Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 05:23

C'est quand même assez chiant ce système de combat en ligne ou la recherche se fait automatiquement pour trouver un adversaire.

Soit tu te cantonnes a la France et t'attends 3 plombes pour un combat, soit tu attends 2 plombes et tu tombes sur un Péruvien avec une mauvaise connexion qui te jarte direct (normal).

Bref soit j'ai rien pigé et il est possible de faire comme SSFIV ou on avait la liste des salons et on choisissait nous même notre adversaire soit c'est effectivement casse couille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 09:09

Cool ton link Tobi. Cool aussi d'aller sur la page du mec qui a fait ce superbe morceau et de voir toutes ces vidéos à la gloire de Le Pen. Un vrai révolutionnaire qui se laisse pas entuber ce type! J'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 11:36

Bone a écrit:
C'est quand même assez chiant ce système de combat en ligne ou la recherche se fait automatiquement pour trouver un adversaire.

Soit tu te cantonnes a la France et t'attends 3 plombes pour un combat, soit tu attends 2 plombes et tu tombes sur un Péruvien avec une mauvaise connexion qui te jarte direct (normal).

Bref soit j'ai rien pigé et il est possible de faire comme SSFIV ou on avait la liste des salons et on choisissait nous même notre adversaire soit c'est effectivement casse couille.

je crois que c'est pour éviter les booster. Mais c'est vrai que c'est chiant de se retrouver face à un mexicain. Ils aurait dû diversifier les continents.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 12:09

Euh sa par contre a mon avis c'est spécifique a la PS3 (ben oui ya moins de monde pr les jeux de fight depuis l'exode vers la xbox a ssf4)

Pck sur xbox je les chain les combats contre les français tt les 5-10sec
Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 12:33

Clerks Le Mecreant a écrit:
Cool ton link Tobi. Cool aussi d'aller sur la page du mec qui a fait ce superbe morceau et de voir toutes ces vidéos à la gloire de Le Pen. Un vrai révolutionnaire qui se laisse pas entuber ce type! J'admire.

Y a 2 vidéos sur LePen, et alors? T'aurais soulever si, les vidéos parlaient d'Hollande,Melenchon ou meme Sarkozy?

Je suis pas un LePeniste, mais cet esprit cynique m’exaspère au plus au point. C'est de la stygmatisation, totallement anti-démocratique d'ailleurs. Chacun est libre de son choix. Et le FN est un parti légal, qu'on le veuille, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 12:38

Ce n'était pas tout à fait ce que je voulais dire, même si Le Pen me fait gerber(et la réthorique des vidéos de LePen que le type a mis en lien aussi...). Ce que je soulignais, c'était la contradiction entre ses appels à la rebellion, aux boycott de Capcom, quand le mec est frontiste(il n'y a pas plus démago et anti-révolutionnaire comme parti).

Après, ou je suis cynique et j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 12:54

En même temps c'est avec tout ces bon sentiments que rien n'avance, laissons capcom faire, attendons la mise à jour, la correction du bug de son, le pen c'est le mal (citation étudiant école d'art) ect...

Je sais plus quel chanteur disais "dans la vie il faut gueuler une fois pour se faire entendre" bé il avait bien raison. C'est quand même incroyable de voir tout les pro capcom qu'il y a, on à l'impression d'être sur un capcom.fr.

Il ont qu'à faire un truc propre et je serais le premier à faire leur l'éloge et les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 13:26

Il n' y a aucun pro capcom ou très peu sur le forum. Sinon on serait tous sur UMVC3. Le jeu est bien mais il y a des des bug de sons, peut être qu'ils ont testé le jeu qu'avec des superbes connexions.
Pour les DLC présents sur le disque, tout le monde sera d'accord de dire que c'est abusé, mais il faut rélativiser par rapport au prix du jeu et au nombre des persos. je pense d'ailleurs que les vidéos montrant les dlc ont incité capcom à baisser les prix.

Le système est pourri, tout le monde le fait et je ne suis pas d'accord. Au lieu de pleurer sur un forum qui n'a aucune influence sur capcom, autant aller manifester devant les bureaux de capcom.
Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 14:10

Clerks Le Mecreant a écrit:
Ce n'était pas tout à fait ce que je voulais dire, même si Le Pen me fait gerber(et la réthorique des vidéos de LePen que le type a mis en lien aussi...). Ce que je soulignais, c'était la contradiction entre ses appels à la rebellion, aux boycott de Capcom, quand le mec est frontiste(il n'y a pas plus démago et anti-révolutionnaire comme parti).

Après, ou je suis cynique et j'en suis fier.

Je ne partage pas ton point de vue, mais soit, on ne va pas détourner ce topic pour si peu.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 16:14

Si elle est boudée, c'est peut-être qu'elle est considérée comme "cheap". Comme tu le dis, une demi barre dans ce jeu c'est rien, ajoute à ça la possibilité d'ajouter des gemmes +40 % de jauge, etc. Je serai pas étonné de voir toutes les gemmes assist interdites en tournoi.


Dernière édition par WeakBob le 18/3/2012, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 16:14

Pour info je suis pro capcom et forcement je suis un connard de mec pas objectif Wink merci quand méme a Capcom de nous avoir tous réuni sur un site comme celui ci car sans SF4 je n'aurai pu rencontrer autant de gars cool !!! (je parle pas des mecs qui crache sur capcom euh ils ont la memoire courte)

VIVE CAPCOM ET VIVE LES DLC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a merde je viens de voir le prix d'une map sur GOW 3 putain 800 ms les 5 cartes lolilol !!!!!

Oula je reçois un coup de fil MW3 prix des 4 DLC 60 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXPLDR


Allez va sur ce bonne journée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 16:20

vive les dlc??

alors la je dit plus rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 16:55

WeakBob a écrit:
Si elle est boudée, c'est peut-être qu'elle est considérée comme "cheap". Comme tu le dis, une demi barre dans ce jeu c'est rien, ajoute à ça la possibilité d'ajouter des gemmes +40 % de jauge, etc. Je serai pas étonné de voir toutes les gemmes assist interdites en tournoi.

Je pensais à la gemme auto guard, si la gemme de déchoppe auto est pas utilisé, c'est surtout parce qu'elle est quasi useless : la choppe dans ce jeu ne garantit beaucoup moins de set ups de relevés (on peut faire roulade avant), qu'elle sort deux fois moins loin et rapidement, et que les frames traps sont plus violents que dans SFIV.

Je dis ça mais au dernier tournoi Fighplay je me suis fait chopper quasi à mort haha.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 17:35

Raven a écrit:
Au lieu de pleurer sur un forum qui n'a aucune influence sur capcom, autant aller manifester devant les bureaux de capcom.
Tout à fait, arrêtons de débattre/pleurer sur tous sujet n’influençant aucunement la raison du whine/débat et allons devant les bureaux des accusés avec nos pancartes de revendication... Laughing

Arrêtons de manifester notre liberté d'expression et de poster nos points de vue sur les forums internet... STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Herhe
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 17:49

OoValkyrieOo a écrit:
Arrêtons de manifester notre liberté d'expression et de poster nos points de vue sur les forums internet...

:bédo: :bédo: :bédo:
Désolé, je me suis mal exprimé, on a tout à fait le droit de débattre. Je voulais mettre en avant le fait que ça fait plusieurs pages qu'on pleure sur la même chose. Moi aussi j'ai guelé au début. Au lieu de continuer de pleurer sur quelque chose qu'onsait déjà, il faut agir.

Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 18:11

Colonel Menvi a écrit:
Pour info je suis pro capcom et forcement je suis un connard de mec pas objectif Wink merci quand méme a Capcom de nous avoir tous réuni sur un site comme celui ci car sans SF4 je n'aurai pu rencontrer autant de gars cool !!! (je parle pas des mecs qui crache sur capcom euh ils ont la memoire courte)

VIVE CAPCOM ET VIVE LES DLC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a merde je viens de voir le prix d'une map sur GOW 3 putain 800 ms les 5 cartes lolilol !!!!!

Oula je reçois un coup de fil MW3 prix des 4 DLC 60 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXPLDR


Allez va sur ce bonne journée !!!!!

Il est bon de rappeler que Capcom sont loin d’être ceux qui abusent les plus. Donc que notre chanteur frontiste s’éclaircisse la voix, il a quelques autres versions a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 18:12

Citation :
Pour info je suis pro capcom et forcement je suis un connard de mec pas objectif Wink merci quand méme a Capcom de nous avoir tous réuni sur un site comme celui ci car sans SF4 je n'aurai pu rencontrer autant de gars cool !!! (je parle pas des mecs qui crache sur capcom euh ils ont la memoire courte)

VIVE CAPCOM ET VIVE LES DLC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a merde je viens de voir le prix d'une map sur GOW 3 putain 800 ms les 5 cartes lolilol !!!!!

Oula je reçois un coup de fil MW3 prix des 4 DLC 60 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXPLDR

En fait y a une différence entre apprécier un éditeur et être un mouton...
Pour Street 4 tu peux remonter loin dans le sujet tu ne verra pas une critique négative de ma part sur ce jeux. Donc oui heureusement que street 4 à été là pour relancer la communauté du vs fighting parce que pour le moment si street 4 avec été un street X Tekken tu ne serais surement pas sur ce forum pour te faire tout plein de copain rigolo.

Après je sais pas pourquoi tu claque des ex de dlc abusé, je suis le premier à cracher sur ce principe, et oui capcom ne sont pas les pires à ce niveau là (c'est surement ça que tu as envie d'entendre) mais ils en prennent le chemin.

Sujet clot donc.

Sinon j'ai vue ça, je sais pas si ça a déjà été posté, les dlc à venir sur le jeu (et correction de certain bug) : http://www.hitcombo.com/1news/street-fighter-x-tekken-informations-sur-les-dlc-a-venir/
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 18:23

Quelqu'un sait quand sort la version ps vita ?
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 18:47

Raven a écrit:
Quelqu'un sait quand sort la version ps vita ?
Je pense qu'il n'y a pas de date précise.
Mais ça serait pour le 2ème trimèstre, donc avant juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 19:22

Apparemment y'a déjà des mecs qui ont hacké (fin je sais pas comment ils ont fait) sf x tekken parce que j'ai vu dans une session une elena ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 19:35

Ils ont juste débloqué les personnages sur le disque via un patch trouvable sur le net et voilà, vu que tout le monde a les perso, ils peuvent jouer en ligne avec ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime18/3/2012, 20:08

Moi j'adore poster des conneries mais les lires c'est encore mieux!

Et certaines faut les sortir sans dec! affraid

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime19/3/2012, 06:44

Iwamaru :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :gusta: :gusta: :gusta: :gusta: :gusta: :gusta: :gusta: :gusta: :gusta: :gusta: :gusta: :gusta: :gusta: :gusta: :gusta: :gusta: :gusta: :trolol: :trolol: :trolol: :trolol: :trolol: :trolol: :trolol: :trolol: :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» Street fighter X Tekken (version PC)
» Tier List Street Fighter X Tekken
» Debutants a street fighter x tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES