Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matyfu Delavega

Matyfu Delavega

Messages : 18
ID en ligne : XBL Matyfu Delavega
Perso : cherche un main

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime20/3/2012, 12:21

Bonjours a tous voila je voudrais tentée l'aventure et me prendre un stick arcade. mais je n'y connais pas grand chose.

ce que je voudrais c'est me prendre un stick pas trot chère pour débuter (40 60 E a peut prés) mais je ne sais pas du tout quelle sont les stick de qualité ou les stick pas terrible.

je voulais me prendre le stick Datel Arcade Pro mais a ce que j'ais compris il faut le modder pour qu'il soit de bonne qualité (Oo?).

donc j'ais plusieur question :

- quelle et le meilleur stick pour debuter ?

- Modder sa veux dire quoi ?

- connaisée vous des magasin a Montpellier qui vends des Stick arcade ?

merci d'avance pour vos réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime20/3/2012, 14:05

Avant de poster un sujet, verifier si la question n a pas deja ete posé:

http://basgrospoing.fr/2010/03/sticks-arcade-conseils-dachat/

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matyfu Delavega

Matyfu Delavega

Messages : 18
ID en ligne : XBL Matyfu Delavega
Perso : cherche un main

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime20/3/2012, 16:17

juste une dernière question.

j'ais vue sur le site du magasin game ya les stick arcade wwe all stars a 30 neuf.vue qu'il en parle pas sur le site basgropoing je préféré demandée.

c'est un bon stick ou sa laisse a désirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mijer

Mijer

Messages : 64
ID en ligne : Steam: MijeR!~ WindowsLive: p0ze PSN: MijeR-
Perso : Ibuki / Sakura

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime20/3/2012, 16:34

Je crois que c'est le même matos que le Standard Edition, non ?

en gros, pour commencer oui, mais les boutons sont fragile ... et donc rapidement à changer
Revenir en haut Aller en bas
Matyfu Delavega

Matyfu Delavega

Messages : 18
ID en ligne : XBL Matyfu Delavega
Perso : cherche un main

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime20/3/2012, 16:54

ha ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mijer

Mijer

Messages : 64
ID en ligne : Steam: MijeR!~ WindowsLive: p0ze PSN: MijeR-
Perso : Ibuki / Sakura

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime20/3/2012, 17:23

Matyfu Delavega a écrit:
ha ok merci Wink

Enfin, attend les conseils d'un vrai pro avant de prendre une décision, perso ca fait qu'une semaine que je patauge dans le milieu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matyfu Delavega

Matyfu Delavega

Messages : 18
ID en ligne : XBL Matyfu Delavega
Perso : cherche un main

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime20/3/2012, 17:37

Mijer a écrit:
Matyfu Delavega a écrit:
ha ok merci Wink

Enfin, attend les conseils d'un vrai pro avant de prendre une décision, perso ca fait qu'une semaine que je patauge dans le milieu ! Rolling Eyes

je me suis renseigner sur quelque site il dise que le stick et bien a part les boutons qu'il faut changer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mijer

Mijer

Messages : 64
ID en ligne : Steam: MijeR!~ WindowsLive: p0ze PSN: MijeR-
Perso : Ibuki / Sakura

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime20/3/2012, 18:05

Oui donc globalement, c'est le même que le S.E

Même si l'artwork est moche, le prix est vraiment intéressant, sachant que pour 20€~ tu peux prendre 8 boutons Sanwa, qui du coup seront solide ! Et pour l'artwork, à voir si il n'est pas changeable ... Exclamation

Pour le joystick, je ne sais pas ce qu'il vaut en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime20/3/2012, 19:37

Matyfu Delavega a écrit:
juste une dernière question.

j'ais vue sur le site du magasin game ya les stick arcade wwe all stars a 30 neuf.vue qu'il en parle pas sur le site basgropoing je préféré demandée.

Si si, ils en parlent sur le lien de Serahf, c'est le 2eme qu'on voit en image, le MadCatz Standard Edition/Brawlstick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matyfu Delavega

Matyfu Delavega

Messages : 18
ID en ligne : XBL Matyfu Delavega
Perso : cherche un main

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime20/3/2012, 20:00

merci pour vos réponse je me le suis commander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matyfu Delavega

Matyfu Delavega

Messages : 18
ID en ligne : XBL Matyfu Delavega
Perso : cherche un main

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime6/4/2012, 08:02

je me suis pris le Madcatz brawl ya deux semaines et je vais le modifier en Full Sanwa je suis aller sur un des site proposée dans le Post It http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_151_242&products_id=110

le Stick sanwa JLF-TP m'intéresse mais ya un truc que je comprend pas il ya aussi Guide Octogonal Guide direction etc ... c'est obligatoire pour faire marcher le stick ou pas ? il je peut juste acheter le stick et pouvoir jouer avec sur mon Stick ?

merci d'avance pour vos réponse :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime6/4/2012, 08:08

Tu as différents types de restricteur, et il me semble que c'est obligatoire.

Classiquement, ce sont des restricteurs carrés qui sont installés sur les Mad Catz.

Les restriceurs à 8 côtés sont, il me semble, plus prisés par les choppeurs pour des question de 360 qui serait plus facile à sortir.

Après, c'est une question de goût, mais si tu as déjà joué au stick, il y a de grandes chances que se fusse sur un restricteur carré.
Revenir en haut Aller en bas
Matyfu Delavega

Matyfu Delavega

Messages : 18
ID en ligne : XBL Matyfu Delavega
Perso : cherche un main

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime6/4/2012, 08:21

quand je joue a SF x TK j'ais des problème quand je saute en diagonal avec le stick Du Brawl donc sa c'est a cause du
restricteur carrée ?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime6/4/2012, 08:42

Avec un restricteur carré, t'as 4 directions marquées (où le stick se "bloque") : ce sont les 4 diagonales.
besoin de conseil. Square_gate2

Avec un restricteur octogonal, t'en a 8 : en plus des 4 diagonales, t'as les 4 côtés : haut, bas, gauche, droite.
besoin de conseil. Octagon_gate
Revenir en haut Aller en bas
Matyfu Delavega

Matyfu Delavega

Messages : 18
ID en ligne : XBL Matyfu Delavega
Perso : cherche un main

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime6/4/2012, 08:48

ok la je comprend mieux.

je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime7/4/2012, 00:05

J'ai le meme stick et opté pour un mod rapidement car les diagonaless fonctionnaient pas trop...
Stick seimitsu et bouton sanwa...le stick est bien rigide mais sur la carcasse du SE il fait beaucoup de bruit...sinon les boutons c'est nikel et tres sensible.
J'essayerai l'inverse et un full sanwa ou seimitsu plu tard...pour l'instant c'est satisfaisant.

Starcab sérieux et le jlf-tp pas besoin de prendre restricteur en plus normalement
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime17/5/2012, 19:12

salut

voila jai besoin de conseille ou plutot un ami a moi on a besoin lol

mon pote cherche une mannete pour commancer SF le problem cest quil est trop habituer a la croix de la mannete oficiel ps3 mais comme il tape au boutons comme sur un stick arcade et ben il peut pas jouer avec R1 et R2

donc connaisser vous une mannete a 6 boutons avec une croix qui se raproche de celle de la mannete ps3 ?????

merci davance les gars
ps:si elle es compatible box et ps sa serait parfait mais sa reste un detaille
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime17/5/2012, 19:55

Juste bonne chance pour le xmania poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime17/5/2012, 20:40

VaD Solidjin a écrit:
salut

voila jai besoin de conseille ou plutot un ami a moi on a besoin lol

mon pote cherche une mannete pour commancer SF le problem cest quil est trop habituer a la croix de la mannete oficiel ps3 mais comme il tape au boutons comme sur un stick arcade et ben il peut pas jouer avec R1 et R2

donc connaisser vous une mannete a 6 boutons avec une croix qui se raproche de celle de la mannete ps3 ?????

merci davance les gars
ps:si elle es compatible box et ps sa serait parfait mais sa reste un detaille

Je vois que le fightpad pour ton amis !
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime18/5/2012, 06:51

Je vois pas où est le problème pour utiliser les gachettes :



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseil.
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil pour nouveau Tv led
» besoin conseil pour stick Pc pour SFV
» Besoin conseil achat Fightstick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES