Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les films pourri a pas voir XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anarchist-Blood

Anarchist-Blood

Messages : 152
ID en ligne : Anarchist-Blood
Perso : Cammy/Nina/Kazuya

Les films pourri a pas voir XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 4 I_icon_minitime31/12/2011, 11:26

Personne a cité Avatar comme film de merde encore. Donc je m'y colle. Scénario de pochaontas repompé à la sauce grand spectacle. Histoire creuse, fin prévisible dans les 5 première minutes du film. Décors pompés notamment sur ceux de certains jeux videos. Le peu de scène non numérisées son jouées avec les pieds.
Sans compter un énième message moral sauvons la planête Alors qu'on a dépensé 200 milliards pour le film. Bref de la merde en boite.

Sinon je confirme Amélie poulain est le cliché même de ce que je hais. De la guimauve de bons sentiments et malgré sa magnifique bouille, Audrey tautou est a chier dans tous ses films.
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Les films pourri a pas voir XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films pourri a pas voir XD   Les films pourri a pas voir XD - Page 4 I_icon_minitime31/12/2011, 11:38

bah dans les films vue au ciné, je suis allé voir avec des amis real steel, je savais que ce serait de la merde... et ca a pas louper. scenario proche du neant, des sois disant combat de robot a suspense, des acteurs bancals, et une fin previsible aussi... vraiment, film a pas voir, mais la c'est pas comme la moussaka qui est au moins drole, non, la c'est juste trop dla merde xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Les films pourri a pas voir XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Xyloboy, le newbie qui a un pseudo bien pourri
» Vos 5 films préfèrés
» Vos films preferés.
» Partagez vos Films
» Serveur SA muli !! Vennez voir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES