Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Persos dit "low Tiers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 12:38

Hier à eu lieu la HGL comme tout le monde le sait... Et en BON BELCHH afro J'ai bien évidement suivi le parcours de VaD Phénix! Un T-HAWK pour ceux qui ne connaisse pas! Et le gars t'as sortit des TOP PLAYER: Val Master, Easyman, Luffy, Saunic avec son GROS INDIEN Les Persos dit "low Tiers" 3406613251 Les Persos dit "low Tiers" 3406613251

A un moment ce que je me dit, c'est que clairement le MU à son importance mais ya bien souvent(pour ne pas dire toujours) moyen de pallier à ça par le skill, ce dont je suis intimement persuadé! Quand on voit ce fait luffy avec Rose, Bullcat avec Gouken, Itabashi avec GIEF, Dieminion avec Guile...

Maintenant beucoup diront: T'as déjà vu un Gouken ou une Juri gagner des gros tournoi... Non c'est vrai! Seulement moi je pars du principe qu'a partir du moment ou t'as 10 joueurs qui jouent un perso, t'as forcément plus de chance de voir un perso jouer par des milliers de joueurs gagner un tournoi... Des SETH, GOUKI, CAMMY ya que ça...

Donc forcément si tout le monde se concentre sur JUSTE ces persos(si je peux le dire comme ça) il est clair que ceux là apparaîtront toujours en haut de la liste!

Voilà à défaut me faire chier je poste ça hgfd

ALors vous en pensez quoi les street fighteux scratch




Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 12:46

J'en pense que c'est inutile d'en parler. Beaucoup jouent compet', donc ne vont pas se faire chier à jouer des persos lolw, alors qu'ils peuvent jouer un perso de connard qui m, en plus de leur skill, leur assurent la victoire.
Je fais partie de ceux qui jouent leur perso parce qu'ils le kiffent, et je le ferai jusqu'au bout, mais tout le monde n'est pas moi (sinon le taux de natalité en France serait en croissance constante).

Continue de jouer ton perso pour le kiffe, t'occupe pas des blaireaux
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 12:54

Tu m'aurais dis ça avec Hakan j'aurais rigolé et trouvé ça naturel, mais avec T.Hawk là j'ai juste envie d'une chose c'est de voir les matchs, voir à quel moment il a pu arnaquer tous ces gros poissons.

Après T.Hawk tu le sous-estimes en une manip il te fait perdre 180 pv, mais le match up Chun-Li c'est quand même 7-3 contre lui donc là je dis bravo.

Un article pour une fois intéressant au niveau des stats qui montre les persos joués finissant dans les top 8/16 de gros tournois :

http://www.eventhubs.com/news/2013/jun/01/character-usage-statistics-last-year-super-street-fighter-4-ae-2012-major-tournaments-top-8-and-16/
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 13:47

Ca fait plusieurs tournois que Phénix s'illustre, il a gagné le RSD de la semaine dernière en Hollande et il fait régulièrement de bons résultats.

Certes, il y a de meilleurs persos que d'autres, mais il y a surtout de meilleurs joueurs que d'autres. A part Daigo, quasi-personne ne va loin avec Ryu en tournoi par exemple, même discours pour Luffy et Rose. Mais même à échelle plus réduite par exemple en France, il n'y a au final qu'un seul joueur de chaque personnage qui arrive à faire des résultats en tournois quelque soit sa position dans sa tier list : Cuongster avec Honda, Lior avec Makoto, Valmaster avec Chun-li ou Gagapa avec Bison en sont de bons exemples. Y'a beaucoup d'autres joueurs de persos top tier comme Mastik ou Ange Bleu qui jouent Cammy qui sont loin d'être mauvais avec leurs personnages mais qui sont tout simplement moins forts que les joueurs précités.

Les low tier sont à la fois sous-estimés et sous joués. J'en veux pour preuve des trucs basiques de Sim qui sont ignorés par la plupart des joueurs y compris les top players, mais il y a tellement peu de joueurs qui se sont véritablement/suffisamment investi avec leur personnage pour réussir à imposer leur jeu et faire en sorte que leur avantage sur la connaissance de leur personnage leur soit favorable. J'ai beau connaître des trucs en plus sur Sim par rapport à certains, ça ne suffit pas pour me faire gagner bounce

Donc oui, la tier list, ça a son importance, mais ça n'excuse pas tout, c'est pas parce qu'un tel a appris 2 ou 3 phases de base avec Sagat que ça va lui suffir à tuer tous les Zangief et Honda.

Moi-même j'étais pas préparé vs Phénix pourtant j'ai loupé pas mal de punitions alors que lui n'en a raté que très peu, et pourtant je suis persuadé qu'Ibuki a un avantage certain vs T-hawk... Il a été meilleur que moi sur des mind games décisifs et il a su trouver les ouvertures dans mes erreurs quand j'en faisais, je ne pouvais que perdre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 17:08

GSU Saunic a écrit:
Ca fait plusieurs tournois que Phénix s'illustre, il a gagné le RSD de la semaine dernière en Hollande et il fait régulièrement de bons résultats.

Certes, il y a de meilleurs persos que d'autres, mais il y a surtout de meilleurs joueurs que d'autres. A part Daigo, quasi-personne ne va loin avec Ryu en tournoi par exemple, même discours pour Luffy et Rose. Mais même à échelle plus réduite par exemple en France, il n'y a au final qu'un seul joueur de chaque personnage qui arrive à faire des résultats en tournois quelque soit sa position dans sa tier list : Cuongster avec Honda, Lior avec Makoto, SyliMuiii pour Guile, Valmaster avec Chun-li ou Gagapa avec Bison en sont de bons exemples. Y'a beaucoup d'autres joueurs de persos top tier comme Mastik ou Ange Bleu qui jouent Cammy qui sont loin d'être mauvais avec leurs personnages mais qui sont tout simplement moins forts que les joueurs précités.

Les low tier sont à la fois sous-estimés et sous joués. J'en veux pour preuve des trucs basiques de Sim qui sont ignorés par la plupart des joueurs y compris les top players, mais il y a tellement peu de joueurs qui se sont véritablement/suffisamment investi avec leur personnage pour réussir à imposer leur jeu et faire en sorte que leur avantage sur la connaissance de leur personnage leur soit favorable. J'ai beau connaître des trucs en plus sur Sim par rapport à certains, ça ne suffit pas pour me faire gagner bounce

Donc oui, la tier list, ça a son importance, mais ça n'excuse pas tout, c'est pas parce qu'un tel a appris 2 ou 3 phases de base avec Sagat que ça va lui suffir à tuer tous les Zangief et Honda.

Moi-même j'étais pas préparé vs Phénix pourtant j'ai loupé pas mal de punitions alors que lui n'en a raté que très peu, et pourtant je suis persuadé qu'Ibuki a un avantage certain vs T-hawk... Il a été meilleur que moi sur des mind games décisifs et il a su trouver les ouvertures dans mes erreurs quand j'en faisais, je ne pouvais que perdre Laughing


Fixed
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 17:16

Ça m'étonnait de ne pas voir un joueur de guile et low tier dans le même post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 17:24

Le jeu est suffisamment équilibré pour qu'un skill supérieur compense assez vite les difficultés liées au perso.
Par contre quelque chose ou je suis pas forcemment d'accord avec la majorité c'est de mettre une grande partie des "choppeurs" comme Low Tier.
Des joueurs comme Infiltration (Hakan dans sa période de folie), Itabashi/Zangitan/&co (Ghief) ou le jap qui squatte la Topanga avec son T-Hawk, nous ont montré que c'est plus dur de jouer avec mais les résultats peuvent être la.

Par contre des persos comme MA BITE ou Dan sont vraiment désavantagés, Dan à très peu de points forts par rapport à un Gouki.
Alors qu'un Ghief aura pas mal d'avantage face a un Gouki (Plus de degats, 360, ultra qui enleve 15.000pv)


Dernière édition par Biere le 3/6/2013, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 17:33

Juri ???
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 17:41

Moi, je dis qu'il manque Yang Sad En même temps... qui le joue à haut niveau aux tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 17:46

WeakBob a écrit:
Juri ???


En même temps il a pas tort, j'irais pas jusqu'à la comparaison avec Dan mais ça reste un perso' un peu mytho sur les bord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 18:47

Oui j'ai dit Juri, c'est un perso qui peut faire très mal mais a skill égale elle est bien souvent désaventagé. Pour peu que l'adversaire fasse des mix-up de relevé craqué Juri est dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 19:26

Biere a écrit:
Oui j'ai dit Juri, c'est un perso qui peut faire très mal mais a skill égale elle est bien souvent désaventagé. Pour peu que l'adversaire fasse des mix-up de relevé craqué Juri est dans la mouise.

Faudrait sortir de la phase "perso a pas de dragon = low tiers" hein, Juri a tous les outils pour qu'à compétences égale face à la majorité du cast t'ai envie de te clouer les boules sur un hérisson enragé courant sur l'autoroute en sens inverse plutôt que de jouer contre elle.

Sa focus, son jeu air/air (tu sautes tu manges U2 en combo youpi), son zoning au fuhajin, ses combos patate, sa lolroulette, son pressing violent dans le coin, et pour finir sa TP ex pour sortir des "setup craqués à la relevée" c'est du flan sur les bords ?

Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 19:30

SyliMuiii a écrit:


En même temps il a pas tort, j'irais pas jusqu'à la comparaison avec Dan mais ça reste un perso' un peu mytho sur les bord. Smile


PAS D'ACCORD Evil or Very Mad Evil or Very Mad

JURI est un Perso avec énormément de Faiblesse SI tu t'en sers mal... Mais dans le cas contraire Elle peut faire mal à TOUT le cast (EXEPTE cette conne de SAKURA Mad Mad pour le moment je suis toujours en étude avec elle).

Par contre Dan je suis d'accord avec toi Syli... il vaut pas mieux que GUILE awesome

Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 19:32

Weak Bob m'a devancé
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 19:33

Citation :
Faudrait sortir de la phase "perso a pas de dragon = low tiers" hein, Juri a tous les outils pour qu'à compétences égale face à la majorité du cast t'ai envie de te clouer les boules sur un hérisson enragé courant sur l'autoroute en sens inverse plutôt que de jouer contre elle.


affraid signature direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 19:40

Dire qu'on me reprend sur un mot presque inutile dans mon explication.
Le propose de base c’était : les choppeurs sont trop souvent considéré comme Low Tier alors que non.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 20:08

Ta bite est low tiers ?

Mais le propos c'était plus "les joueurs de top tiers sont légion alors c'est normal qu'on les voit plus arriver en haut des tournois, est-ce que cela ne fausserait pas un tantinet la tiers liste", ce à quoi Saunic a bien répondu. Et comme les tiers listes ça ne sert objectivement à RIEN, qu'à se taper sur la gueule en en parlant, vos serviteurs sur ce forum s'exécutent.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 21:25

Tien y'a une juri qui a gagner un tournoi road to evo au Japon . cheers
http://shoryuken.com/2013/05/30/road-to-evo-2013-international-japonawa-2013-results/
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 21:45

Biere a écrit:
Oui j'ai dit Juri, c'est un perso qui peut faire très mal mais a skill égale elle est bien souvent désaventagé. Pour peu que l'adversaire fasse des mix-up de relevé craqué Juri est dans la mouise.

De tous les persos que j'ai joué, Juri est pas loin d'être un des persos les plus intéressants à jouer du cast dans mon opinion après Dhalsim... Elle a plein d'anti-air et elle a une très bonne capacité de punition sur des trucs qu'elle seule peut punir, en plus d'avoir un jeu de boule plutôt intéressant. Les deux principaux défauts que je lui note c'est son manque d'outils en block-punish (mauvaise portée des lights et potentiel de combo faible à distance) et des outils assez difficiles à utiliser car relativement unsafe.

Mais sinon Juri c'est LE perso anti choppeurs justement parce qu'elle a pas mal de coups qui la rendent invincibles aux choppes et un jeu de boules impénétrable.
Citation :

Faudrait sortir de la phase "perso a pas de dragon = low tiers" hein

+ infini.

Depuis Vanilla je lis :

- Guile n'a pas de reversal
- Viper n'a pas de dragon
- Ken a un dragon de merde
- Gouki est safe jumpable
- Feilong a un dragon en 5 F donc facile à safe jump
- X est free à la relevée

Grossomodo, réfléchissez y un peu, mais qui n'est pas gratos à la relevée à part Ryu ? J'ai pas vu un seul joueur ne pas se plaindre que son personnage n'a pas d'armes à la relevée. Jouez Ryu et apprenez à faire des shoryu auto-correct 100% du temps si vous pensez sincèrement que c'est l'atout qui vous fait perdre.

WeakBob a écrit:

Mais le propos c'était plus "les joueurs de top tiers sont légion alors c'est normal qu'on les voit plus arriver en haut des tournois, est-ce que cela ne fausserait pas un tantinet la tiers liste", ce à quoi Saunic a bien répondu. Et comme les tiers listes ça ne sert objectivement à RIEN, qu'à se taper sur la gueule en en parlant, vos serviteurs sur ce forum s'exécutent.

Les Tier list ne servent pas à rien, c'est intéressant de débattre, mais certains personnages sont sous-joués (pour ne pas dire mal joués même) et donc moins bien représentés. Infiltration est un des seuls joueurs de Hakan potables et pourtant c'est pas son main alors que certains sont complètement consacrés à Hakan et n'arrivent pas vraiment à faire aussi bien que lui. Là où les tier list ne servent à rien c'est dans la mesure où beaucoup se cachent derrière pour y trouver des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime3/6/2013, 21:59

Tous les persos ont un reveral, ça s'affiche à l'écran même.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime4/6/2013, 07:58

GSU Saunic a écrit:


Depuis Vanilla je lis :

- Guile n'a pas de reversal
- Viper n'a pas de dragon
- Ken a un dragon de merde
- Gouki est safe jumpable
- Feilong a un dragon en 5 F donc facile à safe jump
- X est free à la relevée

Grossomodo, réfléchissez y un peu, mais qui n'est pas gratos à la relevée à part Ryu ? J'ai pas vu un seul joueur ne pas se plaindre que son personnage n'a pas d'armes à la relevée. Jouez Ryu et apprenez à faire des shoryu auto-correct 100% du temps si vous pensez sincèrement que c'est l'atout qui vous fait perdre.



+1000
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime4/6/2013, 12:20

Muiiimon a écrit:


Continue de jouer ton perso pour le kiffe, t'occupe pas des blaireaux

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime4/6/2013, 13:45

Fuerte c'est le top tier des low tier, et il est god tier dans mon coeur :teehee:
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime4/6/2013, 14:30

WeakBob a écrit:
Biere a écrit:
Oui j'ai dit Juri, c'est un perso qui peut faire très mal mais a skill égale elle est bien souvent désaventagé. Pour peu que l'adversaire fasse des mix-up de relevé craqué Juri est dans la mouise.

Faudrait sortir de la phase "perso a pas de dragon = low tiers"


Je rebondis juste sur ceci puisque cette phrase a eu l'air de faire bander beaucoup de gens.
Le haut de la tiers list n'est pas composé d'un seul perso sans shoryu il me semble. Seth, Cammy, Gouki, Fei Long, Viper, Sagat, Yun, etc ... donc par définition, le reste desperos ( ceux qui n'ont pas de dragon et ceux.qui ont des moins bons. ) est considéré comme low ( grossierement )
C'est donc pas très juste comme affirmation selon moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime4/6/2013, 14:41

Les dragons cpt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Persos dit "low Tiers" Empty
MessageSujet: Re: Les Persos dit "low Tiers"   Les Persos dit "low Tiers" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Persos dit "low Tiers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tiers list usf4 ?
» tiers list i know why im say
» Tiers Scénaristique
» VOTRE tiers list !
» A propos de vos tiers list ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES