Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime7/6/2009, 20:43

Le Gouki est maudit ou bien!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime7/6/2009, 21:16

Un grand merci à Kazuma pour cette longue session ou je n'ai pris que Guile, une plaie contre Gouki niveau match up je pense. Toujours aussi bon le Kazuma dés qu'un coup passe c'est enchainement 50% de la barre qui se..barre Razz

Kazuma si tu passe par la j'aimerai ton avis sur mon Guile (trop de camp,...)

Les autres, vos avis aussi! Jouer contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime7/6/2009, 22:22

Un merci à un de mes coachs Evans ce soir pour m'avoir laissé un peu de répis en prenant sakura, j'ai pu un peu m'entrainer au pressing et meme placer mon super ds un enchainement.

On avance, on avance
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime7/6/2009, 22:27

enchainement avec le super de gouki ? O_o c'est possible sa ?
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime7/6/2009, 22:55

Non..... Laughing

Puis je viens de faire 4 matchs là avec Cornak (je vais pas tarder à me coucher ce qui explique ce faible nombre de combats), il a exclusivement pris Guile et ben pfff des matchs ultra sérré (alors que c'est pas son main, bonjour la fierté), je sais pas comment il fait pour arriver à maîtriser tant de persos.
Alors je suis pas très doué pour faire la critique d'un joueur, j'arrive plus à voir les points forts donc bon honnetement Cornak je ne sais tout simplement pas quoi te conseiller surtout que ta gagné plus de matchs que moi donc bon conseiller quelqu'un contre qui on perd c'est pas très fesable.

Faudrait que je continue à te jouer parce qu'il faut jamais faire deux fois la même chose contre toi et puis je crois qu'il faut vraiment que je m'attèle aux links les plus DURS de Fei (ceux que je reussi une fois sur 5 quoi =_=)

Ah oui un moment fort de nos combats, deux rounds partout, il es à quasi zero vital, moi un bon 40% de barre de vie, deux fois je saute comme un kikooryu sur lui, une fois super, une autre fois ULTRA.

Vive Evans le noob cheers

GG Cornak c'est vraiment chiant de devoir gérer des matchs aussi long avec toi faut pas craquer !!!


Dernière édition par EvAnS_95 le 7/6/2009, 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime7/6/2009, 23:00

nan je voulais juste dire, et loin de moi de penser l'idee que je pourrais battre evans, que la tech de placer le super en faiant 2lp 2lp :dbd: lk hp et possible.

Pardon s'il y a eu erreur je ne voulais pas chambrer loin de là.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime7/6/2009, 23:05

Oula tu as mal interprété ma réponse la, je l'ai pas mal pris du tout et je pense pas que ce que tu as dit était ambigue Road Wink et puis tu peux très bien me battre je m'appelle pas Daigo xD
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime7/6/2009, 23:37

Merci Evans je progresse beaucoup en jouant contre toi. T'as vraiment un bon fei long (de plus en plus proche de la perfection) j'en aie encore des sueurs froides. Tes dashs sont au poil près, tes rekka sortent super vite, bref affraid
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime8/6/2009, 07:25

Nan mais je le sais aussi Evans y'a pas de soucis j'étais un poil ironique too.

Quand pour ce qui est de te battre je te renvoie simplement à ce qui est dit là (et c'est encore plus valable pour moi):


Cornak a écrit:
Merci Evans je progresse beaucoup en jouant contre toi. T'as vraiment un bon fei long (de plus en plus proche de la perfection) j'en aie encore des sueurs froides. Tes dashs sont au poil près, tes rekka sortent super vite, bref affraid
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime8/6/2009, 09:30

Hello hello,je signale que je suis de retour à "plein temps" sur SFIV,j'ai récupéré mon appart,ma TV,ma connexion etc...lol.

Donc dans un premier temps va falloir que je me remette "en jambes" Razz (quasiment pas joué depuis 2 semaines^^)
et maitriser le fightpad encore,donc je serai ouvert à tous les versus,et particulièrement Boxer,mon matchup le plus difficile avec Gouki.

Voila à bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime8/6/2009, 09:35

Ah t'as pas abandonné le versus Boxer ? moi j'y songe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime8/6/2009, 09:45

Pas encore mais c'est vrai que je désespère parfois,c'est vraiment THE versus difficile avec Gouki...c'est tellement vite fait de prendre LP,headbutt,ultra...et de perdre 60% de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime8/6/2009, 09:47

Désormais, avec le peu d'entrainement que j'ai avec Boxer, j'ai l'impression que je m'en sors mieux avec lui contre les joueurs expérimentés qu'avec Blanka.

Car contre la majorité des débutants du net, Blanka et un tueur, mais contre des connaisseurs qui le punisse, c'est plus galère. Surtout que le match up contre Balrog est difficile, et que pas mal de joueurs le prenne au final.

Alors qu'avec Balrog, peu de temps d'arrêt, c'est plus difficile à punir, et une Ultra qui s'enchaine, le pied. Alors autant il ne vaudra pas Blanka pour moi lorsqu'il s'agira de vite régler un débutant, autant dès que le joueur assure en face ça fait du bien d'avoir des recovery pareil Very Happy

Reste que Balrog est un peu poussif et que contre Zangief et Sagat tu tires la langue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime8/6/2009, 12:23

Boxer est une plaie c'est vrai....quoique contre Gen ça va pour le reste c'est abominable. Yiatz j'ai un Guile tout frais qui dois faire ses preuves donc Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime8/6/2009, 17:57

Voilà g enfin eu ma session avec Yiaz l'infame Gouki!!!!!

Et deux heures en plus mais quelles heures; c'est simple g trouvé mon maitre... Smile

Bref son Gouki ne laisse aucun répit, il presse, presse et qd tu pense que c'est fini, il presse encore. C'est feinte de combo ds la garde et là tu relaches pif dasn les dents le tatsu ex avec un petit uppercut des familles...

Le truc sur c'est que ca me permet de voir les combos en direct ainsi que les possibilités de mon perso et ça c cool.

Bref un grand merci à toi Yiaz, ça a pris du temps mais je l'ai eu ma raclée Razz

J'avance, j'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime8/6/2009, 18:34

Cornak tu controle tres bien ton guile , les guile du live sont des ptite nature a coter xD Il a une bonne defense sa ma entrainé moi aussi a etre moin aggressif et a moin sauter Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime8/6/2009, 18:55

Ouais grosse session avec Lud_j,depuis le temps que ça devait se faire!

Avec de l'entrainement ça va passer,je te trouve pas si mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime8/6/2009, 18:59

Quelques matchs avec C-J's Ghost en soirée, pour des combats sympas et dans la bonne humeur. A refaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime8/6/2009, 19:23

Petite session avec Men, sympa comme tout. Je me lasse déjà de Guile Rolling Eyes car il n'as pas assez de piège enfin je suis content d'avoir atteint un niveau potable avec lui. je vais travailler Cammy (au corps xD) et essayer...GIEF!!! Un des perso avec lequel je n'ai aucune, mais aucune affinité. Les gars, j'ai besoin d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime8/6/2009, 19:36

Si tu joues Gief, oublie les matchmaking contre moi Laughing ce type est "LE" cauchemar de mon Boxer, je n'arrive à gérer que les noob, c'est dire... Saleté de Lariat No

PS: je déconne bien sur, travailler le match-up avec toi me feras le plus grand bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime8/6/2009, 20:21

haha ok bon après réflexion il s'avère que jouer Gief ne va pas donner de beau match je n'y avais pas penser on joue à Gief et non plus a Sf4 donc...Cammy en force pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime8/6/2009, 20:31

bon grosse session avec milreal ( si on compte les 2 ^^ )
bah au final kevi est venu a bout du borgne (sagat) xD puis ta un bon boxer et blanka
dailleurs blanka reste invaincu je crois ? non ?
sagat jle compte pas jtai di il est dopé :p avec ces HK qui ont une priorité sur tout on dirai lol

en tout cas jme sui bien marré, bonne ambiance, je ne demande qu'à refaire

( ps : travaille la protection sur les cross UP sa passe trop souvent sur toi =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime8/6/2009, 23:21

super session avec Evans! Des combats de haute volée! avec le micro en plus^^. Gen ne peu plus rien faire contre lui je m'incline. Et j'adore jouer avec Gief...,hohoho gare aux calins désormais
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime8/6/2009, 23:26

Ouè superbe session, il m'a battu avec : Cammy, Zangief, Sagat aussi et m'a même pris un round avec Sakura affraid

En tout cas grâce à lui je sais très bien ce qu'il faut que je travaille maintenant !

Bon allez go confessions intimes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime9/6/2009, 02:04

waaa je t'ai battu avec des toptiers xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MatchMaking PS3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchmaking
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» Matchmaking ou Championnat G1
» Matchmaking 360
» Matchmaking PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES