Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime4/8/2009, 23:44

oui mai jai battu 2-1 ton Fei long, or comme tu es "invincible" ta pas supporté que je le batte et tu t'es cassé me jurant que tu me rerencontrera (une vengeance???) et je tai tout de suite complimenté sur le chat, je n'ai critiqué qu'après ce qui m'a parru moche dans ton jeu (et yavai vraiment que ça qu'etait moche, si tu suprimes tes pif, tu sera géniales, c'etais ça l'idée de départ!!!)... ta joué ken ryu et feilong, moi honda vega et bison... ta vraiment beaucoup + varié lol et venir ici me salir n'est vraiment pas beau a voir après les excuses que je t'ai presentées pour t'avoir offensé
Peace

Ce n'est pa le score qui compte, c'est que tu es perdu avec ton Fei qui te fou la rage, ça c'est senti sur ton message peu amical que tu as envoyé, tétai persuadé de me battre et tu jouais vraiment pas à la soft, tu voulais gagner avec ton Fei c'est évident, arrete les faux semblant un peu MERCI
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime4/8/2009, 23:53

Alors, j'accepte entièrement le fait que tu "battes" mon Fei Long, je ne sais pas ou tu as lu qu'il était invincible.
De plus je me suis barré car je devais jouer Nemesis, ce dernier pourra te le confirmer on avait déjà conçu de l'heure, or comme tu me harcelais depuis quelques temps j'ai quand même pris le temps de venir te jouer. Ca partait d'une bonne intention car j'étais "excité" à l'idée d'affronter un très bon joueur (d'après ce qu'on me disait) et en effet, je voulais ma revanche (on a plus le droit maintenant?)
Après cette session, si j'ai mal pris ta remarque c'est qu'il y avait quelque chose qui clochait nan? comme je sais pas moi... sous-entendre que je suis un noob?

Ensuite je ne vois pas ou j'ai dit que j'avais plus varié que toi et t'inquiètes pas que si je veux te salir je te salirais en pleine gueule ya pas de soucis, je suis le dernier qui ferait ça en traitre.

Enfin ton mp d'excuse a été envoyé après que j'ai publié ce post -_-'


Voila, juste pour finir sur le fait que je ne jouerais plus du tout contre toi, surtout après ce qu'on me dit sur tes "belles paroles" au micro, tu peux me suppr de ta liste d'ami garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime4/8/2009, 23:58

Je ne sousentendai pas que tu etai un noob surtout que dans la phrase davant je te compliementé, si c'est pas de la mauvaise fois.... pk aurai je dit que tu etais un noob??? Encore une fois faire des pif a la relevé, oui c'est un truc de noob c'est pour ça que je ten fais par, mais ça fait pas de toi un noob!!!!! juste un jeu qui a quelques grossieres mochetés dont je tai fai par...

"fo kon rejoue ya pa moyen grrr" c'est vrai que ça sent le coté amical de ton message... second degré ou pas, lumour que ta chiosi est celui du "grrr" donc bien d'une certaine animosité...

C'est quoi mes belle paroles? lool

Et le "invincible" c'est dans un synonyme quil parle de toi sur la session IRL, ce n'est pas de toi évidément

le bouton Edit tu connais, après le MP, tu na rien fait...


Dernière édition par gagapa le 5/8/2009, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime5/8/2009, 00:03

gagapa a écrit:
"fo kon rejoue ya pa moyen grrr"

C'était PUREMENT amical, AUCUNE animosité mais alors AUCUNE. J'aurai du rajouter un lol, xd, mdr ou bien ":p"...

Sérieux arrête de faire ta victime, surtout que ça colle pas avec le pied d'estal sur lequel tu semble assis -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime5/8/2009, 00:04

Ha et quest-ce qui te fait dire ça? fin psychologue?
venir dire que c'etait pas une bonne session... questce qui s'est passé pendant al session qui ne ta pa plus????????????????????

Surtout qu'ici je ne donne jamais les résultat des fight que je fais, j'ai pas limpression de me vanter ou quoi que ce soit, mais si donner un conseil a quelqun c'est de se croire supérieur alors la je peux rien pour toi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime5/8/2009, 00:08

Bon les enfants on arrête où j'apelle Mamie? lol! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime5/8/2009, 00:10

Oui tu as raison Atshushi, bon Evans vu que tu ne pardonnes pas et qu'une critique fait que tu ne veux pu jouer contre moi (c'est quand même hallucinant) et bien soit, je te vire de mon psn vu que tel est ta volonté


Dernière édition par gagapa le 5/8/2009, 00:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime5/8/2009, 00:12

Bon écoute on va arrêter de polluer ce topic, tu sais très bien ce qui m'a pas plu mais à ce que je vois tu adores faire l'innocent.

Le pire c'est que tu manques de lucidité en n'ayant pas l'impression de te la péter... C'est franchement bizarre car on m'avait mis en garde contre ça et moi comme un con je tombe dedans à pied joint.

juste une chose : va jouer avec tout les daigo mago et toute la clique, bref des gens de ton niveau et t'arrêtes de me les casser.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime5/8/2009, 00:14

9ème post pour un matchmaking, du jamais vu Very Happy

Bon les jeunes on arrête la ça serait cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime5/8/2009, 00:16

Sauf que ce qui ne ta pa plus etait hors session et je suis mauvais perdan pas mauvais gagnant...

Une derniere question: tu me suportera le 15 ou vaut mieu que je mamene pas? Surtout que c'est loccasion de voir que je suis vraiment pas quelquun de méchant....
j'ai peut etre bcp de défaut mais je sui cool infiné ^^ faut juste me connaitre un peu
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime5/8/2009, 00:19

C'est déjà réglé tu n'es point invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime5/8/2009, 00:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime5/8/2009, 00:49

OH c'est pas beau tous sa faut areter franchement calmé vous, faite vous la bise je sait pas moi ☀
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime5/8/2009, 01:18

gagapa a écrit:
c'est que tu es perdu avec ton Fei qui te fou la rage, ça c'est senti sur ton message peu amical que tu as envoyé, tétai persuadé de me battre et tu jouais vraiment pas à la soft, tu voulais gagner avec ton Fei c'est évident, arrete les faux semblant un peu MERCI

Je rêve... Maintenant je perçois mieux l'image que tu avais de moi avant nos combats. J'étais sur de te battre? sans connaître le match-up? Alors qu'on crie partout que t'es hyper fort? Mais sérieux ce qu'il faut pas lire c'est ouf...

Et bien sur que je voulais gagner avec mon fei -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime5/8/2009, 02:52

c'est vraiment dommage d'en arriver jusque la pour sf4 !!

evans meme si il ta vexer , je pense que t'es un mec intelligent pour relativiser tout ca !!

ps: ya jamais personne qui me propose des versus, surtout les faible proposez moi , vous n'etes pas tous les cousin a DAIGO bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime5/8/2009, 04:18

Session VS DKH444 alias Wu Tang Clan in tha area


Comme tu la si bien dit mon ami on encore joué 2heure que le temps pase vite(pas pour nos femmes heureusement qu'il y a le pc lol)grosse session avec des putin de matchs serrés et des grosses explosions de rires comme pour le Rufus mirror match ou on voyait plus le decor en arriére plan difficile de géré les distances mdr. GG mec toujours un plaisir de joué et parleer avec toi ...

Bon comme je l'a dit a certain jusqu'a lundi je ne serai plus disponible pour jouer a SF4 j'ai pote qui vient me renre visite et on va no life PES 09 ... Alors bonne fin de semaine a tous si vous me voyez conec n'esssayé pas de m'inviter ...

PS : gagapa essaye quand tu donne des conseils d'étre plus tendre l'impression qu'a ressenti Evans je l'ai ressenti aussi la derniére fois voila tout sinon je sais que tu n'es pas méchant au contraire ...

Bye a tous :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

-------

https://streetfighterfrance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=493
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime25/8/2009, 16:35

Juste un petit mot pour le malin qui a divisé le sujet matchmaking sans mon accord.
cette histoire est trop ancienne (5 aout) pour que je puisse savoir qui s'est.
mais je tien a préciser que les embrouille comme il y a put en avoir entre evans et gagapa. sur le forum, qui font étalage public de mp et autre joyeuseté. du genre c'est moi qui ai la plus grosse, ou je suis meilleur que toi etc ne se reproduirons jamais sur ce forum !
et ce sous peine de suppression du compte des personnes concernés.
j'espère que c'est clair pour L'ENSEMBLE des membres de ce forum.
et du STAFF.

ici on est PAS sur JVC ou un forum de merdeux boutonneux, qui raconte leur petite vie super intéressante.

dernier rappel
.

votre admin qui vous aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime25/8/2009, 16:48

On m'offense je réplique c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime25/8/2009, 16:50

je veux rien savoir.
ici on est chez les bisounours et pour que ça continue, ceux qui on des truc a se dire peuvent très bien utiliser msn ou autre.
et en cas de litige ou d'agression directe sur le forum prévenez moi.

vous allez finir par vous aimer bordel de merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MatchMaking PS3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Matchmaking
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» Matchmaking ou Championnat G1
» Matchmaking 360
» Matchmaking PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES