Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [ACHAT] Qanba Q4RAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 I_icon_minitime19/10/2011, 11:57

Oula tendu votre débat la :p mon sang de vieux con ne fait qu'un tour mais jvais pas cracher sur les étudiants c'est notre fond de commerce ahahah (oui oui viendez au restaurant universitaire et dans nos chambres petit petit :p )
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 I_icon_minitime19/10/2011, 12:11

Moi ce que je dis, c'est que tous ces jeunes étudiants, ils devraient passer leurs nuits et journées à étudier et travailler en hommage à leurs parents qui les subventionne, ou l'Etat via nos impôts.

Ainsi, ils ne joueraient plus à street fighter faute de temps ;

Donc nous les vieux on serait moins à la ramasse à se prendre des branlées, et on deviendrait des stars !

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

[ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 I_icon_minitime19/10/2011, 15:21

Powerjuju a écrit:
J'aurai bien relancé avec du xème degré, mais comme on est sur un forum, ça risque d'être mal compris et de partir en sucette. bounce

Mais bon, tu verras, c'est sympa les patates. Laughing

Mode vieux con on :

Quant à ces "choses" study là, soit disant avenir de la nation tyrtyh poijuhgf , tu parles bien de ceux qui manifestent pour leur reraite :grrr: et qui n'ont pas encore commencé à bosser ? scratch

affraid Maman, où va-t-on ? a1 help :poijh: spirit

Mode vieux con off

Allez, si tu peux fais toi pléz. Very Happy

C'est sur que si on part sur une discussion politique certaines choses risquent d'etre mal comprises.
Enfin, à la fac au moins, on apprend des choses comme ne pas généralisé et stygmatisé un groupe d'individu. Oui je me fais plaisir avec la bourse comme d'autre se font fait plaisir avec les allocs en en branlant pas une, comme d'autre se font plaisir avec le RSA sans compter bosser un jour. Je vise un emploi, un emploi qui demande plus de temps d'étude que d'autre mais aussi moins que d'autre encore plus prestigieux.

Je ne manifeste pas pour les retraites, tu veux peut-etre que je t'explique pourquoi Papi ? 🐰 Mais là encore ça risque de partir loin. What a Face

Enfin, crois moi, les étudiants boursiers ne sont pas ceux qui te sucent le plus, en revanche, les cités plus haut te font bien mal au cul c'est certain bounce (Et ils me font deja mal à moi sur mes fiches de paies de job d'été ><)
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 I_icon_minitime19/10/2011, 15:32

D'un autre côté, plus je paie d'impôts, plus je suis content... hgfd

Même si passé un certain stade ça commence à gratter un peu. :stun:

Cela dit, question qui n'a rien à voir avec le sujet (si tu veux acheter un truc et que tu as la thunes, profites, c'est pas moi qui te blamerai), y a un truc que je pige pas :

- tu es étudiant donc tu as peu de ressources (voire pas) ;
- la rentrée se situe autour de mi-septembre début octobre ;
- on est bientôt fin octobre et t'as toujours pas touché ta bourse ??? :fddf:

Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

[ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 I_icon_minitime19/10/2011, 15:45

On est deux avec ma copine dans l'appart. On a bossé cette été, tous mon salaire est partie dans le mois de caution et le premier loyer. Elle n'est pas boursière, ça mère peut l'aider, et elle a un peu d'argent de coté.
Toujours pas ma bourse grace à l'administration française, pour eux un transfert de dossier, c'est rien transféré du tout juste faire semblant. Je viens de Dunkerque, arrivé sur Lille qu'elle fut ma surprise quand j'ai découvert que tout été à reaire. Donc là on a vécu sur mon salaire d'été quelques semaine et on pompe sur les économies en attendant la bourse. Je me fais un fat plaisir, c'est vrai, mais on se restreint bien à coté. On sort très peu, on est pas très dépencié en general. Enfin, voila un peu mon systéme économique.
Pour revenir sur le sujet, je serai plus riche à lui faire environs trois enfants et à ne pas avoir d'activité. ALoocs + RSA = Bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 I_icon_minitime19/10/2011, 15:50

scratch
Tu sors très peu.
scratch
T'es pas célibtaire.
scratch

Mais c'est la fête du slip tous les soirs ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 I_icon_minitime19/10/2011, 16:24

JaganSunderland a écrit:
.
Pour revenir sur le sujet, je serai plus riche à lui faire environs trois enfants et à ne pas avoir d'activité. ALoocs + RSA = Bingo !
Arretons le délire, élever des enfants, ca coute cher. Mieux vaut etre banquier, rien de tel pour pomper l'argent public (fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 I_icon_minitime19/10/2011, 16:25

speedsterharry a écrit:
JaganSunderland a écrit:
.
Pour revenir sur le sujet, je serai plus riche à lui faire environs trois enfants et à ne pas avoir d'activité. ALoocs + RSA = Bingo !
Arretons le délire, élever des enfants, ca coute cher. Mieux vaut etre banquier, rien de tel pour pomper l'argent public (fin du HS)

Un petit bémol quand même sur les banquiers, il y a aussi les assureurs crédits qui sont pas mal. (fin du hs too).
Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

[ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 I_icon_minitime19/10/2011, 17:59

[quote="Powerjuju"][quote="speedsterharry"]
JaganSunderland a écrit:
(fin du HS)

+1
Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

[ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 I_icon_minitime21/10/2011, 14:24

Stick commandé. Topic peut etre vérouillier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Qanba Q4RAF   [ACHAT]  Qanba Q4RAF - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACHAT] Qanba Q4RAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Achat Qanba Q4RAF
» Question sur le stick Qanba Q4raf
» Avis sur le Qanba Q4RAF
» VDS - Stick Qanba q4raf
» Où acheter le Qanba Q4RAF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES