Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tier List Street Fighter X Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 I_icon_minitime20/6/2012, 09:44

Bon pour la tier-list j'ai pas assez doser le jeu, mais y'a un truc dont je suis certain, c'est que juri et pour moi LE perso au dessus du lot:

Elle a un 2HP anti air enorme, qui ce confirme par un combo bien puissant, elle a 1000 set up, des cross up totalement invisible...

On est 3 à jouer au jeu à rennes: 2 la jou et moi je vais surement m'y coller si ça continue comme ça... Serieusement essayez de taffer le perso vous allez pas etre déçu (et elle est crax malgré les nerfs en plus, malgré les roll qui sont devenu unsafe, et les dive kick pareil)

Edit: sinon poison vous en pensez quoi du perso? Il est rentable? (ce que j'entends par rentable c'est "fort")
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 I_icon_minitime20/6/2012, 10:19

Des cross-up totalement invisible ? Du style ? Sa m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 I_icon_minitime20/6/2012, 11:40

GwakDaMatchKuja a écrit:


concernant marduck,je l'ai joué un moment avec bob en team,et je trouve que marduk est un bon perso,mais fait pas foiré ses combo.

si le mec se mange un 4mp,il peut se mangé la chope en combo comme il est de dos,et en ex,ça fait genre 340 de dégat pour 1 barre,c'est assez violent je trouve,car meme si le gars block,et qu'il ne bourre pas un dragon ou jump/backdash,il est quand meme a distance de chope.

je le joué en 1er ou 2nd sans trop ressentir de différence,car je le joué surtout avec sa chope qui sort plus vite que celle de hugo et va plus loin,donc j'en ai bien abusé.
.

Aprés le 4mp tu peux surtout linker stand lk et chain sur un ex double leg takedown, et puis 2mp, HPshoryu / ou même un bo petit lk, mp, HP, super: avecla gemme 20% ça fait son effet, et ça fait réfléchir avant de frapper dans le 4mp.

Et sa choppe spé est bien sympa en effet en tag aprés un dragon en garde ça passe à tous les coups, ou une ex choppe à la relevée ça surprend aussi^^

Il est bien marrant ce perso
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 I_icon_minitime21/6/2012, 19:28

moi j'ai une question sur l'efficacité de 2 persos (ca rejoint le sujet de tier list non?):

Qu'en est-il de l'efficacité de sagat et dhalsim?

Je vous demandes ça car je ne connais pas trop le jeu, a sf4 c'est un cauchemard de jouer sim' ( ca fait 2 ans que je le jou pour n'avoir rien obtenue de satisfaisant...) , et je ne sais pas si le systeme de roulade est vraiment adapter a dhalsim, de plus la roulade permet aux adversaires de ce rapprocher facilement de lui...

sagat c'est pareil: Est-ce que un perso de zoning est vraiment fait pour ce jeu?

Je vous demandes ca, car j'ai vraiment peur, de faire la meme erreur que dans sf4: commencer un perso trop risquer a jouer, et ne plus etre capable de changer en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 I_icon_minitime21/6/2012, 20:58

Même question : j'adore le zoning dans SF4, mais avec une team Jin & Ken ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 I_icon_minitime21/6/2012, 22:03

Sagat tu peux y aller les yeux fermés c'est un perso garanti. Ses tiger shots sont peut être moins impressionnant à cause des roulades, mais ses normaux et ses dragons sont toujours là. Et il complete pas mal de monde.
Puis bon c'est sagat quoi, ça fait tous les versus

Pour dhalsim je serais moins catégorique, j'en ai affronté trés peu mais pour les bons que j'ai croisé je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à les approcher.
Beaucoup de ses coups ne mettent pas au sol et donc ne permettent pas de roll
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 I_icon_minitime22/6/2012, 04:39

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 I_icon_minitime22/6/2012, 11:03

Garvax a écrit:
Sagat tu peux y aller les yeux fermés c'est un perso garanti. Ses tiger shots sont peut être moins impressionnant à cause des roulades, mais ses normaux et ses dragons sont toujours là. Et il complete pas mal de monde.
Puis bon c'est sagat quoi, ça fait tous les versus

Pour dhalsim je serais moins catégorique, j'en ai affronté trés peu mais pour les bons que j'ai croisé je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à les approcher.
Beaucoup de ses coups ne mettent pas au sol et donc ne permettent pas de roll

mais quand je vois des perso comme raven, juri, rolento, qui sont infernal pour dhalsim et sagat, j'ai pas envie de prendre des persos qui vont ce faire derailler par les top-tier du jeu.

En fait non c'est tout les persos tekken qui sont une horreur pour dhalsim et sagat...

Meme sagat honnetement le perso n'a pas de mobilité, et je le repete, contre raven, je peux poser le stick je sais que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 I_icon_minitime22/6/2012, 11:32

Pas du tout d'accord avec la tier list de Lucius mais c'est le propre des tiers list de chacun on a pas du mal avec les méme match up ...


Concernant Dhalsim dans le jeu il est abusé il a vraiment pas a se plaindre tu le fous en team avec un Hugo ou un Gief et ça va vite !!! tu peux launcher safe en garde contre pas mal de persos et tu peux zonner comme un enculé grace au st lp puis Sagat 2x avant hk plus shoryu c'est demi barre plus la capacité de pouvoir balancé le st lk quand bon te semble non vraiment ces 2 persos sont pas plaindre plus les kara TU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 I_icon_minitime22/6/2012, 11:39

Colonel Menvi a écrit:
Pas du tout d'accord avec la tier list de Lucius mais c'est le propre des tiers list de chacun on a pas du mal avec les méme match up ...


Concernant Dhalsim dans le jeu il est abusé il a vraiment pas a se plaindre tu le fous en team avec un Hugo ou un Gief et ça va vite !!! tu peux launcher safe en garde contre pas mal de persos et tu peux zonner comme un enculé grace au st lp puis Sagat 2x avant hk plus shoryu c'est demi barre plus la capacité de pouvoir balancé le st lk quand bon te semble non vraiment ces 2 persos sont pas plaindre plus les kara TU !!!!

Bon, si menvi le dis... ^^ mais si tu dis que dhalsim est aussi pété dans sf4, la je te croirais pas pour sfxt Very Happy

par contre pour les kara, je tiens juste a dire qu'ils sont moins crax que dans sf4, car sont 6LK va moins loins, et sagat reviens sur ca position initial.


Petite parenthese, vue que menvi passe par la: Ce serait ptetre pas mal qu'un modo mette un topic "gem", dans "technique"? je pense que les gems ont assez d'importance pour avoir leur topic technique comme pour les persos
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 I_icon_minitime22/6/2012, 14:09

Yep bonne idée Ktem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 I_icon_minitime22/6/2012, 15:06

est ce qu'on peut vraiment associer les persos avec n'importe qui où est ce que certains vont mieux avec d'autres??

ou vous avez choisi vos persos par affinité ou alors parce que par exemple un tel joue jin en main et donc il jouera avec chun li en deuxieme parce qu'il y a plus de possiblités?? meme s'il n'aime pas chun.

moi je joue chun li et law je trouve qu'il y a pas mal de combos possibles mais peut etre que chun serait plus forte avec un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 I_icon_minitime23/6/2012, 11:47

ktem-boyzz a écrit:

mais quand je vois des perso comme raven, juri, rolento, qui sont infernal pour dhalsim et sagat, j'ai pas envie de prendre des persos qui vont ce faire derailler par les top-tier du jeu.

En fait non c'est tout les persos tekken qui sont une horreur pour dhalsim et sagat...

Meme sagat honnetement le perso n'a pas de mobilité, et je le repete, contre raven, je peux poser le stick je sais que c'est fini.

En même temps c'est pas nouveau sagat c'est pas le roi de l'embrouille mais il a quelques trés bon coups de zoning (stand lk, far mk, 2hp, stand hk, 6hk ), un 2lp 3 frames, l'ex tiger knee qui wallbounce, un shoryu lp intestable des phases d'anti-air à 400 dégats (6hk, 6hk, shoryu ou shoryu double touche, 6hk, shoryu) plus la possibilité de tagger à peu prés n'importe qui aprés un shoryu et un pressing pas trop dégueu.
Donc ça fait déja pas mal comme possibilités, même sans avoir une grande mobilité.

Juri et rolento c'est des perso qui utilise souvent des coups multi-hit donc s'il t'aimes un peu trop tu peux toujours leur envoyer un cross cancel ça remet les idées en place Very Happy
Pour raven je vois pas ce qui te pose autant probleme, Sagat a l'avantage aux projectiles, tu peux punir son téléport s'il arrive prés de toi, tu peux mettre un shoryu dans tous ses spéciaux en garde et même en air to air il me semble que les coups de sagat sont meilleurs

DrD Makki a écrit:
est ce qu'on peut vraiment associer les persos avec n'importe qui où est ce que certains vont mieux avec d'autres??

ou vous avez choisi vos persos par affinité ou alors parce que par exemple un tel joue jin en main et donc il jouera avec chun li en deuxieme parce qu'il y a plus de possiblités?? meme s'il n'aime pas chun.

moi je joue chun li et law je trouve qu'il y a pas mal de combos possibles mais peut etre que chun serait plus forte avec un autre.
Je dirais que tout le mode va avec n'importe qui, mais il y a quand même certains duo qui ont de meilleures synergie, je reprend l'exemple de sagat certains launcher et/ou coup spéciaux permettent de récupérer avec un 6HK, shoryu donc sur le coup ça fera plus mal que 2mp, 2mp, shoryu qui passe avec tout le monde.

En ce qui concerne chun-li je dirais qu'elle se couple bien avec tout le monde, son SBK au sol permet de tagger sur presque tout. Le truc c'est qu'elle a pas un damage extraordinaire et à cause du damage reduce pour être plus efficace il vaut mieux l'associer à un perso qui a des combos courts et qui font mal (gief, julia, ken, guile)
Mais bon la difference est pas énorme non plus et il vaut toujours mieux jouer des perso qu'on affectionne


Dernière édition par Garvax le 23/6/2012, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 I_icon_minitime23/6/2012, 11:51

Pour rappel, le recovery du shuriken lp de Raven est de 21 frames... Le TS P a une recovery de 30...Sagat n'a pas l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 I_icon_minitime24/6/2012, 15:55

Oui enfin ça c'est qu'une partie des données, le shuriken lp a un startup de 22 frames contre 12 pour le High TS, les projectiles ont pas la même vitesse non plus et le TS sort presque midscreen à cause de la hitbox des bras tendus de sagat.
Et il me semble que le recover se fait aussi quand le TS disparait de l'écran, donc à l'impact avec le shuriken.

Puis dans la pratique il y a beaucoup de rave qui utilise le air shuriken qui compte des frames airborne en plus, donc je maintient que Sagat garde l'avantage aux projectile.
Il faut vraiment que le tp soit fait dans la startup d'un TS, sinon le tp est punissable ou en tout cas gardable
Revenir en haut Aller en bas
Degreeds

Degreeds

Messages : 137
ID en ligne : Degreeds
Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu

Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 I_icon_minitime28/6/2012, 23:42

Hop, je savais aps quoi faire, donc voilà ma tiers list

Imagé, plus facile pour me rapeller de tout els personnages.(fait sans tenir compte des axes)

Pas mal d'approximations, vu que certains personnages sont peu utilisés.

Aussi, je trovue etonnant que dans la plupart les tiers list faites par la communauté, Lili soit si bas. A haut niveau, elle monstrueuses en terme de pressing et ouverture de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List Street Fighter X Tekken    Tier List Street Fighter X  Tekken  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tier List Street Fighter X Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tier list super street fighter 4.
» Street fighter X Tekken (version PC)
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)
» Debutants a street fighter x tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES