Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime27/9/2011, 15:24

DrD Makki a écrit:
bonne idée ça.

présent pour représenter les ch'tis


pareil, même si j'habite plus dans la région Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime27/9/2011, 15:44

Ba sa fait 3 biloutes deja Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime27/9/2011, 15:48

Citation :
Bon si y'a moyen de faiwe une team DOM, j'en suis.
On à déjà Sizzla, Menvi, et faudwait voiw si on peu wamener MastewGouki fwew...

J'aimerais bien représenter Nantes mais j'avoue si une team Dom-tom est admise j'en suis ah ah Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime27/9/2011, 15:53

Ouah l'autre il fait sa diva eh oh !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime27/9/2011, 15:59

Lujmuiii a écrit:
Moi je veux bien représenter Rouen que si Gagapa joue... Laughing

haha, j'aurais tendance a dire le contraire, j'ai envi de jouer un peu. lol

bon ok il restera dernier striker.

si y'a de la place pour un sac, je suis la pour rouen, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime27/9/2011, 16:55

Pour moi c'est bon pour le centre!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime27/9/2011, 17:07

Et il est où le sud ouest là? manifestez vous un peu je veux pas être solo! xD
Revenir en haut Aller en bas
Binouze

Binouze

Messages : 39
ID en ligne : Messire Binouze
Perso : Blanka (mais je tourne bcp en freeplay)

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime28/9/2011, 15:39

Yes je vois que ma petite idée intéresse du monde Wink !

Si je fais un topo pour l'instant, au vu de vos retours et de la répartition géographique des personnes intéressées, ça a l'air globalement faisable !

Concernant la proposition de Dragoonhead, je trouve l'idée très bonne, par contre là on partirait sur quelque chose d'une autre ampleur !
Mais est-ce que rassembler 4-5 personnes (4 serait peut-être assez comme le propose En3ru) dans un même lieu pour jouer online (sachant que 2 joueurs d'une même team seraient forcément susceptibles de disputer des matchs au même moment) n'impliquerait-il pas justement plus de problèmes de lag (admettons que l'on connecte deux consoles au live en même temps ?)...je dis ça s'en trop rien y connaitre, je n'ai jamais connecté deux consoles sur le live chez moi.

J'avoue quand même que l'idée, avec le principe de la webcam et du stream est très séduisante sur le papier !! Sur la faisabilité, je n'en sais trop rien, qu'en pensez-vous ?

Pour la team DOM oui pourquoi pas Wink ! Par contre si jamais certaines équipes ne sont pas complètes, il faudrait s'en tenir aux villes/régions de métropole !

Sinon si je fais un petit tour des personnes intéressées à la volée pour l'instant :

Toulouse/Midi-Pyrénnées :
- omnislash13
- RaGe Menvi
-
-

Chambéry/Savoie :
- tM Gotonin
-
-
-

Marseille :
- GxC Shield
-
-
-

Nice :
- SpyxTEC
-
-
-

Paris :
- WDM Louffy
- DrD JuniorLeo
- GOLD Daack
-
-
-

Montpellier :
- MaD Sephiyo
-
-
-

Lyon :
- EsseX The Sinner
-
-
-

DOM-TOM :
- Sizzla971
- tM Mastergouki ? (pas bieeeen)
- RaGe Big-_-Eyes
-
-
-

Nantes :
- EvilMuiiiette
- tM Mastergouki ? (bieeeen)
- Binouze
-
-
-

Lille :
- RaGe CuisTo
- DrD Makki
- DrD L9r0s
-
-
-

Besançon/Franche-Comté :
- VaD En3ru
-
-
-

Centre :
- OST_Shypsman
- RaGe Iruma
-
-

Rouen :
- Lujmuiii
- Spirit - captainmajid
-
-



Par contre étant donné que pour certaines villes/régions, il y aura plus de "candidats" que pour d'autres, il serait intéressant d'avoir une personne par secteur chargée de la constitution de son équipe. Je pense notamment à Paris où il sera difficile de ne réunir QUE 4 joueurs ! Louffy tu proposes de t'en charger par exemple, ça serait nickel. Si d'autres sont intéressés...

Peut-être serait-il intéressant d'organiser des pré-tournois pour les grosses villes ? à voir !

à vos claviers ! poijuhgf

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime28/9/2011, 15:54

Sur Montpellier on a vraiment du monde. je peux m'occuper de réunir une team de la ville

Je peux toujours voir qui est intéressé en postant sur le topic de montpellier et organisé un petit tournoi comme tu le proposes


Dernière édition par MaD Sephiyo le 28/9/2011, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EsseX The Sinner

EsseX The Sinner

Messages : 75
ID en ligne : EssX The Sinner
Perso : Vega/Evil Ryu

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime28/9/2011, 15:55

Je m'occupe déjà du recrutement a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime28/9/2011, 16:33

Je pense que pour paris ou lyon qui sont de grande villes il faudrait faire des tournois qualificatif .
Revenir en haut Aller en bas
5PKB7

5PKB7

Messages : 7
ID en ligne : ID PSN x5PKB7x
Perso : Abel

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime28/9/2011, 17:04

Super l'idée, j'adore le concept.

La lorraine est grenat !!!! Et elle le restera !!! (c'est Metz pour ceux qui savent pas Smile )
Manifestez-vous les lorrains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime28/9/2011, 17:07

Ils sont où les sacs de Strasbourg là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RCody

RCody

Messages : 75
ID en ligne : sheva-57
Perso : Cody-(Vega[Claw])

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime28/9/2011, 17:37

Ah, collègue Lorrain s'est manifesté ! Et oui, la Lorraine c'est Metz! (Et non Nancy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime28/9/2011, 17:40

Sympa cette idée ! J'aimerais bien participer avec mes chéris GxC <3
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime28/9/2011, 18:03

Attention c'est pas un event team

mais un event de ville, donc il faut en prendre en compte aussi les joueurs sans team bien sur
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime28/9/2011, 18:10

Bob_Razowsky a écrit:
Ils sont où les sacs de Strasbourg là Laughing

En voilà une de sacoche, dommage que tu sois sur PS3, ça aurait fait deux sacs.

Daack je pense que tu vois un peu trop loin, je pense que c'est un tournoi pour le fun, faire des qualifs ça me parait un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime28/9/2011, 18:16

compter sur moi pour représenter rouen

a paris il peut yavoir une team paris intramuros et une team paris-aglo ou par departement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binouze

Binouze

Messages : 39
ID en ligne : Messire Binouze
Perso : Blanka (mais je tourne bcp en freeplay)

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime28/9/2011, 18:53

Oui pour Paris à la limite il faudrait procéder comme ça, ou alors diviser la ville en 2 : Paris Ouest/Paris Est (ou Nord/Sud)...
Mais c'est vrai que limiter l'équipe Parisienne à 4 joueurs serait peut-être un peu trop restrictif étant donné le nombre assez important de joueurs parisiens/IDF...


Citation :
Seratna :
Daack je pense que tu vois un peu trop loin, je pense que c'est un tournoi pour le fun, faire des qualifs ça me parait un peu beaucoup.

En fait Seratna c'est moi qui en parlait plus haut, je soumettais l'idée d'éventuels petits tournois qui permettraient, dans les grosses villes où les intéressés seraient trop nombreux (peut-être que ça n'arrivera pas), de composer les équipes... mais tout ça serait à faire en interne du côté des villes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime28/9/2011, 19:07

Sera je suis aussi sur Xbox mais si tu peux ramener d'autres sacoches ça me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime28/9/2011, 19:21

Vous inquiété pas pour lyon , il y a déja les ranking tout les mois etc, sa sera géré. on attend juste de voir l'evolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime28/9/2011, 21:41

si y a pas Guy Lux, ça m'intéresse pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime29/9/2011, 06:10

Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime29/9/2011, 12:34

Je vais essayer de voir pour Nancy et surtout, essayer de convaincre Abdess Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime29/9/2011, 12:44

Pour ROUEN j'aimerais bien que lachome se manifeste ca serait cool mec.

et si y'a d'autres bons joueurs comme lui n'hesitez pas, y'a toujours moyen de se sacrifier pour la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)   Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi inter-OST [360]
» Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360
» [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik
» combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)
» Défi inter-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES