Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de conseil pour nouveau Tv led

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime16/3/2011, 12:21

Salut je compte investir dans un nouveau Téléviseur Led, mais je sais que certains écran provoque du lagg.
Donc pour ceux qui si connaisse ce serais gentil de me renseigner a ce sujet merci.
J'ai trouvé ce téléviseur led samsung pas trop cher, je me demande si il conviens au jeux vidéos ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/9044794/art/samsung/televiseur-led-ue40c6000.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui#pix-review
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime16/3/2011, 15:08

Selon HDTVtest.co.uk:

"Gaming
The Samsung UE32C6000 could have triumphed in the game sector, but sadly it was let down by high input lag. However, casual players may not be able to detect the latency in Game/PC Mode with certain types of games (e.g. RPG, Racing, RTS etc.). However, FPS and Rhythm Game fans may want to avoid Samsung UE32C6000 and opt for a model with input lag of less than 30ms."

Source : Test de la version 32 pouces sur HDTVtest.co.uk

Selon les nums: "En revanche, le circuit électronique de ce téléviseur ralentit trop l'affichage des images. Il accuse 4 images de retard face à un écran cathodique, ce qui peut être problématique dans les jeux. "

Test des nums

Il n'est pas conseillé après ca dépend ce que tu veux je dirais qu'il y a trois points à voir : Qualité de l'image - prix - input lag les trois marchant très rarement ensemble.

Ca doit être obligatoirement un LED?

Sinon en CCFL il y a 40ex402 pas mal pour le jeux avec une image pas trop mal pour les films mais pas de 100Hz Test sur les numériques, elle est actuellement autour des 500€ sur Cdiscount.

Les philips sont pas mal en input lag mais on des couleur pas toujours très juste selon les numériques sauf la PFL8605 mais qui est assez cher.

Les plasma panasonic ont de bon input lag mais ont des problèmes de black ghosting et un autre truc. Ca devrait être plus ou moins corrigé avec les modèles 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime16/3/2011, 15:49

Merci pour ta réponse, je vais chercher un autre écran
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime16/3/2011, 19:51

Celui-là fait partie des meilleurs, un des rares a être lagless apparemment :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PFL6805H-PHILIPS-42PFL6805H-Econova.htm

Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime16/3/2011, 20:35

Dedg a écrit:
Celui-là fait partie des meilleurs, un des rares a être lagless apparemment :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PFL6805H-PHILIPS-42PFL6805H-Econova.htm


ah oui effectivement il me plais bien en plus ta 200 euro de remboursé dessus par philips ☀
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime16/3/2011, 20:40

Cette ecran affiche 0 ms en mode jeu Wink si je peu te donner un conseil avec les TV aussi c'est de choisir le format "Scan uniquement" (ou "equivalent" selon les modéle) sa permet d'afficher le champ de vision complet d'une source video HD comme sur un ecran PC.
en mode 16/9 l'image est légérement tronqué en hauteur et largeur voila pourquoi le mode scan uniquement a été dévelopé pour se type d'ecran
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime16/3/2011, 21:04

Kureno a écrit:
Cette ecran affiche 0 ms en mode jeu Wink si je peu te donner un conseil avec les TV aussi c'est de choisir le format "Scan uniquement" (ou "equivalent" selon les modéle) sa permet d'afficher le champ de vision complet d'une source video HD comme sur un ecran PC.
en mode 16/9 l'image est légérement tronqué en hauteur et largeur voila pourquoi le mode scan uniquement a été dévelopé pour se type d'ecran

Tu parle du " progressif scan " ?
Enfin cette écran Phillips est parfait en plus il est vachement écologique I love you
Il me parait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime16/3/2011, 21:09

non sa n'a rien a voir avec le progressif scan qui fait partit de la fréquence d'affichage horizontal. le scan uniquement est enfait un format d'ecran (au méme titre que 4/3 et 16/9) déstiné au source HD pour pouvoir obtenir l'intégralité de leur champ de vision
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime16/3/2011, 21:17

Ah d'accord mais moi je veux une bonne TV pour jouer au jeu et regarder des films pepere.

Cette TV phillips me semble pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime16/3/2011, 21:25

perso je te la conseille. économique, et une des rare TV a proposé vraiment 0 lag en game mode. pour regardé les film je pense que sa doit étre tout aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime17/3/2011, 08:20

le 6805 est une bonne TV : http://www.lesnumeriques.com/philips-42pfl6805h-econova-p303_9854_53.html

Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime17/3/2011, 12:39

J'avais pas vu les 200 euros remboursés, ça vaut tellement le coup que je me demande si je vais pas la prendre aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaejin

gaejin

Messages : 18
ID en ligne : gaejin
Perso : Cody , Akuma

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime17/3/2011, 12:54

ousa :fddf: je vois pas ou ils en parle des 200euros

Edit : oui j'ai vu (c'est sur l'avant dernier lien 🐰 )
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime17/3/2011, 15:59

gaejin a écrit:
ousa :fddf: je vois pas ou ils en parle des 200euros

Edit : oui j'ai vu (c'est sur l'avant dernier lien 🐰 )

Oui et l'offre est valable jusqu'au 2 avril, donc il faut le commandé assez rapidement.
Je vais le prendre avec un bon délais de livraison.
Franchement c'est un super plans cheers

Un grand merci dedg au faite pour avoir trouvé cette affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime19/3/2011, 15:30

Je viens de me la commander aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime19/3/2011, 17:02

Dedg a écrit:
Je viens de me la commander aussi. Smile

Pareil tu la pris ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime19/3/2011, 17:10

Amazon, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime19/3/2011, 17:42

Dedg a écrit:
Amazon, et toi ?

Amazon t'es sérieux oO

c'est 100 euro plus cher que les autres...

Moi je l'ai pris chez Numeriworld

Je le reçois fin de semaine prochaine si tous va bien Cool

Je pense que tu la pris chez amazone pour le délais cours de livraison mais l'offre de phillips est bonne deux semaines après la date limite si l'achat est effectué avant le 2 avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime19/3/2011, 17:50

Oui, j'avais vu mais dans le doute, je préfère Amazon, surtout que j'achète souvent là-bas et que numeriworld je les connais pas. Une tv c'est pas un petit achat, j'ai préféré jouer sur la sûreté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime19/3/2011, 19:20

Dedg a écrit:
Oui, j'avais vu mais dans le doute, je préfère Amazon, surtout que j'achète souvent là-bas et que numeriworld je les connais pas. Une tv c'est pas un petit achat, j'ai préféré jouer sur la sûreté. Smile

Moi je me suis renseigné avant et le site a l'aire pas mal réputé !
J'ai appelé et ils ont su me mettre en confiance ^^
Je suis tombé sur une dame charmante... oui je sais c'est le piège pale Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime23/3/2011, 17:03

UP J'ai enfin reçu ma TV econova philips ! cheers

Donc agréablement surpris par la qualité de la Tv en générale. Comme je mis attendais très bonne finitions !

J'ai testé avec la console sans HDMI bon c'est pas tip top mais ça reste correct j'attend maintenant de prendre un cable HDMI pour profiter au max des possibilités de mon nouvel écran HD LED.

Vraiment une affaire a pas manquer si vous chercher un nouveau téléviseur afro

P.S : J'ai quand même TF 1 et les chaines HD et ça trou le ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime23/3/2011, 17:54

Salaud xD moi je la reçois vendredi !! Finalement, t'avais raison, je me suis fait zob en profondeur. Enfin c'est pas grave, je revends ma tv plus chère que prévu donc je m'y retrouve quand même.

Impecc, j'ai hâte de doser sur du lagless (manquera plus que la 360 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime23/3/2011, 19:37

Dedg a écrit:
Salaud xD moi je la reçois vendredi !! Finalement, t'avais raison, je me suis fait zob en profondeur. Enfin c'est pas grave, je revends ma tv plus chère que prévu donc je m'y retrouve quand même.

Impecc, j'ai hâte de doser sur du lagless (manquera plus que la 360 Laughing )

Ah merde franchement très bien le site dont je t'es parlé Wink Je devais le recevoir après toi normalement lol

Ils sont vachement pro et a l'écoute de leurs clients en plus ils sont joignable facilement !

Tu va kiffé mon gars la Tv est superbe cheers

J'ai même pris un nouveaux écran d'ordi LED LG, je me fais plaisir en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime24/3/2011, 15:01

UP j'ai été chercher un cable HDMI oua la claque dans ma face quand je met SSF4 Shocked

J'avais en faite l'habitude de jouer en tube cathodique depuis ma naissance lol

Mais punaise comment ça déchire sa grand mère ! Laughing

Le mec qui découvre le HD quoi ^^

Bon il me reste plus qu'à gratter les 200 euro de réduction :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime25/3/2011, 13:45

UP mauvaise nouvelle l'écran n'est pas full laggless...

Je vois la différence par rapport a mon ancien cathodique j'ai un lagg bien chiant !

C'est peut être parce que je suis en HDMI, je sais pas voila voilou pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de conseil pour nouveau Tv led Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouveau Tv led   Besoin de conseil pour nouveau Tv led I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseil pour nouveau Tv led

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin conseil pour stick Pc pour SFV
» Besoin de conseil pour ma connexion
» besoin de conseil.
» besoin de conseil pour un débutant abel
» Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES