Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les films pourri a pas voir XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime14/9/2011, 14:03

la brune avec la coupe au carré qui avait joué dans une série, j'men rapelle encore Miam Miam Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime14/9/2011, 15:18

Si quelqu'un a vu et compris Nowhere j'aimerai bien qu'il m'explique. Sinon, ne le regardez surtout pas!! CA c'est un film qui n'a aucun sens les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime14/9/2011, 15:57

Fraker a écrit:
Si quelqu'un a vu et compris Nowhere j'aimerai bien qu'il m'explique. Sinon, ne le regardez surtout pas!! CA c'est un film qui n'a aucun sens les mecs.

moi qui suis un grand fan du cinéma de Coppola fille, bah Nowhere c'est effectivement une grosse déception, un bien belle daube comme on les aime...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime14/9/2011, 18:39

MuiiiDjé a écrit:
la brune avec la coupe au carré qui avait joué dans une série, j'men rapelle encore Miam Miam Exclamation

Oh BORDEL PAS TOUCHE à Lynch, les gars sauf... Mulholland Drive. Ce film, j'ai absolument rien pigé. Mis à part un parfum de prétention "genre regardez comment je filme et nommez moi aux Oscars!!!", il n'y a rien dans ce film. Un scénario de pisse de chien, des actrices dont on se demande ce qu'elles foutent là à part exciter les techniciens. Ca me rappelle ce jeune réalisateur américan Darren aronofsky "Requiem for a dream" qui porté par la gloire et l'envie de diriger sa femme Rachel Weisz nous sort un film improbable "The Foutain" un truc mystique, un bordel sans nom, une dose de Prozac à lui tout seul. Et quelques temps plus tard, il nous sort BlacK Swan. Comme quoi il faut parfois retirer les exctasys à Hollywood et fissa Sleep
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime14/9/2011, 18:58

t'es ouf toi! The Fountain il est juste magnifique ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Shinratsu

Shinratsu

Messages : 52
ID en ligne : GT Shinratsu/ ID Brutalketsueki
Perso : Gouki, Juri

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime14/9/2011, 19:01

Tu peu mettre ceux du genre House of the dead ( il me semble ) il était bien naze !
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime15/9/2011, 11:07

Ben moi des nanar je m'en fais souvent le samedi soir avec des potes, avec qqs bieres franchement on se marre bien!!

la j'ai un petit "jurassic predator" qui m'attend d'ailleus lol!

Et pour ceux qui connaisse pas cet excellent site!
www.nanarland.com/

Edit : en bon film de merde je vous conseille tout de même "l'ile des komodos geants" juste pour une splendide paire de seins !! 🐷 (visible sur nanar land je crois!)


Dernière édition par OST Marsselus le 15/9/2011, 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime15/9/2011, 11:16

Clair nanarland la base de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime15/9/2011, 11:32

Moi je conseillerais jamais assez : "l'attaque de la Moussaka géante"...

Un must have
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime15/9/2011, 11:41

DrD HollyBull a écrit:
Fraker a écrit:
Si quelqu'un a vu et compris Nowhere j'aimerai bien qu'il m'explique. Sinon, ne le regardez surtout pas!! CA c'est un film qui n'a aucun sens les mecs.

moi qui suis un grand fan du cinéma de Coppola fille, bah Nowhere c'est effectivement une grosse déception, un bien belle daube comme on les aime...

HollyBull, tu ne confonds pas avec Somewhere ? Parce que les deux, Nowhere et Somewhere existent.
Après c'est vrai que Somewhere est assez spécial, très lent et y pas vraiment d'histoire, heureusement que y a de jolies images sinon j'aurais pas tenu jusqu'à la fin.


+1 pour Luj' et la moussaka !


Sinon y a aussi un film avec un requin géant qui se bat avec une pieuvre, j'ai plus le titre en tête mais c'est assez génial. Faut que je retrouve le trailer où le requin mange un avion.
EDIT, c'est pas le trailer en question mais c'est déjà pas mal :
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime15/9/2011, 12:26

P.A. a écrit:
DrD HollyBull a écrit:
Fraker a écrit:
Si quelqu'un a vu et compris Nowhere j'aimerai bien qu'il m'explique. Sinon, ne le regardez surtout pas!! CA c'est un film qui n'a aucun sens les mecs.

moi qui suis un grand fan du cinéma de Coppola fille, bah Nowhere c'est effectivement une grosse déception, un bien belle daube comme on les aime...

HollyBull, tu ne confonds pas avec Somewhere ? Parce que les deux, Nowhere et Somewhere existent.
Après c'est vrai que Somewhere est assez spécial, très lent et y pas vraiment d'histoire, heureusement que y a de jolies images sinon j'aurais pas tenu jusqu'à la fin.

oh putain je suis fatiguééééééé moi! vivement demain que je me barre en vacances! mais ouais grave que j'ai confondu!! quel trou de boule je fais quand même -___-'


et Nanarland c'est ma bible Smile
trop bien que des mecs d'ici connaissent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime15/9/2011, 12:46

Jme disais bien aussi que Nowhere c le film de Gregg Araki xD D'ailleurs j'ai pas vu son dernier à lui, j'aime bien ce qu'il fait en général
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime15/9/2011, 12:54

Un film pourri a pas voir, c'est les films des faux rappeur Morsay et Alpha 5 20.



attention ce film comporte des scènes abrutissante pire qu'une séance d'une journée non stop de secret story !

Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime15/9/2011, 13:50

HEIWA_HEPING a écrit:


attention ce film comporte des scènes abrutissante pire qu'une séance d'une journée non stop de secret story !


j'te love toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime15/9/2011, 13:50

dans le genre y a eu le film de neochrome : cramé

Moi j'ai eu envie de cramé le type qui 'mavait fait perdre 2h de ma vie en me disant de regarder cette emrde
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime15/9/2011, 19:55

bon j'ai fait l'effort de chercher la bande annonce...

je vous jures c'est incroyable a quel point je supportes pas les films d'horreur, juste de voir des image du film, je sais que je vais avoir du mal a dormir ce soir, et je sais pas si j'aurais le courage de sortir de mon lit pour aller pisser cet nuit.

je connais personnes d'aussi peureux que moi



Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime15/9/2011, 21:28

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
ce film il se voit une fois , mais pas deux !
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime15/9/2011, 22:32

tM ktem35 a écrit:
bon j'ai fait l'effort de chercher la bande annonce...

je vous jures c'est incroyable a quel point je supportes pas les films d'horreur, juste de voir des image du film, je sais que je vais avoir du mal a dormir ce soir, et je sais pas si j'aurais le courage de sortir de mon lit pour aller pisser cet nuit.

je connais personnes d'aussi peureux que moi




ptdr on dirait un film amateur... Tiens moi qui suis pas trop appeuré par les films d'horreur, y en a un qui m'a fait me chier dessus. 2 soeurs, un films coréen, ce truc je l'ai vu avec ma meuf de l'époque, elle s'est endormi, moi j'me suis fourré mes couilles au fond du fion, et j'ai flippé ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime15/9/2011, 23:09



Alors les filles ca donne envie hein???
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime15/9/2011, 23:44

Ahahaha Luj' tu lâches pas l'affaire avec ta moussaka, mais c'est vrai que le film vaut le visionnage, au moins une fois (deux ça commence à être rude pour les nerfs).

Du coup tu m'as lancé, j'annonce :

Frankenfish


Et si quelqu'un pouvait me trouver ce film en entier, je serais l'homme le plus heureux du monde, j'ai du regarder cette réplique 50 fois sans jamais avoir pu trouver le film (bon j'ai pas trop cherché non plus, faut pas déconner)




Et pour rester dans le sujet, n'allez pas voir Melancholia de Lars Von Trier, très très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime16/9/2011, 00:07

O marakkaaaaa mais ptdr le film du gwak ♥

Mais ça donne un peu faim comme film :/

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime16/9/2011, 07:25

Moi qui suit un grand fan des films avec zombies (et il y en a beaucoup des pourris dans le genres), mais le pire de tous c'est Dead Snow avec des..................zombies nazis!!!

Alors la on touche le fond je trouve!

Une bande annonce pour les curieux :

Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime16/9/2011, 07:47

Je vous conseille Steel Frontier (Steel) chez nous, avec Joe Lara. Au début tu te dis c est quoi cette merde rien qu en regardant la jaquette du DVD.
C est pété d' acteurs noname mais le finalement aprés visionnage ça fonctionne plutot bien. Le style Madmax.
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime31/12/2011, 00:37

deterrage de topic, par ce que ça, mais ça... http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=supernichoncontremafia
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime31/12/2011, 09:28

Le Film Le plus pourri que j'ai du aller voir c'est dead or alive vraiment un ami a moi ma poussé au ciné pour voir le film avec lui et je l'ai insulter pendant 1h30 non stop.

Apres il y a Arrack Attack c'est un film avec des arraignés géantes mangeuses d'hommes. Spawn même si j'aime bien l'acteur Michael Jay White j'ai pas aimer du tout le film
Halal Police d'état je me suis barré de la salle de ciné après 20 minutes du film ( vannes trop pourries intempestives )


Apres je suis pas trop ciné mais par contre mes films préféres sont :

Street Fighter : Même si c'est un navet c'est un film a voir entre potes pour triper
Blood Sport : Mêmes raisons que Street Fighter
Snatch : Un film un peu décalé sur la mafia les manouches et les combats illégaux a voir !
Les Mythos : Meilleur Film Francais de cette année avec Intouchables

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les films pourri a pas voir XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les films pourri a pas voir XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri
» Vos 5 films préfèrés
» Vos films preferés.
» Partagez vos Films
» Serveur SA muli !! Vennez voir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES