Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matyfu Delavega

Matyfu Delavega

Messages : 18
ID en ligne : XBL Matyfu Delavega
Perso : cherche un main

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime20/3/2012, 12:21

Bonjours a tous voila je voudrais tentée l'aventure et me prendre un stick arcade. mais je n'y connais pas grand chose.

ce que je voudrais c'est me prendre un stick pas trot chère pour débuter (40 60 E a peut prés) mais je ne sais pas du tout quelle sont les stick de qualité ou les stick pas terrible.

je voulais me prendre le stick Datel Arcade Pro mais a ce que j'ais compris il faut le modder pour qu'il soit de bonne qualité (Oo?).

donc j'ais plusieur question :

- quelle et le meilleur stick pour debuter ?

- Modder sa veux dire quoi ?

- connaisée vous des magasin a Montpellier qui vends des Stick arcade ?

merci d'avance pour vos réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime20/3/2012, 14:05

Avant de poster un sujet, verifier si la question n a pas deja ete posé:

http://basgrospoing.fr/2010/03/sticks-arcade-conseils-dachat/

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matyfu Delavega

Matyfu Delavega

Messages : 18
ID en ligne : XBL Matyfu Delavega
Perso : cherche un main

besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. I_icon_minitime20/3/2012, 16:17

juste une dernière question.