Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Version 2012 sur Pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime13/12/2011, 14:27

YoOp, les drogués ;

Je voulais savoir si vous saviez si il y a la MaJ 2012 sur sff4ae PC si oui quand est-ce qu'elle sera disponible ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!


help
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime13/12/2011, 14:33

Sans doute demain comme pour les PSNeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime13/12/2011, 15:09

Peut être pas avant 2012, le patch serait en plein développement...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime13/12/2011, 17:50

Ah ouais ?!!!!

Comme quoi, y a pas que des avantages... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime13/12/2011, 19:16

http://www.gameblog.fr/news/26443-super-street-fighter-iv-arcade-edition-ver-2012-est-dispo

Citation :

cette mise à jour gratuite devrait être téléchargeable sur le Xbox Live et le PlayStation Network aujourd'hui à 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime13/12/2011, 19:21

OST SteM a écrit:
http://www.gameblog.fr/news/26443-super-street-fighter-iv-arcade-edition-ver-2012-est-dispo

Citation :

cette mise à jour gratuite devrait être téléchargeable sur le Xbox Live et le PlayStation Network aujourd'hui à 17h00.

Il demande sur PC, pas sur Xbox ou Ps3.

Elle est apparemment en développement ouais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime13/12/2011, 19:59

OH les boule Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime14/12/2011, 09:58

Faut être patient sur pc quand tu vois le temps qu'il s'est écoulé entre la sortie de SF IV et le zap de SSFIV pour passer direct a SSFIV AE je suis pas vraiment étonné.

De plus en plus le pc est délaissé pour les consoles qui il faut bien l'avouer abrite le plus gros pactole possible pour les éditeurs de soft.

Suffit de voir toute la merde vendue en dlc et les jeux pas finis que l'on bidouille à coup de patch, elle est bien loin l'époque ou un jeu sortait 100 % finalisé et pas buggué et par petit morceaux.

Mention spéciale au jeu qui sort et ou on t'annonce des dlcs avant même la sortie du jeu.

Je regrette l'époque des jeux pc avec patch et extension gratuite ou mod de fan ca c'etait la bonne époque ....

Après on va te sortir l'argument en bois du piratage sur pc moi ca me fait bien marrer quand je vois la gueule du hack console largement au niveau du hack pc.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime14/12/2011, 10:15

evil:pouette a écrit:
Après on va te sortir l'argument en bois du piratage sur pc moi ca me fait bien marrer quand je vois la gueule du hack console largement au niveau du hack pc.

Faut pas abuser non plus, il y a quand même beaucoup plus de gens qui achètent leur jeu sur console que sur PC, ce dernier n'ayant pas besoin de modification spéciale pour faire tourner un jeu hacké... Que le piratage gagne en terrain sur console, je dis pas, mais c'est clairement pas, ne serait-ce que légèrement, au même niveau que sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime14/12/2011, 10:29

Bah tu vois Saunic avant le cloud j'aurais pas dis mais maintenant si tu veux jouer en ligne tu dois forcement passer par des plate formes de type steam origin etc et de plus en plus les jeux se jouent en ligne sur pc (mmorpg, rts et fps) et tu dois bien passer par la case porte feuille pour y avoir accès.
Et quand je parle de console je prends évidement en compte les portables, il suffit de voir l'engouement des linker pour la DS qui subit de plein fouet le piratage.

C'est peut être pas aussi accessible sur console que sur pc mais tu dois avour que les éditeurs ont bien trop souvent tendance à se cacher derrière ce faux argument pour rechigner à développer sur la plate forme.

Un mec qui ne veut pas payer ses jeux consoles même si c'est plus compliqué que sur un pc il fera ce qui faut pour y arriver je n'ai pas de doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime14/12/2011, 19:46

Bah franchement, c'est vrai que maintenant, c'est facile d'avoir des jeux pirates sur console. Tu prends ne serait-ce que la wii et la DS, t'as juste une SD ou un linker à acheter comme le dit pouette ^^ (et je ne parle même pas de l'époque des PS1 et PS2)

T'as toujours la possibilité de passer par la case switch via une puce, mais y a rien de plus facile la. Après, y a plus qu'à mettre ses jeux sur micro SD ou disque dur et roule.

Je crois que pour la X360, c'est un peu la même non ? y a juste à brancher un DD avec l'OS modifié et c'est parti ? Même plus besoin de graver les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime15/12/2011, 01:12

evil:pouette a écrit:
Bah tu vois Saunic avant le cloud j'aurais pas dis mais maintenant si tu veux jouer en ligne tu dois forcement passer par des plate formes de type steam origin etc et de plus en plus les jeux se jouent en ligne sur pc (mmorpg, rts et fps) et tu dois bien passer par la case porte feuille pour y avoir accès.
Et quand je parle de console je prends évidement en compte les portables, il suffit de voir l'engouement des linker pour la DS qui subit de plein fouet le piratage.

C'est peut être pas aussi accessible sur console que sur pc mais tu dois avour que les éditeurs ont bien trop souvent tendance à se cacher derrière ce faux argument pour rechigner à développer sur la plate forme.

Un mec qui ne veut pas payer ses jeux consoles même si c'est plus compliqué que sur un pc il fera ce qui faut pour y arriver je n'ai pas de doute la dessus.

C'est vrai que dans mon raisonnement, j'ai mis la DS de coté, mais c'est un cas particulier le linker : on en trouve partout, Nintendo en fait de la pub sur son site, la DS a un succès commercial de folie et surtout, ça coûte une misère.

Quoiqu'il en soit, je considère pas le piratage comme un faux argument, et je comprends le fait qu'un éditeur préfère sortir un jeu sur console d'abord puis sur PC pour éviter de se faire vampiriser les ventes de jeux consoles par le hack des jeux PC. De plus, ayant bossé dans une boite d'édition, généralement avec les accords avec Sony/MS, les éditeurs touchent plus de fric sur les jeux consoles que sur les jeux PC.

En tout cas, je vois mal une personne qui aurait eu du mal à attendre Batman Arkham City sur PC à s'acheter une Xbox, la flasher, télécharger les 8go de jeu puis le graver sur un DVD DL encore assez cher aujourd'hui juste parce qu'il a pas envie de payer son jeu...Plutôt que se tenir pendant un mois, le temps qu'un mec le foute sur la toile, éventuellement quelques jours avant la sortie officielle. Tous les joueurs PC n'ont pas déjà une console chez eux, et ceux qui en ont une n'ont pas véritablement de raisons de se plaindre de la sortie d'un jeu d'abord sur console.

Enfin bon, en relisant un peu tout ça, je crois qu'on diverge un peu... Si je peux comprendre que la version PC soit délaissée par les développeurs/éditeurs, notamment pour des jeux comme Street (où la scène est quasi morte faut dire), je reconnais que je ne comprends absolument pas pourquoi le patch 2012 est en retard par rapport aux versions consoles, et dans un sens, c'est inadmissible...


OST SteM a écrit:
Bah franchement, c'est vrai que maintenant, c'est facile d'avoir des jeux pirates sur console. Tu prends ne serait-ce que la wii et la DS, t'as juste une SD ou un linker à acheter comme le dit pouette ^^ (et je ne parle même pas de l'époque des PS1 et PS2)

T'as toujours la possibilité de passer par la case switch via une puce, mais y a rien de plus facile la. Après, y a plus qu'à mettre ses jeux sur micro SD ou disque dur et roule.

Je crois que pour la X360, c'est un peu la même non ? y a juste à brancher un DD avec l'OS modifié et c'est parti ? Même plus besoin de graver les jeux

Tu ne peux pas tout mettre dans le même sac pour dire que "c'est facile d'avoir des jeux pirates maintenant". Pour la PS3 et la 360, il n'y a jamais eu plus compliqué (notamment avec le fait que pirater ces consoles nous privent de beaucoup de choses/services, et aussi les MAJ régulières), et non, il n'y a rien de tel qu'un OS hacké sur un DD, et aucune solution "à long terme" n'existe sans ouvrir la console.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime15/12/2011, 11:45

Je comprends tout à fait ton point de vue et tu as tout à fait raison au niveau des éditeurs qui savent très bien que l'argent se situe au niveau de la console maintenant.

Quoi que quand je regarde les chiffres que fait blizzard sur pc avec des jeux comme wow, starcraft deux et bientot Diablo 3 je me dis que finalement la clientèle pc est aussi plutot juteuse.

Juste je me rends encore compte qu'il n'y a pas de passerelle console/pc et que les jeux joué et le comportement des gamers n'est pas le même.

Je pensais que justement SF IV permettrait de rapprocher les communautés mais au final c'est tjs la gueguerre et les trolls qui foutent de l'huile sur le feu constament (jte raconte même pas les bastons sur battlefield 3 entre consoles et pc c'est juste ridicule).

Dommage avec les fps qui se démocratisent sur console je pensais que l'on pourrait échanger plus facilement mais non les gens continuent de rester entre clans c'est bien dommage.

Bref pour revenir au sujet j'espère que Capcom va pas trop trainer pour sortir le patch même si la communauté pc a encore fondue comme neige au soleil (normal quand on voit la palanquée de bon jeux sortie cette fin d'année :p).
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime15/12/2011, 19:09

Disons que console et PC sont vraiment 2 mondes "différents".
Pour moi, console = pas de prise de tête : tu branches tu joues, ça marche du 1er coup (sans parler des configurations réseaux)
PC = modifications quasi infinies, mais faut passer du temps à installer, à configurer etc.

Après, il y a des jeux qui sont et resteront uniquement sur PC : les mmorpg et les jeux de stratégies en général, et d'autres uniquement console : les party games notamment.

Pour en revenir au sujet du patch, je pense qu'ils ont voulu sortir vite le patch sur console car c'est la qu'il y a la plus grosse communauté et surtout pour relancer le jeu car y a la concurrence de KOF13 quitte à délaisser la version PC et le sortir plus tard du coup
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime16/12/2011, 10:14

OST SteM a écrit:
Disons que console et PC sont vraiment 2 mondes "différents".
Pour moi, console = pas de prise de tête : tu branches tu joues, ça marche du 1er coup (sans parler des configurations réseaux)
PC = modifications quasi infinies, mais faut passer du temps à installer, à configurer etc.

Ca s'était avéré vrai jusqu'à la PS3, tu mets ton jeu, et puis tu vas aller boire un café ou prendre ton déjeuner avant de pouvoir y jouer Laughing Pareil, je compte pas les jeux qui te demandent en plus de te connecter impérativement sur Internet pour pouvoir y jouer (comme AE version boite).

OST SteM a écrit:
Pour en revenir au sujet du patch, je pense qu'ils ont voulu sortir vite le patch sur console car c'est la qu'il y a la plus grosse communauté et surtout pour relancer le jeu car y a la concurrence de KOF13 quitte à délaisser la version PC et le sortir plus tard du coup

Euh, tu te rends compte de ce que tu dis ? Laughing SSF4 est sorti y'a bientôt deux ans et AE il y a plus de 6 mois. Tu crois que sortir le patch aujourd'hui va empêcher les gens d'acheter KOFXIII ou en motiver d'autres à acheter SSF4/AE ? Sur un plan concurrentiel, la sortie d'un patch ne sert strictement à rien Neutral

La version PC a été délaissée sûrement parce que cette version dépend/repose complètement sur les versions consoles, c'est une version Xbox remaniée en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime16/12/2011, 11:26

Moi je vois l'abandon de SSFIV comme un gros combo :

-Lassitude du jeu tout simplement.
-La baston 2d qui sur pc représente une très faible communauté à la base.
-Bahhh Battlefield 3, Cod MW 3 et bientot Star wars the old républic, il faut pas plus pour exciter le joueur pc :p
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime16/12/2011, 17:56

Quesque tu fous sur PC alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: version 2012 sur pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime17/12/2011, 03:19

Juste pour information:

Aujourd'hui, plusieurs petite déconexion de Game For Windows Live, je pense que s'est du a la version 2012 ...

Et personnellement, au niveau des Fps pour moi sa se joue et se jouera toujours sur pc, j'avais pris Black Ops sur xbox pour m'arreter un peu de street a l'époque mais c'était la loose un truc de malade ...

Sur Pc, c'est vrai que le niveau n'est pas du tout égale a la xbox(j'y était dessus avant) mais croyez-moi qu'il y a quand même du level.

Déja, qu'il n'avait même pas sorti super street, ils ont meme pas foutu un petit effort pour le patch 2012 juste dégouté, maintenant je dois me taper les tournois, ou la salle d'arcade pour test la version mdr ^^

Bref, sur pc , il y a pas que des noobs, et il faut teste pour le savoir :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime17/12/2011, 07:44

Même s'il n'y a pas que des noobs, y'a quasiment pas de bons joueurs.

J'ai 96% de victoires en classé, ne serait-ce que ça quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime17/12/2011, 09:23

SkG Saunic a écrit:
Même s'il n'y a pas que des noobs, y'a quasiment pas de bons joueurs.

J'ai 96% de victoires en classé, ne serait-ce que ça quoi Laughing

au putain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime17/12/2011, 18:26

Raison de plus pour apprendre aux noobs à jouer correctement ! study
Aprés bon, vous dites noobs, vous parlez du mec qui ne sait pas faire un hadoken ?
Ou plutôt un joueur qui sait faire un FADC to ultra mais qui saute comme une sauterelle et bourre le dragon dés qu'il se sent pressé ? Car je pense que le niveau d'un joueur est perçu différemment d'une personne à une autre. Peut être que poongko ou mago te trouve noob saunic! Ok j’exagère, tu es quand même un topfr, mais voyez ? :bédo:

Je ne sais pas si il y'a une définition exact du mot noob mais presque tous les joueurs sur PC que j'ai rencontré savent au moins faire un hadoken, Sinon oui je comprends ce que vous voulez dire et oui il n'y a pas beaucoup de joueurs qui squattent vraiment le jeu.

C'était le petit paragraphe philosophique de Gnomeyoman54 Cool

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime14/1/2012, 17:39

Y a moyen d'avoir les costumes alt sur PC sans les acheter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime14/1/2012, 21:55

Ouais mais tu seras le seul à les voir, il faut modifier tous les noms des fichiers de l'alternatif, et tu mets les noms du costume normal...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime14/1/2012, 22:31

Ok, c'est déjà ça, mais y a pas un moyen pour les "débloquer" et les faire apparaitre dans les menus comme si je les avais acheté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime14/1/2012, 23:04

pirater steam ou pirater microsoft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version 2012 sur Pc Empty
MessageSujet: Re: Version 2012 sur Pc   Version 2012 sur Pc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 2012 sur Pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adon version 2012
» Cody version 2012
» Hakan version 2012
» Unblocable -> Version 2012
» Zangief version 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES