Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les frames trap de ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Les frames trap de ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frames trap de ryu   Les frames trap de ryu - Page 2 I_icon_minitime25/12/2011, 17:36

Natsuhi a écrit:
qu'est ce que sa change réellement en jeu un coup qui gagne 3 frame active ?
Bas lorsque que tu zones avec le cr.mk, il reste plus longtemps "active" c'est a dire qu'il reste plus longtemps dans le vide si tu préfères donc tu as plus de chance de touchez l'adversaire mais tu peux plus facilement te faire wiff punish. mais bon, c'est beaucoup mieux d'avoir des frames actives en plus, pour information il passe de 3frames active a 5frames.


Dernière édition par RnK Mastik le 29/12/2011, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Les frames trap de ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frames trap de ryu   Les frames trap de ryu - Page 2 I_icon_minitime25/12/2011, 18:47

Tu peut te faire wiff punish oui mais c'est pas si facile Mastik , enfin moi je trouve pas !

Enfin en résumé c'est un tres bon poke dont tu peut totalement abusé contre des joueurs pas tres expérimenté mais gaff au distance contre les joueurs un peu plus affuté ^^


Meme dans un 2 in 1 , combient de fois j'ai vu des mec mettre des saving bien relaché entre le 2mk et le hado quand le c.mk et fait trop loin Very Happy

Frustrant quand ca arrive puisque c'est counter hit et c'est grosse punition derrière donc faut pas etre trop previsible et mettre systématiquement le hado je pense....


Enfin bref je pense rejoué un peu ryu dès que j'aurais un nouveau stick , les shoto rien de tel pour s'entrainer au stick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les frames trap de ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frames trap de ryu   Les frames trap de ryu - Page 2 I_icon_minitime25/12/2011, 21:01

cr mk est facil a wif punish sur 360 et offline mafiozo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Les frames trap de ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frames trap de ryu   Les frames trap de ryu - Page 2 I_icon_minitime25/12/2011, 21:26

J'ai encore des progres a faire alors , meme en offline j'ai du mal a intégrer le wif punish ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Les frames trap de ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frames trap de ryu   Les frames trap de ryu - Page 2 I_icon_minitime25/4/2013, 19:07

Bonjour, question toute bête désolé , dans les frame trap posté en première page on appuie sur 2lp et 2mp en même temps ? Ça donne quoi comme coup ? Et ensuite on enchaîne parle coup suivant comme si c'était un combo c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Les frames trap de ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frames trap de ryu   Les frames trap de ryu - Page 2 I_icon_minitime25/4/2013, 21:50

Nan en fait tu commences par soit 2LP soit 2MP et ensuite tu enchaînes

par 5HP, 2MK etc. Mais fais attention car des coups normaux tels que

2HP sont unsafe en garde alors tu cancel par hado (qui lui est safe)

si ça rentre pas en hit.
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Les frames trap de ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frames trap de ryu   Les frames trap de ryu - Page 2 I_icon_minitime25/4/2013, 21:53

ok j'ai capté merci bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Les frames trap de ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frames trap de ryu   Les frames trap de ryu - Page 2 I_icon_minitime1/5/2013, 14:03

ok merci j'vais tester ça
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Les frames trap de ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frames trap de ryu   Les frames trap de ryu - Page 2 I_icon_minitime26/8/2013, 07:52

A 4 mn 11 s

Viens de voir ça, vraiment stylé et super efficace n'empêche de mettre l'u2 comme ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Les frames trap de ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frames trap de ryu   Les frames trap de ryu - Page 2 I_icon_minitime26/8/2013, 08:48

stylé oui, super efficace c'est un FADC classique donc non, mais sans tester ça doit passer juste en confirm de counterhit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Les frames trap de ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frames trap de ryu   Les frames trap de ryu - Page 2 I_icon_minitime26/8/2013, 08:53

Tout est frame trap chez lui il link tout avec tout ^^ en faite il a un fse actif tout le temps.
-cl.hk > cr.hp aussi c pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Les frames trap de ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frames trap de ryu   Les frames trap de ryu - Page 2 I_icon_minitime26/8/2013, 10:05

Spyx a écrit:
stylé oui, super efficace c'est un FADC classique donc non, mais sans tester ça doit passer juste en confirm de counterhit je pense
L'U2 passe après un 2mp counter, donc le FADC est pas du tout efficace. Après il me semble que le link est JF.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les frames trap de ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frames trap de ryu   Les frames trap de ryu - Page 2 I_icon_minitime26/8/2013, 10:22

Et le FADC rend pas le link plus facile du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Les frames trap de ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frames trap de ryu   Les frames trap de ryu - Page 2 I_icon_minitime27/8/2013, 10:42

C'est close MP FADC U2 hein Rolling Eyes 
donc oui obligé de counter hit + FADC sinon ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Les frames trap de ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frames trap de ryu   Les frames trap de ryu - Page 2 I_icon_minitime27/8/2013, 15:25

Mettre l'u2 après un cl.mp en counter sans FADC ça m'étonnerait quand même. Oui spyx j'ai un peu exagéré en disant super efficace, ça bouffe deux barres. Sinon je ne connais pas bien Ryu, mais si il avait mis un hadoken après son cl.mp counter est-ce que l'ultra serait passé aussi ? Si oui ba c'est mieux je pense de mettre un hado (plus le FADC après), ça doit faciliter le combo. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les frames trap de ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frames trap de ryu   Les frames trap de ryu - Page 2 I_icon_minitime27/8/2013, 15:42

Gnome a écrit:
Mettre l'u2 après un cl.mp en counter sans FADC ça m'étonnerait quand même. Oui spyx j'ai un peu exagéré en disant super efficace, ça bouffe deux barres. Sinon je ne connais pas bien Ryu, mais si il avait mis un hadoken après son cl.mp counter est-ce que l'ultra serait passé aussi ? Si oui ba c'est mieux je pense de mettre un hado (plus le FADC après), ça doit faciliter le combo. drunken
Pas forcément avec le pushback et la distance c'est possible que ça ne link pas avec le Hadoken après un cl.MP.

Mais sinon assez clairement c'est + pour le show que véritablement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les frames trap de ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frames trap de ryu   Les frames trap de ryu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les frames trap de ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les frames trap de Guile
» Les frames
» Safe Jumps, frames et bizarreries
» Question frames relevée/accroupi
» [Débutant]Travailler ses frames traps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES