Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unblocable -> Version 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Unblocable -> Version 2012 Empty
MessageSujet: Unblocable -> Version 2012   Unblocable -> Version 2012 I_icon_minitime20/7/2012, 19:44

Je sais qu'il existe d'autres topics qui parlent des imblocables de gouki, mais au final ils ne sont pas à jours et faut vraiment chercher sur le forum, surtout qu'ils ne sont pas tous répertoriés. Je pense que la plupart des Gouki connaissent ces setups, mais les avoir à porté de main en cas de doute est toujours utile, puis ça aidera les nouveaux gouki FR. Voici la liste de tout les imblos que je connais, tous testés et approuvés par moi meme.


Les imblocables ci dessous ne fonctionnent QUE dans le COIN.



VS RYU, KEN, MAKOTO, E.RYU
-> Choppe > dash avant > cr.LK > saut MK

VS GUILE
-> Choppe > dash avant > stand.MP > saut MK

VS IBUKI
-> Choppe > dash avant > cr.MP > saut MK

VS VIPER
-> Choppe > Overhead (=6MP) > saut MK

VS DEEJAY
-> Choppe > dash avant > cr.MK > saut MK

VS FUERTE
-> Choppe > dash avant > dash avant > saut HK


Les imblocables ci dessous fonctionnent n'importe ou..

VS JURI (1 barre d'ex!)
-> Demonflip choppe > dash avant > EX demonflip kick


Voila, c'était tout mon savoir concernant les imblocables de Gouki! Je sais qu'il existe des variantes, n'hésitez pas à les poster j'éditerai le premier post, en esperant que ça aura pu en aider quelques uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Unblocable -> Version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Unblocable -> Version 2012   Unblocable -> Version 2012 I_icon_minitime20/7/2012, 19:50

SpyxTEC a écrit:
Les imblocables ci dessous fonctionnent n'importe ou..

VS JURI (1 barre d'ex!)
-> Demonflip choppe > dash avant > EX demonflip kick

FUCK !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad déjà qu'elle a rien pour empêcher un demon flip main à la relevé Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Unblocable -> Version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Unblocable -> Version 2012   Unblocable -> Version 2012 I_icon_minitime26/8/2012, 10:35

Ce sont les seuls imblocables de Gouki ou certains en connaissent d'autres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Unblocable -> Version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Unblocable -> Version 2012   Unblocable -> Version 2012 I_icon_minitime5/1/2013, 11:03

Voici ma dernière vidéo, 4 imblocables différents pour rouler sur Guile:

Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Unblocable -> Version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Unblocable -> Version 2012   Unblocable -> Version 2012 I_icon_minitime5/1/2013, 11:27

Cool, je connaissais pas celui de la df choppe ni celui après tatsu sans sweep Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Unblocable -> Version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Unblocable -> Version 2012   Unblocable -> Version 2012 I_icon_minitime5/1/2013, 11:38

Faudrait reprendre le post de shoryuken sur les setups de gouki, y en a certains qui sont assez bizarres . (Ok, ca parle pas d'imblocable dans tout le post, mais ca sert tjs)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Unblocable -> Version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Unblocable -> Version 2012   Unblocable -> Version 2012 I_icon_minitime5/1/2013, 18:54


Ce qui serait cool c'est que tu précises aussi ce qu'il faut y ajouter:

- Quelle OS?
- Si il focus dash, ça fait quoi?
- Comment il peut s'en échapper? Comment tu devrais y réagir?



PS: GOUKICPTLOL
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Unblocable -> Version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Unblocable -> Version 2012   Unblocable -> Version 2012 I_icon_minitime6/1/2013, 00:56

GxC Damascus a écrit:


PS: GOUKICPTLOL

PTIN enfoiré de dama , tu m'as mindé!!!!!!!!!!!!! trollface
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Unblocable -> Version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Unblocable -> Version 2012   Unblocable -> Version 2012 I_icon_minitime6/1/2013, 09:14

Gouki CPT + 1 000 000
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Unblocable -> Version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Unblocable -> Version 2012   Unblocable -> Version 2012 I_icon_minitime6/1/2013, 14:49

MaD Ryugan a écrit:
Faudrait reprendre le post de shoryuken sur les setups de gouki, y en a certains qui sont assez bizarres . (Ok, ca parle pas d'imblocable dans tout le post, mais ca sert tjs)


---> Je fais actuellement un guide sur les meilleurs setups de gouki sur tout le cast au format .pdf, bien plus complet que les setups de shoryuken et avec des imblos inédits que j'ai pas posté sur shoryuken, mais ça prend du temps surtout que je ne peux pas me concentrer qu'à ça, actuellement y'a 8-9 persos terminés sur tout le cast


Citation :
Ce qui serait cool c'est que tu précises aussi ce qu'il faut y ajouter:

- Quelle OS?
- Si il focus dash, ça fait quoi?
- Comment il peut s'en échapper? Comment tu devrais y réagir?

Hum, ça j'ai envie de dire c'est plutot votre problème, je me consacre à comment vous tuer, pas comment vous sauver trollface
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Unblocable -> Version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Unblocable -> Version 2012   Unblocable -> Version 2012 I_icon_minitime6/1/2013, 15:04

Citation :
Hum, ça j'ai envie de dire c'est plutot votre problème, je me consacre à comment vous tuer, pas comment vous sauver


mdrrr mais quel fumier !!!!

En tout cas bon courage pour ton pdf y a du taff de ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Unblocable -> Version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Unblocable -> Version 2012   Unblocable -> Version 2012 I_icon_minitime6/1/2013, 16:13

Mafiosi-systeme a écrit:
Citation :
Hum, ça j'ai envie de dire c'est plutot votre problème, je me consacre à comment vous tuer, pas comment vous sauver


mdrrr mais quel fumier !!!!

En tout cas bon courage pour ton pdf y a du taff de ouf !!!
En meme temps il a raison, on est sur la partie Gouki, pas sur la partie "comment battre gouki", y a aucune raison de poster des tips pour en réchapper >_<
Si tips il doit y avoir, c'est sur les sections de chaque perso .
(Apres, je sais meme pas comment sortir de telle ou telle phase de gouki donc...peux pas vous aider meme si je le voulais Very Happy )

Apres Damascus a posté ca aussi, je suppose, pour que les goukis savent quoi faire a telle ou telle defense rencontrée apres ces setups (donc la focus dash fait souvent partie)
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Unblocable -> Version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Unblocable -> Version 2012   Unblocable -> Version 2012 I_icon_minitime6/1/2013, 16:25

bha voui loin de moi l'idée de blamé Spyx pour non respect de la charte d'entre-aide de ce forum lol

l'indescence de ce perso nous oblige a cherché des solution defensive un peu plus poussé je trouverais tout seul Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Unblocable -> Version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Unblocable -> Version 2012   Unblocable -> Version 2012 I_icon_minitime13/1/2013, 17:14

J'ai les boules, celui de Juri est vraiment simple à esquiver en faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Unblocable -> Version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Unblocable -> Version 2012   Unblocable -> Version 2012 I_icon_minitime13/1/2013, 17:21

J'te l'ai dit qu'il était mytho sur le chat y'a longtemps déjà, comment oses tu douter de ma sainte parole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Unblocable -> Version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Unblocable -> Version 2012   Unblocable -> Version 2012 I_icon_minitime13/1/2013, 17:41

MaD Ryugan a écrit:
Mafiosi-systeme a écrit:
Citation :
Hum, ça j'ai envie de dire c'est plutot votre problème, je me consacre à comment vous tuer, pas comment vous sauver


mdrrr mais quel fumier !!!!

En tout cas bon courage pour ton pdf y a du taff de ouf !!!
En meme temps il a raison, on est sur la partie Gouki, pas sur la partie "comment battre gouki", y a aucune raison de poster des tips pour en réchapper >_<
Si tips il doit y avoir, c'est sur les sections de chaque perso .
(Apres, je sais meme pas comment sortir de telle ou telle phase de gouki donc...peux pas vous aider meme si je le voulais Very Happy )

Apres Damascus a posté ca aussi, je suppose, pour que les goukis savent quoi faire a telle ou telle defense rencontrée apres ces setups (donc la focus dash fait souvent partie)

Le truc c'est que personnellement, je sais comment éviter les setups de Ibuki, pas seulement parce que je trouve ça intéressant, mais aussi pour considérer le facteur risque de rater/que l'adversaire trouve la faille.

Ca me dérange pas de partager ça quand y'a besoin puisque de toute manière, ça me force à jouer plus sérieusement "plus vite" (ça m'évite de bassiner un adversaire dans des carottes punissables/bidons sachant qu'à haut niveau, il faut mixer plutôt que compter sur les carottes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unblocable -> Version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Unblocable -> Version 2012   Unblocable -> Version 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Unblocable -> Version 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 2012 sur Pc
» Cody version 2012
» Hakan version 2012
» Zangief version 2012
» Adon version 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES