Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bleh

bleh

Messages : 23
ID en ligne : bleh78
Perso : dictator

A propos des TE Empty
MessageSujet: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime7/12/2011, 18:15

salut, je compte acquérir un stick TE et j'aimerai savoir pourquoi ceux actuellement en vente par madcatz sont les anciens SF4 (TE round 2 je crois) et non plus les SSF4 (TE S) ? je trouve ces-derniers plus esthétiques, la différence est uniquement dans l'apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime7/12/2011, 18:44

Je sais pas pourquoi il font ça mais perso je trouve que les TE R1 et R2 sont beaucoup mieux que les TES.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime7/12/2011, 18:48

D'un point de vue composants et électroniques, pas de différence.

Le TE R1 et R2 est un peu plus large que le Te-s car les bords ne sont pas droit.

Après, c'est une question de goût, et du choix de la taille de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
bleh

bleh

Messages : 23
ID en ligne : bleh78
Perso : dictator

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime7/12/2011, 18:55

ok merci à vous pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime7/12/2011, 18:58

Va voir sur le chan youtube de Ken Bogard, il avait fait une vidéo lors de la sortie du TES et il compare les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleh

bleh

Messages : 23
ID en ligne : bleh78
Perso : dictator

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime7/12/2011, 19:20

effectivement apres visionnage d'un comparatif le TES semble avoir une moins bonne finition que le TE round 2
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime7/12/2011, 20:37

la manette y a pas mieu je sais même pas pourquoi j'ai pris un stick me fais déboité par le couz à la manette il est trop fort ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime8/12/2011, 09:54

En bon, jme suis mis au stick depuis environ 10 jours, 10h, 10 mn et 20 s et jamais je rejouerai au fightpad Twisted Evil Je prends des raclées contre des mecs de niveau très très faible (tredzed) mais je kifffff troooooop ! Surtout le coté gauche de l'écran, c'est un vrai carnage quand on débute!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime8/12/2011, 10:53

DrD Salka a écrit:
En bon, jme suis mis au stick depuis environ 10 jours, 10h, 10 mn et 20 s et jamais je rejouerai au fightpad Twisted Evil Je prends des raclées contre des mecs de niveau très très faible (tredzed) mais je kifffff troooooop ! Surtout le coté gauche de l'écran, c'est un vrai carnage quand on débute!

Yeah pareil ma poule mais que c'est kiffant.

D'ailleurs c qd tu veux je t'ai fait une demande d'ajout foutre va
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime8/12/2011, 11:21

DrD Salka a écrit:
Je prends des raclées contre des mecs de niveau très très faible (tredzed) mais je kifffff troooooop !

OLBATAR!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bleh

bleh

Messages : 23
ID en ligne : bleh78
Perso : dictator

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime8/12/2011, 11:24

DrD Salka a écrit:
En bon, jme suis mis au stick depuis environ 10 jours, 10h, 10 mn et 20 s et jamais je rejouerai au fightpad Twisted Evil Je prends des raclées contre des mecs de niveau très très faible (tredzed) mais je kifffff troooooop ! Surtout le coté gauche de l'écran, c'est un vrai carnage quand on débute!

ça y est je viens moi aussi d'acquérir un stick (TE R2), c'était censé être un cadeau de noel mais je vais pas résister à le déballer de suite, adieu les fightpads Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime8/12/2011, 12:37

J'aime beaucoup Ken Bogard mais faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit dans le test du te-S

Hormi l'artwork degueulasse en mode double face ( j'avoue ça fait bien tiep) les coups du bord coupant c'est plus que discutable. J'ai un TE-S depuis l'année dernière et les bords ne m'ont jamais coupé ou géné.

Je joue également sur TE et je préfère largement le TE-S ne serait-ce que par sa taille. Après c'est une histoire de goût
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime8/12/2011, 13:31

tM Mastergouki a écrit:
J'aime beaucoup Ken Bogard mais faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit dans le test du te-S

Hormi l'artwork degueulasse en mode double face ( j'avoue ça fait bien tiep) les coups du bord coupant c'est plus que discutable. J'ai un TE-S depuis l'année dernière et les bords ne m'ont jamais coupé ou géné.

Je joue également sur TE et je préfère largement le TE-S ne serait-ce que par sa taille. Après c'est une histoire de goût

Je confirme, pour se faire irriter les poignets par les bords du panel faudrait vraiment tenir le bordel comme un mongol, j'ai jamais eu le moindre inconfort à ce niveau, et le stick est effectivement pratique de par sa taille (il rentre nickel dans un sac à dos)

Après, c'est vrai que le TE round 2 a largement plus de gueule
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime8/12/2011, 15:29

Je t'avouerais Mastergouki que le plexy du TE-S n'est pas très agréable (après, c'est évidemment chacun ses goûts). Maintenant, évidemment qu'il exagère le père K.Bogard en disant qu'il y a moyen de se couper.

Le mieux, c'est un mix comme le TES Chun-Li qui réuni les plus des 2 sticks.
Revenir en haut Aller en bas
bleh

bleh

Messages : 23
ID en ligne : bleh78
Perso : dictator

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime8/12/2011, 15:43

niveau esthétique j'aurai préféré me prendre le TE "femmes fatales" qui n'a pas non plus les bords tranchants, mais il n'est plus en stock... dommage car il est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime8/12/2011, 20:58

Pour moi TE-S>TE/SE pour la seule raison qu'il n'a pas de soucis avec le bouton RT.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime8/12/2011, 21:36

? Me souviens pas que ce soit un problème commun à tous les TE première génération. Tu veux parler sur émulateur ?

Les petits gars de Montpellier se plaignent d'un soucis de vis sur le TE-S, en gros le machin tu les dévisses 2 fois et les filetages sont niqués.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime8/12/2011, 21:52

Le SE, c'est pas la même gamme, c'est une gamme en dessous que le TE.

Pour les problèmes de vis ... euhhh ... j'ai démonté mon TE-S plusieurs fois, et je n'ai jamais eu ce problème ... Les mecs y vont comme des barbares c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime8/12/2011, 23:03

Ryugan, t'as entendu ? T'es un barbare A propos des TE Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime10/12/2011, 11:55

Spirit - Wonk a écrit:
Pour moi TE-S>TE/SE pour la seule raison qu'il n'a pas de soucis avec le bouton RT.
moi j'ai un te R2 le les touche 3 pied et fort coup de pied déconne de tant en temps c'est chiant. du coup je me suis pris un hori sa en espérant qu'il n'a pas ce problème merdique
Revenir en haut Aller en bas
bleh

bleh

Messages : 23
ID en ligne : bleh78
Perso : dictator

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime10/12/2011, 12:47

à 150€ le stick les boutons merdent ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime10/12/2011, 15:39

bleh a écrit:
à 150€ le stick les boutons merdent ?? Suspect
c'est pas vraiment les bouttons qui merde mais le pcb peut bugué en plein partie donc obligé de débranché et rebranché c'est un problème assez connue j'ai plein de collègue qui on le même probleme avec les te sur xbox360. Juste pour sa je changerai bien pour hori à parement il ne connaisse pas ce probleme chez eux
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime10/12/2011, 15:51

sanosukemibu a écrit:
Spirit - Wonk a écrit:
Pour moi TE-S>TE/SE pour la seule raison qu'il n'a pas de soucis avec le bouton RT.
moi j'ai un te R2 le les touche 3 pied et fort coup de pied déconne de tant en temps c'est chiant. du coup je me suis pris un hori sa en espérant qu'il n'a pas ce problème merdique

Si tu connais quelqu'un sachant manier le fer à souder, tu peux utiliser ce fix:

http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/madcatz-360-te-se-triggers-problem.149353/
Revenir en haut Aller en bas
bleh

bleh

Messages : 23
ID en ligne : bleh78
Perso : dictator

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime10/12/2011, 16:35

sanosukemibu a écrit:
bleh a écrit:
à 150€ le stick les boutons merdent ?? Suspect
c'est pas vraiment les bouttons qui merde mais le pcb peut bugué en plein partie donc obligé de débranché et rebranché c'est un problème assez connue j'ai plein de collègue qui on le même probleme avec les te sur xbox360. Juste pour sa je changerai bien pour hori à parement il ne connaisse pas ce probleme chez eux

dommage que j'ai pas eu vent de ce problème avant d'acheter.... enfin bon je l'ai pas encore déballer donc je peux l'échanger

quel est l'équivalent du TE chez hori ? le hrap EX est full sanwa comme le TE ?
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime10/12/2011, 18:40

L'équivalent chez Hori c'est le vx sa, il est full Sanwa. Le EX ne l'est pas. J'ai cherché un stick pendant quelques jours, j'ai fais le tour d'à peu près tout ce qui existait dans mon budget (150 eur).

Il se trouve que le vx sa a quelques retours négatifs à cause de son poids et du manque de place pour poser ses mains sur le stick. Le EX n'est pas full sanwa; j'ai donc hésité entre le Q4RAF et le TE round2. J'ai finalement pris le TE R2 car jle trouve trop classss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des TE Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A propos du Madcatz SE
» training,infini,analyse,conseil
» A propos du menu du jeu
» à propos des costumes alternatif PC
» A propos de vos tiers list ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES