GxC Shield Admin
Messages : 1740 ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN) Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)
| Sujet: Re: Comprendre un tableau de frame 14/9/2014, 11:12 | |
| Je n'ai pas vérifié mais j'imagine que ça se décompose comme ceci : X+Y - X = nombre de frames de startup AVANT le flash de la Super ou AVANT l'animation de l'Ultra - Y = nombre de frames de startup APRES le flash de la SUPER ou APRES l'animation de l'Ultra |
|
Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
| Sujet: Re: Comprendre un tableau de frame 14/9/2014, 11:37 | |
| C'est ca,au total,c'est en combien ton ultra sort,par exemple,le 720 de zangief est 1+0,quand tu voit le flash de l'ultra il est trop tard Alors,que celle de boxeur,est 0+1,et il me semble que tu peut sauter après le flash C'est aussi pour ca,que sur certaine ultra,plus conventionnel,comme un hado mets par exemple,sort en 0+11,tu peut donc(dans ton pif par exemple )voir ce que l'adversaire avait fait comme meaty foireux par exemple,mais peux quand meme metre la garde a cause du grand nombre de frame de start up de l'ultra Donc,sur les super/ultra si tu veut savoir le start up,tu fait l'addition |
|
Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: Comprendre un tableau de frame 14/9/2014, 22:26 | |
| Plus depuis la sortis d'ultra street Taybo......avant tu pouvais sauté ( ce qui n'avait aucun interet ) maintenant si tu voit u2 et que t'as pas sauté ou fait un truc invincible t'es dedans .
A vérifier mais en principe c'est un des nerf de rog sur ultra |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comprendre un tableau de frame | |
| |
|