Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Mort Du Persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime4/1/2012, 17:07

Trop de recovery, le combo cr.mp tomawhak nerfé et une meilleurs connaissance adverse du match-up me baisse les bras sans compté le fait que street fighter 4 est un jeu de campe donc les adversaire s'en donne a coeur joie ( et ils ont raison ) j'ai décider de lacher un peu ce perso et me refaire un main alors que je compte participer a un tournoi dans un mois ... je dois faire quoi continuer, arreter..

Je cherche de l'aide ici, mettre les videos de mes match pour peut etre qu'une personne me dise ce qu'il ne vas pas dans mon jeu .. et peut etre changer quelques defauts..

Gros HELP DE SAC !!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime4/1/2012, 17:37

Un jeu de campe avec des persos comme Seth, Gouki, Cammy et Abel qui sont considérés comme parmi les persos les plus forts Rolling Eyes

En jouant chopeur, le jeu en face se résumera souvent te à poker et à mixer une fois au sol, tu veux que ça fasse quoi en face, si le joueur peut te maintenir à distance, il va le faire, c'est normal.

Mettre des vidéos de ses matchs pour qu'on les analyse est toujours une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime4/1/2012, 17:53

Oui mets nous des video qu'on vois, on te dira Smile

Mets aussi des défaites awesome
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime4/1/2012, 19:26

Je vais mettre une victoire ( ou je suis au max ) et deux défaite histoire de voir un peu le niveau

en ratio victoire je suis a 59% en ligne c'est pas mauvais avec un T-Hawk mais bon sa fait depuis quelques temps que je me mange des rouste disons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime4/1/2012, 19:28

Seratna a écrit:
Un jeu de campe avec des persos comme Seth, Gouki, Cammy et Abel qui sont considérés comme parmi les persos les plus forts Rolling Eyes

En jouant chopeur, le jeu en face se résumera souvent te à poker et à mixer une fois au sol, tu veux que ça fasse quoi en face, si le joueur peut te maintenir à distance, il va le faire, c'est normal.

Mettre des vidéos de ses matchs pour qu'on les analyse est toujours une bonne idée.

Dans ta liste le seul qui me fais peur c'est Seth parce que il stun vite sinon le reste ... c'est du menu frottin
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime4/1/2012, 19:32

59% c'est au dessus de la moyenne c'est pas si mal, surtout que l'Indien a pas mal de versus un peu relou.

Peut-être que t'as tout simplement une lassitude du perso ?

Perso, moi aussi les versus et la lourdeur du perso m'ont un peu lassé.

Fais une pause ou bien essaye un autre perso. (ou un autre jeu)
Ensuite peut-être que tu repartiras avec la flamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime4/1/2012, 19:43

Bari disons que sa fait depuis une 30 aine de match que sa vas mal ^^ ... j'ai réessayer Ryu avec qui je suis bon ( avec qui tout le monde se démerde d'ailleurs ) c'est plus jouissif mais j'ai pas envie de lâcher mon indien d'un autre coté ( disons que faire des condor 360 enchaîner me fait toujours autant jouir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime4/1/2012, 22:59

Double post pour pas mélangé les chiffons et les serviettes, voila apres quelques combats j'y ai retenu que 4 ( celui contre oni je connais pas trop le match up donc ct assez brouillon )

PS : désolé pour la qualité les amis j'avais que sa sous la main !



Sur ce combat je pouvais revenir j'avais d'ailleurs la rage sa c'est joué a peu de choses





Meme apres la victoire sur mon round je savais que je serai un peu limité face a Sagat





Petit passage a vide vu que je connais pas le match up et je savais pas que sa claque jaune etait un sorte de cross up ( et aussi OMG le HK qui touche pas pendant son stun !!! )




La par contre Adon c'est du donné pour moi jamais perdu contre Smile



Je sais que mon jeu est encore perfectible je fais de belles choses mais je suis inconstant et je fais des erreurs de débutant mais quand j'ai une ouverture je puni sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime5/1/2012, 00:14

Re,

Alors j'ai regardé plusieurs fois tes video, et ya pas mal de chose que tu pourrais faire pour améliorer ton rendement je trouve.

Déjà j'ai remarqué que tu use et abuse du condor spire.
Faut que tu sache que c'est vraiment pas safe et si ça passe en garde tu peux prendre très cher. (ça laisse à -10 !!)
Par exemple quand tu fais la phase condor spire suivit de tomahawk buster, ça ne passerait pas contre un bon joueur qui te punira aussitôt le condor spire en garde. (et si c'est un cody comme sur ta video tu vas avoir mal)
C'est une phase un peu trop hasardeuse, comme le condor dive suivit de 360.
D'ailleur si tu place un condor dive, place le en voulant anticiper un anti air adverse par exemple, (tu sens que c'est le moment ou dicta va te antir air avec son hk, ben bim tu lance à ce moment ton condor dive) ou bien un projectile, si tu lance ça au pif tu devrais te faire punir mais là t'as la chance que les gars en face n'en profite pas.

Pour en revenir au condor spire, tu peux l'utiliser pour t'approcher de loin si tu vois que c'est pas trop risqué.
Une fois de près priviligie la version ex qui passe à travers les projectiles et surprend souvent un mec en train de poker, de plus c'est rarement punis par les adversaires bien que ça laisse à -3.

Ya eu plusieurs fois ou sur des erreurs adverse tu avais la possibilité de placer une bonne punition, (et dieu sait que hawk arrache la barre de vie) mais à la place je t'ai vu faire une chope ou bien un cr hp.
Essaye de choper le reflexe de mettre close mp suivit de dragon en punition, ça fait bien plus de dégâts et ça fout par terre.

Sinon tu fais systématiquement un 360 après un coup en garde.
Contre ces gars là ça a l'air très efficace, tant mieux.
Mais si tu affronte des joueurs d'un bon niveau (qui connaissent bien leur perso et les matchs up) ils auront vite fait d'anticiper tes 360 et te punir très cher.
Essaye de lire le jeu de ton adversaire pour savoir quand les placer.
Attention je dis pas qu'il faut pas le faire car c'est très efficace, mais plutot savoir QUAND le faire.

Ah oui et je trouve aussi que tu manque de patience dans ton jeu, tu veux toujours tenter un truc quite à prendre de gros risque.
T Hawk reste un perso limité et une des qualités d'un bon joueur de chopeur c'est la patience. (tu sera souvent confronté à des perso très chiant comme la video vs le sagat)
Si t'as une bonne avance t'es pas obligé de te jeter tête baissé sur le mec, tu peux attendre pour le pousser à prendre des risques en venant te chercher, chercher le counter sur un coup, avancer pour le faire reculer progressivement jusqu'au coin, etc...
Le but c'est que t'es plus de vie que ton adversaire à la fin du temps


Pour résumer tout ça, faut que tu évite d'abuser de phases qui comporte de trop gros risque par rapport a ce que ça va t'apporter, optimise tes punitions et soit un peu plus patient.

Je trouve que t'as encore une importante marge de progression avec ton Indien, et une fois que t'auras assimiler ces choses tu franchiras un palier dans ta façon de jouer et ton taux de victoire tu vas le récuperer mais surtout tu vas l'améliorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime5/1/2012, 00:36

DrD Bari a écrit:
Re,

Alors j'ai regardé plusieurs fois tes video, et ya pas mal de chose que tu pourrais faire pour améliorer ton rendement je trouve.

Déjà j'ai remarqué que tu use et abuse du condor spire.
Faut que tu sache que c'est vraiment pas safe et si ça passe en garde tu peux prendre très cher. (ça laisse à -10 !!)
Par exemple quand tu fais la phase condor spire suivit de tomahawk buster, ça ne passerait pas contre un bon joueur qui te punira aussitôt le condor spire en garde. (et si c'est un cody comme sur ta video tu vas avoir mal)
C'est une phase un peu trop hasardeuse, comme le condor dive suivit de 360.
D'ailleur si tu place un condor dive, place le en voulant anticiper un anti air adverse par exemple, (tu sens que c'est le moment ou dicta va te antir air avec son hk, ben bim tu lance à ce moment ton condor dive) ou bien un projectile, si tu lance ça au pif tu devrais te faire punir mais là t'as la chance que les gars en face n'en profite pas.

Pour en revenir au condor spire, tu peux l'utiliser pour t'approcher de loin si tu vois que c'est pas trop risqué.
Une fois de près priviligie la version ex qui passe à travers les projectiles et surprend souvent un mec en train de poker, de plus c'est rarement punis par les adversaires bien que ça laisse à -3.

Ya eu plusieurs fois ou sur des erreurs adverse tu avais la possibilité de placer une bonne punition, (et dieu sait que hawk arrache la barre de vie) mais à la place je t'ai vu faire une chope ou bien un cr hp.
Essaye de choper le reflexe de mettre close mp suivit de dragon en punition, ça fait bien plus de dégâts et ça fout par terre.

Sinon tu fais systématiquement un 360 après un coup en garde.
Contre ces gars là ça a l'air très efficace, tant mieux.
Mais si tu affronte des joueurs d'un bon niveau (qui connaissent bien leur perso et les matchs up) ils auront vite fait d'anticiper tes 360 et te punir très cher.
Essaye de lire le jeu de ton adversaire pour savoir quand les placer.
Attention je dis pas qu'il faut pas le faire car c'est très efficace, mais plutot savoir QUAND le faire.

Ah oui et je trouve aussi que tu manque de patience dans ton jeu, tu veux toujours tenter un truc quite à prendre de gros risque.
T Hawk reste un perso limité et une des qualités d'un bon joueur de chopeur c'est la patience. (tu sera souvent confronté à des perso très chiant comme la video vs le sagat)
Si t'as une bonne avance t'es pas obligé de te jeter tête baissé sur le mec, tu peux attendre pour le pousser à prendre des risques en venant te chercher, chercher le counter sur un coup, avancer pour le faire reculer progressivement jusqu'au coin, etc...
Le but c'est que t'es plus de vie que ton adversaire à la fin du temps


Pour résumer tout ça, faut que tu évite d'abuser de phases qui comporte de trop gros risque par rapport a ce que ça va t'apporter, optimise tes punitions et soit un peu plus patient.

Je trouve que t'as encore une importante marge de progression avec ton Indien, et une fois que t'auras assimiler ces choses tu franchiras un palier dans ta façon de jouer et ton taux de victoire tu vas le récuperer mais surtout tu vas l'améliorer. Wink

30 balles ou j'remballe ! C'est beau poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime5/1/2012, 09:10

Merci pour ta patience bari de perdre ton temps pour voir un sac ^^

Bahh disons que le condor c'est un sale reflexe de prendre un risque alors que c'est pas safe je le fais moins mais défois sa sort seul surtout contre ceux qui le punisse pas ( par contre contre un deejay ou un honda je le fais pas ) et je le savais que la version EX passais a travers les projectile sa m'a bien aider sur les matchs up vs gouken ou yuri par exemple Smile

Je sais que hawk arrache la vie mais pour ceux qui est du combo cr.mp toma sa ma deja fais des surprises sur le fait que le mec avais le temps de se proteger je suis d'ailleurs entrain d'essayer d'en faire une memoire musculaire en training environ 20minutes avabnt des sessions réseau mais tant que j'ai pas assimiler le truc je le tente pas.

Pour le coup en garde 360 tu me conseil de connaitre les frame list des persos les plus dangeureux et de le faire quand c'est safe ( style le gauche diago bas gch bas diago bas drt droite hard punch de dudley qui me laisse a +4 il me semble et me donne la voie libre pour un mexican typhoon ) ou bien de jauger selon l'adversaire voir si il saute beaucoup quand je suis pret de lui et qui tente des coups safe face la l'indien et oublier cet option ( sa se voit au bout de 30 sec généralement ces choses la )

Apres pour la patience je viens de SF3 je sais que c'est mon plus grand défaut et que avant c'était pire j'ai plus de patience maintenant mais bon apparament sa suffit pas encore...

Mais en tout cas merci pour tes conseils Bari j'en prendrai bien soin ! je remmetrai d'autres video dans quelques jours histoires d'avoir le temps de pauffiner mon jeu et de me prendre quelques raclées le temps que je m'entraine :p
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime6/1/2012, 07:05

Sangoku-bastos a écrit:
sans compté le fait que street fighter 4 est un jeu de campe donc les adversaire s'en donne a coeur joie ( et ils ont raison )
Juste sur ce point là : c'est pas que la faute de SF4 : tu joue aussi un perso qui force tes adversaire à jouer comme ça.

Je me faisait souvent la même reflexion, vu que je joue Cammy, que la plupart des adversaire me forcaient trop à courrir derrière, mais si tu joue d'autres personnages, tu te rend compte que l'attitude des joueurs en face change aussi radicalement.

Donc, ca n'est pas tant que le jeu est un jeu de campe, mais plutot que tu joue un perso qui force les joueurs qui ne sont pas sur de leur links ou de leur pressing anti-perso-à-choppe à se tenir loin (comme je le mettais dans monarticle à propos de l'attaque, ca vient aussi du niveau de compréhension du jeu de tes adversaires : avant d'avoir une attaque bien rodée, la plupart des adversaires trouve ca trop risquer d'attaquer et préfèrent camper, mais ils ne leur manquent souvent qu'un peu d'experience de jeu pour attaquer plus).

Voila, c'est pas super constructif par rapport à tes questions, mais ca permettra peut etre de relativiser un peu ^^

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
doryukma

doryukma

Messages : 15
ID en ligne : Darktheob
Perso : /

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime21/1/2012, 18:15

J'aime bien ce perso, mais online ça peut être une horreur de jouer avec lui même contre des mecs pas si forts.

J'fais un effort pour apprendre à placer des dragons, réussir son combo MP>Tomahawk, ne pas trop bourrer d'attaque spéciale au pif, punir au 360HP quand je peux, faire des cross-up/fake-cross-up avec son j.basHP, etc...
Et là le premier mec qui lance des attaques spéciales random, prioritaires et safe, et dont le plus long combo c'est j.HK>balayette (j.HPx2>basHP pour les chun-li) est chiant à battre comme pas possible :'D Et CE TRUC là ça atteint plus de 2000PP... Faut arrêter de déconner...

Perso, le Condor Spire je l'utilise juste après un knockdown pour tenter de timer un 360, ou en version EX pour traverser une boule quand j'ai une barre à gâcher.

Zoner/camper face à des perso comme T-hawk ou Zangief OK. Mais passer tout un match à faire saut arrière, (air-)hado, (air-)tatsu pour se barrer c'est très laid comme jeu (surtout quand ça gagne).
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime21/1/2012, 18:52

Ouais sauf que si le mec fait que jump back ou back dash il va s'enfermé tout seul dans le coin et donc c'est un avantage pour gief , hawk et compagnie sauf peut etre certain perso qui peuvent fuire
Revenir en haut Aller en bas
doryukma

doryukma

Messages : 15
ID en ligne : Darktheob
Perso : /

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime21/1/2012, 19:45

D'où le (air-)tatsu pour se barrer du coin la plupart du temps :'D
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime21/1/2012, 19:51

cest un avantage qui defois nen est pas un ... on a aucun coup safe sauf le 360.. les bons joueurs font tout pour se manger un spire pour jouer sur le frame trap apres vu quils sont de +1 a +3 donc pas terrible pour agresser .. et le mp + toma wiff super souvent il ne marque que a distance de 360 et encore defois mettre un 360 et plus safe que le combo quand ladversaire connais pas ces links.

Tout cela pour dire que tellement il y a des matchs ups pas interessants que jai vu un makoto qui se mettais en bout de champ et qui bourrais le mp comme dans sf3 je vous mettrai la video demain cetait vraiment pathetique
Revenir en haut Aller en bas
doryukma

doryukma

Messages : 15
ID en ligne : Darktheob
Perso : /

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime21/1/2012, 20:14

Oui, j'ai remarqué aussi que parfois le MP>tomahawk wiffait sans raison o_O Mais j'arrive à le placer quand même en général après un j.basHP.

Makoto full-mp ? Comment ça peut marcher ? confused
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime21/1/2012, 21:05

Jouez l'Indien c'est plus le choix du coeur que de la compétition, c'est surement le plus mauvais perso de cette version. (avis perso)
La plupart ont eu des up intéressant, Tit wok a pas vraiment eu de truc qui aurait pu le faire remonter un peu.

Mais bon, il a beau être low, ya largement moyen de se faire plaisir les gars.
Quand je jouais avec en classé, j'avais un taux de victoire assez élevé pourtant je suis loin d'être un tueur.
Hawk tape très fort et peut plier un match rapidement contre nimporte qui (ou presque Laughing ), après sur une longue session si le mec est bon malheureusement on finit par plus gagner au bout d'un moment lol.


Citation :
Oui, j'ai remarqué aussi que parfois le MP>tomahawk wiffait sans raison o_O Mais j'arrive à le placer quand même en général après un j.basHP.

Je sais pas si t'as vu le topic de Ponyo mais il explique bien les subtilités du close mp dragon.

http://www.streetfighterfrance.com/t4656-t-hawk-tutorial4-close-medium-punch-to-tomahawk
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime21/1/2012, 21:36



VIDEO de mon nouveau perso coup de coeur t-hawk !!!!!

avec input pour bien montrer la porc attitude Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime21/1/2012, 21:45

rekkaTEC a écrit:


VIDEO de mon nouveau perso coup de coeur t-hawk !!!!!

avec input pour bien montrer la porc attitude Twisted Evil

je suis sur que c'était quand je te spammais de message tout à l'heure Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime21/1/2012, 21:48

xD
la porc attitude est tellemtn addictive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime21/1/2012, 21:54

rekkaTEC a écrit:
xD
la porc attitude est tellemtn addictive !!!!!

^^
faut vraiment dans ce cas qu'on joue ensemble à cause de l'autre honda qui m'a mis vener rage
Revenir en haut Aller en bas
doryukma

doryukma

Messages : 15
ID en ligne : Darktheob
Perso : /

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime21/1/2012, 22:38

Merci Bari, je n'avais pas vu ce topic en effet. ça devait être contre Seth que ça avait wiffer.

rekka TEC : super cool le T-hawk, néanmoins tu ne jouais pas contre des gens qui te fuyaient en permanence (mais je suppose que sinon les match n'auraient pas été intéressants).
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime21/1/2012, 22:43

DrD Bari a écrit:
Re,

Alors j'ai regardé plusieurs fois tes video, et ya pas mal de chose que tu pourrais faire pour améliorer ton rendement je trouve.

Déjà j'ai remarqué que tu use et abuse du condor spire.
Faut que tu sache que c'est vraiment pas safe et si ça passe en garde tu peux prendre très cher. (ça laisse à -10 !!)
Par exemple quand tu fais la phase condor spire suivit de tomahawk buster, ça ne passerait pas contre un bon joueur qui te punira aussitôt le condor spire en garde. (et si c'est un cody comme sur ta video tu vas avoir mal)
C'est une phase un peu trop hasardeuse, comme le condor dive suivit de 360.
D'ailleur si tu place un condor dive, place le en voulant anticiper un anti air adverse par exemple, (tu sens que c'est le moment ou dicta va te antir air avec son hk, ben bim tu lance à ce moment ton condor dive) ou bien un projectile, si tu lance ça au pif tu devrais te faire punir mais là t'as la chance que les gars en face n'en profite pas.

Pour en revenir au condor spire, tu peux l'utiliser pour t'approcher de loin si tu vois que c'est pas trop risqué.
Une fois de près priviligie la version ex qui passe à travers les projectiles et surprend souvent un mec en train de poker, de plus c'est rarement punis par les adversaires bien que ça laisse à -3.

Ya eu plusieurs fois ou sur des erreurs adverse tu avais la possibilité de placer une bonne punition, (et dieu sait que hawk arrache la barre de vie) mais à la place je t'ai vu faire une chope ou bien un cr hp.
Essaye de choper le reflexe de mettre close mp suivit de dragon en punition, ça fait bien plus de dégâts et ça fout par terre.

Sinon tu fais systématiquement un 360 après un coup en garde.
Contre ces gars là ça a l'air très efficace, tant mieux.
Mais si tu affronte des joueurs d'un bon niveau (qui connaissent bien leur perso et les matchs up) ils auront vite fait d'anticiper tes 360 et te punir très cher.
Essaye de lire le jeu de ton adversaire pour savoir quand les placer.
Attention je dis pas qu'il faut pas le faire car c'est très efficace, mais plutot savoir QUAND le faire.

Ah oui et je trouve aussi que tu manque de patience dans ton jeu, tu veux toujours tenter un truc quite à prendre de gros risque.
T Hawk reste un perso limité et une des qualités d'un bon joueur de chopeur c'est la patience. (tu sera souvent confronté à des perso très chiant comme la video vs le sagat)
Si t'as une bonne avance t'es pas obligé de te jeter tête baissé sur le mec, tu peux attendre pour le pousser à prendre des risques en venant te chercher, chercher le counter sur un coup, avancer pour le faire reculer progressivement jusqu'au coin, etc...
Le but c'est que t'es plus de vie que ton adversaire à la fin du temps


Pour résumer tout ça, faut que tu évite d'abuser de phases qui comporte de trop gros risque par rapport a ce que ça va t'apporter, optimise tes punitions et soit un peu plus patient.

Je trouve que t'as encore une importante marge de progression avec ton Indien, et une fois que t'auras assimiler ces choses tu franchiras un palier dans ta façon de jouer et ton taux de victoire tu vas le récuperer mais surtout tu vas l'améliorer. Wink


Je comprend pourquoi ta du mal contre les dicta ou les perso a charge en générale, parce que nous avons la même patience que vous mais avec des coups plus safe et un meilleur footsie Cool
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime21/1/2012, 22:59

Mdr il est trop bon ton Tit Wok (j'ai bien kiffé le 720 après le dive du seth pirat1 )

Hésite pas à remettre d'autre video !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Mort Du Persos Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Persos   La Mort Du Persos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort Du Persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Imaginez vos persos !
» Les Persos dit "low Tiers"
» USF4 quels persos?
» Rip voix des persos en jap SSFIV
» [Aide]Persos a charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: T.Hawk-

PARTENAIRES