Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 I_icon_minitime19/3/2012, 07:17

Iwamaru a écrit:

Pour Street 4 tu peux remonter loin dans le sujet tu ne verra pas une critique négative de ma part sur ce jeux.

Faut dire que t'es pas inscrit sur le forum depuis très longtemps,mais bien essayé.
d'ailleurs tu devrais retourner dans les sections sf4...

sinon la version Vita apparemment c'est le 3 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 I_icon_minitime19/3/2012, 08:33

Citation :
Faut dire que t'es pas inscrit sur le forum depuis très longtemps,mais bien essayé.
d'ailleurs tu devrais retourner dans les sections sf4...

Argument ultime...tu m'a brisé... j'vais me désinscrire tout de suite du forum c'est décidé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 I_icon_minitime19/3/2012, 08:42

'Tain y'a du troll de tout les cotés j'aime ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 I_icon_minitime19/3/2012, 08:50

SpyxTEC a écrit:
'Tain y'a du troll de tout les cotés j'aime ça. I love you

Bah non et...non (rien a voir avec toi mon ptit spyx)

Comme le disait Yiaz sur un autre topic hier, le troll dans tous les posts du fofo ça devient lourd et je pense que dans la reorganisation, il serait souhaitable de creer un topic spécial troll et autre whine afin de ne pas perdre les infos essentielles de vue.

A suivre mais vous étonnez pas si les posts inutils disparaissent.

Et venez pas me les briser avec la liberté d'expression, vous l'aurez mais dans un topic poubelle que tout le monde aura loisir de polluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 I_icon_minitime19/3/2012, 10:12

Ca serait bien Luj, en effet. Parce que le troll(ou pas troll d'ailleurs) n'est qu'une réaction aux mecs qui se plaignent de la même chose sur TOUS les topics concernant le jeu(et qui ont l'impression de faire quelque chose de constructif en ressassant encore et toujours les mêmes rengaines, tout le temps, partout.

Donc un topic à whine, please, et qu'on nous foute la paix sur le topic général.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 I_icon_minitime19/3/2012, 10:28

je suis d'accord avec vous, mais j'ai peur que ça ne serve pas à grand chose. Si vous créez un topic poubelle, personne n'ira dessus, car whiner entre whineurs, ça n’intéresse personne malheureusement... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 I_icon_minitime19/3/2012, 10:34

Ptet mais au moins seront prévenus si leur posts disparaissent du topic concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 I_icon_minitime19/3/2012, 10:41

Bon j'ai pas envie de me taper les 60 pages du topic, mais je voudrais bien savoir où on en est de ce jeu en kit que j'hésite à prendre. J'en suis resté à : "C'est une honte ces DLC", et "le live est moisi". Si quelqu'un pouvait infirmer ou confirmer ce qui suis :


- Le live : fonctionne nickel à 2 ou 4 pour peu qu'on ait une bonne connection, sauf un problème de son un peu handicapant mais sur lequel Capcom serait en train de travailler.

- Le gameplay : bien fun et facile à prendre en main, sans que ce soit le "bordel" de UMVC3 (que j'aime bien aussi).

- Les DLC : 2 persos gratuits, 12 payants pour 20€ ainsi que des costumes. D'autres à venir ?

- Avenir du jeu : jeu mort né à la Kof (a priori non si pas de lag), qui va supplanter SSF4 ou qui vivra en parallèle ? Pour moi, on peut pas vraiment comparer un VS fighting en team à un simple 1VS1, mais j'aimerais avoir les prémonitions de Madame Soleil là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 I_icon_minitime19/3/2012, 10:53

Bon je Lock ici et je refais un topic propre alors on devient propre sur soit et on laisse rien qui tache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN   STREET FIGHTER X TEKKEN - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STREET FIGHTER X TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

 Sujets similaires

-
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» Street fighter X Tekken (version PC)
» Tier List Street Fighter X Tekken
» Debutants a street fighter x tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES