Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime3/8/2009, 13:57

J'm bien aussi, ça peut donner des choses intéressantes aussi bien vs Honda que Guile, donc n'hésite pas à me faire signe si tu veux tenter
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime3/8/2009, 14:01

Hey SenSx faut qu'on se fasse des matchs un de ces 4 ca fait lomtemps ^^

PS : bien sûr pas Claw Vs Claw psk c'est un peu horrible .. mais on inversera quoi :p tu prend Claw je prend Sakura et à l'invers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime3/8/2009, 14:34

klr!
j'ai très envie de voir ce que donne ton Claw, et peut être qu'on pourra s'échanger quelques techniques^^
En tout cas ça me branche de test ton claw avec d'autres persos secondaires à moi, j'adore Vega et j'aime le mettre à l'épreuve, y compris celui des autres joueurs Razz


Dernière édition par SenSx le 3/8/2009, 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime3/8/2009, 14:58

D'ailleur Sensx merci pour nos matchs d'hier c'était vraiment très très très sérré, excellent Claw ya rien à dire. 11-9 pour moi au final mais ça aurait très bien pu être 11-9 pour toi tellement tout les matchs étaient indécis Wink

Bref ton Claw m'a bluffé, il pète !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime3/8/2009, 15:00

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à m'inviter pour jouer.
Je suis en congés en ce moment, je m'en vais jeudi matin et je joue surtout l'a-m à partir de 13h30.
S'il y a du monde de dispo demain a-m, lancez les invits.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime3/8/2009, 15:03

vi Evans, merci et dis toi que ça va dans les deux SenS vu que je n'avais jamais affronté de bon Fei non plus, et le tiens dépote tu combottes comme un ouf avec les rekka punch les prises et tout, un vrai plaisir vu que j'adore Fei aussi en plus!
On a ts les 2 vrt pas le droit à l'erreur en tout cas Laughing

La ou il faut que je m'améliorer c'est clairement techniquement histoire de faire de plus gros combos, et la focus aussi que je n'utilise presque pas, en tout cas GG.

Perfo37 je t'ai add on se fait ça à l'occaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime3/8/2009, 18:51

Petite session post IRL avec Nem (je vais finir par croire que l'on ne peux passe passer l'un de l'autre lol).

Comme d'hab du pur bonheur mon cher. Je constate avec effroi que j'ai pas mal joué meme avec Gouki ce qui a rendu les guiles Goukis hyper nerveux (c grace à Yiaz tt ça!). Et pis les mirrors maintenant on va en faire une affaire d'état.

Et g enfin rejoué Mon Men et c un plaisir car c'était assez nerveux (bon je sais tu n'étais pas en pleine possession de tes moyens matériels lol).

Bref ce week end et les retours video d'aujourd'hui m'ont donné un de ces coups de peps, vindiu!!!!!!!

Merci à vous qui m'entrainez je commence effectivement à croire que je progresse (et heureusement d'ailleurs) mais aujourd'hui g l'impression d'avoir franchi un palier et je ne me l'explique pas?

++
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime3/8/2009, 19:04

Session VS Luj_D



Tu deviens un NO LIFE attention fais trés attention tes progrés sont tous simplement extraordinaires bravo a toi mec ça fait plaisir a cause de ton aura maléfique mon fightpad a laché bravo c'est parti pour me faire chier au stick ...


:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime3/8/2009, 19:37

Ouais Luj mon cochon, tu deviens dangereusement bon, t'as eu le déclic du week end et le 2e effet kiss cool en matant les vidéos. T'as quand même poutré mon Guile avec Gouki 3-0 Shocked Bon ca va que je te tiens encore tête avec Honda, mais pour combien de temps...


Sinon petite session très sympa avec Jamick, un nouveau venu bien dans le spirit du fofo, cool, sans prise de tete et direct au micro, c tout de suite mieux héhé ^^

C'est même la première fois que j'apprécie un versus Sagat, c'est dire ! Sinon, bon petit Balrog qui démarre, avec un score au final assez équilibré. A bientot pour la belle !

Grand moment : l'ultra de son Gouki écrasée comme une mouche par un Sumo Smash qui passait par là, hahaha gros fou rire sur ce coup là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime4/8/2009, 11:09

Je suis toujours prêt à faire des matchmaking , si ca vous interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime4/8/2009, 11:29

Ouai Than34 excuse pour hier mais j'ai été pas mal demandé lol , et je savais pas si t'étais sérieux ou pas dans ta provoc...bref une prochaine!
Faut dire que j'ai aussi très envie d'affronter les nouvelles têtes et joueurs que je n'ai pas encore rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime4/8/2009, 11:53

à chaque fois que je provoque c'est en fait une demande de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime4/8/2009, 11:54

Ah c'est donc ça ?
Je croyais que c'était juste des paroles en l'air XD
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime4/8/2009, 11:57

XD souvent quand je dis ca , ca veut dire que je veux que l'autre me réponde qu'il me bat et là j'envoie l'invit lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime4/8/2009, 12:49

C'est un manipulateur ce Than34!
Nan j'ai eu le doute parce que je sais que tu aimes pas Vega Sad

bon je sors d'une session contre le Gief de Perfo37: 10-5 pour lui.
Très bonne session GG car tu connais le matchup donc ce fut des combats posés ou c'est celui qui fait le moins d'erreurs qui gagne, sachant que je peux pas vraiment me le permettre contre ton gros tas, j'ai encore piffé l'ultra au début ça m'apprendra...et les stuns de Claw arrivent vite aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime4/8/2009, 15:26

Merci pour les matchs sensx.

C'est clair que les matchs sont posés, mais crois moi, claw vs zang c'est bien reloud, je passe mon tps à te courir après.
Par contre comme tu dis les stuns arrivent vite donc après c'est free.
Mais il faudra se refaire ça.

Source34, je vais t'ajouter, je ne savais pas que tu étais sur le forum.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime4/8/2009, 15:59

ok ca m'entrainera , car j'ai vraiment du mal contre zangi , même des zangi pas vraiment fort je galere ^^'
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime4/8/2009, 19:20

Merci à Source34, noshmuiii, Yaz, Cornak, gagapa le meilleur joueur du monde et nemesis pour les sessions d'aujourd'hui. Flemme de faire un petit descriptif mais bon c'était sympa sauf ma session avec gagapa.

A une prochaine les gars, enfin pas gagapa, vu que tu t'es entrainé avec Daigo, le moindre défaut que tu vois chez l'adversaire est intolérable grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime4/8/2009, 19:25

Tiens faudra que je remette ça avec Gagapa, c'est me mettre au défi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime4/8/2009, 20:25

Merci à toi Evans, on a démarré au même niveau mais t'es devenu un grand joueur. Pas la peine de m'étaler sur ta technique de jeu implacable, je crois que tout le monde la connait désormais : je dirai juste quelque chose comme 98% des links réussis (minimum 7 hits combo), impossible de sauter sans manger une punition, impossible de faire un cross up, impossible de lancer une attaque dans la garde sans prendre très cher, bref : massif.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime4/8/2009, 21:39

Je plussoi l'ami Némésis, d'ailleurs je compte ouvrir un topic "Die Evans, Die!" Laughing

Session avec Menviellinho (Alias: Flower-Man) once again:

Du fun, des droites, des conseils, du rire, des larmes bref, une session monstre de près de 2h encore (il me semble) ce (très) long échauffement m'a permis de vaincre ODB lors de mon match pour la ligue en abusant du turning punch (ou "one-two" dixit Men' Surprised j'avais pas compris que tu me parlais de ça au début) dans ses FA.

Men' à remarque que je ne m'en servais jamais, et j'avais bien tort, en fait, j'avais complètement oublié ce coup Shocked et perdait des fois contre des Ryu/Gouki spammeur/fuyard, je vous le dis, ce temps est révolu!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime4/8/2009, 22:56

Reloue Evans qui rate jamais ces combos lol!

PS : mais en faite il m'a montrer son fightpad samedi y'a une trouche pour enregistrer ces combos c'est pour sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime4/8/2009, 23:12

Ue bah je confirme le Evans il est devenu chaud comme une barraque a frites!!!!

Quand tt le monde dit qu'il rate pas ses links avec Fei...

Heureusement qu'il l'a pris que deux fois contre moi lol

Moi je suis d'accord avc Vega son fightpad est traffiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime4/8/2009, 23:26

lol evans ma remarque je lai faite après la session.... donc la session etait pourrie parce qune fois terminée jai dit que tu piffé à la relevée ou parce que ta perdu 12-2???.... et après c'est moi le mauvais perdant... mdr dsl mais j'avais l'impression que vu ton niveau, le pif ne t'était pas indispensable, j'ai du me tromper dsl...

Perso j'ai bien aimé ma session conter toi, j'avais jamais joué de bon Fei et sa été une grande surprise de voir le nombre de combo quil peut faire (oui les compliement ke je tai fait tu ten tape vu que jai critiké une chose...)

Session avec Ulquiora qui etait bien sympa et sa chunlee, j'ai du mal!!!

Et avec Tytreza: match miroir honda bien sympa

voili, Voilou
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime4/8/2009, 23:33

gagapa j'ai pris fei long (le SEUL perso que je maîtrise un minimum) 3 fois dans toute la session, c'est petit de sortir un score hors contexte...

J'essaie de prendre d'autres persos mais c'est pas la joie comme t'as pu le voir, au moins je varie car on m'avait déjà fait la remarque avant Rolling Eyes

Désormais je saurais que quand on fait du matchmaking avec toi, le score compte.


Dernière édition par EvAnS_95 le 4/8/2009, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MatchMaking PS3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchmaking
» Matchmaking ou Championnat G1
» Matchmaking 360
» Matchmaking 360
» Matchmaking PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES