Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A propos des TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE - Page 2 I_icon_minitime10/12/2011, 19:00

DrD Salka a écrit:
L'équivalent chez Hori c'est le vx sa, il est full Sanwa. Le EX ne l'est pas. J'ai cherché un stick pendant quelques jours, j'ai fais le tour d'à peu près tout ce qui existait dans mon budget (150 eur).

Il se trouve que le vx sa a quelques retours négatifs à cause de son poids et du manque de place pour poser ses mains sur le stick. Le EX n'est pas full sanwa; j'ai donc hésité entre le Q4RAF et le TE round2. J'ai finalement pris le TE R2 car jle trouve trop classss Laughing

Pour le vx sa, par rapport aux mains, cela dépend des personnes, yen a qui aiment ( Djuls il me semble et Izno)
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

A propos des TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE - Page 2 I_icon_minitime10/12/2011, 19:22

j'ai pris un vx sa de chez hori pour moi le poid me dérange pas et je trouve pas que sa manque de place pour les main c'est juste une question d'habitude un qanba à la même forme q'un hori.
Revenir en haut Aller en bas
bleh

bleh

Messages : 23
ID en ligne : bleh78
Perso : dictator

A propos des TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE - Page 2 I_icon_minitime10/12/2011, 19:23

DrD Salka a écrit:
L'équivalent chez Hori c'est le vx sa, il est full Sanwa. Le EX ne l'est pas. J'ai cherché un stick pendant quelques jours, j'ai fais le tour d'à peu près tout ce qui existait dans mon budget (150 eur).

Il se trouve que le vx sa a quelques retours négatifs à cause de son poids et du manque de place pour poser ses mains sur le stick. Le EX n'est pas full sanwa; j'ai donc hésité entre le Q4RAF et le TE round2. J'ai finalement pris le TE R2 car jle trouve trop classss Laughing

mais ça te dérange pas de devoir déconecter le TE à chaud de façon aléatoire ? en tout cas merci pour ta réponse

sur le Q4RAF les boutons ont l'air trop proches du stick je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

A propos des TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE - Page 2 I_icon_minitime10/12/2011, 19:43

J'ai 2 TE, j'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A propos des TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE - Page 2 I_icon_minitime10/12/2011, 20:07

bleh a écrit:
DrD Salka a écrit:
L'équivalent chez Hori c'est le vx sa, il est full Sanwa. Le EX ne l'est pas. J'ai cherché un stick pendant quelques jours, j'ai fais le tour d'à peu près tout ce qui existait dans mon budget (150 eur).

Il se trouve que le vx sa a quelques retours négatifs à cause de son poids et du manque de place pour poser ses mains sur le stick. Le EX n'est pas full sanwa; j'ai donc hésité entre le Q4RAF et le TE round2. J'ai finalement pris le TE R2 car jle trouve trop classss Laughing

mais ça te dérange pas de devoir déconecter le TE à chaud de façon aléatoire ? en tout cas merci pour ta réponse

sur le Q4RAF les boutons ont l'air trop proches du stick je trouve

C'est comme en arcade
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

A propos des TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE - Page 2 I_icon_minitime10/12/2011, 20:14

le layout est le même pour tout ces stick je crois . powerjuju on parle bien des te non modét et te xbox360 sur ps3 j'ai pas connue ce problème avec les pcb
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

A propos des TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE - Page 2 I_icon_minitime10/12/2011, 20:23

Et bien si le moddage évite ce désagrément, je le connaitrai encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

A propos des TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE - Page 2 I_icon_minitime10/12/2011, 21:38

Y a toujours des TE couleur or ? ou c'était une edition limité ?
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

A propos des TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE - Page 2 I_icon_minitime11/12/2011, 00:20

bleh a écrit:
DrD Salka a écrit:
L'équivalent chez Hori c'est le vx sa, il est full Sanwa. Le EX ne l'est pas. J'ai cherché un stick pendant quelques jours, j'ai fais le tour d'à peu près tout ce qui existait dans mon budget (150 eur).

Il se trouve que le vx sa a quelques retours négatifs à cause de son poids et du manque de place pour poser ses mains sur le stick. Le EX n'est pas full sanwa; j'ai donc hésité entre le Q4RAF et le TE round2. J'ai finalement pris le TE R2 car jle trouve trop classss Laughing

mais ça te dérange pas de devoir déconecter le TE à chaud de façon aléatoire ? en tout cas merci pour ta réponse

sur le Q4RAF les boutons ont l'air trop proches du stick je trouve


Mon stick est neuf donc pas de soucis encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

A propos des TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE - Page 2 I_icon_minitime11/12/2011, 01:13

Ta boule est encore luisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

A propos des TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE - Page 2 I_icon_minitime11/12/2011, 01:53

Selon qui la caresse, oui !
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

A propos des TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE - Page 2 I_icon_minitime11/12/2011, 06:54

Mafiosi-systeme a écrit:
Y a toujours des TE couleur or ? ou c'était une edition limité ?
Les TE dorés n'ont jamais été à la vente, et c'était une édition limitée à 24 pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des TE   A propos des TE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A propos du Madcatz SE
» training,infini,analyse,conseil
» A propos du menu du jeu
» à propos des costumes alternatif PC
» A propos de vos tiers list ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES