Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 VDS Fightpad MADCATZ Ken master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ipman-sensei

Ipman-sensei

Messages : 12
ID en ligne : Ipman sensei
Perso : Dictateur, Gouki, seth

VDS Fightpad MADCATZ Ken master Empty
MessageSujet: VDS Fightpad MADCATZ Ken master   VDS Fightpad MADCATZ Ken master I_icon_minitime4/10/2011, 11:58

Slt,

vends Fightpad Madcatz KEN Master neuf PS3 ( je sais ps si c'est un round 1 ou 2 par contre je vois pas la dif)

20 €uros quasiment jamais utilisé car je suis passé sur X-box rapidement après donc PB compatibilité je voulais essayé pour voir ce que ça donnait par rapport au stick.

je vends aussi des jeux PS3 et autre babioles pour PS3 genre micro platine for DJ hero me contacter en MP pour + de détail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


VDS Fightpad MADCATZ Ken master Empty
MessageSujet: Re: VDS Fightpad MADCATZ Ken master   VDS Fightpad MADCATZ Ken master I_icon_minitime4/10/2011, 22:43

toujours mettre des photos pour chaque ventes sinon ça sert a rien l'ami Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ipman-sensei

Ipman-sensei

Messages : 12
ID en ligne : Ipman sensei
Perso : Dictateur, Gouki, seth

VDS Fightpad MADCATZ Ken master Empty
MessageSujet: Re: VDS Fightpad MADCATZ Ken master   VDS Fightpad MADCATZ Ken master I_icon_minitime4/10/2011, 23:56

Myosan a écrit:
toujours mettre des photos pour chaque ventes sinon ça sert a rien l'ami Evil or Very Mad

à vrai dire je pense que tous les joueurs sur ceux forums savent à quoi ressemble un Fitghpad Madcatz sachant qu'il est neuf en fait mais bon je vais le prendre une photo demain. s'il t'intéresse dis moi jte file mon number en MP tu m'envoies le tien jt'envois par MMS rapidement. si t'es de Paris tu pourras le test aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ipman-sensei

Ipman-sensei

Messages : 12
ID en ligne : Ipman sensei
Perso : Dictateur, Gouki, seth

VDS Fightpad MADCATZ Ken master Empty
MessageSujet: fightpad   VDS Fightpad MADCATZ Ken master I_icon_minitime26/2/2012, 14:28

photo en même temps voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VDS Fightpad MADCATZ Ken master Empty
MessageSujet: Re: VDS Fightpad MADCATZ Ken master   VDS Fightpad MADCATZ Ken master I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VDS Fightpad MADCATZ Ken master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Membrane FightPad MadCatz ?
» Mod du FightPad Madcatz
» Fightpad madcatz ps3 sur pc
» [RCH] Fightpad MAdcatz
» Madcatz Fightpad sans fil PS3 sur PC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES