

Calvaire, c'en était un de le matter.




Laughing Laughing Laughing

un film pour les critiques quoi. complètement agree with you
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 12:38

Nan mais Mulholland Drive faut juste retenir la scène de lesbianisme quoi voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les films pourri a pas voir XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les films pourri a pas voir XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri
» Vos 5 films préfèrés
» Vos films preferés.
» Partagez vos Films
» Serveur SA muli !! Vennez voir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES