Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ACHAT] Qanba Q4RAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime2/10/2011, 22:02

Bonsoir à tous, j'aimerai obtenir un stick Qanba Q4RAF. J'ai fais quelque recherche mais, j'ai l'impression qu'aucun site ne vend réellement de stick arcade. Savez vous, où, je pourrai en choper un ? Merci.

EDIT : Je viens d'en trouver un mais c'est une version Asia. Vous savez si il reste comptatible avec les PS3 et X-Box européenne ?

Pas le droit de poster de lien, mais c'est sur Play-Asia.


Dernière édition par JaganSunderland le 2/10/2011, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime2/10/2011, 22:21

salut,

franchement mec t'es sur t'as bien cherché?
sur la page matériel t'as 3 ou 4 sujet qui parle de sa!
il y en avait a vendre sur ce site il y a pas si longtemps: http://www.basgrospoing.fr/boutique/
toutes les infos sur le stock et réapprovisionnement: http://www.danstacave.com/blog/
c'est la même maison, c'est français donc les tarif sont sans douane.
pas comme play asia. et oui c'est tous les même

maintenant, arme toi de patience pour le prochain restock.
Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime2/10/2011, 22:25

J'ai vu le site de basgrospoing. Mais je n'y ai pas trouvé la bonne section apparement.
Revenir en haut Aller en bas
hardkore89

hardkore89

Messages : 27
ID en ligne : hardkore89
Perso : Ken / Yang

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime3/10/2011, 06:56

Sinon tu peux aller sur le site du magasin lyonnais Gamespirit

Ils vont avoir une réappro de chez Qanba dans le courant de la semaine
et en plus de ça ce sont des gars très sympas ^^
Il y'a un encart dans la boutique pour rentrer ton adresse mail et être mis au courant de la date de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime3/10/2011, 09:41

sur Play Asia tout simplement. Un site trés sur et trés reactif
les q4raf sont dispo avec les frais de port on arrive aux prix pratiqués en france a peu pret.
Revenir en haut Aller en bas
hardkore89

hardkore89

Messages : 27
ID en ligne : hardkore89
Perso : Ken / Yang

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime3/10/2011, 12:21

Au niveau de PLay-Asia ce qui peut poser problème c'est les frais de douane non ?
J'ai entendu pas mal de problèmes apparemment à ce niveau là... Surtout pour un colis de cette taille ...
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime3/10/2011, 13:13

c'est pas un problème c'est la loi!
Revenir en haut Aller en bas
hardkore89

hardkore89

Messages : 27
ID en ligne : hardkore89
Perso : Ken / Yang

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime3/10/2011, 13:26

Oui j'en suis tout à fait conscient mais à ce moment là tenter Play-Asia pour avoir un stick avoisinant les 100 euros auxquels on rajoute une bonne vingtaine d'euros de port (il me semble) auxquels viennent s'ajouter une bonne soixantaine d'euros de frais de douane le côté bon marché de Play-Asia n'en ai plus du tout un...



Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime4/10/2011, 09:45

j ai entendu parler d une loi qui interdit de faire payer les frais de douane pour les colis dont la somme totale ne dépasse pas 150 euros. je n ai jamais payé de frais de douane (peut etre a cause de ça) ceux qui en ont deja eu a combien s elever votre commande ?
Revenir en haut Aller en bas
hardkore89

hardkore89

Messages : 27
ID en ligne : hardkore89
Perso : Ken / Yang

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime4/10/2011, 09:57

J'ai payé quasiment 70 euros pour un colis atteignant 200 dollars US...
Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime4/10/2011, 12:05

Sur Play-Asia le stick est à 80E environ. Il faut compter 50E l'envoie en plus. Autant acheter en France pour le coup. Après frais de douane comprit ou pas je ne sais pas trop. Je vais me rabattre sur la boutique proposé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime4/10/2011, 12:38

A l'époque quand le stick venait de sortir je m'étais pris 60 € de douane pour mon HRAP EX alors qu'il m'avait déjà couté 90 € + 35 € de FDP .....

Cette histoire de Loi les douaniers en ont rien à battre ( si elle existe ) si ils veulent taxer ton colis ils le feront et a t'auras uber mal a l'anus pour le coup et comme l'a dit hardkore89 la bonne affaire n'en est plus une !
Revenir en haut Aller en bas
hardkore89

hardkore89

Messages : 27
ID en ligne : hardkore89
Perso : Ken / Yang

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime4/10/2011, 12:43

+1

Et autant faire fonctionner les commerces du coin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime4/10/2011, 16:30

Mon Soul 4 m'avait coûté 30€ fdpin à l'époque, il est monté à 55€ à cause de la douane...

Ceci étant, si tu es sur Paris, Square Game vend le Q4RAF à 150€, ils vendent également la version white & red.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime4/10/2011, 16:39

Gurt a écrit:
j ai entendu parler d une loi qui interdit de faire payer les frais de douane pour les colis dont la somme totale ne dépasse pas 150 euros. je n ai jamais payé de frais de douane (peut etre a cause de ça) ceux qui en ont deja eu a combien s elever votre commande ?

eh ben pas chez moi Gurt car moi je n'y ai pas échappé à cette douane sur play asia Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime4/10/2011, 16:51

et Dans ta Cave ?
Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime4/10/2011, 18:27

Je suis sur Lille.
Je viens de découvrir qu'il y avait un magasin d'import. Je vais les contacter demain savoir si ils peuvent le commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime4/10/2011, 18:28

ça change rien que tu es sur Lille, c'est sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime18/10/2011, 17:31

http://www.streetfighterfrance.com/t5554-vend-q4raf bounce
Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime18/10/2011, 17:33

J'ai vu Wink
J'attends ma bourse (Etudiant \o/) et d'ici là m'étonerait qu'il soit encore en vente. Quoi qu'il en soit, j'ai vu que Gamespirits en vendait, et j'ai pris contact avec Valentin. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime18/10/2011, 17:40

JaganSunderland a écrit:
J'ai vu Wink
J'attends ma bourse (Etudiant \o/) et d'ici là m'étonerait qu'il soit encore en vente. Quoi qu'il en soit, j'ai vu que Gamespirits en vendait, et j'ai pris contact avec Valentin. Merci quand même.

Y'a des études sup pour SF4?
Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime18/10/2011, 17:41

Histoire de l'Art, le jeu video en est un Smile Je dois etre capable d'en saisir tous les messages laissé par l'auteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime18/10/2011, 20:49

Bon ben tu le prends et tu me le redonnes après alors. Après tout, ce sont mes impôts que tu crames. :tears:

Putain de jeunes ! ☮ :bédo:

Z'allez bosser tas de faignasses ! rage lol!
Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime18/10/2011, 21:35

Vas dire ça à ce qui pondent X gosses et touchent le RSA sans compter bosser un jour dans leur vie ^^' Eux mangent tes impots :p

Les étudiants sont l'avenir de notre nation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime19/10/2011, 07:27

J'aurai bien relancé avec du xème degré, mais comme on est sur un forum, ça risque d'être mal compris et de partir en sucette. bounce

Mais bon, tu verras, c'est sympa les patates. Laughing

Mode vieux con on :

Quant à ces "choses" study là, soit disant avenir de la nation tyrtyh poijuhgf , tu parles bien de ceux qui manifestent pour leur reraite :grrr: et qui n'ont pas encore commencé à bosser ? scratch

affraid Maman, où va-t-on ? a1 help :poijh: spirit

Mode vieux con off

Allez, si tu peux fais toi pléz. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACHAT]  Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACHAT] Qanba Q4RAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Achat Qanba Q4RAF
» Vends stick Qanba Q4RAF
» Question sur le stick Qanba Q4raf
» Avis sur le Qanba Q4RAF
» VDS - Stick Qanba q4raf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES